Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les pierres du destins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melta09
Newbie
Newbie
melta09


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Les pierres du destins Empty
MessageSujet: Les pierres du destins   Les pierres du destins EmptyVen 2 Nov - 20:06

Je n'ai mis que la moitié du premier chapitre, car avant de mettre la suite je voudrais corriger les fautes que j'ai faites dans le premier chapitre bon eh bien voilà d'abord la première partie bonne lecture et dite moi ce que vous en pensez!

Dans un monde où prospérait le calme est la sérénité ou chaque habitant vivait en parfaite harmonie avec eux-même, mais qui malheureusement négliger la vie de leurs Manix, tout le monde sauf une personne. Une jeune fille qui se prénomme Ellena elle vivait seule dans le bois Augura depuis la mystérieuse disparition de sa famille quand elle était encore jeune, âgé de 15ans elle et d'une très grande beauté cet cheveu brun aussi brillant que les étoiles dans la nuit, rendait son visage très calme, c'est yeux couleur verte émeraude représenter l'espoir qu'elle avait au fond de son coeur, espérant retrouvé sa famille. Elle vivait avec son Manix un jeune loup ailé! Chaque personne avait son Manix, un être animal qui prenait l'une des 10 formes animal dont t'il gardé l'apparence toute sa vie, dont le loup, l'aigle, le singe, le lion, le cheval, le cerf, le lynx, le sanglier, l'hermine et le chien chaque manix corresponde à la personnalité de leur maître! Elle et vêtue d'un vêtement simple qu'elle-même avait fait, un haut sans manche accompagner d'une petite toge blanche sur le col satiné de doré, assortie d'un bas simple bas noir et des chaussures faite de cuir!

Ellena assise près de son Manix qu'elle prénomme Djeran, regardé le ciel bleu recouvrant le vaste monde, depuis plusieurs années elle n'eut plus de contact avec les autres humains, les considérant comme des inconscient ils forçaient leur être de travailler, aucun lien d'amitié n'était tissé aucun lien comme celui avec son être, le seul qui resta à son chevet depuis 10ans. Elle qui observait un peu plus chaque jour ces soit disant "créatures"! Désespéré de tristesse et de colère elle sautât de son tronc et se mit a marché dans des pensées de question immense soudain elle tribuchât dans un trou, Djeran survola d'un regard le lieu où elle tombât et ce mit à rire.

_Aide moi dit t-elle d'un ton agacé et persistant.

_Mais bien sûr dit t-il d'une douce voix retenant des petits rires

Il n'eut dit s'est mot qu'il lança une petite corde accrocher à son cou, qu'elle prit avec cet main et ce mit à grimper, elle sorti enfin tout éssouflé! Il la regardât d'un regard constant et simple, ils se mirent en route vers leurs lieux
Revenir en haut Aller en bas
momo-maniac
Newbie
Newbie
momo-maniac


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Les pierres du destins Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du destins   Les pierres du destins EmptySam 3 Nov - 0:17

ouai j'aime bien sa me donne envi de lire la suite cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Les pierres du destins Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du destins   Les pierres du destins EmptySam 3 Nov - 12:45

Tu comptes en faire un manga ou écrire une histoire ?
Je sais, tout le monde fait des fautes, mais je pense que tu devrais revoir le tout. Il y a plusieurs endroits ou tu devrais t’arrêter pour commencer une nouvelle phrase, ou changer la structure pour que ça colle mieux. Peut-être utiliser quelques virgules et points. Et puis… les temps verbaux…errmm…tu devrais revoir ça aussi.

Organise un peu mieux tes idées, et mets un peu d’ordre. Tu sors de la description d’Ellena, pour nous expliquer c’est quoi un Manix, puis soudainement tu nous dis ce qu’elle porte.
Tu pourrais plutôt nous montrer les habitants, gentils, travailleurs, et tout le tralala. Et puisque tu mentionnes au début les Manix, tu nous en dis déjà un peu plus sur les Manix et leurs relations avec les villageois. Puis tu peux passer à Ellena.

Et surtout, poses-toi à chaque fois la question ‘ Pourquoi j’écris cette phrase ?’ Comme ça tu seras certaine que tu ne pars pas hors sujet. Ne laisse rien au hasard.

Bon c’est juste mon point de vue, à toi d’écrire comme bon il te semble (enfin si tu comptes nous écrire le tout ^^’ )

Maintenant coté scénario :
Je suppose qu’on va apprendre beaucoup plus sur les Manix, et qu’Ellena va se lancer dans une superbe aventure…. peut-être découvrir le secret de la disparition ses parents, et certainement aider les autres à mieux connaître les Manix ?
Je ne dis rien dessus. Je préfère donner mon avis dessus après que j’en sache plus ^^

Des dessins des persos ? Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
melta09
Newbie
Newbie
melta09


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Les pierres du destins Empty
MessageSujet: ree   Les pierres du destins EmptySam 3 Nov - 13:49

Merci de t'es conseils enfete je suis entrain de refaire toute l'histoire donc sa a changer,pour les persos j'ai seulement djeran le loup ailé je te met le lien si dessous!Pour ellena je suis entrain de la faire !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Les pierres du destins Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du destins   Les pierres du destins EmptySam 3 Nov - 14:35

Oué j'l'ai vu sur ta gallerie. L'est trop mignooooooooon !!

Bon ben poste nous ce que t'as changé dès que t'as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
melta09
Newbie
Newbie
melta09


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Les pierres du destins Empty
MessageSujet: ree   Les pierres du destins EmptySam 3 Nov - 15:02

Voila le blog ou vous trouverais tout les chapitres de mon histoire pour l'instant les fautes et autres ne sont pas corrigés mais en cours donc voila!
http://destiny-pierre.skyrock.com/
Laisser vos coms qui m'aiderais a m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pierres du destins Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du destins   Les pierres du destins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres du destins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser