Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 a fabulous gallery by Unake XD

Aller en bas 
+11
Hatsukoi Nageki
Mugen-34
lily_rawen
xor
Yuril
Kyomaru
mikako
Rhyth
Elendil
Kazehikatsu
Unake
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyDim 3 Fév - 17:41

bon, je ne mettrais pas les deux autres dessins que j'ai dans mon ordi, ce serais contraire au reglement ^^' donc, 1 dessin:

Spoiler:

et quelques petites créations graphiques! ^^

Spoiler:

au fait, "anko", c'est moi ^^' j'ai 2 pseudos différents, même si il y en a 1 que j'utilise plus: unake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyDim 3 Fév - 17:57

Les créas je critiquerais pas, car je sais rien faire dans ce domaine, donc la seul chose a dire c'est que je trouve ça super beau! ^^

Pour le dessin:

Mwahahaha tu vas battre lilith sur "forte poitrine, taille de guêpe"
> non sérieux là je trouve que la taille est un ptit peu tro pfine même pour ça ^^

Sinon j'aime bien les yeux, mais les cils doivent être un peu trop épais quand même =o)

L'expression est pas mal ^^ j'aime bien la coupe de cheveux Wink

Je vois pas de défauts de proportions flagrants hormis la taille, sinon, retravaille le nez :p

voilà voilà ^^ continue :p
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Elendil


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyDim 3 Fév - 18:00

Salut !
Ton dessin et pas mal pour ton age (je dessinais même pas manga à 12 ans) mais je te conseille d'étudier l'anatomie, les proportion du corps et du visage ! bonne continuation !

P.S. j'aime bien les trois autres images ! Tu les a faites avec quel programme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcsblog.skyblog.com
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyDim 3 Fév - 18:09

merci pour les critiques! ^^ le nez, je sais, mais bon, je sais pas vraiment le faire, de façe, et la je voulais mettre l'ombre, mais je l'ai mal fait, je crois ^^'
pour les cils, ça c'est autre chose: j'aime bien les faire comme ça, sa fait stylé MDR mais là j'avais un peu forcé la dose^^ faut dire que ça, je le ffait pendant mes heures d'étude, entre les cours, alors... et la taille de guèpe, c'est un peux... ben, mon style! ^^' je peut y forcer un peux moins, mais j'adore les faire comme ça!
j'essaye d'étudier au mieux tout les points que tu souligne, elendil, mais bon, se dessin à été fait ya un bon bout de temps, aussi ^^ j'ai des dessins plus récents (ceux que j'ai cités comme "illicites" mdr) qui sont, je pense, un peux mieux ^^

pour les 3 images, c'est photofiltre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyDim 3 Fév - 19:11

Dans ce style de dessin, un nez est un simple trait qui est progressivement légèrement plus gros en descendant.

Je m'illustre

a fabulous gallery by Unake XD Sanstitre1rf0

Parcontre pour l'ombre l'ombre c'est assez dur à expliquer car je la fais en coloriant. en bref tu as une petite ombre légèrement rouge sur les joues et une ombre normal pour donner une forme 3d à ton visage.

Tes cils sont bien mais tes yeux sont statique et sans vie, le dessin en entier aussi d'aileurs. il faudrait essayer de lui donner plus de vie.

pour tes bannières, je ne suis pas fan de ce genre de création car tu n'utilises pas tes propres éléments graphiques mais je vais essayer de donner un point de vue objectif. La typo ne s'incruste pas suffisament et le render aussi, mais je sais que ce n'est surement pas simple avec photofiltre. Je pense également qu'avec un tel logiciel tu devrais essayer l'importation direct pour varié l'ambiance générale. Sinon c'est pas mal pour une utilisatrice de photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyDim 3 Fév - 19:54

je sais, je sais! ^^ mais je le répète, ça date quand même, ce dessin! XD

je rajoute:

Spoiler:

je l'ai faite à l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyDim 3 Fév - 20:48

Citation :
je sais, mais bon, je sais pas vraiment le faire, de façe, et la je voulais mettre l'ombre, mais je l'ai mal fait, je crois ^^'
Je ne faisais qu'y répondre Neutral

Alors pour ta bannière, c'est assez terne et il y a une mauvaise gestion des brush et de la typo. Je ne connais pas trop les techniques de tofiltre mais je pense que glow générale pourrait améliorer l'ensemble.

Sinon je te conseil The Gimp, tu auras largement plus de possibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
mikako
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mikako


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyDim 3 Fév - 21:08

aah! j'aime bien comment tu dessines ! mais le buste n'est pas assez large
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyDim 3 Fév - 21:15

ah? ouais, où alors, la tête est trop grosse! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mikako
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mikako


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyDim 3 Fév - 21:31

ba peu etre mais en tout cas les deux ne vont pas tres bien enssemble mais j'aime beaucoup les yeux
pour ton age tu te debrouilles bien !
je vien de confondre le buste et le ventre :s dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyDim 3 Fév - 21:39

ah, ok ^^ oui, on me l'a déjà fait remarquer XD
Revenir en haut Aller en bas
mikako
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mikako


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyDim 3 Fév - 22:17

aah ! dsl (je sais pas lire enfaite ^^ ) nan je rigole ! enfait bon ... a quand le prochain dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyLun 4 Fév - 10:35

quand je me serais améliorée, et d'une, (XD) et surtout, dans surment pas très longtemps, vu que je reste chez moi toute la semaine: j'ai la varicelle :s Pleurs ('sais même pas comment ça s'écrit Consterné) alors j'aurais malheureusement tout mon temps pour m'y consacrer... Larmes
Revenir en haut Aller en bas
mikako
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mikako


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyLun 4 Fév - 20:44

c'est claire que dans c'est circonstance tu vas vite prgresser lol
et retablie toi vite
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyLun 11 Fév - 0:00

bon; voici ca que j'appel quelque chose de "mieu" que le résultat que j'avais avant, dans ce style. (avant de lire la suite, merci d'aller voir la gallerie de buibui) pour la réfléction faite là bas, ceux qui trouverons que je n'ai pas progresser, je respecte cet avis, car après tout c'est mon avis personnel. donc, voila un dessin fait hier:

Spoiler:

désolé pour la taille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyLun 11 Fév - 0:29

Je vais surement te décevoir mais mon avis reste le même marrer

Tes yeux sont assez disproportionné, on dirait qu'elle vient de se réveillé ou un truc du genre, tes cheveux sont des spaghettis, la longueur du buste est trop courte, les seins ne répondent pas à la gravité, tes épaules sont trop carrée, et tu lui as coupé un bout de pied je crois marrer

Toutefois ça n'empêche pas le dessin d'être assez joli dans l'ensemble, félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Kyomaru
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kyomaru


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyLun 11 Fév - 0:32

Meme avis que Rhyth.
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyLun 11 Fév - 0:38

XD les yeux, normal, c'était un essai sur une vue de 3/4 donc, normal que j'ai pas très bien réussi... la poitrine, je sais pas se que j'ai, mais c'est un certain "style", je la fait toujours comme ça, c'est un defaut à corriger ^^" les cheveux... ben, je vois pas se qui te choque, quand ya pas de vent, les cheveux ça tombe, hein! ^^' ou bien, explique ce qui va pas avec les cheveux ^^ le buste, c'est vrai, il est court ^^ les épaules aussi, faut que j'apprene à mieux les faire, ça aussi c'est un defaut Large Sourire quand aux pieds, ben... j'ai jamais réussi à les faire, alors je crois pas que je vais les réussir comme ça, tout seul ! ^^'''' mais merci pour les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyLun 11 Fév - 0:47

Unake a écrit:
XD les yeux, normal, c'était un essai sur une vue de 3/4 donc, normal que j'ai pas très bien réussi... la poitrine, je sais pas se que j'ai, mais c'est un certain "style", je la fait toujours comme ça, c'est un defaut à corriger ^^" les cheveux... ben, je vois pas se qui te choque, quand ya pas de vent, les cheveux ça tombe, hein! ^^' ou bien, explique ce qui va pas avec les cheveux ^^ le buste, c'est vrai, il est court ^^ les épaules aussi, faut que j'apprene à mieux les faire, ça aussi c'est un defaut Large Sourire quand aux pieds, ben... j'ai jamais réussi à les faire, alors je crois pas que je vais les réussir comme ça, tout seul ! ^^'''' mais merci pour les commentaires ^^

Tu essayes encore de contester les critiques en te justifiant marrer

On te dit juste ce qui ne va pas, c'était un essai alors on te dit ce qui ne va pas, c'est comme si tu essayais de montrer quelque chose de parfait alors qu'on est tous là pour montrer nos erreurs.

Tiens, voilà ce que j'entends par spaghetti : http://transfuse.deviantart.com/art/Octopie-1-Babe-drawing-Basics-54879852

Pour le reste de l'anatomie : http://transfuse.deviantart.com/art/Octopie-2-Anatomy-Basics-54943831

Et même si c'est en anglais, google fait de très bonne traduction de nos jours.

http://www.google.com/translate_t?hl=fr

C'est sure que tu n'y arriveras pas d'un coup, il faut du temps et de l'entrainement. Boss boss et boss encore, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyLun 11 Fév - 12:01

euh, rectification, j'essaye pas de contester, mais j'explique pourquoi j'ai fait ces erreures, quand je le sais, c'est pas parreil, ^^ enfin bref. merci pour les liens, ça va beaucoup m'aider ^^ et merci des encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyLun 11 Fév - 16:07

petit up, enfin, c'est la retouche du dessin précédent, mais bon, c'est toujours ça ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyLun 11 Fév - 18:30

a premiere vu la téte est trop grosse par rapport au reste.
le pied gauche moin large que le droit.
je trouve les main pas trop mal faite, jte met +1 pasque moi je sais vraiment pas les faire Laughing

et tant que tu ne métrise pas le dessin n'essaye pas de faire des détail comme les fleur sur la robe, concentre toi plus sur l'anat'. (c'est un conseil qu'on ma filer alors je fait passer)
Revenir en haut Aller en bas
Kyomaru
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kyomaru


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyLun 11 Fév - 20:15

Ouep moi meme je ne fais pas de motifs sur les vetements, je me cocnentre sur la position du corps. Sourire
Continue jeune Padawan ! Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyLun 11 Fév - 22:24

Unake a écrit:
euh, rectification, j'essaye pas de contester, mais j'explique pourquoi j'ai fait ces erreures, quand je le sais, c'est pas parreil, ^^ enfin bref. merci pour les liens, ça va beaucoup m'aider ^^ et merci des encouragements Smile

C'est des explications que tu devrais donner à toi même quand tu dessines pas à nous marrer

Pour ta version améliorée, c'est bien qu'il n'y ai plus de spaghetti mais il y a toujours ce problème d'anatomie très marquant comme la silhouette générale trop bodybuldée et certain détail comme marquant comme la clavicule. Sinon on voit l'amélioration bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD EmptyMer 13 Fév - 17:28

Rhyth==> ok, j'y ferais attention XD sinon merci ^^

Yuril==> ok, j'essayerais, mais j'ai beaucoup tendance à me focaliser sur des détails insinifiants... =S les mains: j'avais cru lire "je trouve les mains trop mal faites" au début XD

SINON! petit up, mes copines (qui sont assez douées en dessin) m'ont dit que je m'était amélioré quand je leur ai montré, j'espère que c'est vrai^^ (ya surment encore des problèmes d'anatomie comme vous dites =S mais bon...)

Spoiler:

dites moi juste si vous reconnaissez l'élément que représente cette fille Consterné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a fabulous gallery by Unake XD Empty
MessageSujet: Re: a fabulous gallery by Unake XD   a fabulous gallery by Unake XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a fabulous gallery by Unake XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery MaD'ns...
» Skyder's gallery
» Samtaro no gallery
» The Shadows_of_Ice's gallery :p
» faye's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser