| Vos musiques ou groupes préférés | |
|
+47tamama Bubbuls Jhotaro lily_rawen yvn Kyomaru tsumi Yuril Lillith kesurf Alarios711 Elendil Unake Rhyth mysterio 67samoht Fha-ckhros noohmsul Negi-kun Lkevin52 bebomanga Jofer-KK s8 sticksam morphine Machiniste sanji-kun nakamura bif619 Uzumaki Naruto Vinyamar nanashi Lanaï le purificateur xor Siya-Lee nevew Scakiana Uchiwa Fly Haruko Lihen lébogeogeoz Mushroom unfandebido Gaara Dark Killercow hartman 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhyth Aspirant confirmé

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Ven 22 Fév - 15:59 | |
| J'aime bien certaine de leur chanson mais pas toute, par exemple leur dernier album me saoulait je préfère des chansons du style kirikirimai Tout le monde sait que orange range c'est les trois chanteurs, les autres passaient toujours en second plan, je ne pense pas qu'ils vont se séparer juste pour ça. Ils vont juste dire que ça les affectes et vont trouver un nouveau batteur. Et puis ça fait quand même un moment qu'il a quitté le groupe  | |
|
 | |
Bubbuls Deuxième classe

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Ven 22 Fév - 16:27 | |
| oui lol j'ai lu 2006 ou 2005 , mais je l'ais appri hier ... enfin moi ça me dégoute un peu alors j'écoute le best of en boucle  puis le batteur c'était mon préféré (uniquement car c'est le batteur xD ) | |
|
 | |
Rhyth Aspirant confirmé

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Ven 22 Fév - 20:38 | |
| la batterie du groupe n'était pas terrible à mon souvenir, comme le reste des musiciens, c'était vraiment pure chant et ça m'a vite ennuyer pour cette raison Si tu veux un bon batteur, le premier album d'uverworld est pas mal et multi colored vox aussi | |
|
 | |
tamama Squatteur pro

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Mar 26 Fév - 1:31 | |
| multi colored vox j'ai écouté qu'une seule chanson >< j'arrive pas à trouver un endroit pour les ddl ou les écouter ToT t'as pas un lien steuplé? | |
|
 | |
Rhyth Aspirant confirmé

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Mar 26 Fév - 3:32 | |
| | |
|
 | |
Umina Deuxième classe

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Mar 26 Fév - 18:38 | |
| de mon coté j'écoute gorillaz et daft punk ! ma meilleure amie est une fan de métal japonais ou ya du sang partou dans le clip ! je dit pas non moi non plus !  | |
|
 | |
Nill Bizuth potentiel

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Mar 26 Fév - 19:30 | |
| Moi je suis un fan de Daft Punk j'ai toutles albums et Gorillaz j'aime bien et j'ai les albums aussi ^^ Sinon j'écoute du Rap Us (Dr.Dre, Snoop Dog, 50 Cent, Eminem), du Blues et de la Soul (James Brown, B.B King, Chuck Berry) et un peu de métal (Firewind, Pantera...)
Sinon j'adore le groupe Les Innocents, c'est un groupe français qui font de super chanson... | |
|
 | |
Rhyth Aspirant confirmé

| |
 | |
tokimitsu Newbie

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Mar 26 Fév - 20:29 | |
| Vous ecoutez du drums and bass ? genre hight contrast | |
|
 | |
Nill Bizuth potentiel

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Mar 26 Fév - 20:33 | |
| J'connais pas! Tu n'as pas d'autre exemple de groupe ? | |
|
 | |
tokimitsu Newbie

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Mar 26 Fév - 20:35 | |
| Il ya dreadlock mais sa c'est le mélange entre éléctro et drums and bass | |
|
 | |
Nill Bizuth potentiel

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Mar 26 Fév - 20:38 | |
| J'ai écouter Kiss Kiss Bang Bang de High Contrast... elle décape !!! Franchement c'est pas mal, je vais écouter le reste  ! | |
|
 | |
tokimitsu Newbie

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Mar 26 Fév - 20:42 | |
| | |
|
 | |
Rhyth Aspirant confirmé

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Mar 26 Fév - 21:36 | |
| - tokimitsu a écrit:
- Vous ecoutez du drums and bass ?
genre hight contrast C'est le genre de musique que l'on écoute quand on a le nez blanc comme on dit  | |
|
 | |
Umina Deuxième classe

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Mar 26 Fév - 21:49 | |
| Rhyth c'est bien du visual kei k'elle écoute ! merci jme souvenais plus du nom  | |
|
 | |
Nill Bizuth potentiel

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Mar 26 Fév - 22:41 | |
| C'est deux chansons déchire Toki !!  | |
|
 | |
terry99 Newbie

| Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés Sam 29 Mar - 2:46 | |
| Genres préféré : de tout en faite sauf la techtonik ou un truc du genre qui fais la mode des gamins et des gamines, ce n'es pas de la musique, c'est du bourrage de crâne qui fait super mal a la tête, en plus ils savent pas dansés. Groupe et solo préférer : -Hight and mighty colors -Ai Otsuka -Dir en grey -la tortue -Amandine qui vas gagner la news star 2008 -TM. Revolution -Moi Dix Mois -Miyavi Beaucoup d'autre, comme Tommy, rap, rnb, pop, rock, folk etc.. j'adore vraiment de tout, mais de rien car beaucoup d'autre artiste que je déteste comme Celine Dion trop vieille, Tokyo Hotel (pour le style c'est la grande classe, mais c'est chanson ne m'emporte pas), Britney par contre, je l'aime bien, c'est l'une des seules star que l'on parle tout les jours que j'aime bien. Enfin bon, ma culture personnelle fais de l'émission nouvelle star 2008, une émission bâclé, car Charlotte et Tilia, qui ont une voix sublime sont viré, je ne sais pourquoi... il ne reste plus que 8 candidats qui ont encore du charme, les autres sont nuls... bon au moins Amandine, le fou avec ça pomme et la copine de Tilia sont resté, c'est déjà bien.  Julien c'est le Soma de l'année dernière  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés  | |
| |
|
 | |
| Vos musiques ou groupes préférés | |
|