Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gallerie de Madara

Aller en bas 
+14
Umina
Jhotaro
Yuril
Inconito
Kira
Haruko
Mugen-34
Niagory
kratos62
Akatosh
Unake
Kyomaru
! CrOtt£2N£z !
Madara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:14

Ouais zarb. mais moi perso j'men fou beuz
ta réaction est pas terrible...c'est peu etre une exuscuse pasque tu nous aimes pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
Madara
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Madara


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:54

vous dites que ma reaction n'est pas terrible mais les message du genre " perso je m'en fou " ou " s'ecroule de rire " Consterné ...
j'était presque sur qu'il y aller avoir des reaction de ce type , si j'ai dit que je n'aimait pas le forum ce n'était pas parce que je ne voulai pas redimensionner mes images ( c'est moi qui suis ridicule ?...)ou parce que je ne vous aime pas (perso je ne voit pas comment , puisque ca fait une semaine que je suis inscrit Consterné) , c'est simplement parce que je trouve que chacun va voir son sujet et commente pas beaucoup les autres , ca peut etre une reaction "debile" mais vous ne me verrai plus dmessage de moi alors autant prevenir desuite . javais besoin de critique rapidement et pas a attendre 3 ans avant d'avoir une reponse , quoique maintenat tout le monde se reveille ... bref je vais en chercher un autre pas de quoi en faire une histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:56

c'est dommage Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:57

Et bien qu'il en soit ainsi, c'est ton choix tu n'as pas beacoup posté alors je ne verrai pas de difference, c'est pour sa que je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:05

tu croi que tu va t'amélioré en 1 semaine marrer
plus tu postera de dessin plus tu aurra de critique!
et on as pas tous le temps de critiquer bordel
tu ne connai pas la patience! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Madara


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:14

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
"on as pas tout le temps de critiquer bordel" ^^ genre tous les messages que j'ai eu juste pasque j'ai dit "je n'aime pas ce forum " alors ca prouve que tout le monde y va mais ne poste pas , je ne vous en veux pas du tout "bordel" mais je veux juste changer de forum parce que ce n'est pas celui que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:18

a+ va sur un forum NarutoGeek tu aura plein de fan Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "bordel"
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:19

mais quece que tu fou encore la? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
Madara
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Madara


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:31

Yuril hihihi t'es un rigolo toi ^^ Consterné ...
mais akatosh XD Neutral est ce que je te demande pk ta mere est catcheuse ?
bref pour les autre jvous souhaite une bonne continuation dans le dessin , et sacher que je voulai pas deranger XD je repassrai voir vos dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:32

sans rencune!
j'aime bien provoquer!
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Madara


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:49

et ca ca a 23 ans , ta autant dreflexion qu'une moule
Revenir en haut Aller en bas
leilie
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
leilie


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 1:17

Et toi de patience que bob l'éponge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 12:05

Madara...la sortie,c'est la petite croix en haut à droite...on ne va pas faire un débat juste parce que tu veux changer de forum. Suspect
merci,au revoir
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 16:58

Madara a écrit:
vous dites que ma reaction n'est pas terrible mais les message du genre " perso je m'en fou " ou " s'ecroule de rire " Consterné ...
j'était presque sur qu'il y aller avoir des reaction de ce type , si j'ai dit que je n'aimait pas le forum ce n'était pas parce que je ne voulai pas redimensionner mes images ( c'est moi qui suis ridicule ?...)ou parce que je ne vous aime pas (perso je ne voit pas comment , puisque ca fait une semaine que je suis inscrit Consterné) , c'est simplement parce que je trouve que chacun va voir son sujet et commente pas beaucoup les autres , ca peut etre une reaction "debile" mais vous ne me verrai plus dmessage de moi alors autant prevenir desuite . javais besoin de critique rapidement et pas a attendre 3 ans avant d'avoir une reponse , quoique maintenat tout le monde se reveille ... bref je vais en chercher un autre pas de quoi en faire une histoire ...

Nous ne sommes pas des machines à critiques! C'est incroyable.(j'ai essayé d'être poli...)
Nous ne sommes pas obligés de poster un avis. Si un dessin ne nous inspire rien, si on a rien à dire, et bien on ne poste pas.
Donc si personne ne te répond, tu poste un autre dessin.

J'avoue qu'il y a des galerie remplies de compliments et de critiques; et que tout le monde souhaite cela, mais dans ce cas, impossible d'en faire une loi pour que tout soit équitable.
Et puis ne prend pas aussi mal les réactions de gens, ils ne veulent pas forcément te blesser.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 17:27

EthaLyS a écrit:
Madara a écrit:
vous dites que ma reaction n'est pas terrible mais les message du genre " perso je m'en fou " ou " s'ecroule de rire " Consterné ...
j'était presque sur qu'il y aller avoir des reaction de ce type , si j'ai dit que je n'aimait pas le forum ce n'était pas parce que je ne voulai pas redimensionner mes images ( c'est moi qui suis ridicule ?...)ou parce que je ne vous aime pas (perso je ne voit pas comment , puisque ca fait une semaine que je suis inscrit Consterné) , c'est simplement parce que je trouve que chacun va voir son sujet et commente pas beaucoup les autres , ca peut etre une reaction "debile" mais vous ne me verrai plus dmessage de moi alors autant prevenir desuite . javais besoin de critique rapidement et pas a attendre 3 ans avant d'avoir une reponse , quoique maintenat tout le monde se reveille ... bref je vais en chercher un autre pas de quoi en faire une histoire ...

Nous ne sommes pas des machines à critiques! C'est incroyable.(j'ai essayé d'être poli...)
Nous ne sommes pas obligés de poster un avis. Si un dessin ne nous inspire rien, si on a rien à dire, et bien on ne poste pas.
Donc si personne ne te répond, tu poste un autre dessin.

J'avoue qu'il y a des galerie remplies de compliments et de critiques; et que tout le monde souhaite cela, mais dans ce cas, impossible d'en faire une loi pour que tout soit équitable.
Et puis ne prend pas aussi mal les réactions de gens, ils ne veulent pas forcément te blesser.

+++

Je suis d'accord avec Ethalys. Si tu t'attendais à des "woooaaaw trop d'la balle ce que tu fais" à foison ou autres tu pouvais toujours attendre, ici chacun à une vie ailleurs que le forum et n'a pas que ça de toujours répondre à tout le monde. Il y a énormément de personnes qui postent ici, il est normal que tu ne sois pas le centre du monde et de ce forum et que tout le monde ne réponde pas à "ton" topic. Tu ne veux pas redimensionner les images tant pis pour toi, on ne les regardera pas. On ne peux pas avoir de vue d'ensemble de ton dessin s'il est trop grand, on ne le verra que partie par partie c'est pas super pour t'aider, on a pas tous des écrans 45 pouces...
Je reprend une phrase bien connue: "le forum tu l'aimes ou tu le quittes"...
Alors tant pis pour toi, c'est pas avec ce genre de réaction que tu t'amélioreras.

Madara a écrit:
et ca ca a 23 ans , ta autant dreflexion qu'une moule

Si je puis rajouter ma règle préférée du forum "la diffamation et l'injure sont interdits". Je pourrais aussi rajouter juste pour être médisante qu'il vaut mieux la réflexion d'une moule que le QI d'une huître...
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:18

Alala, les jeunes qui ne réalisent pas qu'il y a des vrais gens avec une vraie vie qui postent dans un forum... Hallucinant le
Citation :
javais besoin de critique rapidement et pas a attendre 3 ans avant d'avoir une reponse
genre tout le monde est à ses pieds. Peut-être qu'Internet est sa façon de se prendre pour un enfant unique marrer

Bon vent !! Des membres comme ça on en a besoin... mais sur le forum des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Madara   Gallerie de Madara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Madara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Madara
» Ma gallerie
» Gallerie
» [Gallerie]XTK (Last up: 23/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser