Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De la nouvelle.

Aller en bas 
+17
quichefolle
Kyomaru
Unake
Elendil
67samoht
xor
Lillith
cosmos
Haruko
Kamikaze Worm
morphine
lily_rawen
Wingates
sticksam
EthaLyS
sanji-kun
Tyrande
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyMar 6 Nov - 21:51

Alors voilà, en plus de ma présentation, je voulais mettre une tite image(elle date donc bon...) je serais enchantée de recevoir vos conseils et vos avis alors n'hésitez pas Smile
https://servimg.com/view/11688546/3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Ahhhhhhhhhhhh   De la nouvelle. EmptyMar 6 Nov - 21:58

désolée, j'ai pris deux place à moi toute seule(je vais régler ce pb de suite!) sinon tenez pour une deuxieme image(elle est plus vieille que l'autre donc...critiquez ne vous genez pas loool)
https://servimg.com/view/11688546/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyMar 6 Nov - 22:07

J'aime bien la première, mais la deuxième a de trop gorsse lèvres et de drôles de mains Smile .

Tu utilises quel logiciel pour les fonds et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyMar 6 Nov - 22:23

Ça m'a l'air d'être fait sur photoshop.
Je ne suis pas fan des mains mais l'allure de ton trait m'a charmé.
C'est simple, c'est propre, mais ça manque d'ombre, de détails, de volume.
Je pense que les traits seraient mieux en noir.

Bonne continuation et à bientôt.

+++
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyMar 6 Nov - 23:37

le bras droit du 1er dessin est trop court
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyMer 7 Nov - 0:27

Ahhhh fallait s'y attendre Smile je vous l'ais dit, ils sont vieux mes dessins, deux ans au bas mot! Alors depuis forcément(j'ai regressee...non je plaisante...vraiment!? @_@ oh la boulette j'espere bien que oui!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyMer 7 Nov - 13:13

Eh bien, ils sont plutot pas mal pour de vieux dessins^^. J'aimbe bien les deux autant au niveau des decors que du trait graphique. Pour le premier dessin toutefois les doigts sont un peu crochu, et la fille est demesurement grande a mes yeux. Sinon pas grand chose a dire ormis des compliments ce qui ne serai pas tres constructif alors je m'en tient là^^
Montre nous des dessins recents pour voir !

( le lien ci dessous te montrera comment poster tes dessins; histoire qu'on puisse les voir sans avoir a ouvrir une nouvelle page. Jette y un coup d'oeil sunny ) https://dessindemanga.actifforum.com/dessins-f3/poster-une-image-dans-un-message-concerne-meme-ceux-qui-t297.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyMer 7 Nov - 13:38

Merci ^^ (et oui je tacherais de vous montrer ça, mais pas pour de suite XD car non seulement g pas de scanner, mais je n'ais pas non plus internet, et je pars de chez mon amie qui l'a, today) Ahhhhhhhhhhh désespoir et damnation, pourquoi faut il que mon toit soit gouverne par le moyen age... ....(une ame seule deambule....ah c moi!)

Vala pour vous:
Spoiler:

et encore (n'hesitez pas a me dire vos avis ^^)
Spoiler:

encore un (oui j'aurais dut tout rassembler mais le pc bug si je prend trop de temps sur un message @_@)
Spoiler:
un autre monsieur :
Spoiler:

bon j'en ais plein d'autre mais c tout ce que je mettrais for today ^^ j'attends deja les critiques pour ceux là
kissou.

alors je tiens quand mm a preciser que ces images nont pas ete cleaner, donc dsl le scanner a fait des dechets partout XD, quand a la femme a moitie colorisee je vous fait ça et vous redonnerez la version final ^_-

edit Wingates: Voilà j'ai regroupé tes postes parce qu'ils n'etais pas conformes, les doubles postes etant interdits dans le reglement, je me suis aussi permis de changer l'affichage de tes dessins.


Dernière édition par Tyrande le Ven 29 Fév - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyVen 16 Nov - 20:01

Tu vas certainement te faire tapper dessus pour pas avoir édité marrer Ben tu pourrais tout écrire sur Word ou autre logiciel du genre, puis faire un copier coller ^^

Premier -> Elle a de grands yeux.. bon c'est un style, mais je trouve quand même un tit peu trop... Et puis une petite main droite un peu zarb.

Second -> Main coté gauche, je vois mieux la main en un peu plus plat. Les pieds devraient être un peu plus grands.

Le premier monsieur -> Ben je pense que tu devrais y aller moins fort pour les lèvres et les cils ( trop fille xD )

Le second Monsieur -> Epaule droit trop court... Aime bien le second Monsieur... il me rapelle vaguement quelqu'un.

Dernier -> J'trouve sa tête un peu petit....

Les premiers dessin sont mignons.
Essaye un peu les ombres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyVen 16 Nov - 20:10

Tyrande a écrit:
je serais enchantée de recevoir vos conseils et vos avis alors n'hésitez pas Smile

alors j'tavoue que j'ai hesité a repondre de peur que tu le prenne mal, mais si tu acceptes les conseils alors je me lance.
( je fait une critique rapide et generale, il y en a trop pour que je le fasse au cas par cas, mais je reviendrai a ton prochain post.)

niveau dessin ya pas mal de lacunes, en particulier sur tout ce qui concerne les proportions et l'anatomie ( les mains et jambes surtout ), pour les visages un style un minimum plus personnel serait appreciable et donnerai plus d'identité a tes dessins, ensuite il faudrait traviller un peu le coup de crayon qui manque un peu de precision.

mais en fait ce qui m'a choqué c'est surtout tout ce qui concerne la partie digitale du travail ( et les couleurs un peu aussi ).
sur le premier, le line gris avec le dessin en applat sur tout un tas de brush prefait de toshop (ou autre logiciel ), la meme pour l'"angelique demon", et ses especes de fleurs et leurs couleurs super saturés sur la robe.

enfin voila, sinon ca pourait etre cool si tu reglais ces petits problemes, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptySam 17 Nov - 21:41

Salut ! Cool

Bon alors pour moi, le problème, c'est que je me fais un peu chier, en regardant tes dessins. scratch Je m'ennuie.

Il ne se passe rien, tes personnages sont juste "là". Neutral Ils sont juste en train de... Rien faire.

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais c'est la sensation que je ressens pour chacun de tes dessins. Je les trouve creux.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'accorde beaucoup d'importance à la mise en scène, que je trouve aussi importante que la technique en elle-même.

Regarde des dessins de Ecchi sur internet : Ca représente des filles sexy ( qui sont, certes, super bien dessinées ), mais il y a aussi une situation : Soit elle se fait bronzer à coté d'une piscine, soit elle est allongée sur un lit, soit elle est assise sur une branche d'arbre, ou autre... Et ça, ça change tout.

Il faut que le dessin éveille l'interêt, la curiosité.

( Bon après, ce n'était peut-être pas le but de tes dessins, mais ça je ne sais pas, moi je me contente de juger ce que j'ai sous les yeux, je dis ce qui me passe par la tête au moment ou je les vois. )

A+, j'espère que ma critique t'auras étée utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptySam 17 Nov - 21:47

Kamikaze worm a sorti le tank...

Je comprends ce que tu viens de dire mais pour moi, ces dessins me font penser à des photos de mannequins, en pose pour une pub.

Un peu plus d'émotion et d'expression serait la bienvenue (presque tous tes visages ont l'air triste...).

+++
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptySam 17 Nov - 21:59

Non mais j'essaie de la pousser un peu, parce que je sens qu'elle a du potentiel. Laughing

j'attend le dessin qui m'accrochera vraiment. bounce Mais ceux-là sont quand-même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyDim 18 Nov - 1:41

affraid euuh édite tes messages pour evité les cinquples postes, c'est interdit de poster deux fois de suite No
Prend en compte pour tes prochains postes.
Sinon pour tes dessins je suis d'accord avec morphine.. et avec Kamikaze Worm:
- attention au proportions, equilibre des postures et symetrie des epaules ect...
- les doigts sont trop crochues, pense a leurs donné des extremité plus arrondie ou meme plus rectangulaires

Conseils:
Pour l'instant comme te le faisais souligner Kamikaze Worm tes dessins sont juste des dessins, l'interet serait d'en faire des personnages. Comme sur une photo quoi, ca doit etre le but de tout dessinateur que de donner vie à ses oeuvres ( dites moi si je me trompe), autant dire que c'est pas evident..
Mais pour reparaphrasé Kamikaze Worm t'as du potentiel, alors entraine toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyMar 20 Nov - 18:54

ah au moins j'aurais eu des réponses (@_@ la croulante sous les critiques) ^^ lool, et des conseils, bon pour les dessins sans décor...(sifflote) ça je m'en doute bien mais a part la nature morte a la peinture acrylique je suis archie nulle! (alors en colorisation de paysage c'est pire!) bon sinon pour les ombres et les lumieres (vous avez raisons j'en met jamais...comme pour mes accents ici XD ) mais c'est parce que je suis tres maladroite avec (pas avec les accents hein!) quand a plusieurs post a la fois ( Pitié ) désolée je ne le referais plus! sur ce (a ses crayons et autre niourf niourf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyMar 20 Nov - 19:42

Yeaah vas y dechaine toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyJeu 22 Nov - 18:13

Alors j'ai suivie vos conseils et j'ai fait un décor (mais il n'y a pas d'ombre, ...encore et toujours) sauf que cette fois c'est pour une bonne raison...j'ai demande a xor de me le coloriser et il a accepte *_* {j'ai aussi demande a lillith XD, mais pas pour celui la} alors voulant respecter la liberte de l'artiste je l'ai juste dessine ni plus ni moins (XD ouais tout le monde croit a cette version...) Caché si c'est vrai demandez a xor!
bon une autre chose... la fille etant petite j'ai pleure pour faire ses mains, alors ne vous etonnez de rien, ensuite...malgre vos conseils il est difficile de changer ses habitudes de dessins XD mais promis je ferais plus attention au reste la prochaine fois. PS: Merci Wingates, t un petit chou qui a gentiment regle mon pb de format dessin, je te jure que j'ai lu le topic mais (rien capich) du coup j'ai peur que celui ci soit comme les autres...
https://servimg.com/view/11688546/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptySam 24 Nov - 22:32

bon pas d'avis pour ce dessin...en meme temps ^^ ce serait plus interressant avec la colo de xor(surtout que g eu un paerçu cela devrait etre vraiment zozio :3 ) et puis c vrai que je sais deja ce qui cloche dans le dessin, la fille etant un petit format sur la page j'ai pleuree pour les details (comme les mains XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyDim 25 Nov - 7:42

Re ! Laughing

Si si, moi je te donne mon avis, mais faut parfois attendre quelques temps, parce que bon... C'est pas facile tous les jours. Large Sourire xD

Je fais ce que je peux ! beuz

Donc là, oui voila... Cool Ton dessin a tout de suite plus de gueule que les précédents, il est plus vivant que les autres, parce que t'as fait un décor, etc. Smile

Et puis là, la fille est à genoux par-terre, on se demande un peu ce qu'elle fout. scratch study Et ça c'est super, justement ! beuz Parce que ça entretient le suspens, on reste bloqué sur le dessin pendant un bon moment, en se demandant : "Mais qu'est-ce qui se passe ? Elle fait quoi ?" Et ça, c'est un bon point. Faut que le dessin soit accrocheur.

Non, là y a de la mise en scène et tout, le décor est assez mystérieux et original aussi, et c'est bien dessiné, donc voila, moi j'aime bien. DRINK C'est vrai qu'avec la couleur ça sera encore mieux.

Non mais là, je trouve ça très bien.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyDim 25 Nov - 12:15

oh kami *_* t trop gentil! Que des compliments ;_; t trop chou(c ce qu'elle dit a tout ceux qui sont gentil avec elle XD) bon sinon pour l'occupation du perso, ^^ il faudra attendre la colo car seul xor a ete mis au courant (en parlant de ça il a pas de chance le pauvre XD je suis dure avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyDim 25 Nov - 13:46

joli.... très joli même ...

biensur quelque défauts d'un point de vue purement dessin... mais le trait est léger et la composition franchement réussit.
j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyMer 28 Nov - 19:15

Vraiment tres réussi Juste les cercles qui sont un peux disjoints à certains niveaux sinon c'est classe !!une belle colo et ce sera le top!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyMer 28 Nov - 20:05

cosmos a écrit:
Vraiment tres réussi Juste les cercles qui sont un peux disjoints à certains niveaux sinon c'est classe !!une belle colo et ce sera le top!!

Vas dans collab' y'en a deux même de colo de son dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyMer 28 Nov - 21:23

je dirais meme plus, vas dans collab' y'en a deux même de colo de son dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. EmptyMer 28 Nov - 21:25

moi aussi je veux dire "même plus"


même plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle.   De la nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie
» Ma nouvelle Gallerie Oo
» Nouvelle adresse: dessindemanga.tk
» [Provenance : Presentations] Nouvelle ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser