Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ou et comment vous dessiner ??? ...

Aller en bas 
+14
Inconito
Yun
mysterio
Jhotaro
Shadows_of_Ice
tamama
nextgen
Yûna
Haruko
mangaka78
Akatosh
shiryu
EthaLyS
konix
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
konix
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
konix


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyDim 9 Mar - 6:14

j'entend par la dans quel environement ,sur un beau bureau de dessinateur pencher avec la lampe et tou et tou ou pluto sur un bloc adosser sur un arbre dans un parc oubin autre chose

moi depui que j'ai demenager dans le nord c plutot dans mon lit avec une BD pour m'apuyer et un film que j'ai deja mater 40 foi en fond
avan c'etait pluto sur skretch book dans un park Classe le MP3 a fond sur les oreille siffler

et vous c commen qd vous dessiner ???
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyDim 9 Mar - 11:02

Mwa, j'adore dessiner avec de la musique aux oreilles.
Je trouve que ça donne du caractère et de l'émotion au dessin.
J'aime bien dessiner en plein air (mais on se les caille en hiver à Paris...).

+++
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Deuxième classe
Deuxième classe
shiryu


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyDim 9 Mar - 11:24

Moi j'aime dessiner avec en fond un manga animé que j'aime sur le bureau du pc avec la lampe et ... mes crayons !
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyDim 9 Mar - 12:42

moi je dessine devant mon ordi la lampe allumé avec la TV, internet en meme et et MSN zfte et souvant en buvant un café.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mangaka78


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyDim 9 Mar - 12:43

moi je dessine sur mon bureau ( en bordel constant ) et de la musique ,
et un coca !
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyDim 9 Mar - 13:28

xD * il me semble un sujet du genre ^^' *
moi je dessine dès que j'ai de quoi dessiner... sur une table * à même la tble heinxD* avec un crayon...en cours avec un stylo... dans un café sur une nappe avec un bout de chocolat x)... mais de façon plus classique à mon bureau avec mes mangas qui me tombent dessus et France Culture en fond sonore xD

(mangaka78>> han le coca je faisais avant... mais une fois je l'ai renversé ...et vu le bordel de mon bureau ça c'est finit en hécatombe xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Yûna
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Yûna


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyDim 9 Mar - 20:54

Bin moi sur mon bureau (que j'ai rangé auparavant) avec toutes mes lumières allumées et des fois de l'encens
Revenir en haut Aller en bas
nextgen
Master
Master
nextgen


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyDim 9 Mar - 21:45

moi je dessine par terre dans ma chambre ou sur mon bureau en vrac aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro
tamama


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyDim 9 Mar - 21:46

alors moi pas sur mon bureau (vraiment trop de bordel) donc sur mon lit avec de la musique et une canette à la mangue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuzuke.free.fr
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyDim 9 Mar - 22:35

Moi je pousse mon clavier et vu que c'est pas une surface plane, je met un grand bouquin comme appui. Sinon je dessine pas mal sur mon lit, que ce soit chez moi ou a l'internat, avec un bouquin comme appui ou un classseur de cours.
Et la ou je dessine le plus... bah... sur mes cours en classe xD Ya plus de surface de dessin que d'ecriture sur quelques pages... ^^
En faites j'adapte souvent les textes de cours a mes dessins que je dessine en plein milieu de la page, apres je les contourne... lol au moins ça decors
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyDim 9 Mar - 23:01

j'adore dessiner en pleine air adosser a un arbre

de façon général je dessine sur mon bureau il est la que pour sa (oui le bordel est sur l'autre bureau Large Sourire ) je dessine toujours avec un bruit de fond mon media player radio blog ou rire et chanson (ma radio est bloquer sur la station )
Revenir en haut Aller en bas
konix
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
konix


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyDim 9 Mar - 23:34

[quote=je dessine le plus... bah... sur mes cours en classe xD Ya plus de surface de dessin que d'ecriture sur quelques pages... ^^
En faites j'adapte souvent les textes de cours a mes dessins que je dessine en plein milieu de la page, apres je les contourne... lol au moins ça decors[/quote]

tu devrai lire ce topic
https://dessindemanga.actifforum.com/discussion-generale-f10/jeux-a-deux-quand-on-s-ennui-en-cours-par-exemple-t1152.htm

on est en divergence d'opignon ave yvn et en plus t'aprendra un jeux marrant
Revenir en haut Aller en bas
mysterio
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mysterio


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyMer 12 Mar - 1:37

J'aime dessiner sur mon divan, la télé ouverte, en écoutant mon mp3 pour ne pas entendre la télé
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Yun


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyMer 12 Mar - 9:16

Je dessine sur mon bureau en bazar (flemme de ranger xD) avec de la musique sur les oreilles x3
Faut dire que c'est la musique qui influe sur mon dessin.

Sinon, je dessine plutôt quand je divague, c'est-à-dire à partir de 23h. J'ai plus d'inspiration dans ces moments là xD



Je dessine aussi en cours, mais ça, c'est une autre histoire siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.new.fr
Inconito
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyMer 12 Mar - 16:15

je dessine sur mon bureau(tout le bordel est viré par terre) avec une bonne petite tasse de café senseo^^
pour les instruments,crayons hb et gomme pour l'instant.Quand je dessinerais serieusement(des que j'aurais le scénario,et les perso),je passerais à l'encre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyMer 12 Mar - 16:28

yeah man! toi aussi t'es amateur de senseo beuz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
nextgen
Master
Master
nextgen


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyMer 12 Mar - 16:44

Akatosh a écrit:
yeah man! toi aussi t'es amateur de senseo beuz

senso ?sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyMer 12 Mar - 16:58

c'est une machine a café marrer (tres bon café!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
Inconito
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyMer 12 Mar - 17:57

oui accro à la caféïne lol
environ 4 boles par jour de café^^,senseo est pour moi la meilleur marque de café avant carte noir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyMer 12 Mar - 18:33

Café *.* J'en veux...

Ai pas trop le temps de dessiner pendant la semaine. C'est surtout le week-end, et normalement c'est direct à l'ordi, avec quelques fenêtre ouverte sur une galerie sur DA pour les références et tutos. Pas idéal pour progresser je sais ^^'
Sinon c'est sur la table ou ma gomme pendant la classe de littérature. Et pendant la récré, tout près des labos.
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyMer 12 Mar - 18:39

Moi souvent quand je dessine au lycée c'est quand je suis en perm. et que je me fait chier...si non c'est sur les brouillons des exams ( zfte ) ou sur le coté du cours quand ya pas de truc a notté et que le profs ne raconte des choses qui on aucun rapport avec le cours (surtout en math...) et c'est surtout des gribouilli rien de tres artistique...

Ouais chui un éléve serieux!

Café powa! :poivrots:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyMer 12 Mar - 22:01

J'aurais adoré être une bonne élève sérieuse... mais franchement..dessiner n'importe quoi partout est la seule chose qui m'empêche de frapper la prof (et mon amie à coté de moi >.< )
Revenir en haut Aller en bas
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro
tamama


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyMer 12 Mar - 22:47

oué dessiner en cours c'est le pied Cool
sauf quand on a des sales notes et que le prof vous voit et imterrompt le cours rien que pour vous durant un trimestre u_u"""
ToT"
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuzuke.free.fr
nextgen
Master
Master
nextgen


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyJeu 13 Mar - 0:41

tamama a écrit:
oué dessiner en cours c'est le pied Cool
sauf quand on a des sales notes et que le prof vous voit et imterrompt le cours rien que pour vous durant un trimestre u_u"""
ToT"

t'es pas le seul >>>>> study > :reglo: > siffler > innocent boulet! Pleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro
tamama


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... EmptyJeu 13 Mar - 20:32

*chuis une fille :p*

oué mais moi c'ets mon prof principal (de philo) et je suis en terminale L (donc philo coef 7 xD) et mon bulletin que je vois envoyer là pour les pré-inscriptions ça va être marrant xD

et toi et toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuzuke.free.fr
Contenu sponsorisé





ou et comment vous dessiner ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ou et comment vous dessiner ??? ...   ou et comment vous dessiner ??? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou et comment vous dessiner ??? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment dessiner une flamme ?
» sujet delicat comment dessiner...
» Votre raison de dessiner?
» Comment colorier vous avec photoshop???
» Dessiner des reflets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser