AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Help ! Recherche dessinateur d'urgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pika
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Help ! Recherche dessinateur d'urgence.   Ven 8 Fév - 14:01

Bon déjà désolé de postez sans me présenter mais j'ai plus internet chez moi donc je suis un peu pressé par le temps.

Voilà le problème, je suis créateur d'un fanzine avec plusieurs autres personnes mais malheuresement un des dessinateurs nous a quitté;
il faut savoir que nous faisons de la publication de BD amateur, et que nous fonctionnons la plupart du temps par couple (dessinateur/scénariste)...
Donc pour tout voilà, on recherche un dessinateur motivé & passionné c'est très important.
Si vous êtes intéressé dites le moi je vous envois le scénraio pour voir si ça vous plaît (j'en ai un surtout, y en a deux autres mais je tiens vraiment au premier^^)... c'est plutot dans le style fantastique, description de société et amour... Enfin des scénar hybrides^^

ce n'est pas un projet qui ,n'avance pas, on a déjà plus de 70 pages de finis pour le premier numéro, il nous en manque encore 40 (cette BD plus une autre qui ne devrait pas tarder)... Chauqe chapite de Bd doit faire 20 pages environs^^

J'espère avoir des réponses de votre part j'ai vu plein de dessinateurs de talents ici alors j'espère qu'il y aura des intéressés. =)

Si vous avez besoin de complément visitez le site http://assoambivalence.free.fr (dsl si la pub est interdite j'ai même pas lu le réglement m(_ _)m ) ou mp moi !

Bon nos avantages :
_ la bonne ambiance
_ un bon réseau de vente (9 boutiques en france ont donnés leurs accord pour les vendres déjà) + un site internet pas mal^^ et une bonne connaissance des conventions.
_ nous ne faisons que de la BD de passionnés !
_ Et plein d'autres

Matte ne Wink

désolé pour l'orthographe & pour cette incursion préssé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
noohmsul
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Help ! Recherche dessinateur d'urgence.   Ven 8 Fév - 20:50

Ey salut à toi! Ton projet a l'air très interressant, malheuresement je pense pas avoir le niveau suffisant... Fodrait que Morphine passe par là hé hé.
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum

Féminin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Help ! Recherche dessinateur d'urgence.   Sam 9 Fév - 12:56

Bonjour à toi. Il n'est pas correct de ne pas se présenter. Même pressé surtout que ça ne prend que quelques secondes quand on suit le modèle. Je laisse la décision de verrouiller ce topic ou non, auquel cas les membres intéressés t'enverront un mail si ils veulent plus d'info.
pika
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Help ! Recherche dessinateur d'urgence.   Sam 9 Fév - 16:36

Désolé désolé mais j'ai plus le net donc j'était allé en salle en réseau et ça coute bonbon donc wala.. en plus j'aime bien paufiner mes présentations =)
m(__ __)m

Bref ouais je pense pas que tu as encore le niveau noohmsul mais j'aime bien ta façon de tramer les paysages ^^
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Help ! Recherche dessinateur d'urgence.   Sam 9 Fév - 21:53

Pika, comme te l'a dit plus haut ma partenaire il est incorrecte et plutôt mal vue de poster son premier message pour recruter des membres. Le fait que tu sois nouveau ne joue pas en ta faveur, nous n'avons aucune preuve que tu es un membre sérieux qui ne s'est pas inscrit uniquement pour se faire de la pub. Généralement si c'est le cas ça passe assez mal tu t'en doute Neutral
Cependant nous n'oublions pas que tu n'as plus accès a internet facilement, comme tu nous l'a dit, c'est chiant mais ça arrive (y'a du vécu).
Bien, maintenant etant donné tout ça voila ce qui a été décidé :
Je vais verrouiller ton message histoire d'éviter tout flood, le temps que tu retrouve un temps de connexion stable. Ceci ayant pour but de vérifier si tu t'es inscrit pour participer et être actif, ou simplement pour recruter nos poulains.
J'invite tout ceux qui sont intéressé par ce projet a contacter pika par mp, étant donner que ni ce sujet ni aucun autre ne sera consacrer à ce projet (en tout cas pour l'instant)
En ce qui te concerne Pika, le fait que ce message soit verrouiller ne dois en aucun cas t'empêcher de poster n'importe ou dans le forum, considère toi comme un membre comme les autres de notre communauté.
J'espère si tu es un membre sérieux que les mesures que j'ai prise ne feront pas naître en toi un profond sentiment d'injustice et une haine profonde à mon égard.
Si tu as des questions n'hésite pas a me les poser par mp, je ferai mon possible pour y répondre.
Une dernière chose, si nous n'avons pas de nouvelles de toi pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois ton message sera archivée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wingatesclub.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ! Recherche dessinateur d'urgence.   

Help ! Recherche dessinateur d'urgence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1