Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [provenance : Présentations] Moi = fly !

Aller en bas 
+3
Gaara
Mushroom
Fly
7 participants
AuteurMessage
Fly
Newbie
Newbie
Fly


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2006

[provenance : Présentations] Moi = fly ! Empty
MessageSujet: [provenance : Présentations] Moi = fly !   [provenance : Présentations] Moi = fly ! EmptyJeu 16 Fév - 21:10

Hey hey !
Me voici arrivée dans cette vaste contrée...

Je m'appelle Juliette, j'habite à Argenteuil, dans la banlieue parisienne

Je pense bien être la benjamine : j'ai 14 ans. Si j'exagère dans la gaminerie, veuillez m'en informer gentimment svp...

Physiquement :1m70, blonde, yeux bleus ( pas de blagues douteuses...)

Je suis assez inculte sur tout ce qui concerne le Japon et même sur les mangas, par contre j'adore le dessin et c'est surtout ce qui m'intéresse ici.
J'ai déjà fait un petit tour, une conclusion s'impose : mon niveau est bien inférieur au votre. Bah tanpis, apprendre au contact de ses ainés c'est pas plus mal, et puis j'ai le temps de vous rattraper ! Soyez indulgent en restant honnête et ça m'ira.

Voili voilou
Contente d'être là
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Deuxième classe
Deuxième classe
Mushroom


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2006

[provenance : Présentations] Moi = fly ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] Moi = fly !   [provenance : Présentations] Moi = fly ! EmptyJeu 16 Fév - 21:40

Bienvenue mademoiselle ! king
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Présentations] Moi = fly ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] Moi = fly !   [provenance : Présentations] Moi = fly ! EmptyJeu 16 Fév - 21:44

Bonjour à toi Juliette, ravi de faire ta connaissance. ^^

Une présence féminine de plus nous sera profitable, et le fait que tu sois jeune rajoute une touche d'énergie à notre forum. ^^ (mais n'exagérons rien tout de même, nous n'avons pas beaucoup d'années de différence Sourire )

Tu dois effectivement être la benjamine, mais ne t'inquiète, je reste un admin modéré! (surtout envers les filles Love )....... Caché

Nous serons ravi de t'aider dans le domaine du dessin, domaine qui nous tient également à coeur comme tu dois t'en douter Large Sourire .
De plus, ne t'inquiète pas pour ton niveau, tout le monde doit passer par là! Et le premier qui manquerait d'indulgence à ton égard, je lui ferais subir mille et un tourments! Classe

Enfin, tu as tout ton temps pour découvrir le Japon et les mangas, si l'envie te prends évidemment, mais également de nous rattraper, ce que je te souhaite fortement!

Merci de t'être inscrite sur le forum, et pour résumer en quelques mots:
Bienvenue et bonne navigation!

PS: une petite question, comment es tu arrivée sur notre forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance : Présentations] Moi = fly ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] Moi = fly !   [provenance : Présentations] Moi = fly ! EmptyJeu 16 Fév - 23:51

Mademoiselle Lydie (Mushroom) m'a devancé de 2 heures et quelques unités temporelles non MKSA nommées minutes pour son souhait de "bienvenue". Reçois donc la bienvenue d'un simple et humble (euh ...) membre.

N'aies crainte l'administrateur est à l'affut et de sa souris il te dégagera des griffes d'un détracteur désobligeant, tel Batman d'un Joker perfide, tel Superman d'un bout de kryptonite malveillante, tel un logiciel de contrôle parental d'un site sensible...

Bon surf !!
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Newbie
Newbie
Fly


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2006

[provenance : Présentations] Moi = fly ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] Moi = fly !   [provenance : Présentations] Moi = fly ! EmptyVen 17 Fév - 1:58

Lol, merci, ça c'est de l'accueil !

Détracteurs désobligeants, prenez garde !

En fait j'ai vu le lien de ce site dans le skyblog d'une fille qui s'appelle Elyme. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[provenance : Présentations] Moi = fly ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] Moi = fly !   [provenance : Présentations] Moi = fly ! EmptyVen 17 Fév - 12:27

salut a toi belle compagnie et bienvenue sur le forum..bon ben c'est terrible de ne rien conaitre au japon tu sais..a par ça moi aussi je connais le sky de elyme..d'ailleurs l'autre jours quelqu'un l'a appelé oniichan ça m'a bien fait rire..oniichan pour une fille...ahem pourquoi je raconte ma vie moi?
doshite doshite!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Dark Killercow
Master
Master
Dark Killercow


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 12/01/2006

[provenance : Présentations] Moi = fly ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] Moi = fly !   [provenance : Présentations] Moi = fly ! EmptyDim 26 Fév - 15:14

Meuh !!!
C'est moi le détracteur désobligeant, luttant contre le gentil modo et sa dictature !!!

Menfin, bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://killercow01.skyblog.com
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Présentations] Moi = fly ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] Moi = fly !   [provenance : Présentations] Moi = fly ! EmptyDim 12 Mar - 18:16

tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[provenance : Présentations] Moi = fly ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] Moi = fly !   [provenance : Présentations] Moi = fly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[provenance : Présentations] Moi = fly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Provenance : Presentations] hello
» [Provenance : Presentations] Ten'shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser