Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [b]World Of Warcraft[/b]

Aller en bas 
+5
Alarios711
buibui
Kyomaru
yvn
SasukeUchiwa
9 participants
AuteurMessage
SasukeUchiwa
Newbie
Newbie
SasukeUchiwa


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyDim 10 Fév - 19:27

Coucou ! Very Happy
Je voudrais savoir Qui d'entre vous joue a WoW ( world of wacraft) ici?
Quelle niveau, Alliance/Horde, Serveur,...
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyDim 10 Fév - 21:50

Citation :
Quelle niveau
Les joueurs de WoW d'un bon niveau n'ont même pas le temps d'aller aux chiottes pr pisser alors venir sur un forum tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
Kyomaru
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kyomaru


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyDim 10 Fév - 22:06

Mouais ca depend ... siffler
Revenir en haut Aller en bas
buibui
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
buibui


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyDim 10 Fév - 22:24

Wow était mieux a ses débuts: avant, les "kikoolol" était a Elwyn, dans le Westfall ou bien le Lackshire au grand max, puis ils ont envahis les instance HL. Et avec l'arrivée de BC ( Burning Crusade: l'extension ) une vague de "kikoolol" a envahit le magnifique monde de Wow je trouve sa dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Kyomaru
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kyomaru


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyDim 10 Fév - 22:34

WoW a toujours ete kikoolol du fait des pvp pourris ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyDim 10 Fév - 22:43

J'ai deux niveau 70 ... J'en ai déjà parlé ailleurs. Et durant le temps ou je jouais encore j'avais effectivement le temps d'aller pisser et de fréquenter 5 forums de graphisme en même temps.

Et effectivement depuis BC on voit beaucoup plus de kikoolol en instance HL (je sais de quoi je parle on recalait 2-3 personnes par semaine dans ma guilde car ils foiraient en instance).

Mais faut pas se voiler la face, du temps du lvl 60 je croisait mon quota de kikoo par jour quand même hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyMar 12 Fév - 13:38

J'ai un elfe de nuit druide lvl 58 sur La Croisade Ecarlate, guilde: Stella Maris (guilde rp).
PAr contre arretez de prendre les joeurus de WoW pour des no-life lol
Moi je n'ait joué que 12jours en 1ans en accumulant les heures xd (ce qui n'est pas beaucoup sachant que y'en qui font 1mois de jeu en 3mois total :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyMar 12 Fév - 14:36

Dsl, ce n'est pas moi qui ai inventé que c'était LE jeu de no-life par excellence. Après tous les rectangles n'étant pas des carrés, les joueurs de WoW ne sont pas non plus forcément tous des no-life.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyJeu 14 Fév - 1:47

Tout les mmo sont des jeux de no life par définition car tu veux fuir la réalité en entrant dans une irréalité. Il y a vraiment que les gens qui n'ont pas de vie social qui y joue en théorie. marrer

Mais de nos jours les gens ont pris pour habitude de prendre les mmo pour des "jeux de stat", ils ne voient que le niveau qu'ils atteignent sans se fondre vraiment dans le monde. Moi ça me fait toujours marrer les pros du mmo qui viennent me dire qu'ils ont la dernière armure et quand je leur demande comment leur ville natale est née "..." zfte

Je commence à regretter les jeux de rôle papier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyJeu 14 Fév - 14:40

Je ne suis pas tous a fait d'acccord avec toi quand tu dit que tous les mmo sont des jeux de no life (je joue a wow, j'ai joue a guild wars, LOTR online, everquest) et j'arriver parfaitement a avoir le temps de dessiner et de voir ma copine . Je pense perso que les nolife des mmo pourrrais très bien l'etre sur d'autre jeux d'ailleur on en trouve sur xbox360 avec halo3 jouable sur le net . Il suffit juste de savoir ou son ses prioriter dans la vie par contre pourquoi dit tu que tu regrette les jeux de roles papier tu n'as plus la possibiliter d'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyJeu 14 Fév - 23:05

Jhotaro a écrit:
Je ne suis pas tous a fait d'acccord avec toi quand tu dit que tous les mmo sont des jeux de no life (je joue a wow, j'ai joue a guild wars, LOTR online, everquest) et j'arriver parfaitement a avoir le temps de dessiner et de voir ma copine . Je pense perso que les nolife des mmo pourrrais très bien l'etre sur d'autre jeux d'ailleur on en trouve sur xbox360 avec halo3 jouable sur le net . Il suffit juste de savoir ou son ses prioriter dans la vie par contre pourquoi dit tu que tu regrette les jeux de roles papier tu n'as plus la possibiliter d'en faire ?

Toi tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai dis ^___^

Je parlais de la base d'un mmo et du fait que les gens n'en voient maintenant qu'un jeu de stat sans connaitre l'histoire de leur monde où se prêter au jeu (incluant les no no-life)

Et je n'ai plus l'occasion d'en faire car franchement à deux ce n'est pas marrant. marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyJeu 14 Fév - 23:57

En effet j'ai pas percuter se que tu disais je m'en excuse (quelle boulet! je fait parfois) En tous cas il est vrai qu'a deux le JDR papier est impossible .Ben si jamais tu passe sur Bordeaux je serais ravi d'organiser une session (les univers son asser varier warhammer, oeil noir, l5r, Quin, cops le choix est vaste^^).
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyVen 15 Fév - 0:32

"se leve" je joue a wow et je l'assume ....


"voix de 10 personnes" booonnnnjouuuuur xooooor

Laughing

j'ai un palouf nain lvl 70 sur confrérie du thorium
j'ai un chaman tauren lvl 44 sur conseil des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyVen 15 Fév - 0:34

"voix de 10 personnes" C'est biiiiiiiieeeeen xooooor

Pour moi warhammer n'est pas vraiment un JDR marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyVen 15 Fév - 11:05

En fait si il y a deux version le war game avec les figurine (d'ailleurs je suis un pur adorateur de khorne Twisted Evil) et le jeux de role papier
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyVen 15 Fév - 14:28

warhammer jdr c'est un jeu de role bien sur Smile il est moins abouti qu'un donjons et dragons mais il est bien cool a jouer
Revenir en haut Aller en bas
buibui
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
buibui


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyVen 15 Fév - 14:42

Haa ... les JDR j'en rêve mais c'est dur de démarré seul avec des amis qui n'ont pas les même goûts que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyVen 15 Fév - 15:11

xor a écrit:
warhammer jdr c'est un jeu de role bien sur Smile
Après une tentation vers une lapalissade, je reviens à la valeur sûre du pléonasme, par sécurité plus que par conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyVen 15 Fév - 19:34

Je le trouve tordant yvn marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] EmptyVen 15 Fév - 19:35

j'ai dis sa pour bien differancier Wink y'en a toujours qui confondent le jeu de plateau et le jeu de role papier de warhammer.

sinon beeeeeeeeeeen ... je monte en haut quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]World Of Warcraft[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]World Of Warcraft[/b]   [b]World Of Warcraft[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]World Of Warcraft[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Nyappy in the World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser