Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche scenariste:(mangaka non pro)

Aller en bas 
+7
flavia
morphine
Kazehikatsu
jujudu605
Lillith
Shôni Yokota
M4X!M3
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M4X!M3
Newbie
Newbie
M4X!M3


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyMar 29 Jan - 21:47

Comment le dit le titre, je recherche un scénariste pour faire un manga. voici quelque dessins: https://servimg.com/view/11927863/2 , https://servimg.com/view/11927863/5 , https://servimg.com/view/11927863/6 , https://servimg.com/view/11927863/7 . Voila pour les dessins, ci quelqu'un est interessé, dite le moi. :poivrots:
Revenir en haut Aller en bas
M4X!M3
Newbie
Newbie
M4X!M3


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyMar 29 Jan - 21:49

Pardon pour la mauvaise qualité, ce sont des photos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shôni Yokota
Deuxième classe
Deuxième classe
Shôni Yokota


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyMar 29 Jan - 21:51

Tes images me donnent des idées mais pourrais tu dessiner des poses ( personnage s'apprétant a tirer sur quelqu'un, personnage dégainant son arme, ...) ?

PS : evite les doubles posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tobx.skyrock.com
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyMer 30 Jan - 1:16

Shôni Yokota a écrit:


PS : evite les doubles posts Wink

C'est toi qui dit ça? Applique d'abord cette règle avant de la faire remarquer aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujudu605
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
jujudu605


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyMer 30 Jan - 1:49

jaime vraiment ton style .

pas trouver de default apparent,masi oui comme dit shoni fait leur faire une pause ou meme les voir en entier .

pour qu'on voit si o nivo de proportion ya pas de bleme et au nivo de l'anatomie et sa nous aidera pour connaitre le style du personnage.


hahaha Shôni Yokota tu tes fait rembalé par lilith .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudu605.skyblog.fr
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyMer 30 Jan - 1:53

Juju, si t'as pas trouvé de défauts, regarde rien que les épaules du premier Wink

Pour en revenir a toi maxime, j'pense ( c'est pas méchant du tout, plutôt a titre de conseil & d'information) que tu n'as pas encore le niveau pour faire du manga, même amateur. Bon, je peux me tromper parceque c'est vrai que me baser sur 3 visages et un flingue c'est très hasardeux. Mais par exemple, l'épaule du premier, ou bien les oreilles arrachées du crane du 3eme, ce sont des ptits défauts qui trompent pas, selon moi.

Bon après comme j'ai dit je peux me tromper, docn j'attends de voir des corps entiers toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyMer 30 Jan - 2:39

jsuis d'accord avec kaze, entraine toi plus avant de faire du manga, je n'ai pas encotre vu le reste mais j'ai bien peur que tu te retrouve a aligner des cases et des cases emplit de pero coupés au niveau du corp, pour une grande majorité de face et dans des positions plutot statiques.
apres je me plante peu etre.
gaffe au flingue, le bout du canon n'est pas dans le meme alignement que le reste du flingue.
et pour le reste la critique generale sera : chaque element et plutot bien traité ( apart le cruel manque de souplesse dans les cheuveux ) mais ne vont pas ensemble. pense bien a ton image dans son ensemble avant de travailler chaque elements. ( et la c'est des visages donc des trucs simple, c'est aussi pour ca que j'ai peur pour ton manga )

bref bonne continuation.


jujudu605 a écrit:
hahaha Shôni Yokota tu tes fait rembalé par lilith .
youpi.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
flavia
Newbie
Newbie
flavia


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyMer 30 Jan - 10:03

...tes déssins sont pas mal, moi je te conseillerais quand même d'essayer ce projet (au moin rien que pour le plaisir) ça te feras découvrir les difficultés de la bd et un jour ou t'auras plus d'experience tu sauras déjà "à quoi t'attendre" (n'oublions pas que tu n'as que 13ans) ^^" hey puis y'a un début à tout ! bonne continuation Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
M4X!M3
Newbie
Newbie
M4X!M3


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyMer 30 Jan - 21:56

Merci pour vos encouragement et pour les critiques mais vous trouver vraiment que ces details(que je n'avais meme pas remarqué beuz )sont voyant? un dessin avec le corps(un brouillon que j'ai fais en 10 minute) https://servimg.com/view/11927863/9


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
Newbie
Newbie
flavia


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyJeu 31 Jan - 10:42

...la plupart des défauts que les gens te citent ne sont pas des défauts majeurs. Ce qui compte c'est l'enssemble de ton déssin, je penses que tu dois être le premiers à te rendres compte de tes fautes donc apprends à t'auto-juger tout en restant réaliste ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
M4X!M3
Newbie
Newbie
M4X!M3


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyVen 1 Fév - 20:37

ok j'essairé de m améloiré mais j'aimeré quand meme savoir si quelqu'un a un scénario pour faire un manga amateur. Mais merci de vos critique qui me font plaisir et je m'entrainer pour ne plus refaire les memes erreurs. relou :]
Revenir en haut Aller en bas
mikako
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mikako


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptySam 2 Fév - 21:17

pas mal les desins...
si tu veux des senario va dans les topic sur les scenario ils y a des gens qui en on fait des geniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyDim 3 Fév - 19:11

Voui y'a plein de scénarios (dont le mien héhé xD) dans le sujet dédié ^^

Sinon pour ton dernier dessin, le coude est tordu, un peu genre gangréné, et la jambe repliée est trop petite^^ voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
M4X!M3
Newbie
Newbie
M4X!M3


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyLun 4 Fév - 21:29

Merci pour cette remarque mais le cou ne peut pas tordu puisque on ne le voit pas(enfin, je pense^^) Very Happy et en effet la jambe repliée est un peu plus petite que l'autre(mais juste un piti peu tongue ).Je ne referai plus cette erreur.Merci de me l'avoir signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyVen 8 Fév - 19:36

Sujet déplacé dans la section qui lui correspond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
M4X!M3
Newbie
Newbie
M4X!M3


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyMar 12 Fév - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
funny little cloud
Newbie
Newbie
funny little cloud


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyMer 13 Fév - 17:17

Hello M4X!M3!

Juste une question , puisque tu veux faire une BD amateur, tu voudrais bosser sur un ptit ou gros projet?? Combien de pages aimerait tu faire , puisqu'il s'agit d'une BD amateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-flc.over-blog.com/
M4X!M3
Newbie
Newbie
M4X!M3


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyJeu 14 Fév - 20:18

Ce serai plutot un petit projet, quelque chose qui n'est pas trop long.Un petit manga por voir d'abord si j'ai un bon niveau puis aprés un projet plus long si j'ai le niveau ou alors j'essai de m'amélioré et je fais un manga plus long cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Nill


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyDim 24 Fév - 2:32

Ba écoute moi je suis plutôt scénariste (je ne dessine pas^^) et je veut bien t'aider mais il faut que tu saches tu veut faire quel style.

Par exemple: je fais une bd avec un pote, il ne voulait pas faire un manga policier parce qu'il n'arrive pas trop à dessiner les flingues et les animations avec les armes à feu et tout. Alors on fait une bd (enfin manga vu que c'est en noir et blanc) qui se passe dans un monde médiéval fantastique.

Après c'est à toi de voir, je suis peut être moin expérimenté en Policier dur (genre Sherlock Holmes, le vrai policier, policier, policie) mais sinon j'ai de l'inspiration pour tout autres styles (action, aventure...).
Revenir en haut Aller en bas
M4X!M3
Newbie
Newbie
M4X!M3


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptySam 1 Mar - 1:49

Je suis partant. Il faudrait juste que tu m'explique le scénario :reglo: plus en détail mais si tu veux pas le dire sur le forum, explique moi le sur MSN. Mon adresse:m4x1m3-12 @ hotmail . fr . Voila :] ! Enfin un scénariste qui a du boulot pour moi lol! !!


Dernière édition par yvn le Sam 1 Mar - 16:56, édité 1 fois (Raison : adresse mise en clair, risqué en public)
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Nill


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptySam 1 Mar - 10:58

Ba j'ai déjà un de mes scénario qui est sur le forum qui à pour sujet la boxe et j'aimerai bien continuer à faire des nouvelles sur la boxe comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
M4X!M3
Newbie
Newbie
M4X!M3


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptySam 1 Mar - 14:21

J'ai lu ton scénar et il est pas mal zfte mais je préfèrerai dessiné un manga comme Bleach ou Naruto ou Medieval fantastique donc plutot shonen. Rentre moi sur MSN et on parlera des scenario que tu as a me proposer :poivrots:
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Nill


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyDim 2 Mar - 16:13

AHHHHHH !!! Naruto je déteste ce manga ! lol Par contre j'aime bien Bleach ! Mais je ne suis pas trop interresser de faire un Shonen Médiéval car j'en fais déjà un et je trouve sa "chiant" de devoir toujours faire la même chose, j'aime bien faire des choses différentes... (Comme Ridley Scott, il à faire des films de tout les styles).
Revenir en haut Aller en bas
M4X!M3
Newbie
Newbie
M4X!M3


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyDim 2 Mar - 17:33

OK! lol! ! Moi aussi je préfère bleach a naruto. Mais si tu veux pas faire manga comme bleach on peut essayer de faire celui sur la boxe DRINK a moins que tu n'ai autre chose a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Nill


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) EmptyDim 2 Mar - 17:50

Ok cool ! J'aimerai plutôt faire des nouvelles, tu sais des histoires courtes qui n'on pas de vraiment de suite. Je vais essayer d'en écrire une dans la semaine Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche scenariste:(mangaka non pro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche dessinateur et scenariste pour creation manga( voir
» Bonjour tous les mangaka !!!
» Cherche dessinateur
» cherche dessinateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser