Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gallery of wassim

Aller en bas 
+21
BlackWell
Lillith
shin-vicious
yvn
hartman
morphine
xor
bif619
sanji-kun
Sword
Zheallc
Shôni Yokota
EthaLyS
cosmos
lily_rawen
Shadows_of_Ice
Vinyamar
flavia
nathsuki-sama
Lanaï le purificateur
wassim24
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wassim24
Deuxième classe
Deuxième classe
wassim24


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: wassim24   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 13:20

Retrait des dessin par ce que il est pas a moi je l'ai volé sur un autre site desole


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-universe.keuf.net
wassim24
Deuxième classe
Deuxième classe
wassim24


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   Gallery of wassim - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:46

Alors personne ne reponds plus ? pourkoiiiii ? expliquer moi svp ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-universe.keuf.net
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:55

Vraiment impressionant, le dessin autant que la colo pour le uchiwa. Peut être le bras un peu trop en forme de poire mais sinon impèc. Pour Hinata c'est pas mal aussi, elle a peut être le front un peu trop haut.
On appréciera le fait que tu t'aies un peu approprié les personnages. Mais ca serait encore mieux si tu nous faisais des trucs sortant de ton imaginaire à toi. Parce que l'univers de Naruto c'est bien, mais c'est limité.
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 19:39

desolé mais j'arrive toujours pas a croire que c'est le meme dessinateur qui a fait tout ces dessins ..... :/

entre sa:
https://2img.net/r/ihimizer/img144/7192/kakashilp9.jpg

et sa:
https://i.servimg.com/u/f22/11/30/91/03/hiruka10.jpg

y'a une TRES grosse differance quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 19:49

Ce qui est bizarre aussi c'est que toutes ses colo sont faites différemment.

Pour Itachi, le col est bizarre, il ne forme pas un cercle mais plutôt () vue en perspective.

Pour Hinata, les cheveux ne sont pas ressemblants.


C'est étrange aussi que tu aise posté et que ça ne up pas ta galerie. confused

Bonne continuation!

+++
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 22:05

Bien que pas tout a fait convaincu par le fait que c'est toi qui fait tous les dessins, je commente quand même tes/ces dessins.
Pour Itachi, je n'ai rien a dire, c'est super bien autant dans le dessin que la colo. Pour Hinata, les cheveux sont plus noirs que gris normalement mais bon, le dessin reste trés joli. Pour moi la colo est super mais je débute tout juste la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 22:24

Bah si vous voulez avoir une preuve, ou au moins pour en etre quasmient sur, faudrais que wassim poste les line de base ^^

En tout cas bravo, c'est magnifique ! Vivement que tu fasse tes propres perso :D
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 23:14

Citation :
Bah si vous voulez avoir une preuve, ou au moins pour en etre quasmient sur, faudrais que wassim poste les line de base

Ca me paraît être la meilleure solution. Parce que là, on a soit un truand, soit un génie !
Revenir en haut Aller en bas
wassim24
Deuxième classe
Deuxième classe
wassim24


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Wass   Gallery of wassim - Page 3 EmptySam 3 Nov - 0:35

Salut a tous merci pour vos commentaire et bien comme vous le demandez je vais vous poster les lines de bases pour les colos j'essaye d'utiliser des styles diffrents pour celle de itachi j'ai colorier puis utiliser l'outil doigt avec une forme speciale pour donner cette effet avec hinata de meme ! pou xor qu'es que tu veux que je te dise le dessin est bien de moi mais fait a la va vite genre je ne fais pas attanetion aux details et tout c'est vrai qu'apres le scan j'ai douter de moi de mon niveau mais comme ceux que je poste c'est des vieux dessins que j'ai fait donc il sont mieux capiché ? aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-universe.keuf.net
wassim24
Deuxième classe
Deuxième classe
wassim24


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Preuve   Gallery of wassim - Page 3 EmptySam 3 Nov - 17:25

Retrait des dessin par ce que ils sont pas a moi je l'ai ai volé sur un autre site desole


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-universe.keuf.net
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:01

pour te croire j'attendais pas sa ... n'importe qui peux dessiner sa en decalquant le dessin d'origine. le LINE de base qui a été utilisé pour faire ce dessin, tu devrai l'avoir si tu travail sous toshop ou autre log du genre.

enfin bon je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
wassim24
Deuxième classe
Deuxième classe
wassim24


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:57

Salut ecoute moi je dessine direct sans squelette apres je scanne mon dessin en mode trait et je le colorise sous photoshop voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-universe.keuf.net
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 1:11

Tu colorise avec des calques sous toshop ? ou directe comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 1:40

va te pendre mec, ton dessin il est recopié, et en plus il est mal recopié.

que ce soit les visages, ou les espece de deformations ou les plis sur les vetements on voit que t'as pas le level ..

meme si ces croquis n'etaient pas recopié tu n'aurais pas pus les arranger autant pour le resultat final, c'est comme si entre le "line" tout sale et le final yavais 4 ans de difference de niveau de dessin .
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 1:44

Ouaip c'est vrai que certains traits des soit-disantes lines originales ne correspondent pas du tout a la colo Sceptique Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 1:45

wassim24 a écrit:
j'ai colorier puis utiliser l'outil doigt avec une forme speciale pour donner cette effet avec hinata de meme !

AAAAAAAAAAAAAHHHH !!!

insulte pas le gars qui a fait ces dessins en plus !
il n'aurais jamais utilisé l'outil "doigt" pour faire ces effets sombre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 1:46

sanji-kun a écrit:
Ouaip c'est vrai que certains traits des soit-disantes lines originales ne correspondent pas du tout a la colo Sceptique Suspect .

plus que le fait qu'ils ne correspondent pas, tu pourra remarquer que quand quelqu'un recopie un dessins certains details ne pourront jamais etre aussi bien que l'original ( apart s'il a un bon niveau ou qu'il recopie vraiment tres bien ) mais il faut avoir une certaine dexterité pour faitre certains trucs, entre autre le visage et les cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 2:29

Voila ce soir je m'ennuie alors j'ai cherché des preuves, je t'ai démasqué imposteur!!!!!! C'est parti pour les preuves :

Tout d'abord ce dessin :
Spoiler:
Vous remarquerez que le lien se termine par hikaru comme le dernier fanart de Itachi qui a été posté, la raison est que le véritable auteur de ces deux merveilleux dessins est Hikaru Yuki, c'est le premier dessin de cet page : http://www.narutofever.com/multimedia/naruto-fanart-4.php

Ensuite pour celui-ci :
Spoiler:
Vous remarquerez qu'on distingue le non Holkn qui est en fait le nom du véritable auteur dont vous trouverez le dessin ici : http://www.narutofever.com/multimedia/naruto-fanart-6.php

Et pour finir celui-la :
Spoiler:
Pourquoi est-il sur http://nayuki.antique-white.org/ ? En fouillant un peu on découvre que toutes les oeuvres postées sur cette page sont de Jinny Liang, en plus les dessins de cette page ne sont vraiment pas du niveau de wassim...

Voila c'est toutes les preuves que j'ai découvertes maintenant ne le nie plus imposteur, j'arrive pas a croire qu'il nous ait remercié de compliments sur des dessins qui ne sont même pas les siens Consterné .
Ce soir je devais vraiment rien avoir à faire d'autre Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 2:41

sanji-kun a écrit:
Ce soir je devais vraiment rien avoir à faire d'autre Sceptique

t'as bien fait, moi j'avais la flemme ^^


bon, je pense qu'on ne le reverra pas d'ici peu celui là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 2:45

Ouaip n'empêche quand j'y repense il avait vraiment l'air d'être sur de les avoir faits marrer ^^. Je me demande si il reviendra poster Laughing et bravo j'aurais jamais remarqué que la line ne correspondait pas à ce point la Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 4:49

Alors après quelques discussions avec mes distingués collègues et une requête par MP, je fourre mon nez là dedans. C'est dingue, quand je sévis on me trouve sadique, quand je ne le fais pas on vient me chercher pour que je le fasse !!!

Enfin bref puisque je suis censé peser le pour et le contre, je vais vous donner mon point de vue.

Pour commencer, je me permets de vous renvoyer à cette page. Il y a des règles que certains d'entre vous n'ont pas cru bon de respecter. Et le fait que des cadres aient émis publiquement le constat d'un fossé de niveau n'excuse en rien que les membres fassent des allégations a priori infondées.

Bien, j'ai planté le décor réglementaire. A posteriori ces allégations étaient certes fondées. Mais l'acharnement dont vous avez fait preuve contre ce membre tourne davantage à la vendetta qu'à la simple élévation d'un doute, fusse-t-il raisonnable. Si effectivement ce membre est un tricheur, primo ça ne justifie pas votre manière d'agir, secundo ça ne fait pas forcément de lui un copieur, ni un voleur. Mais vous l'aviez jugé AVANT même d'avoir des preuves. En fait tous les messages entre le moment où chacun a émis des doutes et où sanji-kun a posté les preuves sont passibles d'avertissements.

Comble du paradoxe, le plus agressif est celui même qui a attiré mon attention avec insistance sur ce sujet, et c'est également celui qui a la flemme de chercher des preuves de ce qu'il avance.

L'attitude qui sied dans des cas désormais avérés comme celui-ci c'est l'ignorance, parce qu'en effet ce n'est pas brillant non plus la manière de procéder de wassim. Et qu'on ne vienne pas me chanter que ça va ternir l'image du forum : tout le monde s'est immédiatement aperçu du problème et l'a dit. N'importe qui qui passait par là sans avoir vu les dessins savait qu'un doute planait sur leur provenance. Avoir mis en évidence le problème était une bonne chose.

Vous auriez eu une attitude responsable si vous en étiez resté là jusqu'à ce que les preuves fassent leur apparition. Mais non, il a fallu que vous en rajoutiez avec du menteur, du va te pendre, ou du sombre idiot.

Alors la prochaine fois que vous venez signaler à un administrateur, à moi en particulier pour les autres je ne peux pas dire, ce que vous pensez être un abus, évitez de vous tirer une balle dans le pied parce que sur ce coup là vous n'êtes pas vraiment très nets.

Ceci étant dit, il est vrai que la présence de dessin dans la galerie de wassim qui ne sont pas de lui alors qu'il prétend en être l'auteur est indue. Je prierais donc wassim de les retirer lui même, à défaut on s'en chargera. J'imagine que pour des excuses je peux me brosser, mais si tu as envie de revenir participer à ce forum tu seras prié d'en formuler.

Mesdames, messieurs, à bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 8:13

ce que tu peux etre froid et cassant .. X)

je m'excuse tout d'abord pour mes propos, je me suis peu etre un peu emporté.

quand j'ai commencé a etre agressif la preuve etait deja faite.
il nous montre un dessin d'un niveau presque pro, et pour preuve il nous pond un line completement naze par rappport au precedent, il ne correspond absolument pas a celui de la colo, je crois que tu ne dessine pas donc ca ne t'as peu etre pas choqué mais si tu superpose les deux je ne suis pas sur que la moité des traits correspondent vraiment. de plus c'etait imposible qu'il puisse avoir fait ca, un jour il place une epaule a la place des cotes et un autre il amene une illus de fou dont il n'a pas les moindre notion de la maniere de la coloriser cf: outil doigt.( et pas question de genie ou quoi que ce soit, quelqu'un qui sait jouer du vivaldi sera toujours foutu d'aligner au moins 3 accord le lendemain )
restait a retrouver les vrai auteurs des dessins, d'accord, j'aurais peu etre dus m'aquiter de cette tache d'abord mais bon.

et puis, si je puis me permettre ce genre de faute et bien plus grave qu'un floodeur ou un boulet qui fait n'importe quoi, dans la vie réele ou meme dans des sites un peu plus important que celui là il aurait pus etre passible de justice et c'est deja arrivé plus d'une fois ( marc maggiori en est l'exemple le plus flagrant ) 'fin on n'a jamais attaqué quelqu'un en justice parce c'etait un boulet ou qu'il parlait trop... X)
et puis faire ce genre de truc sur un forum de dessin c'est vraiment honteu je crois que c'est la pire des insultes, on est la pour créer, recopier, critiquer, discuter, s'amuser, pas pour .. ca !
c'est pour cette raison que j'ai envoyé le petit mp.

[ / fin du hs meme si je propose la fermeture de ce topic ]
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:53

Ouaip je suis d'accord avec morphine sur certains points et surtout sur la manière dont il se protégeait, au moment ou on a commencé à avoir des doutes, wassim avait presque l'air atteint par ces accusations :
wassim24 a écrit:
Salut merci sauf que pour chaque dessin j'ai mis un temps a adéquats pour le kakashi en bleu il ma fallu 3 heures alors que pour celui la 45 min en cours en plus après mon examen de français je vous montre mes créas pas des copies ni rien a quoi ça sert de mentir sur un sujet pareil puisque le but est d'améliorer notre niveau non ? enfin si vous voulez voir un dessin de 7heures il n'y a pas de problèmes vous verrez la différence en kakashi (en cours) et un autre a la maison allez bye bon surf
Je trouve franchement aucun interêt a ce qu'on me complimente ou me conseille sur des dessins que je n'ai même pas fait et si c'était pour paraître plus doué, il n'y a aucun mérite à se vanter d'oeuvres nous ne sommes pas les véritables auteurs...

Si wassim ne revient pas s'excuser ou au moins enlever "ses" dessins, je propose aussi qu'on ferme ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 14:14

Que la honte plane sur toi Wassim ! Evil or Very Mad
Rien que le fait qu'il ait justifié aussi vite... Et puis les grosses signatures de ouf ! Mais mdr quoi !
Bref ça crevait les yeux, mais je n'osais même pas imaginer que l'on puisse faire ça...
Alors je suis resté pragmatique... Et quand j'ai vu morphine porter ses accusations, là ça ne faisait aucun doute ! Finalement c'est possible.
Ca fait bien rire surtout ! Faut vraiment être désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:27

Je partage le sentiment d'hartman, il a plutôt l'air de vouloir se rendre intéressant qu'autre chose.

Non morphine je ne dessine pas mais oui, même pour moi, c'était choquant. Mais quand tu as commencé à être agressif c'était ton opinion qui été déjà faite. C'était vraiment grossier comme appropriation et ça ne méritait pas tant de vagues. Ça aurait été problématique si il nous avait tous berné...

Quant à la justice, je lui file l'ip de wassim sur demande, c'est à lui d'assumer ce qu'il a fait. Ce forum n'a ni le rôle de le juger, ni celui d'assumer pour lui.

Si wassim ne retire pas ses images et ne présente pas d'excuse d'ici la fin de la semaine prochaine, le sujet sera verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery of wassim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of wassim   Gallery of wassim - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery of wassim
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samtaro no gallery
» Le petit monde de Nathsuki-sama
» Gallery MaD'ns...
» Captain Gallery
» Skyder's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser