Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Art of Funny Little Cloud

Aller en bas 
+14
Tony Tony Chopper
Roronoa
Sandy
Alarios711
kratos62
mikako
Unake
EthaLyS
hitman
Kyomaru
Lkevin52
Freeman95
buibui
funny little cloud
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
funny little cloud
Newbie
Newbie
funny little cloud


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 0:37

Hello!

Bienvenue dans mon ptit univers Naruto clap
Bon je vous met quelques dessins fait uniquement aux crayons de papiers.

Je vous mettrai des dessins couleurs sous peu Naruto content

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-flc.over-blog.com/
buibui
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
buibui


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 0:42

Tes dessins sont super simpa mais je ne pourrais pas te critiquer je n'est pas ton niveau Very Happy j'attend tes colo' avec impatience !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Freeman95
Newbie
Newbie
Freeman95


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 0:43

salut tu as un bon coup de crayon tu peut faire des colo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 1:15

buibui a écrit:
Tes dessins sont super simpa mais je ne pourrais pas te critiquer je n'est pas ton niveau Very Happy j'attend tes colo' avec impatience !

@+

Tout le monde peut critiquer, c'est pas parce qu'on a pas le niveau cote dessin qu'on a pas le coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Kyomaru
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kyomaru


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 1:26

Je trouve le dessin numero 1 tres sombre et j'aime pas le noir.
Sinon comme deja dit bon coup de crayon ! Continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
buibui
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
buibui


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 1:33

Oui tu as s'en doute raison.
En regardant bien tes dessins:

-le 1er: j'aime bien l'ensemble Very Happy

-le 2eme: je ne comprend pas bien le dessin scratch

-le 3eme: je trouve le nez un peu trop long et les cheveux sont un peu trop reculé par rapport au front je sais pas trop comment te l'expliquer mais ... je sais pas trop .... sa donne un drôle d'effet je trouve

-le 4eme: J'adore le personnage le seul hic que je vois c'est le muret derrière sinon le personnage je suis fan. Tu as fais une colo ?? sinon fais en une stp stp stp stp Pitié

Voila en esperent que sa puisse t'aider !! Je retourne bouquiner study
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Newbie
Newbie
hitman


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 1:36

Enorme j'aime bien le style de tes dessins
Revenir en haut Aller en bas
funny little cloud
Newbie
Newbie
funny little cloud


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 2:30

Merci à tous pour tous vos avis ^_^


Citation :
Tout le monde peut critiquer, c'est pas parce qu'on a pas le niveau cote dessin qu'on a pas le coup d'oeil



Tout à fait d'accord Smile

Sinon Kyomaru je ne comprend pas trop ta remarque concernant le premier dessin, c'est la couleur noir que tu n'aimes pas, ou les traits que tu trouves trop sombre peut être ?? Naruto question

Désolé buibui pas de colo concernant le quatriéme Smile
Ma tablette graphique m'a lâché, et j'ai plus rien pour colorier Smile
Tu veux t'en charger, enfin si ça t'intéresse vu que t'a adoré le dessin apparement ^_^




Citation :
salut tu as un bon coup de crayon tu peut faire des colo ?

Oui j'ai des colo fait avec de l'aquarelle mais mes illustrations sont sur feuilles A3, du coup ça me fait des super gros fichier. Dés que je réduis la taille des fichiers je vous met des dessins couleurs promis ! Naruto content
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-flc.over-blog.com/
Kyomaru
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kyomaru


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 11:15

funny little cloud a écrit:


Sinon Kyomaru je ne comprend pas trop ta remarque concernant le premier dessin, c'est la couleur noir que tu n'aimes pas, ou les traits que tu trouves trop sombre peut être ?? Naruto question



J'aime pas l'univers du dessin, je le trouve trop gore. Je prefere les mangas a fleurs ... Caché
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 11:42

Kyomaru a écrit:
funny little cloud a écrit:


Sinon Kyomaru je ne comprend pas trop ta remarque concernant le premier dessin, c'est la couleur noir que tu n'aimes pas, ou les traits que tu trouves trop sombre peut être ?? Naruto question



J'aime pas l'univers du dessin, je le trouve trop gore. Je prefere les mangas a fleurs ... Caché

Je te rassure, il y a pire... Sadique

Passons aux critiques:

Pour le premier, il y a des disproportions mais je suppose qu'elles sont faites exprès.

Pour le deuxième, la main n'a pas de poignet et l'épaule gauche n'est pas assez "droite". J'ai un peu de mal à visualiser la scène mais si les machins sur les côtés sont des genres de passerelles/pont/terrasse vus de haut, la perspective des rochers est fausse.

Pour le troisième, Je ne sais pas ce qu'il a à la place des oreilles (faudrait préciser, on et perdus, nous! Sourire ). Mais ça à l'air d'être fait exprès, donc on y touche pas.
Il y a un petit problème pour les cheveux, comme a dit Buibui.

Pour le quatrième, le nez est mal orienté et les épaules sont trop basses.

En conclusion, J'aime bien tes dessin Very Happy, un style qui s'approche un peu du mien (mais ton style est beaucoup plus doux et raffiné).
Juste une petite remarque: il faudrait essayer de moins appuyer sur le crayon. Wink

Vaalà, bonne continuation! Very Happy

+++
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 13:30

j'aime bien! ^^ tu pourrait faire de superbes colos, avec le 3ème et le dernier dessin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buibui
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
buibui


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 13:44

Désolé mais pour la colo je ne vais pas m'en charger e sais pas quoi utiliser comme logiciel et j'a pas envie de tout gacher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyomaru
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kyomaru


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 13:46

Essaye avec Paint ! Meme si c'est pas tip top pour faire de la colo vite fait ca va. :]
Revenir en haut Aller en bas
funny little cloud
Newbie
Newbie
funny little cloud


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 16:47

Je vois Kyomaru tu aimes donc les mangas à fleurs.... c'est à dire dans le style shojo?? Naruto question
C'est le style de dessin que tu préfères ?

Sinon buibui t'en fais pas pour la colo va Smile
pour la colo je crois qu'il y a un logiciel gratuit pour ceux que ça intéresse c'est Photo Serif 6.0 si je ne me trompe pas ...
Perso je l'ai jamais essayé Naruto langue

Merci Unake pour ton avis^^
Merci à toi aussi Etalys pour tes excellentes critiques ça va m'aider à m'améliorer Smile

Enfin Maintenant je vous mets un dessin couleur que j'ai fais à l'aquarelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-flc.over-blog.com/
mikako
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mikako


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 16:53

j'aime bien le deuxieme et quatrieme dessin mais ca veux pas dire que les autres sont pas bien relou et la colo du dernier est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kyomaru
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kyomaru


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 16:58

Oui je suis plutot Shojo moi ! Freedent
J'aime bien le decor du dernier dessin mais la forme du visage de la femme est trop .. .geometrique. Je trouve le cou un petit peu trop fin ainsi que le buste (surtout vers le bas) mais cela n'est pas tres important. :]

Ps : merci de l'info pour Photo Serif car je recherche justement un logiciel de colo gratuit. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
funny little cloud
Newbie
Newbie
funny little cloud


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 17:23

Merci Mikako pour ton avis et tes encouragements!

Merci aussi Kyomaru pour ta critique constructive J'en prend note! Okidoki! Naruto victoire

(et oui un logiciel gratuit c'est fort pratique surtout au niveau des économies Hé!Hé! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-flc.over-blog.com/
kratos62
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
kratos62


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 17:27

Personnellement je trouve sa super !!!
continue .
Revenir en haut Aller en bas
funny little cloud
Newbie
Newbie
funny little cloud


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyDim 10 Fév - 21:44

MERCI KRATOS62 !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-flc.over-blog.com/
hitman
Newbie
Newbie
hitman


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyLun 11 Fév - 1:12

Bien pour le dernier dessin la colo a etait fait avec quoi feutre ou peinture ?

Sinon oui la tete est asser anguleuse peut-etre fait expres, sinon niveau des jambe c'est asser bizarre surtout au niveau ou sa croise et on dirait qu'elle a des mini pieds. Je trouve que c'est dommage d'avoir cacher son 2eme bras derriere elle, sa aurai un bonne position si il etait sur l'accoudoir du siege aussi. Sinon c'est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyLun 11 Fév - 2:00

Donc une critique en deux morceaux :

1) Dessin : J'aime beaucoup la coiffure du personnage, et aussi ses yeux. Ce regard de glace franchement je l'adore ^^. Sa tenue quoique assez classique est réussie et le décor (déjà assez rare pour valoir un gros plus à lui tout seul) est vraiment cool et se marie bien avec le perso. Ambiance chic, avec le fauteil et la femme en tenue de soirée la cigarette à la main, très réussis.

Deux imperfections flagrantes : Le coup qui est "à l'envers", en effet il est plus large à la base de la tête qu'au niveau des épaules. Et les mains qui sont un poil trop petites.

2) Colos : Alors déjà c'est du tradi et ça aussi c'est assez rare pour être signalé. Mais en plus tu maitrise bien l'aquarelle qui est une matière assez dure à utiliser (j'en sais quelque chose même sans y avoir touché : ma mère est prof d'art). Après je dirais que les couleurs se marient bien et la dominante rouge ajoute du chic à ta création. (mention spéciale pour la fumée de cigarette qui, sans être réaliste, donne vraiment un bon rendu artistique). Seul bémol je dirait que la lumière qui frappe les vêtements est trop vive, le contraste est trop fort entre ombre et lumière (enfin pour moi).

En général donc : J'aime beaucoup ta créa et on sent le taf derrière franchement bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
funny little cloud
Newbie
Newbie
funny little cloud


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyLun 11 Fév - 14:50

MERCI HITMAN ET ALARIOS POUR VOS AVIS Smile

Citation :
J'aime beaucoup la coiffure du personnage, et aussi ses yeux. Ce regard de glace franchement je l'adore ^^.

Oui moi aussi je cherchais à faire un regard froid , j'avoue que le résultat me plais bien Smile

Citation :
Colos : Alors déjà c'est du tradi et ça aussi c'est assez rare pour être signalé. Mais en plus tu maitrise bien l'aquarelle qui est une matière assez dure à utiliser (j'en sais quelque chose même sans y avoir touché : ma mère est prof d'art).

Oui c'est vrai que le tradi demande du travail notamment l'aquarelle, mais j'aime bien ça. C'est vrai que les trois quart des colo sont fais sur ordi mais je trouve qu'avec le tradi on arrive à quelque chose de plus raffiné, plus touchant... du moins c'est ce que je pense.
Une mére prof d'art!! Ah la chance!! Elle doit t'en donner des conseils pour le dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-flc.over-blog.com/
Sandy
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Sandy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyLun 11 Fév - 15:20

Tiens Wink qui vois-je Very Happy Bin je ne vais pas te redire lequel j'aime bien hein hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mark-storm.over-blog.com/
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyLun 11 Fév - 15:40

perso, J-D-R! la colo va trop bien avec le perso, la coiffure, je l'aime bien aussi ^^ le résultat est magnifique, je trouve ^^ ya juste le visage, je crois que tu aurais du l'arrondir un peut, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
funny little cloud
Newbie
Newbie
funny little cloud


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud EmptyLun 11 Fév - 19:38

Merci Unake c'est gentil, contente que ça te plaise Smile

(Hé!Hé! salut Sandy comme on se retrouve? Normal entre nuages , la coopération fonctionne niark! niark )^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-flc.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Art of Funny Little Cloud Empty
MessageSujet: Re: Art of Funny Little Cloud   Art of Funny Little Cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art of Funny Little Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser