Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..

Aller en bas 
+7
Shadows_of_Ice
Faye
yvn
lily_rawen
cosmos
Mitsumay
Scakiana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:08

Scakiana a écrit:


Cacahuète-chan : Pétunia a l'air trop jeune. D'ailleurs en vrai elle fait beaucoup plus femme fatale que sur mon dessin...
Pour le côté innocent c'est un truc que j'adore chez ce perso : une fleur blanche dans les cheveux bleus, une jolie femme... qui doit être à mon avis un des pires zennemis du manga. je la vois bien en kunoichi gore et sadique kukukuku :D

quel imagination pure et innocente~ x)


veux d'autres dessins ><
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:50

Quand une fille bien dans ses basktes fait un pari idiot, celui de mettre une jupe courte, et qu'elle ne peut se séparer de ses vans particulièrement peu féminines et tout à fait inportables avec une jupe, quelle solution(s) peut-elle envisager avant de faire l'erreur de mettre basket et jupe ensemble?

Elle dessine ^^ non elle essaye pas parce qu'elle aime pas ça Smile

Donc voici moi dans une semaine le 1er jour de mon travail théoriquement :

Spoiler:

Ah, vi j'allais oublier : on va copier lachement Cacahuète-chan et faire une tite fiche techinque.

Photoshop CS3 uniquement, du croquis à la version finale en passant pas la colo
Pour le temps je dirais une heure et demi mais ça peut être un peu plus un peu moins vu que j'ai mangé entre le line et la colo XD

Je suis assez contente du résultat, je pense que j'aurais pas l'air si ridicule que ça en jupe finalement. (ouais bon encore faut il avoir le tête de la demoiselle hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:02

...
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est pas vrai, elle est magnifiiiique!!! TU fais des choses magnifiques et TU m'enerves! è_é
nan sincèrement, c'est surement le dessin que je préfère de toute ta gallerie qui est pourtant d'un très haut niveau! j'adooore ><
tu aurai peut etre du mettre un peu plus d'efet sur les cheveux et le plis de la jupe me semble bizare, mais ca n'empèche pas que c'est super ><
les vans sont super bien fait! précis et détaillés! on dirait des vrais ...
les jambes sont parfaitement réussites et les couleurs aussi... bref, du très très bon boulot^^
chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:54

raaaaaaaaah j'adore ce dernier dessin il est superbe ! Que dire à part que tu dessines très bien ?

bah rien snif Naruto énervé c'est pas juuste de dessiner aussi bien ! snif non je plaisante bref je trouve que c'est aussi pour moi le meilleur dessin de ta galerie ! bref on veut encore de tes nouveaux dessins !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:23

Mercii! Z'êtes gentilles toutes les deux ^^

Pour les vans j'ai pris exemple sur les miennes (enfin, la forme des vieille avec les couleurs des nouvelles XD -Sca, porteuse de vans depuis maintenant 6 ans :p) donc c'est pour ça qu'elles ressemblent à des vraies XD

[quote=nakamura]c'est pas juuste de dessiner aussi bien ![/quote]

je pense exactement la même chose quand je mégare par là =>clik (cette fille est mon idole XD le jour au j''aurais atteint mon niveau j'aurais réussi une partie de ma vie XD-le pire c'est qu'elle a 7 mois de moins que moi!!)

EN passant voici l'horreur de cet aprèm' que je n'aime pas mais alors pas du tout m'enfin paraît que le corps est à peu près juste alors je la met quand même. me demandez pas où j'ai cherché l'inspiration, j'en avais pas >.<'

Spoiler:

Ses cheveux sont moches, les ombres ressemblent à rien (bon en même temps c'est la 1ere fois que j'essaye le style "anime"... <= cherche des excuses XD) donc voilà conclusion : je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:05

effectivement, le corps est parfait^^ Je trouve qu'il est quand meme très bien réussi! et je note aucun defaut de "premier coup d'oeil" donc, c'est qu'il est pas aussi "horrible" comme tu dis -___-
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:43

Ah zut, j'aimais bien les cheveux Rolling Eyes

Tu devrais donner un peu plus de relief au visage. Et *tappe Scakiana sur la tête* c'est pas horribleuh Gaara sadique

Sinon la fille en vans est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaknAK
Newbie
Newbie
NaknAK


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:43

Franchement, tu gères au niveau de la colorisatin ^^ , au niveau du dessin aussi bien sure Wink , J'ai regardé tout tes dessins, je n'ai vu aucun problème de proportion (ma préférée reste la jeune fille brune qui court = Ma-GN-FIQUE)

Pour la fille style "animé" elle est pas mal et n'a pas de problème de proportion (donc pas horrible !! ). Perso j'aurais peut -etre "redressé" le cou.Mais je crois que la "position normale" est celle que tu as faite.. (Donc je parle pour ne rien dire( boulet! ) lol )

Sinon le" ptit truc en plus "que tu pourrais donner ca serait peut etre plus de détails par exemple sur la dernière tu aurais peut etre pu mettre des ombres dans les cheuveux. Mais en tout cas t'as déjà un bon coup de "stylet" tongue .
Ca t'as pris du temps pour maitriser la palette graphique ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:02

Bon bah pareil que les autres pour la fille en vans, trop bien faite Oo
Comment tu fais ?? No XD

Sinon pour le dernier dessin, c'est vrai uqe malgré les ombres, ça parait quand meme "plat" je trouve et on dirait que les bras sont enflé nan ? lol

Enfin bref tu dessine trop bien et je pense que t'es dans la vois d'egaler, meme si c'est pas au meme age, bientot ton idole Surprised ( qui dessine super bien, en passant Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:34

Cacahuète-chan, au premier coup d'oeil il parait que : la ligne dans son dos est trop décalée vers la droite (vers nous en fait) elle devrait être plus loin du fait de la perspective.
-Les coudes sont atrocement pointus et mal faits
-Les ombres ne sont pas assez importantes (il fallait onbrer toutle dos)
-Les cheveux ressemblent à rien
-Elle a une trop grosse poitrine
-Les bras aussi sont trop gros .

^^Mais disons que c'est mieux que sur les autres dessins j'ai eu moins de critiques (excepté pour la fille en Vans)

Ensuite Lily_Rawen c'est le gros problème et ce qui rend moche le dessin) c'est que y'a pas de volume... sur le visage comme ailleurs :'(

nakNak C'est pas une filleuuuuuuuh c'est un gars :'(
(ok j'avoue tout le monde le prend pour une fille mais à la base c'est lui :
Spoiler:

avec les cheveux plus longs! (troooop fan de ce dessin p^^il est magnifique ^^ je veux dessiner comme ça... -en fait je veux dessiner comme beaucoup de monde... Miku, Obata-sensei, Kishi-sama...^^'-)
C'est d'ailleurs un des rares fanarts que j'aime (ou même un des rares fanarts que j'ai fait...) même si on le reconnait pas du tout XD

Yup les détails c'est ce qu'il me manque. Je devrais plus dessiner d'après nature (genre les vans elles sont d'après nature du coup elles sont vachtement plus détaillées que le reste... >.<)

Et enfin pour la tablette, bah ça fait disons euh 2 ans que je l'ai à peu près mais je m'en servais pas (en fait j'avais toshop' 5 et je m'en servais pour faire de très vague "signatures" ou autres XD
J'ai commencé à l'utiliser un peu serieusement (pour dessiner quoi) y'a environ 3 mois de ça.
D'ailleurs voici ma 1ere oeuvre à la tablette ça casse des barreaux de chaise XD
Spoiler:

Nan j'ai pas honte parce que j'ai fait des trucs pires à la main donc... (admirez quand même l'affrosité des lèvres placées trop bas, des yeux trop écartés et la forme du visage en tous points inimitable!)

Shadows_of_Ice comment je fais bah je dessine je dessine et je m'entraîne! Je suis contente parce que contrairement à un autre domaine le travail paye toujours! Le line c'est de mieux en mieux (à mon avis) et un de ces jours peut-être que j'arriverais à résultat qui me plaît ^^

Et le sbras sont enflés, tout à fait (y'a qu'à voir le commentaire d'une chère amie sur DeviantArt et tu verras t'es pas le seul à penser ça!)

Mon idole elle tue hein? C'est un monstre cette fille. En plus quand elle écrit c'est vraiment délirant. mais chuis désolée pour elle puisque : (spoil Naruto)

Spoiler:

Bon ben dernière chose MERCIII! Z'êtes tous trop gentils de m'aider à m'améliorer et serieusement depuis que je suis ici je suis hyper motivée! Donc arigato arigato arigato! (je le dirais pas assez) Et bien entendu merci aussi pour tous les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:25

XDDDDDDDDDDDDDD
j'adore ton premier essaie a la bleblette xD ralalalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:42

T'as vu ça? XD j'ai honte des fois :D

Alors heuuu j'en appelle à votre bonne volonté bonnes gens... J'ai pensé (ouais ça m'arrive!) que vous pourriez méaider à trouver ce qui cloche ici :

Spoiler:

Je comprend pas. plus je le regarde plus je me dis "y'a un truc qui va po"
et moins je trouve

Ah, si la main droite du gars appuyé contre le mur : je cherche dans mes bouquins et sur le net quelque chose qui y ressemble parce que j'arrive pas à la dessiner de tête (>.< je prendrais ptetre une photo tout à l'heure pour mieux réaliser...)

boilou, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider!!
Merci d'avance!

EDIT :
Bon bah je m'ennuyais tellement que j'ai terminé le croquis et "colorié" mais j'ai juste utilisé des trames et du noir XD mais c'est toujours aussi moche. y'a un truc qui cloche dans le gars de droite...

Spoiler:

Et puis mon délire pour mon "deviantID" (le dessin de présentation de soi-même sur Deviantart)
(naaan j'ai po honte :D ça m'a pris un quart d'heure alors bon oin fait ce qu'on peut en si peu de temps hein :D)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:19

pour ton dessin, je pense que le gars de droite a le front un peu trop avancé, et la tete est un peu trop tourné...on a pas l'impression qu'il regarde son ami... Enfin, c'est peut etre ca qui cloche =/ faut voir^^
( j'crois que je suis tombée amoureuse du gars de gauche *p* )
très beau dessin sinon ^^

(mdr ton IDdeviantart! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:53

Aaaah c'est ça qui va pas. Ils se regardent pô. Forcément ça cloche...

j'ai essayé de les faire tout tristes tout mignons... mais bon c'est pas top.

Alors le truc qui va suivre était un essai de suivi de tuto. pour faire de l'aquarelle sous Toshop. To-ta-le-ment loupé. Mais j'aime bien le résultat au fond.
Je sais la bouche est trop basse le menton est décalé (en fait yeux et nez sont pas sur le même axe de symétrie que la partie basse du visage >.<)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:32

personnelement, les defauts que tu as cité ne se voyent pas du premier coup d'oeil! encore une fois, c'est du bon boulot^^
(l'effet aquarelle est réussi je trouve^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:41

Je suis etonnée que tu dises que ton dernier dessin soit loupé ! Au contraire j'aime bcp et c'est plutot bien fait pour un premier dessin en aquarelle via photoshop !

Moi je suis une grosse feignasse pour prendre le temps d'utiliser phooshop pour l'aquarelle XD

bref félicitation pour ce dessin !
Revenir en haut Aller en bas
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:11

Moi je le trouve assez bien réussi parce que l'effet de lumière assez intense est agréable.
Tu aurais peut etre dut mettre un peu plus de couleurs en fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:17

Merci tout le monde ^^

Bon je reviens poster deux trois trucs ici parce que ça commence à sentir le rat mort ^^

Nakamura : moi je suis une grosse feignasse pour tenter d'utiliser de la vraie aquarelle plutôt que mon ami Toshop xD

Zeretique : ouaip en effet le fond est pas vraiment développé héhé. Au départ y'avait comme des taches vertes mais avec les filtres, plus de taches vertes xD

Mistu trop gentille hé dis donc tu devrais me crier dessus sur 20 lignes en guise de revanche sur mes posts sur tes colos!


Bon, alors, je vous préviens en ce moment je suis carrément débordée donc c'est très limite ce que je fais (je boasse le matin, je colorise et je cleane la moitié de l'aprèm, et après j'arrive parfois à entamer un ou deux trucs pour moi)

Alors un wip, je sais pas si je le finirais parce que je trouve le line moche : (tention en cliquant sur le lien vous trouverez une image de 12 km de long, c'est un wip hein)

Spoiler:

Une sorte d'Itachi affreux qui m'a pris 30 minutes :
Spoiler:

Et un autre wip qui par contre lui sera probablement fini :

Sans le croquis par dessus :
https://2img.net/r/ihimizer/img120/5572/wipgaarajj6.jpg

Avec le croquis :
https://2img.net/r/ihimizer/img403/8000/wipgaaracroquispc8.jpg

Non je n'ai pas 90 ans, non je n'ai pas de problème de mémoire mais j'aime bien écrire d'où vient la lumière ^^
Et oui il a une main digne de Hulk mais ça va changer ^^
Et je suis en train de tester un autre style de "peinture" en me servant de beaucoup d'images pour les plis des vêtements, donc c'est pas le top.

Modération : les images que tu as mis sont vraiment beaucoup trop grandes, je retire donc les balises pour ne laisser que le lien.

Edit : pas de problème Smile


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:24

*pour le premier dessin, tu maitrise très bien les positions^^ mais la fille d'en bas a quelques pitits problemes, comme la main qui est beaucoup trop petite par rapport au visage =/
au fait, qu'est ce qu'un Wip? Oo

*deuixieme dessin: ...j'ai eu la peur de ma vie! Oo kje m'attendais a un gentil et beau Itachi, j'ai limite sursauté! y_y désolée, mais je ne peux pas le commenter, j'arrive pas a rester plus de 5 sec la dessus T-T gomeen ><

*alors le gaara.... TU LE FINIS TOUT DE SUITE! è_é il est super beau >___< et je trouve que la grande main lui donne un joli style^^ est est bien comme ca^^ allez, finis leeeeeeeeee >___<
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:20

Wip = Work in progress j'ai pas trouvé de terme français qui fasse pas 12 km de longueur pour remplacer ça ^^

Yup t'as pas tort la main est trop petite, et le doigt heu je connais pas les noms des doigts mais enfin celui qui est placé différemment des autres, il est tordu très bizarrement!

Pour Itachi xD c'était destiné à Pyro mais bon je l'ai loupé comme je dis. Mais par contre Itachi pour moi il est fondamentalement triste. Je peux pas dessiner un Itachi méchant, ou autre, parce que c'est la tristesse incarnée :'( donc désolée héhé je pourrais pas t'en dessiner un beau et gentil :(

Le Gaara, un peu avancé, et réduit nivea taille :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 18:35

Ce dessin est tout simplement excellent moi j'adore ! Dommage que sa jamabe droite n'est pas l'air terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:22

Merci ^^
Je voulais pas double poster mais il est terminé ^^

Allez, un ptite mise à jour :

gaara version finale :
Spoiler:

Deux études pour un projet d'illustration d'une nouvelle pour enfant (sauf que je vais l'illustrer en version beaucoup plus adulte :D)
Spoiler:

Spoiler:

Je sais pas si ça se voit beaucoup mais j'essaye de me détacher un peu des codes manga ^^

Ensuite bah délire sur Naruto et Higurashi, me parlez même pas de ses jambes elles sont atroces ^^ j'assume (bon pour l'excuse on va dire que j'ai fait ça au boulot, en 20 minutes et à moitié en étant en train de tamponner des tickets :D)

Spoiler:

Bon sinon je suis lancée dans la colo Naruto en ce moment, je fais partie de la GFC (ptit coup de pub en passant) qui met à dispo ses chapitres sur le site Gaara France, et donc je fais des colos à n'en plus pouvoir (on est en retard >.< c'est affreux, passer 8h sur une colo pour enchaîner avec une autre!)

Bref petit aperçu de mon évolution Smile

Spoiler:
(on peut voir que les décors et moi, au début on s'aimait pas mais alors pas du tout XD... Et le style anime, c'était chaud au début Smile)

Spoiler:
Bon, les décors ça commence à venir, mais le sang, heu, comment dire? Il est moche, pour faire simple ^^

Spoiler:
Ah ^^ un bon décors (à mon avis) sur la case vue de haut :D

Spoiler:
Bon... C'était du rapide ^^ (on est en retard) Manda est pas mal réussi, il paraît (le serpent) mais les décors, heu, bon, hein, je vais pas commenter. Pour la couleur des cheveux de Suigetsu (celui qu'a des cheveux bizarres XD) on a fini par changer parce que ce cher Kishimoto nous fait des délires incompréhensibles sur les couleurs en ce moment :D (genre il nous met des capes vert fluos, des cheveux rouge pétards, des habits violet électriques... et ces cheveux bleus et blancs...)


Spoiler:
Mon travail d'en ce moment ^^ j'ai même pas terminé la 1ere case, mais je suis plutôt contente de l'ambiance qui s'en dégage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:11

O_____________________________________________________________O
*sur le cul*

mais comment tu arrives a faire d'aussi beau décors????? celui de l'avant dernier post (avec les montagne ) est super... Il reste toujours le probleme de sang =P mais tu t'es amélioré dans la colo que je viens de citer (sur sasuke) et je parle meme pas du serpent! il est superbe!!! dit, il faut vraiment que tu m'aprennes a faire les nuages et les décors ><
moi, simple novice, j'ai besoin des conseils de sa sempai xD

en bref:
Spice de Cacahuète !!! è_____é tu as encore progressé pendant mon absence! è_é comment veux tu que je ratrappe un niveau pareil maitnenant? è_______é méchanteuse! ><
ouai, bref, ca, c'est fait... xD Nan mais sérieusement, tu iras super loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:15

Yo! Le come back T.T
Merci Mitsu ^^
Pour els décors c'est facile : du temps du temps du temps Surprised)

Le serpent c'esttrès facile, franchement ça prend à peine 20 minutes pour les faire tous sur la page Wink

Les conseils, ze vais faire un ptit tuto sur comme faire des jolis troncs d'arbre, donc comme ça tout le monde pourra en profiter ^^

En tous cas merci ^^

bref bref bref en ce moment je suis vraiment perdue, j'ai 15 trucs de commencés en même temps =) Donc pas vraiment le temps de poster ici mais vooaaaaaci mes derniers trucsbizarresdessinésavecousansordiavecousansinspi :D

Ca, c'est en cours :

C'est une idée de mon sempai préféré, pour me "forcer à dessiner des trucs que je dessine pas habituellement"
bref le dragon est pas encore top, j'avoue que c'est pas trop mon rayon, mais c'est très interessant à faire. maintenant reste plus que la colo à faire >.< Et comme je vais probablement faire un truc "sans line" ce sera la galère et ce sera très long.
Spoiler:

Délire msnesque avec un copain, sur les possibles jutsu (=technique) d'une femme dans Naruto, et dérive sur le fait qu'elle doive être jardinière à plein temps XD Ensuite, bah 20 minutes chrono pour terminer un dessin sur ce thème, c'était marrant ^^ faites pas trop attention à la qualité du line et de la colo, c'était vraiment rapide T.T
Spoiler:

Mon sempai m'a replongé dans Bleach et par sa faute me voilà à fanartiser Hitsugayaaaaaa (je t'aimeeeuh) Bon il fait 1m30 les bras levés mais c'est lui qui a le plus joli Bankai (technique d'épaiste ultime pour faire simple)
Spoiler:
Le line est long a faire, je crois que je me sortirais jamais de ces ailes en glace >.< (donc peut-être que ça restera à ce stade pour toujours)

Là, c'est au tour de Kushina.. Bon ceux qui savent qui elle est, tant mieux, voilà comment je l'imagine, sinon pour ceux qui savent pas, hé bien je leur dit juste que c'est un fanart d'après une description assez courte : "garçon manqué, cheveux rouges, pipelette, très jolie quand elle devenue adulte" Sur ma version elle a 16 ans, donc pas trop moche mais un peu graçon manqué.

Spoiler:

Ensuite heu no comment sur la tête de Sasouk sur ce dessin, c'est à faire peur >.<
Bref c'était pour le club dA de SasuNaru, suis trop happy qu'ils l'aient accepté parce que j'y croyais pas une seconde, me retrouver dans leur gallerie ça fait trop plaisir ^^ Même si je considère que le dessin ne vaux pas les autres :(
Spoiler:

Heu, c'est pas fini (je vous dit, je fais 12 trucs en même temps) j'avance lentement mais sûrement dans ma bd et voici 3 des personnages principaux, dessin super rapide colo au crayon de couleur encore plus rapide... Les jambes et l'attache du cou de la fille du milieu sont affreuses mais je suis plutôt contente des couleurs au final, c'est tout ce qui compte. J'ai décidé de faire tout en couleur avec photoshop ^^ c'est-y pas une bonne résolution ça? pour se détacher de l'éternel manga?
Spoiler:
bref, de gauche à droite je vous présente : Sevan le heu sempai? il a 19 ans, se fout totalement des élèves dont il a la charge mais finit par bien les aimer quand même, est réputé pour être un génie (dans lart du meurtre hélas) depuis sa plus tendre enfance et il se méfie beaucoup du héros.
La demoiselle, c'est Imane, la dernière version (et probablement la version finale). Elle ne paye pas de mine, mais malgré ses airs de Lolita-femme fatale, elle a le même esprit qu'un rugbymen :D sa spécialité, c'est une art martial particulièrement dangereux, qu'elle cache aux yeux de tous pour éviter les problèmes.
Et enfin, on a le héros, bah lui, c'est Leica (son frère s'appelle Nikon XD) peureux, petit, faible physiquement, mais doté d'un talent extraordinaire dans les "3 magies"
Bref je vais pas vous raconter le scénar ici, ça n'intéresse que moi XD et je vais plutôt aller finir le fanart pour Mitsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:13

J'ai l'impression que les ailes de ton dragon sont un peu petites pour supporter son poids... Sinon en gros c'est sympa le dragon. Avec la colo, des écailles, des griffes et tout, j'suis certaine qu'au final ça va être super beau ^^

Trop marrant l'arrosoir :D

Les autres dessins sont vraiment très zollliie, et Sasuke me fait penser à quelqu'un, mais j'vois pas qui (*va se tapper la tête contre le mur*)

Maieuuhh, pourquoi on n'a pas droit au scéna ? T.T
Bon tanpis, hate de voir tes planches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..   Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» debut BD inspi final fantasy
» Projet x ( sans nom )
» BD sans nom pour l'instant
» bd/mangas (sans titre...)
» Voila quelques dessins ... oubliez pas les critiques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser