Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ellena et le secret des tenebres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melta09
Newbie
Newbie
melta09


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Ellena et le secret des tenebres Empty
MessageSujet: Ellena et le secret des tenebres   Ellena et le secret des tenebres EmptyLun 15 Oct - 22:20

1.Mr Jockins
Ellena et Philip pénétré lentement a l'interieur de la bibliotheque du college où grandissait l'obscurité,en prenant bien soin d'éviter les lumieres qui éclairer quelque partit de la bibliotheque.L'ambiance y était austère,beaucoup d 'élèves y était,debout ou assis mais aucun mot ou bruit ne sortaient de leur bouche comme si le néan habité la bibliothèque.Sur les quelques tables qu'il y avait se dresser de grande bougie allumé dégageant des ondes chaudes,les murs était tapisser de tableau representant les anciens directeurs du college St Jordsund.Ellena atteignit une des armoire de livre,jeta un coup d'oeil par dessus l'epaule de Philip et ne voyant pas le clan de Seineter arrivé,elle commenca a chercher son livre.Près de Ellena se tené Philip sont meilleur amie qui appartenait a une famille de boucher,cela voulait dire qu'il n'etait pas de famille modeste,ellena elle appartenait a une famille modeste son père etait Banquier a St-Row et sa mère était avocate et tené son propre cabinet,cependant Ellena n'était pas du tout méchante elle etait plus particulierement gentille elle voyer chez les autres des choses que meme eux ne savait pas,bien sur cela n'empecher pas que elle et phil' etait reclu des autres élèves qui les prenait pour des loosers.
_Tu pourrais m'aider a chercher le livre chuchota Ellena Je n'aime pas cette endroit,
_Bien sûr moi meme cette endroit me fait froid dans le dos répondit t'il avec un air impatient!!
La porte de la bibliotheque s'ouvrit lentement et le clan Seineter entrit a visage remplit de rire dans leur visages ecoeurant de mechanceté,la tête de la bande s'appellait Léana mais ont la surnommer Seineter car elle avait pour habitude d'embeter tout ce qu'elle consideré comme moins que rien,bien sur ellena et phil' en fesait partit,elle donna de brève coup d'oeil dans toute la piece et apercu ellena,elle s'approcha a grand pas lourd avec c'est amis qui la suivait a la moindre trace.Elle s'arreta net devant ellena et lui sorta d'un air mausade:
_Mademoiselle je sais tout ,que fait tu ici?cria t'elle a toute voix C'est une bibliotheque pour les menbres de mon club et en aucun cas vous en faites partis les nuls!
_Oui je voit,mais je ne pense pas que vous en ayez besoin vus votre niveau intellectuelle retorqua t'elle en riant.
Léana folle de colere,par s'est parole la frappa d'un grand coup dans la tete et partit en toute hate avec sa bande riant a toute voix.Mais ellena avait apris a retenir sa douleur et ne pouvais s'empecher de voir la douleur et la détresse qu'avez Seineter.Philip la regarda d'un long regard et l'aide a se relevé.La porte se réouvrit lentement et un inconnue,vétut d'un costume noir et d'une canne orné d'une tete de lion sur le manche s'approcha vers d'eux et sortit avec questionnement:
_Bonjours jeunes gens,es ce que sa va petite?dit t'il avec un regard d'inquietude
_Oui monsieur,désolé d'etre impoli mais qui etes vous ,nous ne vous avons pas vus auparavant dans ce college??!!disa t'elle avec un air surpris
_Pardon de mon impolitesse de suis Mr Jockins et j'enseignerais l'art ancien ici,et vous quel sont vos prénoms?
_Moi je m'appelle Ellena Richards et voici mon meilleur amie Philip Simons,
_Et bien Ellena et Philip ravit de vous connaître,se n'est pas tout mais je dois aller parler avec le directeur,j'espere que votre blessure sera bientôt remise,a bientôt j'espere dans mon cours.
Il s'inclina brievement et partit avec sa canne qui grincé sur le sol humide de la bibliothèque,fermant la porte avec beaucoup de pression comme si sa main ne fonctionner plus correctemment!Philip ne pouvait s'abstenir de douter sur le professeur Jockins,mais il ne dit rien et laissa Ellena pensé sur la gentillesse du professeur.Phil' se baissa pour ramasser le livre tomber quand elle fût frapper et lui dit:
_Je n'aime pas trop ce professeur lui dit-il en jacassant
_Moi je l'aime bien,il et gentil marmonna ellena
Ayant assez d'entendre cela il donna raison a Ellena et il sortirent de la bibliotheque cependant Phil' remarque par terre une montre a collier brisé qu'il ramassa aussitôt et cacha dans sa poche gauche de sa veste.Tout en pensant,Ellena et Philip marcher dans les couloirs du collège ,chaque pas se résonner en écho,l'école était si grande que le moindre bruit s'entendé de loin.
Philip s'assit sur un banc et ellena le rejoint,toujours dans c'est pensé,
_Je me demande pourquoi Léana et si méchante??
_On ne le saurat jamais,et ce n'est pas la peine de ce le demander dit-il avec une voix agacée
_Oui peut-etre
Ils partirent en direction du hall d'entrée,avec le livre dans les mains,Phil lui était dans ses pensées,car depuis 10ans il était tomber amoureux de ellena,bien sur elle ne le savait pas car il ne voulait lui dire donc il garder ce précieux secret enfoui dans son coeur et continua d'etre seulement amie avec la fille qu'il aimait.
A 16h,les cours terminés ils partirent du college, a mis chemins philip et ellena se laissèrent et chacun partit de son coté leur pensé dans leur poche.Apres quelque minute de marche,ellena arrivat chez elle avec impatience ,elle fit la bise a c'est parents puis s'appreta a monter,mais son père l'interceptat et lui dit:
_Ma chéri tu as recu un colis ,je l'ais mis sur ton lit lui dit il avec tendresse
_Ok merci papa disa elle puis lui fit un bisous
Elle montit dans sa chambre,posa son sac et prit son colis elle lut d'abord la lettre:
Chere mademoiselle Ellena,
Je m'appelle Lord Mendvis,je vous envoi votre
Amulette Nerbos,
Prenez en bien soin
A bientôt je l'espere
Lord
Elle posa la lettre,et ouvrit le colis,elle vut une sorte d'amulette avec des inscription dessus:ellena sorciere bleue,pendant plusieurs minute elle cherchit le moyen de l'ouvrir,c'est alors qu'une sorte d'hologramme d'une jeune femme apparut,ellena fut etonner et surpris elle sentit qu'elle avait déjà vus cette femme au paravant,cette jeune femme lui dit :
_bonjour je me nomme Nadèje je suis la princesse de Neribia,un monde parallèle a celui des humains mais qui se differencie par la magie,Neribia et gouverné dans la magie la plus puissante,chaque etre vivante de ce monde possede des pouvoirs!
Ellena vraiment étonné lui retorqua:
_Mais que vienne faire dans cette histoire?dit elle avec etonnement et grande stupeur
_Tu n'appartient pas au humains Ellena,tu es une gardienne des seaux de Neribia,plus precisement une Sorciere Bleu une race qui a disparu de notre monde depuis des secles mais tes vrai parents ton envoyer dans ce monde pour te proteger
_Vous vous tromper je ne suis pas une gardienne je suis juste moi
_Et bien juste toi n'a tu jamais sentit des choses sur les autres que toi seule voyez ou n'a tu jamais vu l'avenir dans tes reves?
Ellena ne put repondre,elle restat sans voix,sachant que nadeje avait entirement raison mais elle ne voulait pas croire ceci.
_Bien imaginons que ceci est vrai en quoi puis-je vous aidez?
_Les Mendors un clan de semi-dragon on pris d'assaut le royaume de neribia,ils veulent acquerir le pouvoir du talisman sacrée il faut que tu nous aides,toi seule le peu.
_Pourquoi moi,je n'ais aucun pouvoir?
_Ceci et normal dans le monde humains tes pouvoirs etait desactiver,car sans ton amulette il te sont inutile dans se monde,mais dans le notre meme sans amulette tu les as.
_Quel pouvoir ai-je?
_Tu contrôlle les 4 elements(le feu,l'eau,la terre,et le vent) tu peut aussi faire apparaître tout se qui te passe par la pensé,ceci et un don que tu tien de tes parents deux grands puissants Gardiens,tu peut aussi entierement controllé l'espace temps,.
_Mais,,,,
Elle ne put dire mais que la liaison fut couper les seules mots que Nadèje put dire et «  Aide-nous »,elle ne sut quoi faire alors elle pleurit jusqu'à ce que s'est parent l'appelle,elle cachit tout se qu'elle avait recu et descendit.Durant tout le dinée aucun mot ne sortis de la bouche d 'ellena,aucun son,elle mangit et remontit dans sa chambre sans un moindre bruit,elle s'installa sur son lit et appella Philip pour demander conseil aupres de son meilleur amie de toujours car si elle devait partir elle ne voulait pas partir sans dire au revoir a Philip.Elle composa lentement son numero sur son telephone:
_Allo?
_C'est moi Philip peut on se voir se soir s'est important dit-elle en sanglot
_Bien sûr rendez vous devant l'eglise!!
Ils raccrocherent et quelque minute plus tard ils se rejoignerent,elle lui raconta toute l'histoire dans des larmes de peine et d'inconnue,plus aucun bruit ne sortez de leurs bouche a tout deux
_Une gardienne des seaux?dit-il avec tant d'incomprehension Si tu dois partir je tiens a t'accompagner
_Non!!!cria t'elle avec douleur Je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose!!
_Mais et toi que vas tu faire la-bas toute seule?
_Je vais faire se que je dois faire,sauver mon monde!!
Elle secha s'est larmes et se levat avec de la détermination,s'en allant partir elle se souviens d'une chose importante qu'elle devait faire,elle se baissa devant Philip qui était dans de sombre pensé et déposa un doux baiser sur ses levre puis partit,Elle courut jusqu'à chez elle en s'arreter,elle montit dans sa chambre et fouilla la boite,pour essayer d'y trouver un indice pour passer de l'autre coté.Pendant s'est recherche elle entendit des cris,ceci venait d'en bas,affoler elle descendit a toute vitesse,là elle vut son pere et sa mere par-terre dans une marre de sang,les Mendors les avez tuer en cherchant Ellena,elle tombat dans de profonde larme de tristesse,mais se souviens d'une parole de la princesse  « Tu peut aussi controllé l'espace temps »,elle pensit a une idée peut-etre que a Neribia elle trouvera le moyen d'apprendre a controller l'espace-temps,elle se leva et promit a s'est parents de les sauver a temps.Elle prit l'amulette avec un regard interéssé et la passit autour de son cou.C'est alors qu'un portail s'ouvrit ,Ellena posit un dernier regard sur s'est parents,appela les secours puis passa dans le portail avec des pensées infinit de question pour son nouveau monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Ellena et le secret des tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ellena et le secret des tenebres   Ellena et le secret des tenebres EmptyMer 17 Oct - 14:22

Déjà bon j'ai fait un effort pour lire les fautes. Mais c'est pas grave c'est compréhensible.

Ben l'histoire est trop classique on a vu ce scénario ici, ailleurs et là-bas,
le suspens est voulu mais il n'est pas présent.

En tout cas j'adhère pas le style. De la magie, du fantastique, il faut sauver ceci où cela... Une amulette une pierre précieuse, c'est pas original.

Le design des personnages, bof, il est amoureux d'elle et elle est comme toutes les autres, ayant une vie normale.

En bref, l'histoire manque de piment, d'émotions, de vie.
Et surtout d'originalité, de personnalités uniques.
Peut-être que les autres aiment, mais on ne peut pas plaire à tout le monde.

Euh... En relisant je trouve que j'ai été un peu trop agressif, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
melta09
Newbie
Newbie
melta09


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Ellena et le secret des tenebres Empty
MessageSujet: re   Ellena et le secret des tenebres EmptyMer 17 Oct - 19:45

Oh ne t'inquiete pas ce n'est rien ^^ mais ce scenario est surtout une histoire baclé je me concentre d'avantage sur l'animé et les scenarios merci de t'es reproches qui vont me permettre de m'ameliorer
merci
Revenir en haut Aller en bas
bif619
Bouletman (membre banni)
Bouletman (membre banni)
bif619


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

Ellena et le secret des tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ellena et le secret des tenebres   Ellena et le secret des tenebres EmptySam 20 Oct - 21:12

ya de quoi faire un livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellena et le secret des tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ellena et le secret des tenebres   Ellena et le secret des tenebres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellena et le secret des tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser