AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[projet]Le garçon qui fut une fille..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginny
Newbie
Newbie

MessageSujet: [projet]Le garçon qui fut une fille..   Sam 12 Jan - 18:24

Bonjour..je vous présente mon synopsis pour ce projet..
J'ai prévu d'en écrire 7 tomes..Mais il me manque l'essentiel : quelqu'un qui pourrait trouver le courage de le dessiner^^!

Genre: Shonen-seinen-yaoï
Voici mon synopsis:

Sora, jeune garçon de 14 ans, vit dans un village fondé par un mystérieux philosophe dont on n'a pas le droit de partir. Le philosophe a utilisé l'incantation originelle afin de bénir son lieu de vie et créer des pouvoirs surpuissants que développeront seulement quelques habitants. On ne peut partir du village car on doit absolument défendre celui-ci des intrus. De plus, d'autres villes ont été créées par diverses familles qui veulent étre vénérées comme le fut le philosophe. Le philosophe a créé un sanctuaire afin de préserver ses écrits. Il est situé sur la montagne qui entoure le village. On doit franchir la montagne pour devenir le nouveau gardien de la montagne et ne plus jamais quitter le sanctuaire jusqu'à ce qu'un nouvel habitant du village vienne défier le gardien.
Sora , 14 ans est l'héritier du philosophe. Il est distant et lointain et déteste ce village ,car il ne peut en partir. On devine qu'il a développé des pouvoirs que recèle ce lieu. Mais on ne sait pas lesquels. Le secret de Sora est celui-ci: il était une fille à la naissance, mais il l'ignore. Mais le philosophe qui savait qu'elle serait sa destinée, n'a pas voulu le laisser vivre en tant que fille, aussi l'a t-il fait changer en fille, par l'intermédiaire de Mahiru la chamane qui n'avait que 13 ans à l'époque. Sora est donc à l'origine une fille. Il a un autre secret que lui-même ignore: il n'est pas le fils de l'épouse de son père: Yayoï. Celle-ci est une "beauté glaciale", elle vit une vie complètement différente de son époux et de son fils. En réalité, elle a protégé le secret de Sora uniquement après un pacte contracté avec son époux, qui lui permettait de pratiquer l'art-martial. Sora est le fils d'Aya, la servante de son père.
Or, le jeune garçon entre en conflit avec lui-même. Il ressent plus que de l'amitié pour Junji ,son meilleur ami. Il est tourmentée également la nuit par une apparition: une jeune fille qui lui ressemble vient lui parler lui disant qu'il est amoureux de Junji, mais que ce n'est pas lui qu'il doit aimer. C'est Sora Fille qui a une vie propre et on voit qu'elle est amoureuse de quelqu'un du village. Sora se dispute avec Junji, il apprend le secret de sa mère Yayoï (pas sur sa naissance) et décide de franchir les épreuves de la montagne.
Le gardien lui apprend toute la vérité sur sa naissance.
Cette vérité est confirmée par Yayoï qui en profite pour quitter le village, alors que normalement, on ne peut pas.
Sora décide de partir retrouver la chamane qui l'a transformé Mahiru. Il veut devenir complètement un homme. Il veut également retourner au village pour le détruire afin de se venger.
Il ne part pas seul. Reï, un jeune homme l'accompagne. C'est de lui qu'est tombée amoureuse Sora Fille. Mais Sora l'ignore car il ne connaît pas la vie de Sora fille.
Sora partira à la recherche de Mahiru, qui est la prêtresse d'une famille vivant dans un lieu de pouvoir fondé par celle-ci. Mahiru aime Reïna, la chef de famille, âgée de 24 ans, qui considère sa ville comme un musée et pour qui tous les habitants sont des oeuvres d'arts qui ont l'interdiction de quitter la ville. Reïna veut s'emparer du village du philosophe avec l'aide de Mahiru pour compléter sa collection.
Sora gênera Reïna qui voudra le capturer. Or, Sora voudra Mahiru pour qu'elle achève son oeuvre et s'opposera à Reïna. Un membre de la famille de Reïna, Shuya, tombera amoureux de Sora. Et Sora devra choisir s'il veut l'affronter ou accepter son amour pour lui (plus de développement bien sûr). Enfin, Sora devra affronter Shiori et Yaé, deux maîtres d'arts-martiaux, qui veulent elles aussi affronter Mahiru.

Voilou pour le synopsis.
Je vous développerai les personnages plus tard..Il faut que je garde les surprises pour celui qui acceptera de me le dessiner..Smile
J'ai déjà écrit le premier tome..Smile

Merci pour vos critiques et conseils..
Ginny..
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: [projet]Le garçon qui fut une fille..   Sam 12 Jan - 18:42

interessant j'aime bien l'histoire g hate de voir les tomes
Revenir en haut Aller en bas

[projet]Le garçon qui fut une fille..