Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hartman (interdit aux moins de 16ans)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Hartman (interdit aux moins de 16ans) Empty
MessageSujet: Hartman (interdit aux moins de 16ans)   Hartman (interdit aux moins de 16ans) EmptyMer 19 Déc - 0:12

Citation :
- Je suis le sergent d’armement Hartman, et votre chef instructeur. A partir d’aujourd’hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera, et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule ça sera chef. Tas de punaises, est-ce que c’est bien clair ?
- Chef, oui chef !
- Mon cul, je n’entends rien, montrez moi que vous en avez une paire !
- Chef, oui chef !
-Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort, implorant la guerre. Mais en attendant ce moment là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur terre. Vous n’êtes même pas humains, bande d’enfoirés. Vous n’êtes que du branlomane végétatif, des paquets de m..... d’amphibien, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache vous me haïrez. Mais plus vous me haïrez, et mieux vous apprendrez. Je suis vache, mais je suis réglo : aucun sectarisme racial ici, je n’ai rien contre les negros, ritals, youpins ou métèques. Ici vous n’êtes tous que des vrais connards, et j’ai pour consigne de balancer tous ceux qui n’ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c’est clair ?
-Chef, oui chef !
- Mon cul, je n’entends rien !
- Chef, oui chef !
- Comment tu t’appelles, sac à foutre ?
- Chef, je m’appelle Brown chef !
- Mon cul, à partir de maintenant tu t’appelles Blanche-Neige, est-ce que ça te plait ce nom la ?
- Chef, oui chef !
- Ben y’a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer Blanche-Neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer a la cantine !
- Chef, oui chef !
- Est-ce que c’est toi John Wayne, ou est-ce que c’est moi ?
- Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Quel est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? C’est personne, hein ? C’est vôtre marraine de mes couilles ? Ah foutral de foutre, vous me ferez du parcours a en crever la gueule ouverte, vous me ferez du parcours a en téter du petit lait par le fion ! Alors ça vient de toi, charogne de petit salopard, hé !
- Chef, non chef !
- Espèce de paquet de m..... t’a une chiée gueule de vermine, bien sûr que c’est toi !
- Chef, non chef !
- Chef, c’est moi chef !
- Putain, putain de nom de dieu qui c’est ce zigoto, un petit comique, hein, l’engagé guignol ! Je t’admire j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ! Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ! Espèce de sac à foutre, j’ai noté ton nom ! Tu vas rôter du sang ! Défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas, moi, je vais te dresser. Relève toi ! Allez nom de Dieu debout ! Sors de ta connerie, sacré bon Dieu, sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
- Chef, oui chef !
- Engagé Guignol, pourquoi tu es dans ma chère unité ?
- Chef, pour tuer chef !
- Donc, tu es un tueur !
- Chef, oui chef !
- Fais moi voir ta gueule de guerrier !
- Chef ?
- T’as une gueule de guerrier ? Aaaaaaaaaaargh !!! Ca c’est une gueule de guerrier la, fais moi voir ta gueule de guerrier !
- Aaaaaaaaaaargh !!!
- Mon cul, autant dire que tu m’as pas convaincu, fais moi voir ta vraie gueule de guerrier !
- Aaaaaaaaaaargh !!!
- Tu me fais pas peur, travaille moi ça !
- Chef, oui chef !
- Et toi t’as quelle excuse
- Chef, excuse pour quoi chef ?
- C’est moi qui les pose les questions deuxième pompe, est-ce que tu peux comprendre ça ?
- Chef, oui chef !
- C’est bien merci beaucoup merci ! Alors, je peux donner des ordres peut-être ?
- Chef, oui chef !
- Est-ce que tu es tout perturbé est-ce que t’es tout nerveux ?
- Chef, je suis nerveux chef !
- Est-ce que c’est moi qui te rends nerveux?
- Chef !
- Chef, quoi ? Mais dis donc, est-ce que t’allais pas me traiter de sale con ?
- Chef, non chef !
- Combien tu mesures deuxième pompe ?
- Chef 1m75 chef !
- 1m 75, jamais vu un tas de m..... aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de deux centimètres quelque part ?
- Chef, non chef !
- Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais de mieux a coulé de la fente de ta maman chérie et a fini en flaque marron sur son matelas pourri ! T’es une vraie chiure toi ! D’ailleurs tu viens de quel bled paumé deuxième pompe ?
- Chef du Texas chef !
- Ah foutral de dieu au Texas y a que des taureaux et des pédés qui viennent du Texas, mon petit Cow Boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords tu serais donc de l’autre bord ! Tu suces des nœuds ?
- Chef non chef !
- Tu serais pas pompeur de dards ?
- Chef non chef !
- Mon cul ! Je parierais que t’es du genre a enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! Je te préviens, je t’ai à l’œil! Et toi toi tes parents ont eux des enfants viables ?
- Chef oui chef !
- Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres, t’es si tocard que tu passerais pour un chef d’œuvre de l’art moderne ! C’est quoi ton nom gros poussin ?
- Chef, Leonard Lawrence chef !
- Lawrence, Lawrence quoi ? Lawrence d’Arabie ?
- Chef, non chef !
- Tu serais pas un petit peu royal, tu serais pas de sang royal ?
- Chef, non chef !
- T’es un suceur de nœuds ?
- Chef non chef !
- Mon cul ! Je te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !
- Chef, non chef !
- J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence, y’a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence ! A partir de maintenant tu t’appelles Grosse Baleine !
- Chef, oui chef !
- Tu trouve que je suis mignon mon petit baleine tu trouve que je suis marrant ?
- Chef, non chef !
- Alors tu vas m’effacer ce sourire débectant que tu as sur la figure !
- Chef, oui chef !
- Mais surtout tu prends ton temps hein mon canard !
- Chef, je m’applique chef.
- Engagé volontaire Baleine, je te file trois secondes, tu m’entends, exactement trois secondes, pour m’effacer ce putain de sourire de ta gueule de con, ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t’empaffe le crâne ! Une ! Deux ! Trois !
- Chef, je n’y peux rien chef !
- Mon cul, à genoux, espèce de sac à foutre ! Maintenant, étrangle toi !... Bon Dieu, avec ma main, tête de nœud !... Ne me prends pas la main, enfin m..... ! Quand je te dis tu t’étrangles, et tu le fais, tu te penches et tu t’étrangles ! Alors, t’as fini de sourire ?
- Chef, oui chef !
- Mon cul, j’entends rien du tout !
- Chef, oui chef !
- Mon cul, j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !
- Chef, oui chef !
- Suffit, debout ! Grosse Baleine, t’as vachement intérêt à te tenir a carreaux, et à me chier des perles tous les matins ! Sinon ça va barder pour ton matricule.
- Chef, oui chef !

PAF!


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Hartman (interdit aux moins de 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Hartman (interdit aux moins de 16ans)   Hartman (interdit aux moins de 16ans) EmptyMer 19 Déc - 0:15

Héhé ! Y'en a qui vont mieux comprendre pourquoi j'ai ce pseudonyme!
Revenir en haut Aller en bas
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Hartman (interdit aux moins de 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Hartman (interdit aux moins de 16ans)   Hartman (interdit aux moins de 16ans) EmptyMer 19 Déc - 0:19

cash... euh... CHEF! OUI CHEF!
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Hartman (interdit aux moins de 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Hartman (interdit aux moins de 16ans)   Hartman (interdit aux moins de 16ans) EmptyMer 19 Déc - 0:33

moi qui pensait que j'etais un peu félé d'avoir tapé les 3 premieres repliques ... X)
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Hartman (interdit aux moins de 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Hartman (interdit aux moins de 16ans)   Hartman (interdit aux moins de 16ans) EmptyMer 19 Déc - 0:40

ça fait mal a la tête à force quand t as le srgt hartman qui hurle dans les baffle de mon pc et qu tu note à la rach pis qu ut l remet en boucle.... j dois etre un putain de geek... Consterné mais bon... la vie continue... mais ne me parlez plus, de cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Hartman (interdit aux moins de 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Hartman (interdit aux moins de 16ans)   Hartman (interdit aux moins de 16ans) EmptyMer 19 Déc - 0:53

Petite correction:

Citation :
Ici vous n’êtes tous que des vrais connards, et j’ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n’ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c’est clair ?
-Chef, oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Hartman (interdit aux moins de 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Hartman (interdit aux moins de 16ans)   Hartman (interdit aux moins de 16ans) EmptyMer 19 Déc - 12:01

Consterné "A geek, geek et demi"... DRINK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hartman (interdit aux moins de 16ans) Empty
MessageSujet: Re: Hartman (interdit aux moins de 16ans)   Hartman (interdit aux moins de 16ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hartman (interdit aux moins de 16ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins de Hartman
» [Provenance: News]Antoine alias Hartman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser