Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou les mangakas =D

Aller en bas 
+9
Shadows_of_Ice
Cha³
Wingates
Jishba
EthaLyS
lily_rawen
morphine
sanji-kun
Ig2nA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mangakas =D   Coucou les mangakas =D - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:41

et sinon ya plus simple que ce que t'as fait wingates, tu fais cha² x cha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mangakas =D   Coucou les mangakas =D - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:55

Ig2nA a écrit:
merci pour les critiques, par contre depui le debut on m'a pas encore dit qu'un de mes dessins était beau ><
c'est ça ou j'rêve?

Le jour ou tu auras son niveau http://reiq.deviantart.com/art/The-Rage-of-the-Barbarian-59998648
Le jour ou nous auront tous son niveau (il n'est qu'un exemple), celà voudra signifier que nous sommes passé pros et que les conseils on pourra s'en passer.
La on dira que tes dessins sont beaux sans pouvoir en faire de critiques. Ici nous ne sommes pas là pour flatter l'égo de jeunes dessinateurs en quête de compliments, nous sommes là pour s'entraider. Recevoir des conseils et pas de flatteries, c'est difficile, certes, mais celà est sûrement la preuve qu'il faut s'améliorer constamment. Recevoir des compliments n'est pas non plus constructif, ce forum est la pour faire des "critiques contructives" des dessins que chacun veut montrer pour l'aider à s'améliorer
Ca me fout un peu les boules les phrases dans ce genre sache que même le jour ou t'auras (peut être ou pas) un niveau pro tu te feras contamment casser par d'autres pros sans avoir un seul compliment, il y aura tout le temps des "mais".
Revenir en haut Aller en bas
Ig2nA
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mangakas =D   Coucou les mangakas =D - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:24

oui c'est sur, c'que tu dis est vrai, mais parfois un petit com gentil encourage, parce que parfois j'me dis, purée ils seront jamais parfait, pi à ce moment là j'arrete de dessiner, bon par contre en ce moment j'en ai pas fait parce que l'école à repris, par contre ce week-end j'en ferais surement!
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mangakas =D   Coucou les mangakas =D - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:34

tu comprend pas bien la chose en fait Smile
nous on est la pour montrer les defauts et les qualités d'un dessin... si on a en face des yeux un dessin avec plein de defauts, on va pas dire "hoooo trop bien fait, tu te gave, t'es trop fort !!!!!" mais enumérer la liste des defauts et qualités pour que l'auteur puisse voir d'u autre oeuil son dessin et ainsi mieux l'améliorer.

voila, derriere chaque critique il y a un encouragement a continuer et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mangakas =D   Coucou les mangakas =D - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:42

Citation :
"hoooo trop bien fait, tu te gave, t'es trop fort !!!!!"

Très souvent quand on t'envoie ça, c'est qu'on en a rien à cirer de tes dessins. On a pas envie de s'attarder d'avantage dessus.
Fini la flatterie ! Place à la critique !
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mangakas =D   Coucou les mangakas =D - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:58

Garde e ntete que si on critique et qu'on s'acharne:star: sur tes dessins ,ca veut dire qu'on veut que tu progresses et donc qu'on t'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Ig2nA
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mangakas =D   Coucou les mangakas =D - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:34

boarf j'dis pas qu'vous m'aimez pas^^
bon je sais qu'il faut pas me dire "ooh tu t'es gavé", mais là c'est un extreme^^
enfin bref passons, je ferais surement un dessin dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ig2nA
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mangakas =D   Coucou les mangakas =D - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:20

Voilà un petit dessin, avec petite colo en prime!^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mangakas =D   Coucou les mangakas =D - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:23

Tu l'avait pas deja poster hier celui la ?

Moi j'dirais qu'il est pas mal, par contre ya un probleme au niveau des ombres, elle sont mal placés je trouve Wink

EDIT : Ah oui c'est que tu l'a posté dans la section "fete", j'me disais bien l'avoir vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ig2nA
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mangakas =D   Coucou les mangakas =D - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:34

Salut, voilà petite mise à jour de ma gallerie!
Spoiler:
Et
Spoiler:
voilàà qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Newbie
Newbie
zeb


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mangakas =D   Coucou les mangakas =D - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:15

salut ben je trouve ke le skater ki est en l'air a la jambe droite trop courte
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ig2nA
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mangakas =D   Coucou les mangakas =D - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:40

Voilà j'ai commencé une petite colo
Spoiler:
qu'en pensez vous?
l'arriere plan est pourri je sais mais je vais l'enlever, il est pas fini mon dessin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mangakas =D   Coucou les mangakas =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les mangakas =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie
» Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..
» Gallery of wassim
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser