Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Take my pen?[up King Kong p.9]

Aller en bas 
+25
Kira
Kazehikatsu
azdessins
sticksam
niyaniya-chan
EthaLyS
hartman
Kamikaze Worm
Archaons
Yuril
Wingates
kazetsu
67samoht
Lkevin52
Snakevuk
Haruko
xor
cosmos
Tyrande
sanji-kun
tamama
Sebass
morphine
Mitsumay
Jofer-KK
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptySam 25 Aoû - 2:53

Bon premier post en speed parce que c est l heure de dodoter^^ vala j post le reste demain enfin tout a l heure sur ce coment pleaaaaaaseuh comme dise les blogeur^^

Take my pen?[up King Kong p.9] Ws40e9yw


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 2:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptySam 25 Aoû - 12:38

et t'appelle ca "un caca en dessin"? -__________________-"
déja, il faudrait quelques petites précisions quand tu post un dessin. Genre, si tu l'as fait avec modele ou sans, combien de temps tu as mis etc.
donc, je te repose les memes questions ( *se sent inutile >.>* ) combien de temps as tu mis pour un "speed" comme tu dis, et as tu eu un modele?
en bref, le dessin respecte les proportion, ce qui n'est pas toujours évident, les détails sont bien représentés, et l'expression réussie. Par contre, tu n'étais pas obligé de dessiner les "petits ronds" correspondant aux articulations de la mains droite. Et tu aurais peut etre du ombrer, sauf si tu comptais le passer sous toshop ^^ rends nous un travail un peu plus propre la prochaine fois en gomant les trace superficiel surement causées par tes mains.
C'est un bon ensemble, mais j'attends de voir d'autres dessins pour avoir une idée de ton potentiel, qui m'a l'air assez grand pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptySam 25 Aoû - 13:54

alors.
si je ne me trompe, tu as voulu faire une femme, on dirait qu'elle a un semblant de poitrine.
auquel cas, c'est rapé ...

mais dans le cas contraire (ou meme dans ca cas dailleur ) bah j'adore, ca differe de ton style habituel et c'est en bien.
dommage pour les bras, on dirait qu'il (ou elle ) as des manches a balais gréffé a la place .. un peu de souplesse bon sang.
(ya aussi des plis sur la jambes droite qui chie mais ca on s'en fou )

et non, il ne l'a pas fait avec modele.

bref bravo keupain, jle coloriserai sui la jle prefere aux autres en fait.

mitsu --> les articuklation sur la main je pense que c'est un gant avec des boules dessus en fait Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyLun 27 Aoû - 18:31

Bah j ai du mettre une bonne heure a trifouiller le dessin pour lui donner un semblant de style. Sinon voila des vieux dessin fais sous toshop quand j ai eu ma tablette.

Take my pen?[up King Kong p.9] Babyangelgunzz7
Take my pen?[up King Kong p.9] Babyangelgun02kl0

Les deux dessins en ci-dessous viennent d'une commande d'un pote pour des t-shirts de sa promotion a l IST de toulouse. Le design des perso est de morphine.

Face Avant:
Take my pen?[up King Kong p.9] Dessinistop2

Face Arriere:
Take my pen?[up King Kong p.9] Istod0
Revenir en haut Aller en bas
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyJeu 15 Nov - 16:09

Jofer le retour même si tout l monde s'en branle je reposte parce que.... Bah j'en sait rien j m'acharne...
Alors voila une étude anat' du profil d'un cheval pis un dessin inspiré d'une peinture de John Howe sur le SDA

Spoiler:

Spoiler:

(désolé pour la qualité mais mon scanner est en fin de vie là)
Critix pleeeeeaaaaaaseuh
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyJeu 15 Nov - 16:59

je n'aurais surement pas le meme point de vue que les autres sur tes dessins etant donné que je les connais depuis un bon moment deja.
alors je me contenterai de dire que c'est joli ( com d'hab tu le sais ), mais ce qu'il faudrait c'est du nouveau :/
d'accord, le cheval c'est nouveau mais pas sufisant.

alors je ferait une vrai critique et de vrai cris hysteriques ( peu etre ) quand tu me montrera ce genre de chose.

rebienvenu sur le forum, essai de rester avec nous, j'attends de pieds ferme tes prochaines productions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyJeu 15 Nov - 17:52

Oui mais toi tu compte pas mon chou^^ le cheval à la limite on s en tape c est pour ce qui veulent faire de l anat mais le 2eme dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Sebass
Newbie
Newbie
Sebass


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptySam 17 Nov - 2:14

Ton deuxième dessin est halluciant ! Shocked
Beau boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyJeu 22 Nov - 0:23

Vieux crocbard avec une colo de morphine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro
tamama


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyJeu 22 Nov - 0:25

xD
waouh !
beau dessin et belle colo ^^
Tellement réaliste que j'ai l'impression de revoir ma profde litté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuzuke.free.fr
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyJeu 22 Nov - 18:49

Voila un peu de vieux avec tout d'abord un crocbard d'un Archange de la mort (qui tue... Ah ah)

Spoiler:

Voila une tentative raté de portraitiser Morphine... ça casse un mythe hein? Morphine... avec une gueule d'intello... (Mais pourquoi est il si méchant??)

Spoiler:

Un Voldemort à moitié raté... (snif...)

Spoiler:

Voilaaaa....

Et enfin un nain fait hier soir...

Spoiler:

Voilaaaaaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyJeu 22 Nov - 19:00

morphine a l'air vieux^^( a moins que ce ne soit ça vraie tête silent ...), le 1er, tu as raté les pieds, les traits du vetement de voldemord sont trop épais. Enfin, le nain a de grosses mains mais il est bien (j'arrête pas de faire des rimes aujourd'hui...) Smile Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyJeu 22 Nov - 19:24

Ouais j lui ai fait au moins 10 ans d plus!!^^
Et le nains c est normal qu il ai des grosses mains mais j vois pas où j ai raté les pieds du premier?Oo
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyJeu 22 Nov - 19:32

Non j'ai rien dit je croyais que c'était un humain (le pieds serait pas si plat), mais je viens de lire que c'était un archange de la mort qui te tue pour qu'après tu sois mort Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyJeu 22 Nov - 19:33

Pauvre morphine si il tient a sa jeunesse je crois que c rate (tyty console Morphine) je suis sur que tu es beaucoup mieux en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyJeu 22 Nov - 19:45

Ah ah... C'est vrai qu ses lunette sont plus jolie...
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyJeu 22 Nov - 22:12

ué mais nan hein =___=

le dessin en lui meme est cool mais c'est pas moi j'ai pas ste gueule, ptetre dans de nombreuses année mais pas maintenant .... =______=
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptyJeu 22 Nov - 22:38

Bon bah premiere aquarelle donc c'est moche mais je poste pour qu on voit l'evolution...

Spoiler:

2eme aquarelle finit 30 min après la premiere mais le forum plantait alors voila. C'est un peu moins moche je pense. (c'est fait en speed tout ça au fait)
Spoiler:

T'en qu a faire j poste de vieille anim que j ai retrouvé

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pis de vieille colo:

Spoiler:

Spoiler:

(Pour voir les anim' cliquez dessus enregistrez les sur votre ordi et ouvrez les)
Revenir en haut Aller en bas
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptySam 24 Nov - 15:29

Up!Up!Up
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptySam 24 Nov - 17:25

Cool tes anim j'aimerais bien que tu m'apprennes comment faire des trus comme ça!! et tes aquarelles ça le fait quoi qu'ils manquent un peu de finesse et esquisse au moins les visages ça sera déja un plus
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptySam 24 Nov - 17:30

je vois aucune anim Oo
Revenir en haut Aller en bas
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro
tamama


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptySam 24 Nov - 17:52

moi non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuzuke.free.fr
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptySam 24 Nov - 18:02

Jofer-KK a écrit:
(Pour voir les anim' cliquez dessus enregistrez les sur votre ordi et ouvrez les)
Il l'a pourtant dit^^. J'aime bien tes aquarelles, j'aimerais bien savoir comment tu fais tes anims, ce serait cool si je pouvais voir un de mes dessins bouger *__*...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptySam 24 Nov - 20:19

hum les aquarelles sont vraiment sympas Smile

*han le chtitLink xD trop énorme x *
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Snakevuk
Deuxième classe
Deuxième classe
Snakevuk


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] EmptySam 24 Nov - 20:26

boulet! oui c'est mieux sur l'ordi ! je crois que je vais lire chaque article jusqu'à la fin maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take my pen?[up King Kong p.9] Empty
MessageSujet: Re: Take my pen?[up King Kong p.9]   Take my pen?[up King Kong p.9] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take my pen?[up King Kong p.9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser