Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boulederiz soit Alice ^^

Aller en bas 
+8
hartman
cosmos
Shadows_of_Ice
Scakiana
Mitsumay
yvn
Wingates
boulederiz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boulederiz
Newbie
Newbie
boulederiz


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyMer 18 Juil - 22:44

bonjour , je m appele alice, pour me présenter je vais choisir de le faire en suivant le modele king
Pseudo: Boulederiz
Origine du pseudo: si vous connaissez fruitbasket cela vous a pi etre frappé ^^, normalemnt j aurais du mettre "onigiri". dans je ne sais plus quel épisode la ptite héroine fait un raisonnement philosophique en comparant la qualité des gens et la prune se trouvant dans le dos des "boules de riz" ....c'était tellemnt mignon alors voila l origine ...
Age: 18 en aout
Localisation: bientot a toulouse ( actuellemnt a castres Consterné quelle petite ville )
Occupation professionnelle: future étudiante en LLCE japonais et future pianiste et mangaka ..mdr (et oui ma deuxieme Localisation c'est dans mes reves mdr Pleurs )
Caractère: influencée par les manga ^^, sensible, très timide meme si parfois je fais des choses inatendues, plutot active, reveuse...je sais pas quoi dire mdr scratch
Passions: manga dessin piano beaucoup la musique (rap jrock, jpop ...j adore Flow, uverworld, home made kazoku et saemo vous connaissez ??? sinons dites le moi Smile
J'aime pas: je ne sais pas ^^faut voir
Comment êtes-vous arrivés sur le forum? ben je connais quelqu un qui s'est inscrite dans ce forum ...quelqu un de très proche lol
Brièvement, racontez votre éxperience de dessinateur *: (déja je dessinais un peu grace a la BD "chanaman")cela remonte maintenant à 3 ans je crois...je ne sais plus trop pourquoi je me suis prise de passion pour les manga mais quand j ai commencé a lire , ca m a donné envie de dessiner comme les grands mangaka donc voila , c'est aucune question de frime ca c'est sure, seulemnt la passion pour le monde des manga..j m étais mem donné en tete de devenir mangaka ...hahaha faut il encore que j arrive a faire les perso vus d en haut
Vos références artistiques du moment: a chaque fois que je lis un manga après mes dessins recoivent l influence de ces manga ...alors vous les citer ce serait lourd ^^
Vos outils:, ben un crayon et des feuilles et mon cahier de dessins ( dailleurs j aimerais savoir ou je pourrais retravailler mes dessins sur l ordi connaissez vouss de bons logiciels ..??)
Description physique: j prefere donner ma photo(qui est floue hihihihi )siffler boulederiz soit Alice ^^ Alisss011
*D'où provient cet engouement pour le dessin? quand avez vous démarré? Le dessin, représente-t-il pour vous plus un passe temps, une ambition professionnelle ou seulement un moyen de vous la péter?
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyMer 18 Juil - 23:43

Tient donc, moi qui comptait voguer au clair de lune sur le forum, mon grand coeur vaillant ( il essaie en tous cas) ne pu se soustraire a ne pas lire ta presentation qui est entre parentheses magnifique ! Wahou magnifique ouai, sur ce avant de me faire plus remarqué je m'eclipse, et te resouhaite la bienvenue!

( Ps: oh la la )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyJeu 19 Juil - 4:00

Je ne suis pourtant pas mauvais en phrase tordues mais là je ne comprends rien Wingates...

Enfin c'est pas grave. Bienvenue sur dessindemanga !!

Citation :
bonjour , je m appele alice
Bonjour Alice.

Effectivement la présentation est très fournie alors que la fiche n'est pas forcément très "chaleureuse". Bien joué lol !

2 pianistes inscrites en un très court laps de temps on va bientôt pouvoir monter une activité parallèle si on continue d'engranger comme ça !!

Citation :
Flow, uverworld, home made kazoku et saemo vous connaissez ??? sinons dites le moi
Je le dis.

Citation :
dailleurs j aimerais savoir ou je pourrais retravailler mes dessins sur l ordi connaissez vouss de bons logiciels
Va jeter un oeil dans notre section technique ^^

C'est courageux de donner sa photo d'entrée, si tout le monde pouvait en prendre de la graine le trombi serait plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyJeu 19 Juil - 10:49

et baaah, je suis sifflée! très jolie présentation^^
bienvenue a toi Boulederiz^^

(faudrait faire un topic parallèle avec le "qui oserai mettre sa photo" avec juste les photos sans post possible, un vrai trombi quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz
Newbie
Newbie
boulederiz


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: euhh merci :-)   boulederiz soit Alice ^^ EmptyJeu 19 Juil - 12:04

Je n ai pas encore fait un tour sur le forum mais je vais m y mettre le plus tot possible, il a l air bien sympa (sinon je ne serais pas ici Smile )
et bien c'est très gentil à vous pour votre acceuil (notamment wingates ).
euhh que dire après ces compliments ... Embarassed j'avoue que je suis assez embarrassée!!!
pour la photo je deteste me décrire alors j'ai préféré mettre ma photo comme ca c'est plus simple hihihi
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyJeu 19 Juil - 12:35

^^ Jolie présentation. La scène de Fruits Basket avec la pauvre fille qui se retrouve toute seule, sans personne pour l'appeller, la Boule de riz au milieu des fruits et légumes ... je m'en souviens bien.
En passant, HS mais j'ai été étonnée d'apprendre que "Onigiri" pouvait aussi signifier les cornes du démon. (ça ça vient de ma nuit blanche passée à regarder One Piece XD)
Comme tu as déjà posté tes dessins je peux pas dire "poste vite tes oeuvres". (qui a dit que j'étais en retard?)
Donc là je suis un peu à court de phrases bateau XD
Pour retravailler tes dessins sur l'ordi y'a plusieurs choses mais le meilleur reste à mon avis Photoshop. malheureusement... c'est cher, une fois la periode d'essai terminée... alors il y a toujours The Gimp, mais perso j'y connais rien de rien. Enfin un peu mais c'est pas avec ça que je vais pouvoir t'aider.
Au pire y'a l'immonde Photofiltre :D

Jolie photo floue ^^ t'as l'air toute timide dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyVen 20 Juil - 21:15

Decidement, bavard tout ces nouveaux x) enfin "nouvelles" ( arg la gente feminine nous envahit ! xD )

En tout cas soit la bienvenue sur ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz
Newbie
Newbie
boulederiz


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptySam 21 Juil - 13:01

Shadows_of_Ice a écrit:
Decidement, bavard tout ces nouveaux x) enfin "nouvelles" ( arg la gente feminine nous envahit ! xD )

En tout cas soit la bienvenue sur ce forum ! cheers

vous avez vraiment cru qu on laisserai la gente masculine prendre le dessus ...les temps ont changé, arrivera un jour où les femmes auront une importance primordiale et les hommes nous serviront Sadique hahahaha,
.........................
....... king
(et pis je suis pas bavarde NA , je ne fais que me présenter et trois mots ne suffisent pas )
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptySam 21 Juil - 16:38

t'a trop regardée Vandread toi!! sinon bienvenue et jolie la photo t'a fait fort pour qu'Yvn n'est rien à redire Sadique
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz
Newbie
Newbie
boulederiz


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptySam 21 Juil - 21:02

cosmos a écrit:
t'a trop regardée Vandread toi!! sinon bienvenue et jolie la photo t'a fait fort pour qu'Yvn n'est rien à redire Sadique

[quote="cosmos"]t'a trop regardée Vandread toi!!quote]
je ne connais pas ,c'est quoi ?? Sceptique
( c'est vrai que ma présentation est assez fournie ^^ mais j étais inspiré alors voili voilou )

alors Yvn est si severe que ca ??pfiouuuuuuuuu je suis contente d avoir fait une bonne présentation je veux pas m attirer les foudre de Yvn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyDim 22 Juil - 0:01

olala c'est un vrai tyran tu t'imagine pas... No No

Large Sourire

*part se cacher en entendant les pas du modo resonner sur le carrelage de la piece sombre, tout ça saccompagné d'une musique macabre*
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz
Newbie
Newbie
boulederiz


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyDim 22 Juil - 0:32

Shadows_of_Ice a écrit:
olala c'est un vrai tyran tu t'imagine pas... No No

Large Sourire

*part se cacher en entendant les pas du modo resonner sur le carrelage de la piece sombre, tout ça saccompagné d'une musique macabre*

hey tu me fais peur...pourquoi vous ne faites pas un topic spécial pour avertir tous les nouveaux , aaa que vous etes égoiste ..puisque c'est comme ca je vais m allier a Yvn et je vais me venger parce que tu ne m a pas prévenu , j ai évité le pire mais j aurais pu y passer !!
mdr enfin bref j arrete mes bétises ^^
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyDim 22 Juil - 3:37

Citation :
puisque c'est comme ca je vais m allier a Yvn
Il vaut mieux en tout cas m'avoir avec soi, surtout qu'hartman est en vacances en ce moment...

Citation :
vous avez vraiment cru qu on laisserai la gente masculine prendre le dessus ...les temps ont changé, arrivera un jour où les femmes auront une importance primordiale et les hommes nous serviront
Ce sont toujours les dominés qui ont le pouvoir, car si ils sont dominés c'est qu'ils ont qch que le dominant veut. Dans le cas homme/femme, je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire un dessin expliquant les desiderata des dominants. Les dominés se sentent comme tel tant qu'ils ignorent leur pouvoir et pour en revenir au dessin que je ne ferais pas, un nombre non négligeable de "dominées" ont tout à fait conscience de leur pouvoir...

Prenons un autre exemple : ce forum. Il y a des membres certes, mais aussi un administrateur (un autre fantôme mais c'est une autre histoire) et deux modérateurs. Ces postes sont absolument nécessaires pour éviter les dérapages et contrôler le bon fonctionnement et l'évolution. Hartman et moi détenons le pouvoir absolu sur ce qu'il s'y dit (accessoirement Haruko mais elle ne se sert jamais de ses prérogatives). Nous sommes les "dominants".

Vous, les membres, n'avez contrôle que sur ce que vous dites et chacun de vos mots peuvent à tout moment être modifiés, déplacés ou disparaître par notre simple volonté. Vous êtes les "dominés".

Nous pouvons virer n'importe lequel d'entre vous au moindre pet de travers, au moindre signe d'insubordination ou sans raison juste parce qu'on a envie (je dis ça sans prétention d'outrepasser mes attributions, car si seul Hartman peut virer qn, il ne m'a pas nommé modérateur pour ne pas prendre sérieusement en compte mon avis). Vous, vous ne pouvez ni virer vos petits camarades ni nous destituer, seul Hartman peut me destituer et/ou me virer et on va dire pour faire simple que personne ne peut virer Hartman.

Seulement si vous, membres de votre état, vous barrez tous d'un bloc, nous ne sommes plus administrateur ni modérateur de rien du tout. Nous sommes un poumon dont vous êtes l'air. Le poumon est un organe complexe et nécessaire mais sans air il n'est qu'une masse inutile, alors que l'air reste et persiste qu'il y ait des poumons pour l'inspirer ou pas.

comment ça je m'enflamme ??

Citation :
t'a fait fort pour qu'Yvn n'est rien à redire
Ce n'est pas parce que je te suis pas mal tombé dessus que ce doit être le cas pour tout le monde il faut que je fasse des exemples lol!

Citation :
*part se cacher en entendant les pas du modo resonner sur le carrelage de la piece sombre, tout ça saccompagné d'une musique macabre
... et tremble en l'entendant dégainer son arme mortelle : sa fidèle souris* mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyDim 22 Juil - 16:15

Eh bien merci pour cette explications yvn, ça modifie totalement mon point de vue la dessus XD

*Sort une tapette a souris et un morceau de fromage*
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyDim 22 Juil - 16:20

Fais gaffe quand même le fait que ce forum a besoin de vous tous pour vivre n'empêche en rien le fait de sévir sur l'un d'entre vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyDim 22 Juil - 16:27

Salut tout le monde!
J'ai pas trop le temps de venir, on est en pleine moisson xD. C'est chouette on a plein de nouveaux!
Bienvenue à vous tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz
Newbie
Newbie
boulederiz


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyDim 22 Juil - 16:47

hartman a écrit:
Salut tout le monde!
J'ai pas trop le temps de venir, on est en pleine moisson xD. C'est chouette on a plein de nouveaux!
Bienvenue à vous tous! cheers

hey moderateur, méfie toi de Yvn il est un peu bisarre lol ...snifffffff il me fait peur et shadows of ice aussi , mdr , il parle de dominant et de dominés ...je crois qu ils veulent se dévorer mutuellement....
heureusement que je suis la, je suis celle qui va répandre paix et amour....
ralliez vous a ma cause, pour donner un renouveau (un grand rayon de lumiere m éclaire avec le choeur qui chante) ma quete ne fait que commencer .................. aaaaaaaaaaa vive l Imagination, en deux seconde je peux m imaginer etre un messi alors qu en fait je suis devant l ordi ....c'est trop beau cette capacité ^^
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyDim 22 Juil - 17:18

Citation :
hey moderateur, méfie toi de Yvn
Il est admin et il n'a peur de personne... en tout cas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
shiem
Newbie
Newbie
shiem


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyDim 22 Juil - 17:44

bienvenue boule de riz!!!!!!!!!!!!!!
je crois je suis arrivé un jour où deux avant toi donc respect tu me dois king
et oui c'est ça l'ancienneté tongue
je déconne
^^
belle présentation et très mimi la photo
j'ai vu le fruit basket en question , trop mimi le pseudo!!!!!!!!!!

Alors toi de quelle couleur et de quelle forme elle est ta prune??? Shocked

(sympa vos délires, et là on se rend compte que y en a qui sont vraiment pas normale ^^ )

siffler
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyDim 22 Juil - 20:52

Citation :
hey moderateur, méfie toi de Yvn il est un peu bisarre lol ...snifffffff il me fait peur et shadows of ice aussi , mdr , il parle de dominant et de dominés ...je crois qu ils veulent se dévorer mutuellement....
heureusement que je suis la, je suis celle qui va répandre paix et amour....

Tas de bonnes idées yvn des fois!
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyDim 22 Juil - 21:00

Citation :
(sympa vos délires, et là on se rend compte que y en a qui sont vraiment pas normale ^^ )
Qu'appelles-tu normalité ?
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyDim 22 Juil - 21:08

Shadows fait peur à une nouvelle ? lol! *pliée en deux*
T'inquiète pas pour Yvn, je détourne l'attention pendant que tu passe (et en passant, y'a de bon arguement sur Wiki ^^).

Ahem *sens qu'elle va se faire tapper dessus*...sinon Bienvenu tite boulettederiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyDim 22 Juil - 22:40

lily_rawen a écrit:
Shadows fait peur à une nouvelle ? lol! *pliée en deux*

ça veut dire quoi ça ? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyLun 23 Juil - 11:09

Shadows_of_Ice a écrit:
lily_rawen a écrit:
Shadows fait peur à une nouvelle ? lol! *pliée en deux*

ça veut dire quoi ça ? Suspect lol!


que tu as le sens de le l'accueil Large Sourire
*se retient de rire mais rejoind lily au bout d'une minute*
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Deuxième classe
Deuxième classe
Niagory


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ EmptyLun 23 Juil - 11:14

Tout simplement... Bienvenu Boule De Riz. :é'('-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulederiz soit Alice ^^ Empty
MessageSujet: Re: boulederiz soit Alice ^^   boulederiz soit Alice ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulederiz soit Alice ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser