Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!

Aller en bas 
+11
Chaotix
morphine
Lkevin52
sticksam
yvn
hartman
undertaker
sanji-kun
xor
Lillith
melissasan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melissasan
Newbie
Newbie
melissasan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 15:54


Je m'appelle melissa d'où mon pseudo melissasan. J'ai trouver ce site comme a peu près tout le monde en tapant quelque mots sur google!!
Voila ce qui m'a poussée a m'inscrire sur votre site plutot qu'un autre c'est l'ambiance, les thèmes lancés, les conseils que vous pouvez m'apporter!
Pour ma part je dessine depuis longtemps mais très rarement, c'est con! puisque ca fait que je suis encore au statut d'amateur!! En effet j'ai appris toute seule à dessiner mais je ne maitrise ni les couleurs ni les outils technologiques et je n'ai pas creer de personnages propre a mon imagination mais j'espere que je vais pouvoir m'épanouir parmis les vôtres!!!
--------------- Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 15:57

Bienvenue à toi, par contre il faudrait que tu fasses une présentation comme décrite dans le topic "A ne pas lire d'urgence avant de se présenter" Smile
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 15:57

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 16:02

Bienvenue sur ce forum, j'espère qu'on pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
melissasan
Newbie
Newbie
melissasan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 16:16

Pseudo: melissasan
Origine du pseudo: mon prénom tout simplement!!
Age: 19 ans
Localisation: Saint nazaire 44 (les chantiers navals)
Occupation professionnelle: hydrothérapeute
Caractère: de caméléons, je n'arrive pas moi-meme à me cerner!! Un coup dure, un coup douce!!
Passions: le dessin evidemment, la photo, les voyages notamment l'asie et le volley-ball
J'aime pas: avoir envie de m'investir mais ne jamais aller jusqu'au bout des choses, ca m'enerve!!
Comment êtes-vous arrivés sur le forum? en tapant dessins de manga lol
Brièvement, racontez votre éxperience de dessinateur *: Les moments tres dure dans ma vie, la perte de proche a fait que mon imagination et la solitude se sont alliés pour en faire un moment de dessins où le temps passe plus vite.
Vos références artistiques du moment: Pour l'instant rien puisque je n'ai pas dessiner depuis..puahh
Vos outils:Juste un crayon de bois et une gomme, ca fait pas tres professionnelle n'est ce pas!! sinon de temps en temps je me tripe a dessiner avec des objets ou des elements naturels!!
Description physique: Alors, je mesure 1m68, jai les yeux vert les cheveux chatains, des petites mains ca sert a rien de le dire mais bon...


Voila bein jespere que cette presentation rentre plus dans les normes d'un autre coté je vais passer pour une bouffo** car je me suis battue avec le caractere gras du message alors j'ai abandonné ca donne du nimporte quoi!! soyez indulgents
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Newbie
Newbie
undertaker


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 16:21

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 16:33

Bienvenue et bon surf !

PS: Pour les caractères gras, j'ai arrangé tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melissasan
Newbie
Newbie
melissasan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 16:38

waaahhh merci ca fait plus serieux déjà!! est ce que je pourrais vous poser deux ou trois questions de bases pour commencer ?? Vous avez juste a scanner vos dessins et les copier coller dans votre fenetre ou il y a un moyen plus approprié?? ouais bein ca suffiras comme question finalement!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 16:43

Tout d'abord tu scannes tes dessins et puis pour les mettre sur le site, va dans la partie dessin, il y a un post qui explique comment faire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 16:46

Bienvenue sur dessindemanga !!

Citation :
Occupation professionnelle: hydrothérapeute
confused

Citation :
Un coup dure, un coup douce!!
Alors ça faut éviter, on a qn ici qui part au quart de tour en dérivant les remarques de ce genre de leur signification initiale.

Une photo ds le trombi si tu l'oses...

Bon surf !!!
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 16:46

alors, pour poster un dessin, ultra simple !
1-Scanner son dessin et l'enregistrer dans mes documents ou le bureau
2-Ouvrir sa galerie en cliquant sur "nouveau" dans la section "dessin"
3-cliquer sur le bouton "insérer une image" dans le menu
4-Se connecter en utilisant son email et son mot de passe du forum (et non de messagerie)
5-Cliquer sur parcourir et selectionner l'image dans ton ordinateur (mes docs...)
6-Cliquer sur envoyer
7-Copier le lien affiché dans "Liens directs" dans ton message en ajoutant les balises image et spoiler
Revenir en haut Aller en bas
melissasan
Newbie
Newbie
melissasan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 16:55

YVN : Alors ça faut éviter, on a qn ici qui part au quart de tour en dérivant les remarques de ce genre de leur signification initiale.

Shocked J'ai pas trop compris là.... Neutral

Sinon merci a tout le monde, maintenant faut oser les montrer quoi, je plaisante ce sera pour bientot mais pas pour aujourd'hui!!

siffler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 18:39

ça, ça doit être moi!!^^

d'ailleur ça me fait penser à un truc que j'ai lu sur une petite bd sympa...

un coup dehors, un coup de dents!!! le contexte est quelque peu...pas pour tout public^^

ça renvoie bien sûr au magnifique "un coup dure, un coup douce"
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 20:11

Bienvenu a toi, passe un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 21:32

yo
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Chaotix
Deuxième classe
Deuxième classe
Chaotix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 22:14

Bienvenue, même si tu es arrivé avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyDim 21 Oct - 22:21

Laughing sacré sticksam...

Bienvenue a toi melissa-san Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Invité




[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyMer 24 Oct - 14:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo-maniac
Newbie
Newbie
momo-maniac


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyMer 31 Oct - 19:37

cc moi ossi jsui une nouvelle j'espère kon sentendra ts sinon bjr a tt le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaotix
Deuxième classe
Deuxième classe
Chaotix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyMer 31 Oct - 20:01

Normalement personne ne devrais poser de problème donc il devrait y a avoir une bonne entente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
momo-maniac
Newbie
Newbie
momo-maniac


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyMer 31 Oct - 20:28

merci je savais pa koi dire donc g dit sa Embarassed [b]
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyMer 31 Oct - 20:32

momo-maniac a écrit:
merci je savais pa koi dire donc g dit sa Embarassed [b]
"Merci, je ne savais pas quoi dire donc j'ai dit ça" !!

On te demande pas non plus de mettre "Ma personne vous remercie sincerement, je ne savais point quoi inscrire dans ma presentation, donc je n'ai trouvé qu'idée a dire cela"
C'est pas compliqué non ? No
Revenir en haut Aller en bas
momo-maniac
Newbie
Newbie
momo-maniac


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyMer 31 Oct - 21:04

nn c pa sa c parce ke kan je minscrit dans un forum je c pa koi dire pour faire les présentation mé sinon dé ke g commencer a discuté avc lé otre je ne dirai pa je ne point koi dire bounce sinon ta raison on ne me demande pa sa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyJeu 1 Nov - 1:39

momo-maniac a écrit:
nn c pa sa c parce ke kan je minscrit dans un forum je c pa koi dire pour faire les présentation mé sinon dé ke g commencer a discuté avc lé otre je ne dirai pa je ne point koi dire bounce sinon ta raison on ne me demande pa sa tongue

T'as pas comprit on dirait !! Evil or Very Mad

PAS DE SMS !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
momo-maniac
Newbie
Newbie
momo-maniac


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! EmptyJeu 1 Nov - 2:57

oups désolé je me remais au sms désolé désolé
boulet! boulet! boulet! je sui vraiment un déchet tongue je vai essayer d'écrire mieu promis tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!   [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Provenance : Presentations] Nouvelle ici ^^
» [Provenance : Presentations] K.F.L la ptite nouvelle!*-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser