Nill Bizuth potentiel

| Sujet: Re: Cherche dessinateur Mer 27 Fév - 12:42 | |
| Mais je trouve Neverwinter Nights très beau moi lol ! Et ce jeu est très bien pour moi, il ne vaut pas le bon vieux Diablo II mais quand même... Quand à Ragnarok il à son charme c'est vrai, j'y ai jouer, mais ce que je reproche au jeu c'est d'être plat et ennuyant, quand tu as le niveau maxi tu n'as plus rien à faire. Et c'est sur ça je pense que devrait travailler Toki, parce un jeu online on tu t'ennuies c'est mauvais.
Quand à Dofus c'est pour moi le online gratuit le plus nul ! J'y est jouer est je n'ai pas du tout aimer, en plus il faut avoir une version payante pour évoluer plus vite...
Enfin bref, nous ne serons jamais d'accord sur ça lol ! | |
|
Rhyth Aspirant confirmé

| Sujet: Re: Cherche dessinateur Mer 27 Fév - 14:03 | |
| - Nill a écrit:
- Mais je trouve Neverwinter Nights très beau moi lol ! Et ce jeu est très bien
pour moi, il ne vaut pas le bon vieux Diablo II mais quand même... Quand à Ragnarok il à son charme c'est vrai, j'y ai jouer, mais ce que je reproche au jeu c'est d'être plat et ennuyant, quand tu as le niveau maxi tu n'as plus rien à faire. Et c'est sur ça je pense que devrait travailler Toki, parce un jeu online on tu t'ennuies c'est mauvais.
Quand à Dofus c'est pour moi le online gratuit le plus nul ! J'y est jouer est je n'ai pas du tout aimer, en plus il faut avoir une version payante pour évoluer plus vite...
Enfin bref, nous ne serons jamais d'accord sur ça lol ! Sisi nous le sommes, tu es dans le bon ordre NWN est moins vivant que diablo et ragnarok a son charme graphiquement. C'est tout ce que je voulais dire. Quand tu es lvl max tu fais des WoE pour conquérir le royaume tu te prêtes à l'histoire du jeu etc, c'est le but du mmo quand même et si tu t'ennuies au lvl max tu crées un autre perso avec l'une des 20 autres classes disponibles dans le jeu. T'as le temps avant de t'ennuiyer surtout pour te stuffer par la suite. Dofus j'avoue que c'est de la m..... en boite mais les gens avec un petit PC et les fans de jeux de stratégie/rpg tel que Warhammer&CIE aime ce genre de jeu et je ne peux pas les blamer. Les gens sur SO y sont car ils n'ont pas les moyens de se payer un plus gros PC, comme on dit tout le monde n'a pas les moyens et vu le faible pouvoir d'achat dans le monde pourri où nous vivons... Il faut rester réaliste en gros. | |
|
Tyrande Deuxième classe

| Sujet: Re: Cherche dessinateur Jeu 20 Mar - 20:15 | |
| je trouve dofus plutot jolie niveau couleurs, c'est un jeux pour enfant mais c'est pas mal fait, par contre DIABLO! @_@ je trouve les graphismes affreux! En même temps rarissime sont les jeux qui rentre dans mes bonnes grâce XD mm si je joue a WOW, je trouve les persos assez limites (des tomates tombe sur elle aie X_X mais j'adore mon perso quand même euh!) de toute façon ce n'est pas tant comment est fait un jeu graphiquement que l'intrigue et le mode de jeux que l'on lui met qui compte (enfin je trouve) moi j'ai un jeux pourrave niveau graph, "Europa 1400" (  comment ça vous connaissez pas XD) et pourtant je l'aime beaucoup, il est très limité dans son genre car on tourne en rond rapidement, mais quand on est dedans c'est prenant, et c'est ça qui compte finalement. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche dessinateur  | |
| |
|