Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis sur la nouvelle apparence du forum.

Aller en bas 
+5
hartman
EthaLyS
Kyo
yvn
sticksam
9 participants

Votre avis:
Génial, tout est parfait.
Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_lcap12%Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Très bien, mais il manque quelque chose.
Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_lcap35%Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Bien, et j'adore l'image du haut.
Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_lcap12%Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Bien, mais j'aime pas l'image du haut.
Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_lcap6%Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Assez bien, des choses sont à refaire.
Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_lcap12%Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Quelle horreur! Pouah, c'est moche.
Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_lcap0%Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préférais l'ancienne apparence.
Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_lcap23%Avis sur la nouvelle apparence du forum. Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 19:41

enfin bon on dira ce que l'on voudra et même si j'ai voté pour le n°1 et bien je préfère l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 20:14

C'est parce que tu y es habitué, moi aussi je préfère l'ancienne version pour le moment de la mm façon que je n'étais pas très chaud pr changer de bannière auparavant.

Mais le renouvellement ne se fait pas que par les membres, sinon les fora n'auraient besoin que de modérateurs à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 20:19

n'empèche que je ne suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 21:07

Petite précisions...Je ferais d'autre petite retouche au niveau des boutons ( Rpondre , nouveau etc ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 21:13

Je trouve que la nouvelle apparence est superbe!
Mais il manque de dynamisme, et le fond est trop terne.(Les bambous me manquent...)

Les couleurs sont géniales et le design des bannières est très contemporain.

Je trouve que ce style japonais actuel correspond bien.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 21:18

j'en pense que je préfère l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 21:24

Sticksam, dans ce cas, que suggère tu pour l'améliorer ?
On est ouvert à toutes critiques constructives et non à des "j'aime pas beurk ou waou super"
Sachant que je ne peut pas restaurer certains paramètres, comme le fond qui buggait chez les 20 pouces...

Moi je préfère ce design. Peut-être par lassitude de l'ancien, mais aussi parce que j'apprécie le côté épuré et les couleurs de ce dernier.
Ce que j'aime moins, c'est la bannière avec le personnage de Naruto. Je ne suis pas grand fan de la série comme pas mal sur le forum. Quelque chose de plus "propre au forum" aurait sûrement été la bienvenue... Il y a une certaine perte de charme. Qui peut être compensé.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 21:29

nan mais je n'ai jamis dit que le forum est devenue moche, je dis juste que je préférai avant.
sinon pour la banière pourquoi ne pas en faire une avec des créations à nous? de diverses personne en même temps je veux dire
enfin je dis ça je dis rien, c'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 21:38

Citation :
sinon pour la banière pourquoi ne pas en faire une avec des créations à nous

Un point sur lequel je suis d'accord. Je ne suis pas fan des bannières faisant l'apologie de séries animées commerciales à la Naruto...
Mais l'ancien thème ne comportait aucune composition de membre du forum.
Il nous faudrait quelques propositions de dessins et on organise un vote ? Ca en motiverait plus d'un je pense ! C'est quand même gratifiant d'avoir son dessin en bannière ? N'est il pas plus belle récompense ?
Vivement la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 21:41

trop de naruto tue, enterre, déterre naruto ^^

'fin bon pour une fois que j'ai une bonne idée il y a intéret à ce qu'elle soit mise en oeuvre!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 21:44

Le bug de l'image de fond est insoluble ? Le gris en soi est épuré alors là du gris uni c'est TRÈS épuré !!! Je veux dire une image qui conserverait la teinte grisée mais qui "égayerait" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 21:46

je me disai que ça fesai un peu vide

mais il ne faut pas tomber dans l'excès
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 21:50

Oui pour le fond c'est en projet ! Mais il nous faut un beau dessin d'un membre pour cela .
Pour l'écartement du fond la solution est quelque part égarée sur le forum d'entraide... Mais j'arrive plus à trouver xD. Encore la faute de forum actif!
Je vais retrouver ça quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 21:52

it's fuc***g great!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyLun 8 Oct - 22:21

Ok pour la bannière , j'attend un de vos dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyMar 9 Oct - 0:30

je vais essayer d'en faire une joulie alors de banniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyMar 9 Oct - 14:48

Personnelement je trouve la nouvelle tete du forum simpas, ca change. L'atmosphere grise et noire me fait penser a l'ambiance des mangas, ce qui pourrait etre simpas ce serai de jouer un peu sur le noir, le blanc et le grisd ( en gardant les banieres changeante) et en fonds que les dessins soient en noir et blanc !
En tout cas bon boulot pour celui qui a crée ce theme ( je crois que c'est Kyo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Mischiev
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyMar 9 Oct - 16:20

Moi, ouai je sais je suis pas là depuis longtemps okkkk, j'aime bien cette version ^^
mais avec un fond peut-être pour ceux qui adoraient les bambous.

Enfin moi j'adore, gris et noir ma préference de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyMar 9 Oct - 16:57

Merci a toi ^^ mais la on va quand meme esseyer de mettre un peu plus de couleur sur demande de certain membre qui trouve une atmosphère froide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyMar 9 Oct - 21:21

Sympa le nouveau design, ça apporte un peu de nouveauté, et cette nouvelle déco fait plus "moderne" Smile
J'avoue que l'ancien thème me manque mais c'est surement quej en e suis pas encore habitué ^^

Donc bravo à Kyo Very Happy

Bon c'est vrai que certains aspects du forum font trop "classic", genre les boutons en bas de messages, etc Wink

La bannière est sympa mais je trouve pas le titre trop lisible par contre, ce serait bien si dans la prochaine bannière, il le soit un peu plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyMar 9 Oct - 21:29

j'en tiendrais compte et pour les boutons, cela sera arrangé avant la fin de la semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyMar 9 Oct - 21:33

Oki, c'est vraiment sympa a toi de t'occuper de remttre ce forum a neuf Smile

Je t'aurais bien proposer mon aide si necessaire vu que je m'y connais pas mal en design de forum mais je le fait pas parce que je sais tres bien que j'en aurais pas le temps marrer

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyMer 10 Oct - 20:52

Modération : réorganisation des divers sujets sur le nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyMer 10 Oct - 20:57

Je voudrais passer pour le chieur du détail, mais ce ne serait pas mal si le bouton MP et le bouton nouveau MP étaient différents, genre le nouveau MP clignote par expl...
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. EmptyJeu 11 Oct - 0:13

Je lui en ai déjà fait part ! Il est en train de remonter un menu en harmonie avec la nvelle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la nouvelle apparence du forum.   Avis sur la nouvelle apparence du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la nouvelle apparence du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» premiers dessins...besoin de votre avis!!!
» Nouvelle adresse: dessindemanga.tk
» Ma nouvelle Gallerie Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le Forum :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser