AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aller je me livre en pature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
athozepo
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Aller je me livre en pature   Jeu 20 Déc - 2:44

Les experts, formez moi !

Euh je dis ça avec humour car bon je ne peux pas vous payer beuz

bon bon.... trac... c'est que vous êtes une sacrée équipe et suis un peu impressionnée par vos méthodes et je vais en faire la première expérience dans ce topic ....

Si je fais faux pour l'insertion des images ou leur taille, je compte sur vous hein, je vais faire comme je penses que j'ai compris, (ce qui ne garanti en rien l'assurance de la compréhension.... hein :- ) mais elles m'ont l'air trop grande....

Spoiler:

ou lien image 1

avant retouche
Spoiler:

ou lien image 2

après retouche
Spoiler:

ou lien image 3

et celle de ma présentation mais en gouache noir

Spoiler:

ou lien image 4 (le seins de devant est trop petits, et j'ai la fâcheuse tendance à faire n'importequoi avec les ombres...)

voici ma dernière et ce sont les seuls que j'ai fait....

Spoiler:

ou lien image 5

tous sont de gouache noir... et la fille triste a de la gouache blanche....

sinon je modifie les liens.... si c'est trop trop grand. merci !

allez y lâchez vous ma fois.. la sentence tombera. beuz

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zepoze.com/category/art-ecrie/arts-dessins-images
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Jeu 20 Déc - 11:46

Tes dessins sont superbes !

J'aime beaucoup. Smile Les filles sont très sexy.

Ma préférée est celle-ci... J'adore ! Love Avec ses petites chaussures à talons, et les jambes pliées comme ça. Smile Très mignonne.

Je ne note quasiment pas de défaut, à part peut-être un petit manque d'ombre sur la poitrine ( surtout le sein gauche ) ce qui cause un petit manque de relief peut-être.

Et le dégradé noir en bas de la feuille, je me demande si c'est une très bonne idée, parce que je trouve que ça fait un peu "sale", ou, en tout cas, ça ne concorde pas trop avec le reste, puisque tu as fait des ombres très "radicales" sur le reste du dessin.

Mais bon, en même temps, cet effet est quand-même joli, donc je sais pas trop. scratch J'attend l'avis des autres pour voir ce qu'ils en pensent.

Parce que d'un autre coté, ça fait un style aussi, et puis, je ne sais pas si un autre effet aurait pu convenir. scratch ( En tout cas, je préfère la version "avec retouche" que "sans retouche", que je trouve trop froide, avec trop de blanc sur la feuille. La deuxième est plus chaleureuse avec l'ombre sur le matelas. puisque, si je ne me trompe pas, elle a l'air d'être sur un lit avec des draps. )

Mais vraiment, tu as ton propre style, je trouve tes images vivantes et interressantes. Et d'un point de vue technique, y a pas grand-chose à redire.

Par contre j'aime moins celle-ci, parce que j'aime pas sa tête. scratch Je pense que c'est les ombres au niveau de ses yeux, qui lui font une sale tronche, de mon avis personnel. ( et un peu l'expression de sa bouche aussi. )

En fait, c'est pas que tu fais "n'importe quoi avec les ombres" comme tu dis, mais juste que tu fais des ombres extrêmement contrastées, "abruptes". donc ça doit poser des difficultés parfois.

Le premier dessin est bien aussi, pas de défaut à relever...

Voila, donc moi j'attend la suite avec impatience. Wink
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Jeu 20 Déc - 12:32

alors tout d abord c est très cool tout ça... mais tu devrais redimensionner les images en 600px parce que la la vue d ensemble j ai pas... Tu connais frank miller?(auteur de sin city, 300, batman) en tout cas tes dessin me le rappelle... n'empeche c est joli bien composé et tout ça mais j attend de voir des dessins un peu moins caché ^^ genre une nana de face normal en train d fumer une clope (ou pas d ailleur)
voila, continue, ça part bien
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin Nombre de messages : 430

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Jeu 20 Déc - 15:55

J'aime beaucoups ton travail... Je trouve juste dommage qu'il n'y ai que des ombres... Beaucoups de noir quoi, mais sa donne un bon style...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zheallc.skyblog.com
lulutoun
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Jeu 20 Déc - 17:38

J'aime bien ton style, mais je te conseil de redimenssionner tes images..........
Archaons
Deuxième classe
Deuxième classe

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Jeu 20 Déc - 22:17

c'est tres simpa tout sa ca a du style Smile

Bon le seul defaut que je vois c'est pour la premiere je pense qu'il y a un probleme avec le nez (je le trouve trop petit)

Sinon niveau proportion, je suis pas expert, mais je pense que tu as bien reussi a ce niveau la, tes dessins sont asser agréable a regarder Wink
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Ven 21 Déc - 10:41

Vraiment tres agreable a regardé tes dessins, tout en noir et blanc, sans fioriture tu maitrise bien l'encrage, les reflets et les ombres.
Vraiment simpas !
T'aurait pas des dessins avec perso et decors a nous montrer aussi?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wingatesclub.skyblog.com
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Ven 21 Déc - 13:49

Ce dessin, je l'aime tellement, que je me suis permis de le mettre en fond d'écran sur mon téléphone portable. Laughing J'espère que ça ne te dérange pas, et que tu ne me feras pas payer de droits d'auteurs, parce que je suis un peu juste en ce moment. lol!

Mais si je fous un dessin en fond d'écran sur mon superbe Sony Ericsson, c'est qu'il le mérite. DRINK beuz

Parce que mon Sony Ericsson n'a pas les mêmes valeurs. lol! Il exige de la qualité, et là, c'est le cas. beuz
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Ven 21 Déc - 13:55

l est amoureux le Worm? Twisted Evil fait gaffe les feuilles de papier c est pas l top question relation Laughing

enfin...

*-*+654
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Ven 21 Déc - 14:01

Ouais je suis amoureux des beaux dessins de filles sexy. Laughing

C'est toujours plus agréable ainsi de regarder l'heure sur le superbe écran vitré de mon magnifique téléphone. beuz ( J'en rajoute un peu, je sais. xD )

En tout cas j'attend la suite, Athozepo. beuz
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Ven 21 Déc - 14:41

Kamikaze Worm a écrit:

C'est toujours plus agréable ainsi de regarder l'heure sur le superbe écran vitré de mon magnifique téléphone.

Et amoureux d son phone avec ça!!!! Wink

Ouaip moi aussi j attend la suite
athozepo
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Ven 21 Déc - 22:08

Coucou !

Je vous remercie d'avoir jeté un œil sur ces images et de les avoir appréciées, cool beuz

Je vous remercie tous ensemble pour vos compliments ainsi que pour vos critiques constructives et précises , vous êtes styles.

Je suis contente de ne pas m'être fait lynchée, ça m'encourage

Je note vos remarques qui sont toutes pertinentes et utile pour la suite de mes dessins. Je vous cite chacun brièvement et vous réponds alors sur les points importants :

@Kamikaze Worm
Citation :
* petites chaussures à talons * un petit manque d'ombre sur la poitrine ( surtout le sein gauche ) * un peu "sale" * Mais bon, en même temps, cet effet est quand-même joli, donc je sais pas trop. * si je ne me trompe pas, elle a l'air d'être sur un lit avec des draps * les ombres au niveau de ses yeux * des ombres extrêmement contrastées, "abruptes". donc ça doit poser des difficultés parfois * J'espère que ça ne te dérange pas, et que tu ne me feras pas payer de droits d'auteurs
Voilà, je n'ose pas encore mettre des talons à mes pseudo manga et la petite fille triste ne porte pas de talons . heu j'ai juste pas eut envie de détailler les orteils, des fois j'ai de la peine... mais je saurai qui va apprécier le jour où j'en dessine !

Oui l'ombre sous le seins gauche manque c'est sur. Pour l'effet gradient , je ne sais pas trop non plus... il me fait le même effet qu'à toi....

Pour le drapé, perso je le trouve foireux à gauche et je ne sais pas du tout où elle se trouve et je ne sais pas si c'est sa robe exagérément grande... ou du drap...

Les yeux sur la fille que tu aime le moins à cause de sa tête, c'est vrai que c'est foireux, car j'ai beaucoup de peine avec les yeux manga, donc j'avais foiré et j'ai tout recouvert de noir.yep

Oui c'est très dur comme contraste... mais je trouves moins long à faire que la couleur... de la flemme... aio aio ... pirat

Non pas de droits d'auteur soit tranquille king

Jofer-KK
Citation :
* Tu connais frank miller?(auteur de sin city, 300, batman) * des dessins un peu moins caché ^^ genre une nana de face normal en train d fumer une clope (ou pas d ailleur)
Je ne connais pas Franck Miller... j'ai pas trop de références car je ne prends pas le temps d'aller les chercher etc.... flemme.... ** rougis ** mais Batman oui ^^ Ah? ça t'y fais penser ?

Je veux bien faire un portrait alors ... moins caché... on va voir alors study

Zheallc
Citation :
* Je trouve juste dommage qu'il n'y ai que des ombres... Beaucoups de noir quoi, mais sa donne un bon style
Ouaip, je suis très ombres noir blanc hein... bien je ferai de la couleur de temps en temps oki Ying/Yang ça roule, cool

lulutoun
Citation :
je te conseil de redimenssionner tes images..........
:-) Oui je les ai dimensionnées c'est ok maintenant( pale )

Archaons
Citation :
* pour la premiere je pense qu'il y a un probleme avec le nez (je le trouve trop petit)
Oaip, c'est noté! j'ai aussi beaucoup de peine avec les visages de trois quart.... ou expressifs.... là elle est sensée tomber en arrière ou se faire avaler par sa propre chevelure bom

Wingates
Citation :
* T'aurait pas des dessins avec perso et decors a nous montrer aussi?
J'ai des dessins surréalistes qui s'y rapprochent un peu oui, mais c'est pas des décors tels que tu l'entends ici... alors oki je tâcherai aussi de me faire le crayon là dessus... faut touch à tout oubien? alors oui... je vais poster des trucs alors.. à tout--- Wink

Merci bien à toutes et à tous pour vos messages,
à +
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zepoze.com/category/art-ecrie/arts-dessins-images
athozepo
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Ven 21 Déc - 22:39

Voici la galerie de mes dessins surréalistes

toutes les indications. au sujet du quoi comment avec qquoi, sont décrite juste en dessous des images, c'est pratique

Veuillez m'excuzer je n'ai pas le courage de refaire un long post Sleep

Je vous souhaite une excellente soirée les gens ... à bientôt avec d'autres planches!

beuz
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Ven 21 Déc - 22:59

athozepo a écrit:
Coucou !

Je vous remercie d'avoir jeté un œil sur ces images et de les avoir appréciées, cool beuz

Salut ! Smile Et de rien. beuz

athozepo a écrit:

Je suis contente de ne pas m'être fait lynchée, ça m'encourage

Bin il n'y avait vraiment aucune raison de te lyncher. DRINK

athozepo a écrit:
Voilà, je n'ose pas encore mettre des talons à mes pseudo manga et la petite fille triste ne porte pas de talons . heu j'ai juste pas eut envie de détailler les orteils, des fois j'ai de la peine... mais je saurai qui va apprécier le jour où j'en dessine !

Oui, je vais apprécier. CADO

D'accord, donc elle n'a pas de talons... Mais elle a quand-même des chaussures avec le bout pointu, non ? Smile ( On dirait, en tout cas. ^^ )

De toute façon, je trouve quand-même que c'est sexy, même si il n'y a pas de talons. Smile

athozepo a écrit:
Pour le drapé, perso je le trouve foireux à gauche et je ne sais pas du tout où elle se trouve et je ne sais pas si c'est sa robe exagérément grande... ou du drap...

Ouais c'est vrai, mais je trouve que ce n'est pas vraiment dérangeant.
Smile Ca fait un style, un peu "mystérieux" ou "abstrait", ça fait "mi-robe / mi-drap", enfin je me comprend, mais je trouve ça interressant.

lulutoun a écrit:
je te conseil de redimenssionner tes images..........

Hé oui, hum hum... Laughing Je ne voudrais pas encore verser de l'huile sur le feu ( comme je sais si bien le faire ), mais je trouve que tu demandes souvent à tout le monde de recadrer les images. ^^ Personnellement je ne suis pas vraiment d'accord, je préfère des images assez grandes voire trop, que des images qui risquent d'être trop petites.

Surtout pour les dessins de qualité que nous offre Athozepo. Smile

Mais bon mais bon, ce n'est que mon avis personnel, je ne dis pas que j'ai forcément raison, mais c'est mon point de vue. ^^ Moi je trouve dommage de recadrer ces dessins, surtout que la fonction "spoiler" sert déjà à ne déranger personne.

Et elle a mis des liens en plus ! study Sur lesquels on peut cliquer pour avoir les dessins en taille écran. Donc bon, Lulutoun, je trouve que tu exagère un peu. Laughing

athozepo a écrit:
là elle est sensée tomber en arrière ou se faire avaler par sa propre chevelure bom

Ouais, c'est compréhensible, je trouve. Smile

PS : Je suis allé voir vite fait ta gallerie ( mais pas trop le temps là ) et ça à l'air super bien fait aussi. DRINK J'adore la fille avec la corde enroulée autour de la tête. ( On va me prendre pour un cinglé. lol! )

Mais comme je l'ai dit, j'ai juste jeté un coup d'oeil, je ferai des critiques plus constructives plus tard. study

Allez A+ bonne soirée DRINK
xor
L'ami

Masculin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Ven 21 Déc - 23:18

waw sa me donne mal a la tete ces pavé Choqué

j'ai une chose a dire, j'aime.....

c'est rare quand je fais pas de critique plus elaboré mais bon je vois pas quoi dire, j'adore ton style Rolling Eyes
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Ven 21 Déc - 23:29

Bin c'est bien de faire des pavés, ça veut dire qu'on discute réellement de ses dessins, et donc que le forum sert à quelque chose. Wink

Si on se contentait juste de dire : "Tes dessins sont bien" et "Ok merci", on irait pas bien loin. beuz
xor
L'ami

Masculin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Ven 21 Déc - 23:31

j'ai pas dis le contraire Wink
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Ven 21 Déc - 23:37

Mais je n'ai pas dit le contraire... Que tu n'as pas dit le contraire. beuz

Enfin je veux dire : Je n'ai pas dit le contraire du contraire. scratch

Bon bref, on est d'accord de toute façon, on aime tous les deux ses dessins. lol!
athozepo
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Sam 22 Déc - 11:21

Bonjour les drawing mans

merci bien de vos échos !

Kam -> Je ne peux pas accepter entièrement ton compliment car la tête de noeud ce n'est que de la colo de nuances de gris.... *

Je ne retrouve malheureusement pas la carte postale originale avec les coordonnées de l'auteur, car j'aimerais bien les signaler....

Je lui ajouté les cheveux en revanche ce qui n'existait pas sur l'image originale....

Alors on va se calmer sur les pavés hep

DRINK beuz bonne journée!

* mais le reste c'est de moi.
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Sam 22 Déc - 15:03

Salut ! Cool

Ok pour la fille. En tout cas je suis allé voir le reste, et je trouve que c'est vraiment bien dessiné. DRINK D'un point de vue technique, je n'ai pas grand-chose à redire.

Par contre, d'un point de vue moins objectif, ce n'est vraiment pas mon style de dessin, donc j'ai quand-même beaucoup de mal à adhérer à ce genre. study Donc j'apprécie quand-même beaucoup moins ces dessins-là que les premiers que tu as posté, mais bon, après c'est moi et mes gouts. ^^

Mais faut dire que ce style est un peu trop "space" pour moi. Laughing

Je serai donc plus compétent pour faire des critiques sur d'autres dessins. siffler ^^

Allez, bonne journée à toi aussi. Cool
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum

Féminin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Sam 22 Déc - 18:21

Kamikaze Worm a écrit:

Mais faut dire que ce style est un peu trop "space" pour moi. Laughing

Mouaaaaaahaha

L'étudiante en Arts Pla va parler: s'trop fuuuuun!!!!!!!! J'adore ton style surréaliste, c'est peut être même un mix entre du Dali et du Picasso et certains autres dont le nom ne m'a pas marquée, j'adore Smile
D'un point de vue de style, c'est du gavage a l'état pur, après niveau technique c'est dommage tes traits sont moins sûrs et font un peu aspect cracra mais bon tant pis Smile, après ton scanner n'y serait pas pour quelque chose par hasard? ^^ y'a déjà énormément de détails... en tout cas j'aime beaucoup ça change du carré blanc sur fond blanc Rolling Eyes
Bref bon boulot au niveau du style surréaliste qui se retrouve dans les dessins que tu as posté ici, sur certaines y'a quelques problèmes de proportion mais quand on fait du surréaliste on va pas faire du réalisme extrême. En tout cas, je suis fan Smile

Pour ceux qui veulent créer un manga amateur, trouver des conseils sur les scénarios, trouver un scénariste ou un dessinateur...
athozepo
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Dim 23 Déc - 15:30

Bonjour !

Bah les amis c'est cool d'avoir maté. Kam ma fois je te ferai mailler avec des filles bien sex et pour lillith du crayon griss surréaliste !

Bah pour le trait moins sur, c'est sur qu'il est pas très sur..... J'ai pas effacé dans les dessins et du coup je tirais pas fort les traits... yep

ensuite c'est cracra comme tu dis très justement car en fait je les ai scanné 2 ans et deux déménagements plus tard, après les avoir terminé, et comme suis tellement soigneuse..... bah les traits et les nuances et surtout le blanc à souffert ..... si tu les voyais là...... Crying or Very sad

Ces dessins surréalistes ne sont pas droles en fait et je n'en fais pas souvent car c'est plus du métaphysique que de l'artistique.... et quand je les fais c'est pas pour rigoler, donc y en a peu....

dites j'ai créé un perso (sans decors) un hier , voilà un peu de couleur.

C'est une fille mais pas manga, elle vêtue et pas nue.

Crayon couleur - stylo noir 0.5 mm et 1.0mm - grosse mine de charbon format - A3

Les défauts que j'observe : bah oui je suis arrivée avec mon gros stylo noir..... et paf.... à la fin j'ai niké les cheveux.

il manque le lobe des oreilles - il n'y a pas de cils prononcés sur les paupières - les sourcils c'est des poutres - l'ombrage de la peau du visage et surtout de la main en arrière est foireux - les mains sont trop petites - les cheveux s'écartent trop à gauche - les passementeries du vêtement sont foireuses.

aidez-moi à trouver les autres détails foireux svp merci !

Lien grande image

image taille forum
Spoiler:

beuz
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Dim 23 Déc - 15:37

Je dirai que les yeux ne sont pas pareil, on a l'impression qu'elle a un oeil au beurre noir sous sa meche XD
Sinon tu as deja tout dit je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://ferator.deviantart.com/
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Dim 23 Déc - 17:19

Les seins sont trop bas ! study Ils "tombent".

Et je pense que le petit doigt est trop long. scratch

C'est vrai que son oeil droit est un peu "poché", on dirait qu'elle a pris une baigne. Laughing

Pour finir, j'ai l'impression ( je dis bien l'impression ) que le bras droit est trop long. study Je me dis : "Si elle déplie son bras vers le bas, jusqu'ou arrivera t-il ?" scratch Finalement, plus je regarde le dessin, et plus je crois que mon impression se confirme.

Allez, un dernier petit défaut à mes yeux : Je trouve que le dessin manque de naturel, un peu trop statique peut-être, voire un peu "coincé"... Je pense que c'est surtout à cause de son bras droit, justement ! Idea ( Toujours celui-là... ) parce qu'il est tourné dans le même sens que le bras gauche ( faudrait peut-être pas ) et ça fait peu naturel. ( Surtout avec mon impression de "bras trop long" qui me pose problème. )

Mais peut-être aussi que la fille manque de dynamisme en elle-même, en étant trop "droite". Moi je pense que oui, en tout cas.

Voila pour les défauts supplémentaires que je peux noter. Mais à part ces quelques défauts, le dessin est quand-même bien joli ! Smile Et puis je me trompe peut-être pour certains défauts, j'ai juste dit ce que j'en pensais, ce qui me passait par la tête.

En tout cas c'est pas mal. J'attend le prochain ! Laughing
Saill's
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   Dim 23 Déc - 17:32

O.O ben franchement je trouve ca vraiment bien fait.
Si je devait vraiment faire une critique...je trouve que la taille de la fille du quatrième dessin (si je en me trompe pas) est un peu fine.
En dehors de ca, je ne sais pas trop quoi rajouter ^^'

Tu as dit que tu faisais un peu n'importe quoi avce les ombres, mais j'aimerais savoir les maitriser aussi bien que toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://simeonnoemis.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller je me livre en pature   

Aller je me livre en pature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant