Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]

Aller en bas 
+13
Umina
EthaLyS
Jhotaro
Akatosh
Unake
Bubbuls
kratos62
Lkevin52
funny little cloud
Kira
Rhyth
Mugen-34
SasukeUchiwa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umina
Deuxième classe
Deuxième classe
Umina


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]   Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:09

tes premiers dessins sont sympa (pour la fille-chat je trouve sa queue bisarre Sceptique )

pour la fille qui fait de la gym les gestes sont bien faits mais c'est vrai qu'au niveau des mains il y a un petit probléme d'articulation ^^

continue comme ça ! tu fait du beau boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Deuxième classe
Deuxième classe
luciole


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]   Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:19

salut!
Toi aussi tu as le Brevet blanc?
Sinon j'adore tes dessins mais...la 1 fille gymnaste va tombée non?
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]   Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:03

Aah du dynamisme en veut tu en voilà enfin! Pour le premier dessin les mains sont trop grandes, ca fait un peu tache. Aussi les tallons ne sont pas assez saillant, on ne les vois presque pas et ca rend les pieds plus difforme et moins féminin.

luciole a écrit:

Sinon j'adore tes dessins mais...la 1 fille gymnaste va tombée non?
Elle fait peut être sa réception ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
SasukeUchiwa
Newbie
Newbie
SasukeUchiwa


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]   Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:05

Enfaite la fille dans le premier dessin fait "le saut écart " et La elle atterie avec une jambe en avant sur pointe de pied comme ca Rolling Eyes ...
Enfin bon , J'ai jamais fais de la GRS donc je sais pas si c'est possible Suspect


Saut écart
Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Present_gaf
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]   Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:46

donc!

1er: le problème vien de la main, mais effectivement, du poignet aussi, il faut bien que tu apprenne à faire les poignets et les chevilles, il faut les amincire, là tu passe directement du bras à la main, ou même de la jambe au pied, tout a la même largeur... la position et pas mal (et de plus, elle EST réalisable, il me semble) et pour finir, je revient sur les mains, qui sont effectivement trop "rigides" comme le disent si bien toutes les personnes ayant posté avant moi ^^ et la longueure des doigts ainsi que leur largeure est à voir plus en profondeur, ainsi que leure position car la main dans son ensemble est toute plate et n'a pas de formes. mais il faut vraiment et principalement travailler les courbes et les jointures des doigts.

2ème: si il y a UN endroit où la jambe a foiré, c'est lorsque le bras passe dessus. normalement, le bras doit ENTOURER la jambe, pour pouvoir ainsi la retenir. les mains sont un peu mieux niveau position,mais toujours ce problème de doigts... pareille pour les cheville ^^ mais dans l'ensemble, le 2ème dessin est un peu mieux que le premier, alors courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SasukeUchiwa
Newbie
Newbie
SasukeUchiwa


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]   Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:24

cheers Oke ! merci a tous pour vos critique! je ferais de mon mieux pour les prochains dessins a venire >_>
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]   Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:09

Euh pour illustrer à propos des détails (chevilles mains ) :
Spoiler:
sinon je trouve que tu as un bon sens du mouvement Smile tes personnages sont bien vivants quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
SasukeUchiwa
Newbie
Newbie
SasukeUchiwa


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]   Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 9:14

affraid Woaah! vraiment magnifique!
Je vois pas comment je pourrais dessiner des mains comme ca ^^
Il sont vraiment tres Leger avec beaucoup de grace,.. Enfin! je veux dire que c'est vraiment bien fait!
Merci J'esseyerai de faire des main un peu plus genre comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]   Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 11:21

Ya pas vraiment de secret la clef c'est le travail, le travail encore le travail toujours le travail^^ si tu veux je peux te scanner des pose de main (faisant des action diverse) pour que tu t'entraine
Revenir en haut Aller en bas
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mangaka78


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]   Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 11:38

j'aime beaucoup ton dessin , même s'il est vrai que le placement des mains et des chevilles est un peu manqué . Cependant , ton personnage a
quand même une certaine grâce , qui rend bien le mouvement de ta gymnaste
Revenir en haut Aller en bas
SasukeUchiwa
Newbie
Newbie
SasukeUchiwa


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]   Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:03

Jhotaro a écrit:
si tu veux je peux te scanner des pose de main (faisant des action diverse) pour que tu t'entraine

Aaah! Large Sourire Oui ca me serais super utile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]   Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos critiques
» Gallery MaD'ns...
» Mes dessins+VOS CRITIQUES ET CONSEILS ^^
» Voila quelques dessins ... oubliez pas les critiques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser