Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeux de la joutte verbale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
konix
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
konix


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

jeux de la joutte verbale Empty
MessageSujet: jeux de la joutte verbale   jeux de la joutte verbale EmptyDim 9 Mar - 6:43

a l'origine ça vien d'un jeuxvideo sur PC je croi qui s'appelai monkeyisland

principe tré simple il suffit de poster une insulte (san caracter discriminan ,raciste ,...) drole la plus compliquer et immonde possible
le message doit rest lisible donc eviter les vrai insulte qui seron automatiquement bloquer

ex : sale mouche a m..... volant autour de la crotte d'un pingouin vivant dans un zoo de seconde zone et n'ayant manger que du surimis avarier et ses propre déjection

Que la joutte commence tank
si ce post et atoriser par la direction lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

jeux de la joutte verbale Empty
MessageSujet: Re: jeux de la joutte verbale   jeux de la joutte verbale EmptyDim 9 Mar - 14:56

Citation :
il suffit de poster une insulte (san caracter discriminan ,raciste ,...)

donc eviter les vrai insulte qui seron automatiquement bloquer
Dans ces conditions j'autorise. Nous ne pouvons être partout tout le temps donc si vous constatez une irrégularité non corrigée je compte sur vous pour prévenir l'un d'entre nous, bande de vicelards innommables dont les actes choqueraient même une vieille vipère édentée en manque de rats crevés.
Revenir en haut Aller en bas
konix
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
konix


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

jeux de la joutte verbale Empty
MessageSujet: re   jeux de la joutte verbale EmptyDim 9 Mar - 15:52

compte sur moi sanpiternel despote croyant pouvoire régire l'univers entier avec ses petit doigt boudiner qui sente des comme ses pied c'est a dire la putrefation de vesicula biliaire de phoque échouer sur une plage apres c'etre fai décapiter par un orque
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

jeux de la joutte verbale Empty
MessageSujet: Re: jeux de la joutte verbale   jeux de la joutte verbale EmptyDim 9 Mar - 17:43

Ça marche, insignifiant peon dont l'importance de l'existence est incroyablement inférieure au rapport de la matière sur le vide dans l'univers et se distinguant par la si haute estime qu'il porte à sa personne malgré le si peu de raison de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
konix
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
konix


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

jeux de la joutte verbale Empty
MessageSujet: re   jeux de la joutte verbale EmptyDim 9 Mar - 17:55

j'aime pas la physique ridicule petit tetar pui pense que sont QI equivaut a celui d'eistein alors qu'il n'est pas plus important que celui d'une palorde lobotomiser et encore quand elle est au mieux de sa forme

(tu voi on peu s'amuser a s'insulter sans etre grossieer ni méchant je trouve ça fun comme jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Yûna


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

jeux de la joutte verbale Empty
MessageSujet: Re: jeux de la joutte verbale   jeux de la joutte verbale EmptyDim 9 Mar - 20:50

Vous êtes tous des matières fécales en décomposition et votre cerveau est vide comme le néant qui sépare vos neurones hors services des mien hautements supérieurs :]
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

jeux de la joutte verbale Empty
MessageSujet: Re: jeux de la joutte verbale   jeux de la joutte verbale EmptyDim 9 Mar - 21:04

C'est marrant comme vous me faites tous penser a quelques uns de ces eternels pharynx visqueusement nenupharisé au moment de leur stade de clafoutissage a demembrement phonetiquement fongicide ! Mais si ! vous savez bien ! Ces êtres en phase d'etre classé dans l'ordre des mollusques tellement coincés du gravier qu'ils ne sont, il faut etre franc je pense, pas plus ratiboisé du bulbe qu'un paté en croute en decomposition inter abdominal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de la joutte verbale Empty
MessageSujet: Re: jeux de la joutte verbale   jeux de la joutte verbale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de la joutte verbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux : le mot
» Jeux : l'histoire
» jeux a deux quand on s'ennui (en cours par exemple)
» Les jeux miniclip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser