Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une bouteille à la mer....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyLun 21 Jan - 15:51

Pitié Je n'ai aucune idée si cela peut intéresser quelqu'un ici... Voilà des années que j'écris, il y a six livres en tout avec le même "héros", six aventures terminées (ou presque, la dernière est en cours...). J'essaie de les faire publier en livre et les retravaille sérieusement en ce sens, mais mon rêve à moi, passionnée de manga mais nulle en dessins, serait de les voir prendre vie sous le crayon d'un mangaka.

Jetez un oeil ici vous saurez tout sur moi, mes sources d'inspiration, et vous aurez même les cinq premiers volumes directement à lire en ligne (mon préféré est le volume 4 Large Sourire )

Alors, curieux ne surtout pas s'abstenir ;-))

http://mark-storm.over-blog.com/

Si vous venez me rendre une petite visite et que vous avez aimé (on peut toujours rêver...) laissez un signe de votre passage...:-)

PS... mon style de dessin préféré est celui de Tsukasa Hōjō (City Hunter, Angel Heart), mais bon Wink c'est une indication !

Voilà... sans rêve et illusion, que serait la vie ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Kira
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kira


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2007

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyLun 21 Jan - 19:11

Une chtite présentation ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyLun 21 Jan - 19:37

Vous l'aurez voulu ! marrer

Style : science-fiction / Space Opéra
Inspiration : Edmond Hamilton, et tant d’autres…
6 volumes



Les Territoires Interdits

Le théâtre des opérations : la galaxie tout entière, divisée en divers "territoires", de véritables états pour la plupart, réunis en une confédération nommée "Territoires Unis", hors-la-loi pour d'autres et regroupant des clans pirates toutefois bien organisés que l'on nomme "Les Territoires Interdits".

Le héros principal, Mark Storm, est issu de ces fameux "Territoires Interdits". Il est né dans le clan de Talis, a fait parti de la Horde dans sa jeunesse, la plus terrible des organisations pirates, avant de se distancer de sa communauté, préférant travailler seul et pour son propre compte. C'est ainsi sous le pseudonyme de "Cobra" qu'il se fera un nom et deviendra l'un des plus grands voleurs de la galaxie. Condamné par contumas dans la majeure partie des Territoires Unis, parfois même à la peine capitale, il est toujours activement recherché par la Patrouille de l'Espace.

C'est dans cette Patrouille de l'Espace que travaille Alen Warmer. Colonel au sein de cette police interterritoriale, c’est un homme de principe, loyal et franc, très attaché à la justice et à son application. Sa rencontre avec Cobra ne fera certainement pas vaciller sa ligne de conduite, malgré tout, il finira par porter un autre regard sur un univers ou tout n'est pas forcément noir ou blanc.

Mark Storm et Alen Warmer, dignes représentants de mondes que tout oppose, se rencontrent par la force des choses. Dans cette première aventure, le danger viendra moins de l'équilibre ténu entre "Territoires Unis" et "Territoires Interdits" que de l'extérieur de la galaxie. Une sorte d'union sacrée devra se créer pour que tous puissent subsister.


La Guerre du Temps

Que se passe-t-il dans la galaxie ? Un vent de folie furieuse semble souffler dans la quasi-totalité des Territoires de l'Union. Des guerres tout aussi subites qu'inattendue se déclarent les unes après les autres sans que personne n'en comprenne les raisons profondes. En l'espace de quelques mois, il ne restera rien des institutions du passé, les gouvernements, quels qu'ils soient, vont presque tous disparaître, l'armée et la police ne sont bientôt plus que de vieux souvenirs et comme rien les remplacent, le chaos le plus total s'installe sur les Territoires Unis. Les règles, les préceptes qui depuis toujours avaient maintenu un certain équilibre dans les relations interindividuelles se voient balayée d'un simple revers de main. Rien ne semble pouvoir résister au choc de ce naufrage collectif et la seule loi qui prévaut désormais est celle du plus fort. Cette métamorphose du monde dans lequel les Territoires s'étaient jusque-là glissés tranquillement à travers les siècles, qu'ils soient Interdits ou fassent partis de l'Union, n'avait pas uniquement bouleversé la vie des citoyens normaux, mais également celle des clans pirates.

Confronté à ce changement de donne, Mark Storm décide de devenir mercenaire. Il retrouvera par hasard Alen Warmer sur sa route, ex-colonel de la défunte Patrouille de l'Espace, tandis qu'une étrange armée fait peu à peu son apparition dans la galaxie. De leur confrontation avec son maître incontesté, Cobra verra sa légendaire confiance en lui s'ébranler sur ses bases et son amitié avec le colonel douloureusement mise à l'épreuve.




Tritarnia, la galaxie invisible

Les deux enfants de la légende sont nés... Est-ce donc possible ? Etrange sensation d'être à la fois face à la possible fin de Tritarnia comme de sa rédemption. Mais le chemin de la survie est encore long et parsemé d'embûches. Où est le Chaxar ? Retrouvera-t-il les boules de cristal ? Réunira-t-il à temps des deux enfants avant le grand désastre ?

Bien loin de là, Cobra se voit confier une bien étrange mission : sauver la vie du colonel Alen Warmer, tout juste condamné à mort. Il ne la refusera pas, plus par amitié que pour contenter son commanditaire. Sa route lui fera croiser celle de Tamra Dark, célèbre journaliste du News Galaxy. Jeune femme aussi tenace que téméraire, elle aussi est investie d'une tâche qui lui tient à cœur : retrouver un jeune louveteau du nom de Djaris que son père n'a jamais revu depuis sa naissance.

En acceptant, ni l'un ni l'autre n'aurait imaginé ce à quoi ils allaient se retrouver confronter, ni ce qu'ils allaient découvrir. A leur suite, ils seront neuf à s'engouffrer dans l'aventure. Elle sera longue, les surprises parfois étonnantes, mais si la vie sait parfois faire des cadeaux. Elle peut aussi se montrer sans compassion. Tous ne reviendront pas indemnes de ce voyage, certaines blessures seront douloureuses, profondes et éternelle.


Rêves Fatals

De grands criminels s'évadent de prison sans que l'on ne sache comment, des scientifiques renommés disparaissent comme par enchantement, une mystérieuse "maladie" s'étend sur les Territoires Unis.... Qui est derrière tout cela ?
Tandis que Graig et son équipe, reconvertis dans une agence de détective-mercenaire après leur sortie de la Patrouille de l'Espace, sont engagés pour retrouver pléthore de personnes disparues, Mark Storm accepte, contre toute attente, la demande d'aide du Président du Grand Conseil des Territoires Unis. Omar Greschad est en effet curieux de savoir ce qu'il se cache derrière les évasions de tant de prisonniers renommés, sentant que l'affaire est certainement liée aux évaporations d'équipes entières de chercheurs de tous bords depuis plusieurs mois.... Sur ce point, il aimerait d'ailleurs que Cobra se charge d'une demande particulière et personnelle, retrouver sa propre fille, Leah...
Avec son assurance habituelle, Cobra va ainsi se lancer dans une aventure aux primes abords ma foi très existante, mais où il se brûlera pourtant les ailes. Il y a des pièges d'où il est difficile de ressortir, celui-ci laissera des traces.


L’Ombre de la Rose Noire

Alors que les relations entre Mark et Alen vont au plus mal, une nouvelle Qualnan prend les rennes des Territoires Interdits.

Arrêté par le patrouilleur après le vol du Joyau de Toram, celui-là même qui fut, il y a près de 7 ans, à l'origine de leur première rencontre, Cobra est sur le point d'être condamné à la peine capitale après son inculpation pour tentative de meurtre sur le Président des Territoires Unis, Omir Greschad, lorsque son clan, sur ordre du Saran de Talis, décide de leur faire évader en plein tribunal.

Revenus dans des camps opposés, les prochaines rencontres entre Cobra et le colonel Warmer seront explosives alors que, sous l'égide de la "Princesse" Sayara, les Territoires Interdits se réorganisent profondément, devenant une menace extrême pour le reste de la galaxie.

Contraint de choisir son camp, Mark Storm sera bien obligé de se confronter à son passé, tout comme il lui faudra régler la présence de Leah dans sa vie. Mais le temps lui manquera cruellement pour cette ultime décision.


L’Arche Oubliée

En cours et ce sera la dernière.



Ahh bin je vous avais prévenu hein
Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Kira
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kira


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2007

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyLun 21 Jan - 23:16

Bon promis je lirais tout ou presque prochainement :]
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyLun 21 Jan - 23:18

Je suis en train de lire le tout ... je donnerai une critique (même si je suis pas un littéraire pro ^^°) dès que j'aurai finis. Mais franchement pour de l'amateur on sent tout le poid du travail derrière c'est pas rien donc déjà bravo avant tout Surprised.

A dans quelques jours. :p

Edit : Sinon le design du blog est assez peu crédible :-/, mais si tu veux je peux t'aider à créer un nouveau design ... Je suis infographiste amateur (faut juste attendre que je récupère mon Gimp le 1 / 02 / 08). Tu auras qu'à me donner les dimensions des différents éléments de ton blog et je te ferai un truc sympas.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyLun 21 Jan - 23:18

Embarassed déjà merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyLun 21 Jan - 23:23

euh.... tout ? TOUT Alarios ? Shocked ... bin bon courage... Very Happy

merci d'avance au fait Kira !
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyMar 22 Jan - 0:02

Episode 4 :

"Les lignes de son dossier commençaient déjà à s'évaporer les unes après les autres lorsque l'un des patrouilleurs revint à lui. Prenant conscience de ce qui était en train de se passer à la seconde même où il reconnut le pirate, il porta la main à son laser avec de grandes précautions pour ne pas attirer l'attention."

La tournure n'est pas géniale
Deux corrections possibles : (voir plus)

[...] avec grande précaution [...]
[...] avec des gestes précaussionneux [...] ===> Celle-là est naze ^^.


"Grâce au camouflage mis en place par l'ordinateur de bord, les chasseurs lancés à leur poursuite ne purent les localiser. Ce type de protection avait l'inconvénient de consommer beaucoup d'énergie et ce ne fut qu'une fois (...) débranché que le pirate put pousser les moteurs à plein régime. L'écho du Phoenix apparut alors enfin sur les radars des patrouilleurs, mais il était déjà hors de porté."

Corrections :

[...] fut qu'une fois celui-ci débranché [...] ==> avec ta tournure de phrase on dirait que c'est le pirate qui vient de se débrancher.

[...] portée.


Episode 5

"Ces derniers étaient souvent des pirates, regroupés en clans dans les Territoires Interdits, clans qui pouvaient s'entraider ou s'entre-tuer. Mais il y avait aussi tous ceux dont les attaches avec les Territoires Unis n'avaient pas suffi à éloigner de professions où les bénéfices étaient plus faciles et plus importants à glaner. "

Niveau grammatical c'est bon, mais la phrase aurait (pour moi) plus d'impact simplement en inversant "faciles" et "importants"

Correction : [...] où les bénéfices étaient plus importants et (surtout) plus faciles à glaner.

Pour le "surtout" c'est une question de goût personnel donc ca n'engage que moi ^^

"Cobra emprunta la voie expresse qui menait au centre de la cité sitôt hors des limites du spatioport."

Correction : [...] express [...]

"- Je compte neuf hommes habillés d'une combinaison noire autour de la villa, constata-t-il. Je suppose qu'ils font partis de la Horde. "

Correction : [...] qu'ils font partie [...] ==> Vérifié sur wikipédia et dictionnaire ^^. Ici partie est considéré comme un nom commun, une partie de quelque-chose (d'un ensemble).

Je porte de plus en plus d'intérêt à ton oeuvre franchement j'adore.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyMar 22 Jan - 11:26

Shocked ouhh tu prends même la peine de récupérer les fautes qui m'ont échappées ? eh bee ! Sympa merci !

Juste pour la petite histoire, ce volume, je vais le retravailler à fond dans le courant de l'année (dès que j'aurai fini le volume 6) en vue d'une auto-publication... (donc tu me faciles une partie du travail hihi)

Love contente si tu aimes, ceci d'autant plus que je ne considère pas ce volume comme mon "meilleurs" (bin c'était le tout premier... faut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyJeu 31 Jan - 13:40

siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Kira
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kira


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2007

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyJeu 31 Jan - 23:50

Alors ça m'a pris du temp mais j'ai bien avancé :

L'histoire : très semblable à Cobra avec des variantes certes mais on sent fortement l'inspiration, plus les autres que tu as citées dans ton premier message.

Bilan : les 4 premiers épisodes m'ont bien plu (même si j'ai eu du mal à accrocher sur le premier épisode) j'ai envie de lire la suite j'ai déjà très bien Smile

Les personnages : pas mal car je sens que tu as bien travaillé leur histoire à tous : un passé avec des relations intéressantes, un présent bien relié à ce passé...

Bilan : bravo tes persos sont pensés et travaillés c'est important pour la suite.

L'écriture : ton style à tendance à être "lourd" je tempère ce "lourd" avec des guillemets, j'explique : j'entends par là qu'il t'arrive d'utiliser des tournures de phrase qui ne sont pas naturelles...c'est peut être ta façon d'écrire qui sait mais des fois j'ai été obligée de relire la phrase pour bien comprendre...

Bilan : un ensemble qui reste agréable à lire, j'ai encore envie de lire la suite.

Quelques remarques (j'en trouverais peut être d'autres à la relecture) :

Episode 1 : "grille en fer forgée [...] qui, seules, en interdisaient l'accès" > qui, à elles seules, ...

Episode 4 : "- Alors, fit-l à mi-voix [...] il murmura quelques onomatopées et se demanda si LE pirate" (faute de frappe je pense)

Episode 4 : "Alen fut d'abord surpris par CE tutoiement" (pareil)

Episode 5 : les quelques premières lignes que j'ai lues : "En vue de la planète Tar de trois jours plus tard," là j'ai pas bien saisi le début de la phrase : le "de" serait pas de trop des fois ?

Voilà c'est mon premier bilan de première lecture, je vais continuer puis relire pour tout bien assimiler....mais j'aime bien et je m'en vais lire la suite dès demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyVen 1 Fév - 1:27

Hop mon petit bilan.

Pour ma part, ca englobe tout le Tome 01 que je viens de finir ^^.

Avis personnel : Tout comme Kira, l'histoire donne envie de lire la suite ... Pour une création amateur c'est assez incroyable (bah oui l'amateur dans la plupart des cas faut se forcer). Je note des tournures de phrase un peu trop alambiquées, en fait on dirait que tu essaie de vraiment "relever" le niveau de langage de ton récit, mais des fois tu te plante alors qu'en faisant simple tu aurait pu faire passer ton message.

Background : J'ai lu les premières lignes et j'ai fait : "Elle, elle a déjà vu les Cobra". Mais vers le milieu et la fin du premier Tome notre cher Mr Storm arrive (un peu tardivement ^^) a imposer "son style" (prononcer Staïle) et donc passé le 4-5 chapitre le rapprochement avec Cobra ne se fait plus. L'univers que tu as créé est assez conséquent (avec tout le panel de noms ^^) quoi qu'un peu stéréotypé (Les gentils trop gentils, les méchants et les neutres). Aussi le coup de la planète capitale pirate qui possède de luxueuses villas et tout le luxe possible ... Hum le mot "pirate" perd un peu de sa signification.

Personnages : Les personnages principaux sont bien développés (par personnages principaux j'entend : Alen et Mark). Mais bon le coupaing prisonnier évadé de notre ami Mark a le don de m'énnerver ... C'est bien simple c'est un faire-valoir qui ne sert presque à rien pour la trame principale. D'ailleurs son nom me revient jamais ... >;<. Aussi, tu as beaucoup trop "ouvertement" dévoilé la sensibilité cachée de Mark ... Ce genre de choses ca doit surtout être implicite et pas bien expliqué par un autre personnage, parce que la une partie du "mystique" de ton personnage s'envole par la fenetre (vite ratrappe-le).

En gros : Même si je suis sévère ... Ca veut juste dire que j'aime vraiment bien ton oeuvre ^^. J'espère que mon avis t'aidera à faire progresser ta plume (enfin ton clavier).

*Cours se plonger dans le Tome 02*
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyVen 1 Fév - 10:12

Ouahh quel cadeau ce matin ! Large Sourire Merci Kira et Alarios !

Si si, je dis cadeau ! Je ne prends jamais mal "les critiques", bien au contraire, car je vais très prochainement me lancer dans la refonte complète du premier avec quelqu'un dont c'est un peu le métier, ceci dans l'optique, si ce n'est une publication par une "vraie" maison d'édition, d'une autopublication.

Donc merci de pointer les faiblesses du premier volume avec des yeux de lecteurs. Cela me facilitera la tâche pour le travail qu'il y aura à faire ! Et puis j'avoue que j'ai du mal avec ce premier volume, même avec un recul de six histoires (10 ans de la vie des héros), peut-être justement parce que c'est et ce sera toujours le "premier"....

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyVen 1 Fév - 11:20

au fait Razz

Citation :
très semblable à Cobra avec des variantes certes mais on sent fortement l'inspiration, plus les autres que tu as citées dans ton premier message.

Juré, j'ai écris le premier volume avoir d'avoir vu un seul épisode de l'autre Cobra ! (d'ailleurs je n'aurais pas choisi ce nom sinon hihi)... Je dirais plutôt très influencée par "Les pirates des Etoiles) d'Edmond Hamilton par contre...


Citation :
L'écriture : ton style à tendance à être "lourd" je tempère ce "lourd" avec des guillemets, j'explique : j'entends par là qu'il t'arrive d'utiliser des tournures de phrase qui ne sont pas naturelles...c'est peut être ta façon d'écrire qui sait mais des fois j'ai été obligée de relire la phrase pour bien comprendre...


Je crains que ce soit un peu ma façon d'écrire "naturelle" hmm Razz ... bon, je me suis améliorée depuis (depuis le temps, heureusement marrer ) mais ce serait sympa si tu pouvais me pointer un ou deux endroits que je puisse retenir la chose lors des corrections.

Citation :

Mais bon le coupaing prisonnier évadé de notre ami Mark a le don de m'énnerver ... C'est bien simple c'est un faire-valoir qui ne sert presque à rien pour la trame principale

J'avoue honteusement que ce personnage là "disparait" (façon de parler) avec ce volume, ce qui ne sera plus le cas ensuite (certains resterons jusqu'au bout). Je n'ai pas accroché avec lui d'où sa position de faire-valoir certainement...

Citation :
Aussi, tu as beaucoup trop "ouvertement" dévoilé la sensibilité cachée de Mark ... Ce genre de choses ca doit surtout être implicite et pas bien expliqué par un autre personnage, parce que la une partie du "mystique" de ton personnage s'envole par la fenetre (vite ratrappe-le).

Là tu me poses un petit problème... Cet arbre, la tombe et sa mère sont des points essentiels de son personnages et récurents dans tous les volumes et il fallait bien poser le truc à un moment donné... Ceci dit, je pourrais faire passer le message sans "faire directement parler" son père, mais par description de ce qu'il lui apprend ? hmmm je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre là ? Sourire

Et merci pour le relevé de "fautes" Kira... je vais m'occuper de cela ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Kira
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kira


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2007

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyVen 1 Fév - 13:06

Ce soir je m'attèle à la lecture de la suite et je te ferais un point après comme hier, et pour pointer les tournures en question il me faudra un poil plus de temps car je fais le pointage précis à la relecture mais promis ce week end j'essaie :]
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyMer 6 Fév - 15:16

innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyVen 8 Fév - 9:57

Larmes plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyMar 12 Fév - 12:24

z'avoue suis en manque hihi... donc si vous lisez toujours Kira et Alarios... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyLun 3 Mar - 14:02

Larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Kira
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kira


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2007

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyLun 3 Mar - 15:00

Je finis un projet de traduc et je m'y remets ))
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... EmptyLun 3 Mar - 19:22

:]
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une bouteille à la mer.... Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer....   Une bouteille à la mer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille à la mer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser