Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ajout d'une galerie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptySam 3 Fév - 14:49

Ce matin, j'ai pas pu m'empécher d'ajouter le module de galerie. Pour ceux qui ne voient pas où c'est, c'est dans le menu un peu à gauche.
Tous les membres peuvent désormais y ajouter leurs dessins. Cela permettra aux visiteurs d'avoir un aperçu de ce qui se fait sur le forum, de noter les dessins et éventuellement laisser des commentaires .

Je l'ai divisé en deux: -Une galerie pour l'ensemble des membres.
-Une galerie regroupant les meilleurs oeuvres. Du moins celles qui font l'unanimité. Là par contre ya que moi qui peut la modifier Large Sourire . Mais je ne ferais rien sans l'avis préalable des membres.

Les règles à respecter sont: -ne pas uploader des fichiers supérieurs à 400ko
-Jouez la franc jeu pour les notations .
Voilà, sur ce, bon uploading! banan

PS:J'ai pas pu résister à l'envie de mettre des artworks de hyung tae pour marquer les galeries. Mais si ca plait pas, je changerais. Smile

PS2:Elimination de la chatbox. car Inutile et alourdit la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyDim 4 Fév - 19:23

Je veux pas faire ma debile mais je n'ai absolument rien compris
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyDim 4 Fév - 20:02

Doonc... Plus simplement: J'ai ajouter au forum une gallerie de dessin
Pour y accéder, rien de plus simple! Dans la barre de menu un peu à gauche. Tu ne vois vraiment pas?
Voilà pour t'aider à quoi ressemble le bouton (qui est certes difficilement repérable je dois l'admettre)
Ajout d'une galerie. Yellow13
Si quelqu'un as encore du mal je vais même lui donner le lien
https://dessindemanga.actifforum.com/gallery/index.htm
Vous y ètes? Parfait!
Donc ceci est une gallerie modulable. C'est à dire que tout les membres du forum peuvent y ajouter leurs dessins.
Les avantages et les règles de fonctionnement de ce module sont dans le post au dessus. Je ne vais pas revenir dessus, mais pour résumer il est possible de:
-Noter les dessins
-écrire des commentaires
(un peu à la manière d'un deviantart pour les connaisseurs)

Pour le moment la gallerie est vide. Mais elle n'attend qu'a se remplir pour l'instant. Bref c'est un test. Si ca fonctionne tant mieux sinon tant pis.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyDim 4 Fév - 20:19

Chez moi ya pa sde bouton galerie et ton lien il affiche " vous n'etes pas autorisez a visualiser cette page, veuillez contacter un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyDim 4 Fév - 20:32

XD ah oui c'est embêtant... Heureusement que tes là!
Je vais la rendre accessible tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyDim 4 Fév - 20:51

Argh oui gros soucaïe... En fait ce module est payant pour qu'il devienne visible aux membres. J'aurais bien aimé essayé mais seul le FONDATEUR à le pouvoir de faire ce genre de chose.
Et comme c'est Gaara... Pour la gallerie c'est mort. En meme temps pour 10 mo despace disque on va pas chialer.
Autant trouver un hebergeur gratuit. je vais voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyDim 4 Fév - 20:53

Tu veux pas écrire à forumactif pr faire virer Gaara, ou au moins te donner le statut de fondateur ? Parce que lui il en a un peu rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyDim 4 Fév - 22:02

Citation :
XD ah oui c'est embêtant... Heureusement que tes là

Ba bien sur tu croi quoi ??? Sans moi le monde tomberais en ruinne *redecent de son delir* Ah ok donc c'est pas mon ordi, je me disait bien
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyMer 7 Fév - 21:29

pirat
Pour répondre à ta question yvnn, la seule solution pour que je prenne sa place est d'avoir son code après qu'il ait changé ses code déidentification...
Autrement dit il faut qu'il faut avoir son accord pour qu'il s'autodégage.

Malheureusement sur ce coup là forumactif refusent d'intervenir... Qui sait? je suis peut être un malhonnête voulant detourner le forum à des fins freduleuses. Puis de toute façon, je crois que c'est impossible pour eux.

Donc la galerie cest pour plus tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyMer 7 Fév - 21:52

T'as qu'a je sais pas moi prendre l'adress msn de gaara et de lui demader son code machintruc (ou si y veux pas de lui dire de revenir ou de j'en sais rien moi ....)
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyMer 7 Fév - 22:29

C'est pas grave je suis en train de travailler sur une alternative
que voici:
http://dessindemanga.free.fr/gallerie/


hebergé sur une de mes page perso ca nous donne une limite de 1 go et ya pas de pub (youpi!)... Seul inconvénient... Faut s'enregistrer à nouveau pour envoyer une image...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyMer 7 Fév - 23:10

ok sauf qu'on ne peux pas s'enregistrer...(ou je ne peux pas...peut être)
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyMer 7 Fév - 23:37

Et là c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyJeu 8 Fév - 1:15

Ok je l'ai un peu ajusté.A present tout le monde peu uploader ses dessins dans la gallerie et peuvent même créer leur propre album.
-Pas mal...
En plus je vous donne 20 mo chacun!!! !=)
-Ah ouais quand même...
L'activation se fait automatiquement pas besoin daller voir son mail.
-Quoi! c'est trop génial! banan

Voila voilà... Je vais tenter de la remplir un peu. Mais je compte quand même en partie sur vous...
L'adresse est là
http://dessindemanga.free.fr/gallerie/
Puis sinon pour le design d'ensemble c'est assez sobre pour le moment. Je tacherai d'améliorer tout ça... Wink

Hartman, pour vous servir.(un peu craqué ce post...)


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyJeu 8 Fév - 11:49

hartman a écrit:
pirat
Pour répondre à ta question yvnn, la seule solution pour que je prenne sa place est d'avoir son code après qu'il ait changé ses code déidentification...
Autrement dit il faut qu'il faut avoir son accord pour qu'il s'autodégage.

Malheureusement sur ce coup là forumactif refusent d'intervenir... Qui sait? je suis peut être un malhonnête voulant detourner le forum à des fins freduleuses. Puis de toute façon, je crois que c'est impossible pour eux.
Mais c'est débile !!! Si Gaara meurt on fait comment ? En plus ils peuvent très bien vérifier ton statut d'admin, vérifier la fréquence de connexion de Gaara etc etc. Même moi simple modérateur je peux le faire. Je peux avoir le lien dans lequel tu leur a posé la question stp ?

miss_bidule a écrit:
T'as qu'a je sais pas moi prendre l'adress msn de gaara et de lui demader son code machintruc (ou si y veux pas de lui dire de revenir ou de j'en sais rien moi ....)
Gaara n'est vraiment pas le genre à laisser tomber un quelconque pouvoir. Je suis sûr qu'il préfère un pouvoir qu'il n'exerce pas plutôt que de ne pas avoir de pouvoir sur un forum qu'il apprécierait de fréquenter.

hartman a écrit:
Puis sinon pour le design d'ensemble c'est assez sobre pour le moment. Je tacherai d'améliorer tout ça...
Si tu faisais la même déco que sur le forum ? Ca donnerait l'impression que les 2 sites distants ne font qu'un gros site. Les gens sont davantage attiré par qch qui parait puissant. Mets aussi des liens ente les 2 sites, ça améliorera le Page Rank de Google. De la stratégie politique ? Oui et alors ??
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyJeu 8 Fév - 13:14

Citation :
Gaara n'est vraiment pas le genre à laisser tomber un quelconque pouvoir. Je suis sûr qu'il préfère un pouvoir qu'il n'exerce pas plutôt que de ne pas avoir de pouvoir sur un forum qu'il apprécierait de fréquenter

C'est pas un peu debile ?
Bon revenon au sujet y faux s'identifier avec le meme nom qu'ici sur la galerie ???
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyJeu 8 Fév - 13:15

Alors voilà l'un des topics où il parle du changment de status.
Arrow

De toute façon Gaara n'acceptera pas une telle chose. Enfin bon ca ne coute rien d'essayer. le problème c'est pour le contacter... Depuis qu'il est parti sur WOW... Ya personne qui joue sur son serveur RP pour le prévenir?
Ca serait cool ca permettrait de reprendre un peu les manettes en ce qui concerne la pub.

Citation :
Si tu faisais la même déco que sur le forum ? Ca donnerait l'impression que les 2 sites distants ne font qu'un gros site. Les gens sont davantage attiré par qch qui parait puissant. Mets aussi des liens ente les 2 sites, ça améliorera le Page Rank de Google. De la stratégie politique ? Oui et alors ??
Ouais je vais essayer. Même si c'est plus compliqué en PHP de mettre un fond, créer un menu...
Pour Les liens je les ai déjà mis. Celui qui conduit à la galerie se trouve ds le menu a gauche. (J'ai refait une vignette de A à Z pour que ca rentre bien)

Pour bidule:
Nan, il faut se réinscrire, mais c'est très rapide^^

Si vous observez des ralentissement ou des erreurs de connection a mysql... C'est normal... C'est les aléas de chez free.

modéré car déformait la fenêtre


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyJeu 8 Fév - 13:26

Citation :
Alors voilà l'un des topics où il parle du changment de status.

Je suis aller voir ce forum et ce que j'en ai compris c'est que ca va etre super dur de convaincre gaara et de te fair devenir

modéré car déformait la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyJeu 8 Fév - 13:30

Euhhh je sais pas si sa a fait comme ca chez vous mais moi j'ai un bouton gallerie entre forum et portail.
Vous aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyJeu 8 Fév - 21:38

Ouais c celui là.
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyJeu 8 Fév - 22:00

Ok mais comment on ajoute un dessin ??? (je sais j'ai des capacitée intelectueles limitées)
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyJeu 8 Fév - 22:11

Il y a un début à tout... Pour envoyer ton dessin tu clique sur "upload image" et là tu peux envoyer trois images simultanément si tu veux. apres tu choisi la galerie ds laquelle tu veux la mettre
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyVen 9 Fév - 2:28

Si au moins il se trainait le c*l jusqu'à en face de chez lui je pourrais lui en toucher un mot. Mais pas vu en cours depuis jeudi dernier. Je l'ai eu au tél hier il avait l'air de faire un bad trip. C'est à se demander si il ne lui est pas arrivé une bricole.
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptyVen 9 Fév - 13:21

Ouais moi aussi je l'ai eu au tel hier pour savoir si il viendrait a un cours de biophysique en 2000 (Javais une heure à perdre alors...). Il avait un peu l'air d'avoir la gueule de bois...
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. EmptySam 10 Fév - 23:57

Mdrrrr en fait il a la grippe. Je me disais aussi qu'il ne serait pas abandonné au non-contrôle de son corps c'est pas le genre de l'individu de péter de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'une galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une galerie.   Ajout d'une galerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une galerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie
» La galerie de MDI
» - Ma galerie , Wingates
» Galerie de Rhyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le Forum :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser