Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy
Deuxième classe
Deuxième classe
Luffy


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste Empty
MessageSujet: chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste   chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste EmptyLun 4 Fév - 23:55

pirat Salut a tous je cherche quelqun pour me faire la colo de mes dessins
parceque je ne suis vraiment pas douer avec tout ce qui est logiciel de colo
ect...ect...Bien etendu je vous tout le temp qu'il vous faudrat.Vous pouvez choisir ce que vous voulez colorier dans ma galerie
https://dessindemanga.actifforum.com/dessins-f3/captain-gallery-t973.htm
Merci d'avance Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste Empty
MessageSujet: Re: chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste   chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste EmptyMar 5 Fév - 0:11

fais les au propre avant de demander de les coloriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Deuxième classe
Deuxième classe
Luffy


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste Empty
MessageSujet: Re: chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste   chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste EmptyMar 5 Fév - 0:14

XD A vrai dire je ne sais pas prendre soin de mes dessins ce qui est un gros probleme mais bon c'est pas sa qui empecher une belle colo
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste Empty
MessageSujet: Re: chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste   chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste EmptyMar 5 Fév - 1:20

Oui et non car si c'est aussi cochonner il faudra complètement refaire les lines ce qui n'est pas vraiment une partie de plaisir. Outre ceci les problèmes anatomiques de tes dessins corse les ombrages. Je vais prendre pour exemple le meilleur de tes dessins pour moi donc le deuxième. Les épaules sont carrée au lieux d'avoir un arrondissment nécessaire donc on se demande jusqu'où ont doit ombré ou encore les seins qui ne sont ni droit ni en accord avec la gravité. Pour ton hero c'est le contraire, il a des épaules beaucoup beaucoup trop grosse et arrondie.

Je n'ai contre ce que l'on appelle le "style" mais je pense qu'il faut un minimum de logique qui ici n'est pas appliquée.

là je viens de lire que xor t'as fait la même remarque et je pense que le proverbe qui dit "avant de courir il faut savoir marcher" est très adapté à la situation. marrer

Mais je ne suis pas venue ici uniquement pour te critiquer XD

Si tu peux me refaire proprement ce dessin au propre et avec un minimum anatomique, je me propose d'en faire la colo avec le décors de ton choix.

http://www.enregistrersous.com/images2/2/131740684620080131224930.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste Empty
MessageSujet: Re: chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste   chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste EmptyMar 5 Fév - 1:30

Comme dit plus haut, si tu veux une colo, comence par refaire les lines^^
Go encrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Luffy
Deuxième classe
Deuxième classe
Luffy


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste Empty
MessageSujet: Re: chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste   chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste EmptyMar 5 Fév - 20:07

Tout dabord merci de bien vouloir faire la colo de mes perso je vais tous les recommencer car on me reproche partoout mon probleme d'anatomie donc voila un renouveau s'impose je mit met de ce pas.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste Empty
MessageSujet: Re: chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste   chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste EmptyMar 5 Fév - 20:29

Personnellement c'est moi qui te remercie de si bien prendre les critiques, tu iras loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Luffy
Deuxième classe
Deuxième classe
Luffy


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste Empty
MessageSujet: Re: chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste   chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste EmptyJeu 28 Fév - 20:31

Rhyth a écrit:
Personnellement c'est moi qui te remercie de si bien prendre les critiques, tu iras loin Smile
J'espere aller loin !
Rhyth je suis désoler mais le dessin que tu voulais que j'encre et bien....comment dire.....je.....je l'ai......je l'ai perdu Embarassed Embarassed
je vais le refaire bien entendu ( avec des proportions des vrais !)
sinon y'en a pas d'autres qui t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste Empty
MessageSujet: Re: chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste   chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher coloriateur ou colorieur ou coloriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche "coloriste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Créations Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser