Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Zelda

Aller en bas 
+3
Zheallc
zeretique67
miss_bidule
7 participants
AuteurMessage
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Zelda Empty
MessageSujet: Zelda   Zelda EmptySam 17 Mar - 23:43

Je sais que je suis en complet hors sujet avec la ps3 ...ect mais je voudrais vous parler du dernier zelda sur wii, franchement je l'ai et il est genial franchement genial vala c'etais tout
Revenir en haut Aller en bas
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyDim 18 Mar - 1:14

A ce qu'on m'a dit il est pas mal mais un peu court.
Moi j'avais trop accroché à celui de la Nitendo 64 ... ah que de souvenirs...
Au fait, ça raconte quoi parce que j'espère que c'est pas la même histoire que les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyDim 18 Mar - 10:01

bah en fait je ne sais pas si c'est la même histoire puisque c'est le seul zelda que j'ai, mais ça parle de link qui dois apporter une épee dans le châteaux D'yrule à coté mais il se fait faire prisonnier, dans un endroit, sombre et envahi par les ténèbres, ensuite y se rend compte que c'est le châteaux d'Yrule, il trouve zelda lui raconte tout et y dois sauver le monde , c'est ça a peux près

J'espere que t'as compris j'ai du mal en ce momoent

(moment qui dure deja assez longtemps =_=
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptySam 6 Oct - 0:45

Le meilleur Zelda que je connaisse c'est ocarina of time. mais celui sur Wii est également magnifique. un peu facil a terminer, mais très bien...

SUis un grand fan de Zelda en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptySam 6 Oct - 16:59

Ouep ocarina of time est de loin mon préféré, c'est celui qui allie le mieux longue durée de jeu et qualité graphique a mon gout Smile

Mais windwaker et Twilight princess m'ont bien captivé aussi. Twilight princess aurait plus long et plus difficile, il aurait été mon préféré je pense ^^

Quand a Majora Mask, j'y ai pas jouer donc mes avis ne le prenne poas en compte, d'ailleur faudrais que je le test pour voir, grand fan de zelda que je suis bom
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptySam 6 Oct - 17:02

Moi le majora ma énormément déçut... Mais c'est peu être parce que je l'ai pris sur un collector sur Game cube et que c'est pas sa place de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyDim 7 Oct - 13:45

Majora's mask je l'ai sur N64 depuis un bail et je ne l'ai tjrs pas fini !! Bon c'est vrai qu'il y a eu un creux de 2 ans entre le moment où j'ai "fais une pause" et celui et je l'ai repris.
Revenir en haut Aller en bas
Fha-ckhros
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyVen 4 Jan - 11:32

Ocarina of Time, c'est vrai qu'il est génial, Majora's Mask, je sais pas, je l'avais sur N64, mais j'ai revendu la console...(moi je voulais pas tant que ça en fait je l'aurais bien garder le temps dde finir le jeu) Twilight Princess, il est bien, long, mais trop facile, et comme l'a dit Shadows of Ice, s'il avait été plus dur, il aurais été parfait.
Après il y a The Windwaker et Phantom Hourglass. The Windwaker est bien, long, sortait de l'ordinaire, etc! Bref il avait tout pour plaire, mais la bouille de gamin et les grands yeux de chat ne pouvaient pas plaire à tout le monde. Moi, je le trouvegénial.
Et Phantom Hourglass, comme a dit le magazine officiel Nintendo, "il est trop court car trop bon". C'est vrai, il est génial. Mais il est beaucoup trop court. Heureusement, il y a un multi pour rattrapper.
Et après il y a aussi tous les autres, ceux sur NES, SNES, les autres sur consoles portables, etc...

Mon préféré, je ne pourrais pas dire: y en a trop de géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
konix
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
konix


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Zelda Empty
MessageSujet: re   Zelda EmptyDim 9 Mar - 5:14

vous alé me trouver en retar mai moi je me sui arreter de jouer jeux video a l'epoque de la game cube j'ai commence a jouer au jeuxvideo sur zelda super ness (et oui les tré jeune qui save pa ça existé aussi avant la 64) pui j'ai eu ocarina ,majora's et windwaker et j'ai arreter de jouer au console
pour moi le meilleur et ocarina trop passionan et j'adorai la différence complet d'univers des village (ça ma bcp inspirer pour des manga ou des senar de RPG)
sinon j'aime bien le délire de majora's ya plein de petit clin d'oeil marran (ex sur le sac du marchand de masque au debut on peu voire un masque de mario)
et pour windwaker au début j'etai retisan par rapport au graphisme mai on si fai vite mai j'ai eu du mal avec la magnabilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illustration zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser