Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gueulante anti DeviantArt

Aller en bas 
+3
Mitsumay
Shadows_of_Ice
Scakiana
7 participants
AuteurMessage
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Gueulante anti DeviantArt Empty
MessageSujet: Gueulante anti DeviantArt   Gueulante anti DeviantArt EmptyLun 23 Juil - 20:08

Hello! Vous pouvez supprimer ce sujet si vous voulez, mais faut que je m'exprime en ce moment.

Voilà, vous connaissez sans doute le grand, le magnifique l'extraordinaire DeviantArt.
Site destiné à exposer l'art des amateurs pour les amateurs ^^ j'y ai ma page, mais enfin là n'est pas le sujet.

Depuis avant-hier minuit (ou presque) DA est devenu infréquentable.
de nombreux fans font de trèèèèès jolis dessins représentant diverses scènes du dernier tome de Harry Potter, et ce matin il y en avait même un sur la page principale. C'est pas croyable!
On voit nettement des personnages faire telle ou telle chose, oui, même en petit.
Alors en cherchant vaguement quelque chose d'interessant dans les déviations (les dessins^^) populaires imaginez mon désarroi quand je vois toutes sortes de scènes sans même un "warning : Harry Potter spoil!!" comme certains prennent la peine de mettre...

Y'en a MARREUUUh!
Je veux pas savoir ce qui va se passer dans ce fichu bouquin même le moindre petit détail, que Harry fait tomber son chapeau à la page 30 ou 260, non, hors de question!
Et maintenant jpeux même plus me balader sur DA à cause de ces spoils.

Quand c'est du spoil de manga qui est traduit et disponible sur le net au minimum en Anglais moins de 2h après la parution d'un raw potable, ça passe. Même moi ça m'est arrivé de le faire une fois (avec Pétunia).
Mais là c'est un best seller qui attend d'être traduit et qui est monstrueusement attendu par tous les fans, et c'est pas parce que anglais et américains l'ont en premier qu'on est obligé de tout savoir de ce qu'ils ont lu dans l'instant.

Ok, j'aurais pu le commander en Anglais. mais j'ai aps le niveau en Anglais pour le lire, probablement, et ensuite les noms des personnages changent donc bonjour la cata pour savoir qui est qui!

Bref bref bref je savais pas trop où mettre ça, ça peut partir à la poubelle mais fallait que je le dise!
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Gueulante anti DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Gueulante anti DeviantArt   Gueulante anti DeviantArt EmptyLun 23 Juil - 20:44

C'est vrai que c'est degueu ça, je vais pas sur DeviantArt mais bon faut pas abuser du spoil ! j'attend avec impatience le HP n°7 et j'aurais pas envie de connaitre tout avant de l'avoir lu ! Neutral

En tout cas merci a toi de prevenir !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Gueulante anti DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Gueulante anti DeviantArt   Gueulante anti DeviantArt EmptyLun 23 Juil - 21:11

c'est gentil de prévenir Wink
J'avoue que les anglais prennent un peu tout leurs aises >_<
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Gueulante anti DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Gueulante anti DeviantArt   Gueulante anti DeviantArt EmptyLun 23 Juil - 21:18

Ah on parle de HP 7 ^^ (Zut...y'a personne que je connais qui a lu le livre ? T.T )

Bah c'est vrai que c'est agaçant. Mais en même temps, qui a envie d'attendre les pauvres gars qui comprenent pas anglais pour pouvoir poster " un de leurs grand chef-d'oeuvre".
Sorry, mais en lisant je m'imaginais plein de scène aussi. Mais bon, ils pourrait quand même mettre un warning >.<
Y'a vraiment rien qu'on peut faire contre?

Edit -> Bon après un tit tour, faites gaffe, si vous trouvez un truc sur Hp, c'est pas obligatoirement un truc sur le 7ème livre, même si on a écrit en gros dessus R.I.P HARRY POTTER ou R.I.P HAGRID ou n'importe quel personnage. C'est peut-être un simple fan-art. Vous n'avez pas lu le livre, et donc même si ça vous mange, ne lisez pas les notes des auteurs si vous tombez sur une image Hp, y'a moins de chance de tomber par accident sur un spoiler.
(En attendant j'ai vu un fan-art magnifique *bave* l'avoir fait en si peu de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Gueulante anti DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Gueulante anti DeviantArt   Gueulante anti DeviantArt EmptyMar 24 Juil - 4:08

Ca n'ira pas à la poubelle sauf si hartman en décide autrement.

Citation :
j'attend avec impatience le HP n°7
Ca fait trop cartouche d'encre pour imprimantes Hewlett Packard, pour ceux qui ne connaissent pas il désignent leurs cartouches par un nombre assez simple et pas par une référence de 3 km genre n°W3XCCV5D-252,69.

Citation :
qui a envie d'attendre les pauvres gars qui comprenent pas anglais
La langue la plus parlée au monde est l'Espagnol. Si les hispanophones se permettait les mêmes largesses, les "pauvres gars" comme tu dis, qui ne parlent pas Espagnol crieraient bien davantage que quelques mots sur un forum de dessin. J'ai compris qu'à Maurice vous êtes multilingues cependant il ne faut pas oublier que l'anglais n'est pas la langue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
shiem
Newbie
Newbie
shiem


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Gueulante anti DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Gueulante anti DeviantArt   Gueulante anti DeviantArt EmptyMar 24 Juil - 10:10

je l'ai lu et finit le HP 7!!!!!!!!!
le meilleur livre jamais écrit le meilleur de toute le série, le plus émouvant Pleurs , et le plus prenant Shocked !!!!!
Tellement bon que j'ai passer une après midi et une nuit à le lire non stop!!! (tellement bouleversé que j'en ais été malade) bounce

Vous allais pas être déçu, et il ya tellement de choses que quoi qu'il arrive tu sera surpris Scakania!!!!! Twisted Evil
Il est trop excellent mais je vous dit rien, ni que H.... fait...., ni que V.....(censuré ^^)
vive les anglophones!!!!! cheers
banan banan banan
VIVE J. K. ROWLING!!!!!!!!!!! (crit des bananes)
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Gueulante anti DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Gueulante anti DeviantArt   Gueulante anti DeviantArt EmptyMar 24 Juil - 22:46

J'exagérais en disant "pauvres gars", et ne visais pas directement une certaine langue ^^

Bon c'est pas gentil de poster les dessins pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre. Et je pense pas que c'est pour montrer que "Oui les anglais sont les plus fort". Mais sérieusement je ne pense pas qu'on va attendre la sortie du livre en toutes les langues pour pouvoir poster potterfics, opinions, et dessins.
Bien sur, ceux qui mettent pas de spoil faut les tapper dessus.



Shiem -> Yea enfin quelqu'un qui a lu le livre XD *Ahem* Et vive les anglophones * Nah j'rigole...pas tappppppperrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Gueulante anti DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Gueulante anti DeviantArt   Gueulante anti DeviantArt EmptyMer 25 Juil - 1:06

C'est pas le fait qu'ils spoilent qui me gene, c'est surtout qu'on trouve ça n'importe où sans avertissement >.< mais là ça commence à se calmer les gens mettent des trucs comme ça :
Gueulante anti DeviantArt Best_friends__HP_SPOILERS__by_kyla79 Gueulante anti DeviantArt Harry_Potter_7_manga__d_by_frzdragon Gueulante anti DeviantArt Always__Deathly_Hallows_spoil__by_kyla79

M'enfin, Shiem je pense que je vais finir par suivre ton exemple... vais m'acheter le bouquin quand je serais payée ^^ hsitroie de pas trop casser la tirelire!

En tous cas, j'attend avec impatience la trad' française ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
magiste
Newbie
Newbie
magiste


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Gueulante anti DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Gueulante anti DeviantArt   Gueulante anti DeviantArt EmptyJeu 26 Juil - 3:28

Harry Potter, j'en ai lu aucun, mais je suis quand même un grand lecteur.
Je n'ai seulement vu que les films. J'ai toujours trouver ses livres un peu plate. Il y a le 5 que j'ai lu a moitié, mais c'est tout.

Mais je suis quand même contre ce qu'ils ont fait sur DA, même si je n'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueulante anti DeviantArt Empty
MessageSujet: Re: Gueulante anti DeviantArt   Gueulante anti DeviantArt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueulante anti DeviantArt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentat Anti-Humanoides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser