Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Provenance : Presentations] Salut!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sen
Newbie
Newbie
Sen


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

[Provenance : Presentations] Salut! Empty
MessageSujet: [Provenance : Presentations] Salut!   [Provenance : Presentations] Salut! EmptyMer 15 Aoû - 14:33

Pseudo: Sen

Origine du pseudo: C'est le diminutif de mon prénom (Sensitive).

Age: 22 ans

Localisation: Basse Normandie

Occupation professionnelle: Etudiante

Caractère: Euh... et bien légerement timide, sensible, dynamique, perfectionniste, sociable... mais j'avoue je peux avoir un mauvais caractère quand quelque chose m'enèrve!

Passions: le dessin, la danse, l'ésotérisme (surtout la méditation et la cartomancie)

J'aime pas: les choux de Bruxelles lol! , les insectes volants, la discrimination et les moqueries gratuites.

Comment êtes-vous arrivés sur le forum? par Google

Brièvement, racontez votre éxperience de dessinateur *: au lycée, j'ai commencé à faire des portraits que je n'ai plus d'ailleurs mais ce n'était pas une passion, juste un passe temps et il y a maintenant 1 an j'ai reproduit les dessin de Peyton Sawyer (Les frères Scott) que j'adore. J'ai préférer les reproduire plutot que de les imprimer et selon l'avis de plusieurs personnes ils étaient réussi...j'ai continuer à dessiner mais plus sérieusement cette fois et j'ai découvert les dessin manga... et j'adore ça!!!!

Vos outils: crayon à papier, stylo noir, photoshop, photofiltre

Description physique:1.60m, 43kg, cheveux brun, yeux marrons
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[Provenance : Presentations] Salut! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Salut!   [Provenance : Presentations] Salut! EmptyMer 15 Aoû - 16:36

Bienvenue sur dessindemanga !!

Une bas-normande cheers cheers Tremblez les autres, bientôt sous les griffes et les crocs des léopards de notre drapeau, sous les cornes et sabots de nos vaches, nous aurons le dessus par la force sur cette communauté d'abord, puis sur le web entier Sadique Sadique Sadique

Hum bon j'arrête.

Une étudiante bas-normande qui plus est cheers cheers Tremblez les autres, bientôt sous les griffes et les crocs des léopards de notre drapeau, sous les cornes et sabots de nos vaches ET par le feu des ailes du phénix de notre université, nous aurons le dessus par la force sur le pays d'abord, puis sur le monde entier Sadique Sadique Sadique

Faut vraiment que je me calme là.

Enfin bref, étudiante en quoi ?

Sensitive ce n'est pas difficile à porter comme prénom ? Je demande ça sans aucune forme de dédain, je ne me permets pas.

Ton prénom m'amène une autre question : de quelle origine es-tu ? En effet ce n'est pas courant en France de voir qn porter un prénom de consonnance anglo-saxonne qui ne soit un de ceux dont nous abreuvent les séries américaines.

Citation :
1.60m, 43kg
Taille de guêpe mam'zelle !!

Un avatar serait sympa et une photo dans le trombi si tu l'oses !!

Bon surf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Newbie
Newbie
Sen


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

[Provenance : Presentations] Salut! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Salut!   [Provenance : Presentations] Salut! EmptyMer 15 Aoû - 21:36

Merci Yvn et oui une bas-Normande et qui habite tout près de Caen qui plus est, donc nous ne sommes pas très loin!!! (j'avoue j'ai été lire ta petite fiche). Donc oui étudiante, enfin j'étais étudiante en Droit mais j'arrete lol! dans notre belle université de Caen!
Pour mon prénom, ce n'est pas trop difficile à porter, ce qui est ennuyeux c'est que certaine personne ne me croit pas ou me trouve des surnoms assez lourds mais bon, je gère bien!! En fait la Sensitive est une fleur, donc rien à voir avec le mot anglais! Le nom scientifique de cette fleur est Mimosa Pudica pour ceux que ca interesse. J'ai des origines tunisiennes mais rien à voir avec mon prénom Very Happy
Pour ce qui est de la photo... je sais pas... peut être!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[Provenance : Presentations] Salut! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Salut!   [Provenance : Presentations] Salut! EmptyVen 17 Aoû - 2:23

Citation :
ou me trouve des surnoms assez lourds mais bon
J'avoue que je n'y avais pas pensé sur le coup mais maintenant que tu le dis j'imagine assez le genre de blagues bien grasses qui doivent t'être servies.

Citation :
Le nom scientifique de cette fleur est Mimosa Pudica pour ceux que ca interesse.
Je suis allé voir de quoi il retournait, cette plante présente quelques particularités, notamment une étonnante capacité de repli.

J'ai trouvé aussi ça :
Citation :
La plante se révèle être très épineuse au stade adulte.
lol! dsl fallait que je le mette, c'est consternant je sais.

Citation :
Pour ce qui est de la photo... je sais pas... peut être!!!
Aah donc rien n'est exclu. Et pour l'avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

[Provenance : Presentations] Salut! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Salut!   [Provenance : Presentations] Salut! EmptySam 18 Aoû - 11:48

ooooh, Sensitive est un très joli prénom je trouve! il est vrai que ca change des "Charlotte" ou "Marie" ^^ bref, j'ai reelement hate de voir toutes tes oeuvres =)
passe de bons moments ici et euh...ah oui, "bienvenu" =D
---> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Newbie
Newbie
Sen


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

[Provenance : Presentations] Salut! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Salut!   [Provenance : Presentations] Salut! EmptyMar 21 Aoû - 14:21

Merci beaucoup Mitsumay! Very Happy
A vrai dire, j'ai fait pas mal de dessins mais qui ne sont pas dans le style manga... je pense quand meme les mettre bientot sur le forum! Pour le moment j'attends ma tablette graphique qui devrait arriver demain pour pouvoir faire tout ce qui me passe par la tête lol!
En tout cas merci à vous pour l'accueil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

[Provenance : Presentations] Salut! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Salut!   [Provenance : Presentations] Salut! EmptyMar 21 Aoû - 18:05

J'crois que je connais la plante ^^ Perso j'trouve aussi que c'est un jolie nom.

Ahhh trop sympa ton avatar ^^

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Provenance : Presentations] Salut! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Salut!   [Provenance : Presentations] Salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Provenance : Presentations] Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Provenance : Presentations] Salut
» [Provenance : Presentations] salut a tous
» [Provenance : Presentations] Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser