Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Provenance Dessins]Galerie Siya =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siya-Lee
Newbie
Newbie
Siya-Lee


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

[Provenance Dessins]Galerie Siya =) Empty
MessageSujet: [Provenance Dessins]Galerie Siya =)   [Provenance Dessins]Galerie Siya =) EmptyDim 19 Aoû - 15:22

Donc voila, je suis une jeune fille de 15 ans qui adore le graphisme manga...et qui adore dessiner.Je ne suis que débutante Et c'est pour ça que j'ai besoin de vous pour vos commentaires et vos conseils.j'ai visité ce forum qui m'a l'air vraiment simpa, avec un bon esprit et tout. J'éspere que je me sentirais aussi bien que vous dans ce forum ou plein de style et de personalité diférentes échanges marrer Razz

Alors je vous présente quelques un de mes dessins, tous différents les uns des autres qui englobe ma personalité en général



voila le premier dessin potable que j'ai fais (et encore il est limite) c'est la Tutu tueuse ^^
[Provenance Dessins]Galerie Siya =) Tututueusepp2

Et voila une petite colégienne japonaise ( vous remarqueré qu'on vois mon cours d'anglais a travers, tout simplement parce qu'ils étaient assez ennuyeux cette année Dodo )
[Provenance Dessins]Galerie Siya =) Colgienneyx8

Excusé moi de la qualité de l'image jai du le prendre en photo.scratch bon a la base je suis batteur enfin bref

[Provenance Dessins]Galerie Siya =) Dscn0289ue7

[Provenance Dessins]Galerie Siya =) Dscn0292zb3

[Provenance Dessins]Galerie Siya =) Tristewh4

Et voila la petite dernier mon elfe Siya

[Provenance Dessins]Galerie Siya =) Elfesiyawk2

Et voila il n'attende que vos critiques positives ou négatives et j'espere qu'il vous permettra de me connaitre un peu mieu