Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arène de poussière [en construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichi
Newbie
Newbie
Ichi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 16:27

Scénar assez banal pour un manga test

Grande ligne pour les gens impatients: Trois guerriers de la tribu des cendres dans le désert, réputé pour leur dons de voyance, ce font enlever dans le but de combattre dans l'arène d'Eroz le sombre prince ....

Ils ne leur laisse pas le choix, c'est soit ils combattent, soit leur tribu est mise à sac, et s'ils perdent ... la même chose ... Ils combattent donc des êtres venants de tous le coins du monde, tous plus belliqueux et calculateur les uns que les autres ... Mais quelque chose de bien plus grave ce trames derrière cette mascarade ... Car le gagnant de l'arène sera sacrifié comme le plus puissant des guerriers de ce monde en invocation d'une entité aux pouvoirs destructeur jamais égalé ...

Personnage principaux:

1er Hikishime Houtai (les deux mots signifient bandage)

Hikishime Houtai, est un homme de la tribu des Cendres, ils est plutôt prudent, agile et réfléchit beaucoup ... Il est calme et posé, c'est l'un des meilleurs guerriers de son village.

Il utilise des Esthers, les fléaux des étoiles (Esther signifie étoile en arabe)
Ce sont des sortes de Shurikens géants attaché à de grandes chaînes d'une dizaine de mètres. Il y a quelques façon de l'utiliser, la première est que le shuriken va ce mettre à tourner sur son bras très rapidement, puis, en lançant le bras vers l'avant, le shuriken part. Un autre est de faire tourner assez rapidement l'Esther en main et de le lancer après. La chaîne elle se réenroule à chaque fois sur son bras des que le shuriken revient ... C'est une arme très puissante qui tue souvent du premier coup ...

Arène de poussière [en construction] Sans_t10

2eme: Masuku Tsura (les deux mots signifient masque)

Masuku Tsura est aussi une guerrière des la tribu des cendres, elle facilement irritable et porte une grande beauté qui à fait flancher beaucoup d'homme, mais elle n'a dieux que pour Hikishime elle porte un masque, celui du dieu du volcan, on dit que lorsque le masque sera brisé, le dieu du volcan aura abandonné la tribu et elle croulera sous la lave. Elle est née avec et ne l'a jamais quitté...

Elle se bat avec deux Kirihanasu (Trancher) ou Katana dans notre monde

Arène de poussière [en construction] Sans_t11

3eme : Kurushimi Shikkan (les deux mots signifient Souffrance)

Kurushimi Shikkan est un guerrier ayant perdu son bras lors d'un affrontement particulièrement dangereux....
Depuis il c'est jurer de ne plus perdre un seul combat, il est combatif et recherche toujours le conflit, mais il est aussi très sadique ...

Il ce bat avec une épée à dents de scie nommée Wameku (Crier/Pousser des cris), il l'a nommé ainsi en raison de tout les cris qu'on pousser ses victimes ...

Arène de poussière [en construction] Sans_t12

Bientôt la suite héhé


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 16:30

C'est tout? J'appelle pas vraiment ça un scénario moi... Avant de te dire ce qu'on pense de quoi que ce soit mets toutes tes idées en ordre et crée une vraie histoire. C'est pas difficile d'inventer les concepts... le plus dur c'est l'histoire. Personnellement je ne peux pas de donner mon avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Newbie
Newbie
Ichi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 16:39

Certes, mais entre un scenar et une histoire il y a une différence ... Pour créer une bd tu met les grand lignes ... après ça vient tout seul ...

Après je pourrais te faire une grande description, avec chaque combat, comment ils on réussi à déjouer le plan, un état de chaque personnage mais ça gâcherais le tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 16:51

Ben non, ce n'est pas un scénario, un scénario comprend le but, la psychologie des personnages, la ou les histoires parallèles, les scènes (et oui le mot scénario vient bien de quelque part)... La on peut rien te dire, on sait même pas si l'idée est bonne ou mauvaise au final, c'est juste un petit prologue... Essai de développer tout ça, un scénario de toute manière vient toujours d'une histoire et en est une, la différence c'est la manière d'écriture.

Si tu crois que les auteurs inventent leur BD au fil des cases tu te trompes...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Newbie
Newbie
Ichi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 16:59

Héhé ^^ Certain oui d'autre non ... Faut dire que je connais des auteurs de Bd, et pour leur bd il font un scénar avec les grande lignes, et c'est que quand il font les bd en esquisse simple (j'ai oublier le nom >< ) la il commence vraiment, bien sûr il ont déjà fait les personnage avant et tout mais c'est comme ça que ceux que je connais avance ...

Mais puisque tu le désire tant, je vais te faire un scénar comme tu le désire .. zfte
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 17:29

Biens sûr tu connais des gens qui font de la bd... mais est ce qu'ils sont connus? Ca tu l'as pas dit.
J'ai un ami, dont le frère bosse avec les dessinateurs de Lanfeust, et à Lanfeust, et crois moi c'est pas du fait au pif. Y'a toujours des modifications, mais c'est pas comme si le gars il partait de rien et qu'il avançait de case en case Wink

Allez fais nous un beau scénario!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Newbie
Newbie
shaolan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 18:23

j'adore lanfeust Twisted Evil de troy et des etoiles c'est que l'histoire est bien
Ichi ton histoire est un peu "banale" ne le prend pas mal
pourqoi ils se fond enlever ? ils ont quelque chose de special ?
Tous sa il faut le metre en valeur,sinon j'aime bien le fait que le vainqueur soit sacrifier pour une invocation. Very Happy sa garde le
j'espere t'avoir aider DRINK,mais je comprent que se siot tres dur de faire une histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Newbie
Newbie
Ichi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 18:40

Shao ... s'il y a marqué scénar banal ... il va pas être exceptionnel =D

Mais bon, j'ai dis qu'il allait être retravailler .. là j'ai mis des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Newbie
Newbie
shaolan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 18:44

je suis impatient de voir la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Newbie
Newbie
Ichi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 18:47

Héhé, je suis en train de finaliser les persos, tu vas sans doutes aimer ^^

Je post des doubles post pour que vous remarquiez que ça à évoluer ....
Enfin bref, je c'est pour vous dire que les personnages on été fait rapidement vu que ce sont des esquisses, donc il ne sont pas parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 22:20

Tiens dans les fringues, armes et accessoires y'a beaucoup, beaucoup d'inspi de naruto et de bleach on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Newbie
Newbie
shaolan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 23:02

meme si c beaucoup inspirer de bleach et de naruto j'aime beaucoup, vu que j'aime énormement ces mangas.
il bien le masque de Masuku Tsura t'a pris un model ?


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 23:04

et le masque que tu as dessiné resemble etrangement a celui d'ichigo sur ton avatar : x
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Ichi
Newbie
Newbie
Ichi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 23:07

Ouais effectivement (je ne vais pas dire le contraire) ... Enfin c'est surtout les accessoires et les armes, les fringues j'ai voulu les faire ainsi car il vivent dans le désert, donc ils ont le corps protégé par des capes ou des bandages...

Sinon faudrais que je cherche à retravailler les truc qui ressemble ... Enfait ya juste le masque ... l'épée elle existait avant bleach ^^ Et le shuriken qui ce lance je l'ai trouvé tout seul =D

(mais j'aime trop le masque ><)
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Newbie
Newbie
shaolan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] EmptySam 12 Jan - 23:13

moi je trouve qu'ils sont bien ^^
bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène de poussière [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Arène de poussière [en construction]   Arène de poussière [en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de poussière [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nihongo:La construction de phrase
» nihongo:La construction de phrase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser