Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 voici mes dessins

Aller en bas 
+35
Skyder
mikako
nextgen
Yûna
sasuke9694
Alarios711
mangaka78
Haruko
Umina
raven--93
! CrOtt£2N£z !
EthaLyS
hartman
Wingates
buibui
sticksam
leilie
cracotte
quichefolle
Akatosh
Yuril
Elendil
shaolan
Kazehikatsu
Bubbuls
Roronoa
lily_rawen
jujudu605
kratos62
Unake
Ichi
felixde
Kyomaru
Mugen-34
Jhotaro
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:17

Merci bien peut tu me dire quell liens tu prend sur image shasck aisin que la manip car moi sa me les mes en très grand (comme mon dessin de l'ange dans l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:27

au tout début sur la page "host it" en dessous t'as une case "resize image" tu la coche, a droite de ça, t'as une petite fenetre déroulante, tu cliques dessus et tu fais "680 x 400 (ou une taille du genre) - for message boards"

ne coche surtout pas la case du dessous (remove size machin) parcheque sinon ton image deviendrait carrée et serait toute disporportionnée! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:30

merci je ferai le teste tous a l'heure en postant un nouveau dessin (pas maintenant car je sis au boulot :] rooooooooo pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Newbie
Newbie
shaolan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:22

ton 3eme dessin me fait penser a fond d'ecran même si il est defferent. Sceptique
mais il est bien quand même, il y a du progrés dans l'air cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Elendil


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:24

Super tes dessins ! J'aime beaucoup ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcsblog.skyblog.com
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:22

Voici la pose déjeuner et comme promis voici un dessin que j'ai fait il y a quelque mois et que je vais coloriser sur photoshop qu'en dite vous ?

https://2img.net/r/ihimizer/img292/7889/angelsceneuu4.jpg

(ah ben non ya rien a faire sa marche po même avec tes indications Kaze, je me sent l'ame d'un boulet! Sceptique )
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:22

Amis du soir bonsoir

se soir je vous post l'un de mes bd battle fait avec un ami (le concept est simple le premier entame une histoire puis l'autre suis et ainsi de suite )

dites moi se qie vous en penser

https://2img.net/r/ihimizer/img519/3448/bdboxeplache1ce4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img515/6839/bdboxeplache2qy8.jpg

voilà j'attends vos critique en attendant je vous souhaites une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:27

sympa ta BD!
le truc que je remarque mais j'y connais rien c'est le découpage des cases toute rectengle Smile tu aurer du faire un découpage dynamique!
sinon à par ça j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bubbuls
Deuxième classe
Deuxième classe
Bubbuls


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:46

marrer j'aime bien le coté nimportequoi et le coté graphique convien parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:08

Meteor Smaasssssssshhhhhh marrer ca me fait marrer hihi je suis d accord avec bubbuls
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:14

le but quand je fait une bd battle est de faire un grand nimporte quoi ou l'on trouve le plus de dessin et l'humour mais il est vrai que je devrais redynamiser les cases

bon il est l'heure de la pose dejeuner l'heure pour moi de vous postez un ti dessin c'est une charicature que j'ai fait de moi (avec pas mal d'houmour mais je ne m'amuserai pas pour autant a faire pareil jene cherche pas a faire peur au gens Large Sourire )

https://2img.net/r/ihimizer/img265/6606/mesfessevs6.jpg

Ps : (Je me rend compte maintenant que la bulle est naze quand dite vous )
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:54

ben y vous plais po mon dessin ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:21

si y'es pas mal marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:40

Nifnif jpreferais l humour de ta BD sinon le dessin est bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:37

en fait un de mes ami ma demander de lui faire un sticker pour sa voiture et pour rigoler j'ai fait ça, il a rajouter la bulle et maintenant il a ça sur sa voiture (on voit mes fesse dans tous Bordeaux maintenant Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:49

J’aime beaucoup ton premier perso, je trouve qu’il a un bon style. Il est vrai que la main droit me chagrine un peu (je suis très mal placé pour dire sa, je n’arrive jamais à les dessiner et je me débrouille toujours pour les éviter (je sais j’ai tort :$ )

j'ai hâte tes autres créations !
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Newbie
Newbie
cracotte


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:18

y a quelque dessins qui paraissent bien fait et d'autre vraiment rien à voir avec le style des autres ... à mon avis ta du décalquer certains dessins ou persos et que tes autres dessins ta du les faire par "toi même" mais y en a intéressant mais d'autre qui put ( dessins pourri, cout d'crayon pourri, mise en couleur pourri,...) ta tué ton dessin bordel !!! modifie-les, revoie-les,... n'importe mais montre pas tes dessins si y sont pourri comme ca!! sinon obligé tu va recevoir des commentaire désagréable comme le mien!! allé bonne chance kan meme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:31

Alors cracotte... je ne sais pas mais ne soit pas agressif et ne nie pas tu l es ...
Sur ce forum il y a des debutants comme des tres bons... tous attendent des conseils et pas des reponses brutales et sans interet...
Pour un nouveau sur le forum tu te fais vite remarquer ... En plus tu n as pas fait de galerie dessin alors avant de te *moquer* des dessins des autres montre nous les tiens Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:37

tout à fait d'accord avec felixde Neutral t'as pas à dire ça à des gens qui dessines pour le plaisir, yen a qui, si sa se trouve, font ça uniquement pour ce distraire, et quand on voit que sont dessin est considéré comme "puant" (sisi, tu l'as dis) je sais pas toi, mais moi je me barrerais directement. alors si c'est pour dire des truk pareils, je ne te le dis pas méchament ni quoi que ce soit, ne le prend pas mal, tu ferais mieux de ne pas poster de commentaires. perso, moi je n'aime pas non plus ce style de dessin, mais il me fait quand même bien maré, alors je dis rien, pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:42

c'est vrai que c'est vraiment pas sympa c'que ta dit. Sa fait hésiter les autres a poster les leurs y compris moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:46

EH BEN VOILA! MAINTENANT YEN A QUI STRESSENT! >< RHAAAAAALALALALALALA!!! lol ^^ enfin voila, je crois que tu auras remarqué que les gens on un avis désaprobateur sur ta remarque! *j'me transforme en philosophe moi Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:49

Hé Cracote avant de dire que ses dessin sont pourri montre nous les tien!
et puis avec un pseudo comme ça tu devrai aller te cacher ou te suicidé c'est encore mieu! Sadique
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Newbie
Newbie
cracotte


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:08

j'ai pas a me justifier devant vous g passé l'age ... j'voulais seulement lui dire que s'il veu continuer dans ce domaine y devait s'entrainer et c'est pas en lui mentant sur ses dessins kil va progresser et c'est certainement pas des gamines de 12 ans ki vont m'apprendre la vie désolée d'etre franche mais voila ... pour mes dessins je m'auto-critique tou lé jours c'est commen ca kon progresse les gens puis vous vous cassé tro la tete a savoir du "qu'en pensera t'on ?" blablabla et autre connerie du genre ... jugez moi ca m'est égal on est bien la pour donné son avis non... vous dites ke vou pouvez avoir des remarques et ensuite vous pleurez dés kon vou dit la vérité faut savoir alalala

edit Wingates: Attention à l'orthographe ! le langage sms est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:17

suicide toi, ta les régle!
y des façon plus gentil pour dir j'aime pas! si tu aime pas tu la ferme ou tu lui détail tout ce qui va pas sur le dessin.
c'est justement pasque tu à 21ans que tu devrai savoir te métriser!
et pour le cou les gamine de 12ans, comme tu di,elles ont raison!
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:22

Des gamines peuvent etre plus mature que des filles de 20ans je te signale. Ne te crois pas supérieur du fait que tu es plus agé! Tout le monde peu s'améliorer et il y a des écoles pour le dessins.

EDIT: lol en plus t'es une meuf rectification alors. Ce qui n'arrange rien du tout Consterné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
Contenu sponsorisé





voici mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Provenance Dessins]Quelque dessins vite fait...
» [Provenance Dessins]Criticagez mes dessins siouplait !
» [Provenance : Dessins] Dessins de Dark Killercow
» [Provenance Dessins]mes dessins --> antoine
» [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser