Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killy442
Newbie
Newbie
killy442


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2007

[Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! Empty
MessageSujet: [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!!   [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! EmptyLun 3 Sep - 20:42

Bonjour à tous !

Pseudo: Killy
Origine du pseudo: le manga BLAME! qui m'a mis une grosse claque quand je l'ai découvert
Age: 25
Localisation: Clermont Ferrand
Occupation professionnelle: etudiant, actuellement en stage
Caractère: de m........non je suis gentil, toujours a aider les autres, mais un peu réac parfois, et trés passionné dans certaines discussions
Passions: dessin, manga, anime, jeux video, musique (métal)
J'aime pas: les cons, les gens qui dessinent mieux que moi, me lever trop tot, aider les autres pour finir à plus avoir de temps pour moi (cad tout le temps lol), et plein d'autres trucs...mais comme la vie c'est beau, ce que j'aime pas on s'en fous !
Comment êtes-vous arrivés sur le forum? en faisant une recherche Google pour trouver des forums de dessins.
Brièvement, racontez votre éxperience de dessinateur *: depuis le collége, je dessine, au départ por reproduire, et puis aprés j'ai commencé à créer mes dessins, et petit à petit j'ai eu envie de m'y mettre plus sérieusement, donc en ce moment je me penche, sur les perspectives, l'anatomie, la colo par ordinateur, pour voir ou ca me mene ^^
Vos références artistiques du moment: sadamoto, Nihei, Tetsuya Nomura, Igetsu Hakua, Oda...
Vos outils:une tablette graphique Volito 2, et photoshop, et un crétérium 0.3mm HB et un stylo bille classique, et un stylo feutre mine fine pour l'encrage, et pis un scanner aussi.
Description physique: 160cm, 57kg, yeux marron, chatain

Vala, c'est mieux là non ? ^^


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!!   [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! EmptyLun 3 Sep - 22:12

Bienvenue sur dessindemanga !!

Il y a une fiche dans cette section qui indique un minimum pour une présentation si tu veux bien, ce qui donnera une base pour d'éventuelles questions...

Bon surf !!!
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

[Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!!   [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! EmptyMer 5 Sep - 17:17

salut o/

t'es aussi inscrit sur e-kaki je crois bien, là bas je m'apelle Den.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
killy442
Newbie
Newbie
killy442


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2007

[Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!!   [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! EmptyMer 5 Sep - 17:37

Salut,
Oui c'est bien moi ! Par contre je suis pas là bas depuis longtemps alors je suis désolé, mais ton pseudo me dis rien Embarassed
Mais maintenant je ferais gaffe, on risque de se croiser lol
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

[Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!!   [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! EmptyMer 5 Sep - 22:23

euh t'inquiete pas, moi j'suis arrivée lundi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

[Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!!   [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! EmptyLun 17 Sep - 22:07

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!!   [Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Provenance : Presentations] C'est qui ki ? C'est Killy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Provenance : Presentations] Ten'shi
» [Provenance : Presentations] hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser