Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?

Aller en bas 
+34
Jhotaro
Mugen-34
jujudu605
cherry-love
kazetsu
Jofer-KK
Yuril
67samoht
Manga-world
Ig2nA
Wingates
pilou
Lanaï le purificateur
Kazehikatsu
Tony Tony Chopper
undertaker
morphine
hartman
sanji-kun
Lkevin52
Lao's
Machiniste
Haruko
Shadows_of_Ice
lily_rawen
sticksam
EthaLyS
bif619
spike27
Zheallc
Sword
Kamikaze Worm
xor
nakamura
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptySam 15 Déc - 20:01

Oui, photoshop est excellent ! Very Happy

Mais évidemment, je ne dispose pas de 1000 euros ( il manquerait plus que ça ! mdr ) pour m'acheter ce logiciel, très couteux ! Crying or Very sad Et ma version d'essai de photoshop CS ( la version 8.0.1 Rolling Eyes ) se termine dans 15 jours ! Neutral

D'ailleurs, je vous demande de ne surtout pas m'envoyer un "fichier" éventuel par MP, qui me permettrai de faire sauter la protection de cette version d'essai. Laughing Je sais d'avance que certains d'entre vous vont me le proposer, mais je vous le dis tout de suite : Non, je ne suis pas ce genre de client. relou Je refuse catégoriquement.

Enfin, je vous rappelle quand-même que ma boite de messages privés reste ouverte, et que vous pouvez y accéder en cliquant sur "MP" sous mon profil, mais je répète que je ne veux surtout pas de fichier illégal, merci d'avance. Laughing ^^

Nakamura, pour connaitre et maitriser ce logiciel, t'inquiète pas, ça vient petit à petit, en lisant des tutos sur internet, en essayant toutes les fonctions, en demandant à des amis ou des connaissances de te montrer des trucs devant leur PC... Personne n'est venu au monde en sachant faire un détourage, ou superposer des calques. lol!

D'ailleurs, moi non-plus, je ne connais pas tout de ce logiciel, loin de là ! Laughing Et je continue d'en apprendre un peu plus tous les jours. ( Enfin, "tous les jours", façon de parler, je suis pas tous les jours dessus, quand-même ! ^^ )

Enfin t'as raison, on a toujours des trucs à apprendre des autres, c'est clair. DRINK

PS : J'aime bien "Mr Hentai" oui ! Laughing Mais je ne mérite pas encore ce titre. ^^

Joyeux noel à toi aussi ! CADO
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 13:06

Bon si Monsieur Hentai n'est pas encore proche de ce que tu fais je vais t'appeler Hentai JR ca te va ????

C'est sur que toshop coûte une petite fortune ! Moi j'ai une vieille version mais elle me suffit amplement pour ce que je fais ! J e n'ai donc pas à me plaindre !

Dans ce cas si tu as une version d'essai qu'utilises tu comme logiciel d'habitude pour tes colos ? Ah moins que tu aies une vieille version toshop !

SCOOP du siècle : je suis entrain de faire le dessin de noel !!! lol

Bon je vous laisse je me replonge dans mon dessin !

à la revoyure !!!

et n'hésitez pas à nous envoyer vos dessins sur noel meme si ce sont des vieux des années passées ! C'est toujours sympas à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 17:24

Ah cool pour ton dessin ! J'attend avec impatience. Smile

En fait pour l'histoire de Photoshop, j'ai utilisé Image Ready pour la colorisation du dessin d'Halloween posté en page 4, mais c'est super limité. Mad Pas de baguette magique, ni de sélection possible, ni de brushe, etc... scratch

Donc dans 15 jours, quand ma version d'essai de toshop sera expirée, il me restera plus qu'a retourner sur Image Ready. Pleurs

A moins que quelqu'un ne m'envoie une "astuce" par MP pour la version d'essai de Photoshop CS ( version 8.0.1 ) mais je rapelle que je n'en veut absolument pas. ( !!!!!!! ) Wink siffler beuz Laughing ( Il est toujours bon de rappeller qu'on ne veut surtout pas certaines choses. Laughing )

Allez, bon courage pour ton dessin, Naka ! Laughing

PS : Sinon, tu peux m'appeller "Apprenti Hentai" si tu veux, ou "Hentai Jr" oui c'est bien. Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
kazetsu
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
kazetsu


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptySam 22 Déc - 12:58

Voila un papa noël pas comme d'habitude

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 19:49

raaaah honte à moi !
je n'ai pas eu le temps de venir !!! Et je vois un nouveau dessin ! rah quel boulet! je suis !

--> Kazetsu : sympa ton dessin inhabituel d'un popa noel ! humour humour quand tu nous tiens ! Alors petite question :

Es ce que le popa noel nous fait un doigt d'honneur ou alors il met le doigt dans son nez ? Car je t'avoue ne pas bien voir ! ( pi en plus suis bigleuse : mdr)

Sinon il est sympa dommage qu'il manque de couleur ! (tiens ca me rappel qqun qui dit tout le temps ça ! Attention je ne vise personne !) ^^

kam a écrit:
PS : Sinon, tu peux m'appeller "Apprenti Hentai" si tu veux, ou "Hentai Jr" oui c'est bien. Rolling Eyes xD

mdr je verrai sur le moment mais j'en prend bonne note !

kam a écrit:
Allez, bon courage pour ton dessin, Naka ! Laughing

rah je me suis arrétée à l'esquisse après j'étais parti chez mes parents bah voui avec nonoel pas eu le temps ! rahh pi du coup même fini mon dessin sera totalement hors concours sniff !

tant pis je vais essayer de le finir !

à la revoyuuuuuuuuuuure !!!

Suspens : quel sera le prochain thème ??? bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
kazetsu
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
kazetsu


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptySam 29 Déc - 12:52

Mon papa noël ne fait pas de doigt d'honneur, il met juste son doigt dans son nez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cherry-love
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptySam 29 Déc - 13:11

à mon tour ( ° ° )
Spoiler:

4 heures à le faire ._.
désolée, il est non colo
mais moi et toshop ça fait 15 <.<
Revenir en haut Aller en bas
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptySam 29 Déc - 17:47

y a pas mal d erreur mais sinon c est cool


aller... a moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptySam 29 Déc - 21:16

LOL très bien trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
kazetsu
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
kazetsu


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptySam 29 Déc - 21:38

Trop fort le sapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptySam 29 Déc - 22:53

mortel ton sapin sérieux... il est complètement mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 3:17

toi t es completement brice de nice! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 17:26

kazetsu a écrit:
Mon papa noël ne fait pas de doigt d'honneur, il met juste son doigt dans son nez. ^^

ah ok il est vraiment pas ragoutant ton père nono lol ^^

--> cherry love :

que dire d'autre que affraid !

Tu dessines vraiment très très bien pour ton âge et tu sais même jouer sur les perspectives ! Bref je te tire mon chapeau je trouve ca très reussi en tout cas ^^
Bien sur il y'a quelques défauts mais l'ensemble est plus que correct même très bien je trouve ! Pi tu y as passé pas mal d'heures aussi !

Ce qui me choque le plus serait de prime à bord la robe de la fille ! Même si je vois bien l'effet de perspective voulu (ou à moins que ce ne soit fait exprès) la robe parait plus longue devant que derrière !

Bref félicitation pour ce dessin !

--> Jofer-KK :

Bon alors ton dessin : mdr pas mal ce sapin !!!


Une grosse touche d'humour en tout cas ça fait plaisir !
En tout cas noel n'a pas l'air de le rejouir c'est plutot cool je trouve et même si ce que tu as écrit est connu de beaucoup de monde c'est toujours sympa à voir ! Bref un gros lol! à toi !

Vu que lnoel plait bien je pense que continuer sur ce thème mettra tout le monde d'accord oki ?

bref à la revoyure pi moi j'attends vos dessinnnnnns !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptySam 19 Jan - 20:35

raah cela fait un bail que je ne suis pas venue ! et malheureusement je ne vois bcp bouger ce topic "snif", bon eh bien voici (bien qu'un peu en retard) un dessin de noël que je devais faire plus tôt !

(ah le temps dès fois pouvoir faire un arrêt dans le temps se serai sympa je trouve !)

bon voici le dessin : rien de bien exceptionnel et original mais au moins c'est ma mini contribution à ce topic lol

https://2img.net/r/ihimizer/img292/2183/noelcolo2br2.jpg

alors qu'en pensez vous ?

allez à la revoyure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujudu605
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
jujudu605


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyLun 21 Jan - 1:08

salut tous le monde !!!!

c'est koi la prochaine fete . et quand finira les post pour celle là? ai-je le temp de faire un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudu605.skyblog.fr
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyLun 21 Jan - 15:12

Heu... la prochaine fête c'est Mardi-gras si jme trompe pas (pas regardfer le calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Mugen-34
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Mugen-34


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 0:30

Vous allez faire un truc pour la st valentin ? Love x)

c'est aussi le jour de mon anif Smile 16 ans sa passe vite Large Sourire >< CADO
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyLun 11 Fév - 12:22

Salut ! Laughing Je suis ( pas vraiment ) de retour ! ( mais bon ! ) zfte

Je viens faire un saut quoi ! Smile

nakamura a écrit:

bon voici le dessin : rien de bien exceptionnel et original mais au moins c'est ma mini contribution à ce topic lol

https://2img.net/r/ihimizer/img292/2183/noelcolo2br2.jpg

alors qu'en pensez vous ?

allez à la revoyure ! ^^


Bin il est pas mal du tout, ce dessin ! Cool

Ma critique : J'aime pas trop les lignes sur les joues que tu lui as fait ( comme à ton habitude ! Laughing ), je trouve qu'elles ne sont vraiment pas nécessaires, au contraire.

Les lèvres ne me plaisent pas trop non-plus, trop "artificielles" à mon gout, pas assez sensuelles. ( Problème de colo et de lignes sans doute. )

les lignes des abdos sont peut-être trop marquées, et les hanches pas assez larges. on a aussi l'impression qu'une cuisse est plus large que l'autre.

Sinon le reste c'est bien réussi, la colo rend bien, c'est plutot bien dessiné... Et le dessin donne une bonne impression quand on le regarde pour la première fois. C'est propre et harmonieux, voila. DRINK Tu l'as colorisé avec Photoshop ?

Il est vraiment pas mal en tout cas.

Le prochain "thème" en ce qui me concerne, ça serait le printemps. Cool C'est pas vraiment une fête, alors je sais pas ce que t'en penses Nakamura, c'est toi qui vois. C'est ton topic après tout ! Laughing Je comprendrais si tu penses que c'est une mauvaise idée.

J'avais pensé à faire un dessin sur le printemps justement, mais je sais pas si je vais le faire. scratch On verra ! Là je suis pas dans ma meilleure période de dessinateur. Consterné

Pour la Saint Valentin j'aurai bien fait un truc avec 2 ou 3 lesbiennes, mais bon. Rolling Eyes J'ai pas trop la motiv'. ( Je parlais de dessin, hein ! marrer xD )

Allez A+ et bonne continuation ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyLun 11 Fév - 21:21

Coucou à tous !

Pour la Saint Valentin j'arrive peut être un peu tard mais c'est plutot une bonne idée ! Bref je vais resumer toutes vos idées

Saint Valentin --> validé
Mardi Gras --> validé

Pour le printemps pourquoi pas mais y'a t'il une fête relative au printemps ? Car moi cela ne m'inspire pas pour trouver une idée d(e dessin par exemple ! Bref si quelqu'un à une idée ou bien toi kam ! (Après tout cette idée vient de toi !)

jujudu605--> vu que moi même j'ai été en retard pour le thème de noel bien sur que tu peux envoyer un dessin sur ce même thème ^^

apprenti hentaï --> merci pour ton commentaire (bon je sais je me repete !!!)
les lignes sur la joue : vi je sais tu me l'as deja dit snif mais moi j'aime bien ! En fait cela permet au visage de ne pas paraître trop rond (j'aime po les visages rond dans mes dessins)

Pour les levres je vois ce que tu veux dire et tu as raison mais je ne vois pas comment faire pour que cela paraisse plus naturel ! J'ai bien essayé de faire différement mais c'est encore pire que ca ! Donc si quelqu'un peut me dire comment m'y prendre ce serait sympa !

Pour les hanches : raah c'est vrai que par rapport aux épaules elles paraissent plus étroites po bien ca j'avais pas fait attention ! rahh j'aime pas ca !

Pour les cuisses ! la si une parait plus large que l'autre c'est normal elles ne sont pas dans la même position, tui le vois bien par rapport aux ombrages qui ne sont pas les memes !

voili voilou pour aujourd'hui !

bref à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyMar 12 Fév - 3:42

Bah pour le printemps, j'aurai dessiné une fille ( ou deux ! xD ) allongée(s) dans l'herbe surement, un truc comme ça... Rolling Eyes Ou un couple homme / femme assis tous les deux en amoureux, Avec des fleurs et de la verdure toute fraiche, un petit avant-gout d'été quoi, en pleine nature...

Bon, mais laissez tomber c'est pas grave, je le ferai l'année prochaine plutôt, ou dans plusieurs années, y a le temps... Cool DRINK Et puis je le posterai pas forcément ici mais dans mon topic perso, vu que c'est pas une fête.

De rien pour le commentaire ! Smile

pour les lèvres, je pense que les lignes sont trop "droites" en quelque sorte, les lignes intérieures des lèvres suivent trop la direction des lignes extérieures, ça devrait peut-être pas être aussi "régulier"... Et la couleur sur les lèvres trop uniforme aussi !

Observe des visages de filles pour bien comprendre comment leur lèvres sont faites. Smile

Pour les cuisses : Ah oui pardon, j'avais mal vu ! Laughing

Pour les joues, ok c'est ton style, j'arrêterai de faire la remarque, alors ! beuz Mais tu auras compris que d'un point de vue personnel, je n'aime pas vraiment cette "particularité". scratch

Allez tchô ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyMar 12 Fév - 22:55

Je me disais pourquoi ne pas faire un truc sur le carnaval qui vas de pair avec mardi gras ? Sinon la st valentin sa serai une bonne idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 16:36

c'est clure, la St valentin, j'adore ^^ même si j'ai l'assurance de rien recevoir en cadeau! XD pour ce qui est de la tradition japonaise, ya bien une personne à qui j'offrirait quelque chose, mais bon... j'aurais jamais asser de cran pour lui donner XD euh... autre chose, le carnaval, C'EST PAS mardi-gras, par hasard?! Consterné
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 22:06

Bon voilà ma contrib, à l'origine c'est pour mon blog, mais j'pense que ça a aussi sa place ici, et dans ma gallerie pour les comments sur la colo :p

*oui je sais il a un cou très fin ^^*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 23:18

bon voila je poste ma contribution pour la st valentin

https://2img.net/r/ihimizer/img296/8316/toietmoidosadosre3.jpg


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Deuxième classe
Deuxième classe
Luffy


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 EmptyVen 15 Fév - 0:28

Moi j'aime pas la st valentin cet année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser