Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan

Aller en bas 
+32
xor
bif619
sticksam
Zheallc
spike27
wassim24
Mischiev
morphine
Scakiana
Mitsumay
shiem
nakamura
K.F.L
Lonely
zeretique67
lily_rawen
Shadows_of_Ice
miss_bidule
edwar2elric
Uchiwa
Niagory
Wingates
cosmos
Rimu
Asuka-chan
subterria-chan
yvn
Mushroom
Dark Killercow
hartman
Gaara
Haruko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro
tamama


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptyDim 25 Nov - 17:07

hé bééééé O_o
tu fais un jeu en ligne? ^^
en tout cas c'ets toujours aussi joli, même si y'a quelques défauts au niveau de l'anatomie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuzuke.free.fr
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptyDim 25 Nov - 17:26

Hou très joli avec le dragon Naruto clap
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptyDim 25 Nov - 21:43

Bon bah puisque tu parle de "gens motivé pour la colo", me suis tenté celle de l'avant dernier dessin ! ^^

Si tu veux voir, c'est ici, page 3 du studio des Collab' Wink
https://dessindemanga.actifforum.com/dessins-f3/studio-des-collab-t526-30.htm#13927

Dis moi ce que t'"en pense, j'espere ne pas avoir trop détruite ton oeuvre pale
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptyLun 26 Nov - 1:55

ca pete bien, en autre la planche et les perso pour le JV online.

desole j'ai la flemme d'etre plus constructif mais ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptyVen 30 Nov - 0:05

muh thanks ><
*oui enfin un petit jv online quoi... je sais pas ce que ça va donner par contre...*
merci encore à Morphine et Shadow-kun pour vos colos banan

... 1er essais de trame sur ordi...

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 CopiedeVersion2

la chapter page de "Rabatteurs"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptyVen 30 Nov - 15:31

Ca donne simpas je trouve..
D'habitude tu utilise des trames que tu achetes et que tu colles toi meme c'est ca ?

Ps: c'est fait expres que la fille manque totalement d'ombre et de trame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptyVen 30 Nov - 19:24

sympas le coup des trames, tu utilises quoi comme log j'aimerai bien tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro
tamama


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptyVen 30 Nov - 21:04

hé bé !
je savais pas qu'on pouvait mettre des trames par ordi...
toujours de belles créas ^^"
chais plus quoi dire à force de me répéter è_é"
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuzuke.free.fr
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptyVen 30 Nov - 21:20

tu peux par exemple lui dire qu'elle devrait essayer de faire des nez moins long, que l'oeil de son personnage masculin est trop au millieu de la joue, , que le pouce de la main droite du meme personnage est bisare et que son oreille ne ressemble pas trop a une oreille ou encore que la main du personnage feminin en bas a gauche semble apparaitre de nulle part.

apres tu peux aussi la feliciter sur la qualité de son line et la composition de la scenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptySam 1 Déc - 21:08

Citation :
faire des nez moins long, que l'oeil de son personnage masculin est trop au millieu de la joue
Bon alors là sa sufit avec cette remarque Consterné
les nez longs ça fait totalement parti de mon style et je n'ai pas l'intention de le changer pour la simple et excelente raison que les gens que j'admire en dessin on tous des défauts choisi de proportion impressionants et que si on les suprimes alors il ne reste qu'un style asseptisé passe partout.. * ex: jambes trèèès longues ou autres*
Donc moi j'aime dessiner comme ça, ça ne rend pas * du mois je l'espère* mes dessins affreux et ce n'est pas de répéter 50 fois "han le nez est trop long" qui me fera arrêter...
Ensuite l'oeil, il suffit d'inverser le dessin pour constater que non..il est bien placé Consterné *c'est du manga hein..pas du réalisme :p *

Pardon pardon.. je m'emporte... mais c'est suivant ma rengaine du "le proportionnel ne doit intervenir en BD que si l'erreur de proportion en question rend le dessin disgracieux ou semble ne pas concorder avec le rendu gobal de l'image "
C'est con mais c'est vrai... :p

Tamama>> moui on peut utiliser des logiciel...je dirais même que maintenant 70% des manga sont tramé comme ça...c'est nettement moins onéreux que la trame feuillet...mais c'est moins agréable à faire...* quoi que... avec une souri au moins tu te retrouve pas avec de grosses cicatrices de cuter sur les doigts xD*

morphine>> Manga studio... un aimable personnage me l'a piraté xD mais il ne coûte pas très cher de toute façon ...environ 40 euros
Cependant il parrait que photoshop est mieux pour les trames *parceque MS.. c'est assez laborieux surtout quan tu sais pas t'en servir xD*

Wingates>> merci Smile
ouaip la fille n'est quasi pas tramé pour accentuer le contraste.
D'habitude je travaille à la papate... je découpe au cuter et je colle xD


Yeah Line enfin finit...
humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Copie2descrap183

Bon je continue mes essais trames...
ce sont des rucs pas finit hein...
Spoiler:

bon je retourne déprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 15:09

Bon je poste dans le vent alors et vu l'ambiance je sais pas si je vais reposter avant un bout de temps Consterné
* remarquez bien pour ce que ça apporte mes postes à la con...*


des scraps pour changer... l'horloges et la bougie du projos d'un ptit studio
Spoiler:

et une illu pour CardKingdom * faudrait que je rajoute un truc dans l'angle à gauche... o_< *
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 15:49

Premier poste, second dessin : Un peu dommage pour les ailes. On les a simplement posé. Les ailes auraient pu être un peu plus souples... enfin on peut les plier les ailes...

J'aime beaucoup le premier du second poste.

Bon, ben comme tamama alors, j'sais pas quoi dire... Les visages, les détails... le tout est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 17:27

Ecoute Haru tu te plaint de "poster dans le vent" d'un coté mais du flood de l'autre...

Quand je vois tes dessins je bave ils sont geniaux mais si je dit "Franchement bravo continue comme ça" ou un truc du genre, tu va dire que c'est pas constructif et que c'est du flood donc faut pas t'etonner si tu voit pas autant de reponse que tu en voudrais...

Tes dessins, la plupart save pas quoi critiquer vu que tu a deja ton style et que pas beaucoup de monde sait quoi dire ni faire pour t'aider a t'ameliorer encore plus puisqu'eux meme n'ont pas le niveau.

Donc voila, mais puisque j'ai posté maintenant autant mettre mes encouragements donc : Bravo j'adore tes dessins !

Par contres aprezs reflexions, les visages je les trouves un peu tous pareil, dit pas que c'est ton style, parce que tout le monde n'a pas un menton pointu, un nez pareil etc... un peu de diversité serait sympa. Maintenant, le prend pas mal c'est juste un avis Wink

Donc voila en esperant que tu revienne quand meme lire ça...
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 17:58

bon moi j'ai une question, et une critique ( un conseil plutot ) que je donnerai en fonction de ta reponse.

comment dessines tu tes personnages ?
tu les construit avant ou tu les dessine comme ca d'un coup ?

et je rajouterai que, mleme si ca fait aussi partit de ton style et tout le tralala, meme si tes line sont magnifiques, le trop de detail bouffe parfois un peu le dessin, des trucs un peu plus epuré srai le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» les dessin et brouillons de subterria-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser