Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec le Buste de vos persos?

Aller en bas 
+9
morphine
xor
Lillith
Jishba
popotin
EthaLyS
Shadows_of_Ice
sanji-kun
Tyrande
13 participants
AuteurMessage
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMer 7 Nov - 13:24

Bonjour à tous et à toute! aujourd'hui si j'écris c'est pour donner un petit truc trés simple qui aide beaucoup. j'aurais bien voulu vous montrer des illustrations(ça aide à comprendre) mais je n'ais pas de scanner @_@.
Pour le buste: essayez de faire un sablier, pour une femme cela devrais vous donner quelque chose de bien (bien sure arrondir les angles et diminuer le creux du milieu) pour un homme cela fonctionne aussi trés bien, mais ne faites pas les deux poles du sablier de meme largeur, en haut sera plus important qu'en bas(rappelons que les hommes sont plus etroit du bassin, et plus large des epaules qu'une femme) vala, si j'arrive à faire le tout avec toshop je le mettrais, sinon j'espere avoir ete assez claire. Bonne chance(j'ai des millions de petits truc comme ça pour toutes les parties du corps, mais faut que je me trouve un scanner XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMer 7 Nov - 13:35

Moi je fais un 8 pour les femmes^^. Pour les hommes, je le fais comme ça juste avec un bloc qui diminue en arrivant au bassin Smile .

Si tu as tout pleins de petites astuces, pourquoi ne pas renommer le topic en Astuces et en mettre quelques une (ce n'est qu'une idée comme une autre Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMer 7 Nov - 13:36

moi pour les hommes je fait un trapeze, croisé en bas d'un ovale pour le bassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMer 7 Nov - 13:44

^^ oui le fameux huit! Je l'utilisais aussi, mais je trouve cette technique imprécise, de plus il vaut saoir faire de jolie boucle si tu ne tiens pas à dessiner quelque chose de....pas tres net. Le sablier c'est deja plus simple à faire, quand aux autres astuces pas de pbs mais cela risqerais d'être incomprehensible sans illustrations, donc je me trouves un scanner et je vous fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMer 7 Nov - 15:19

C'est peut-être étonnant, mais je ne fais rien. Juste la silhouette me suffit (pour le ventre).
Bien sûr, pour les positions compliquées, je fais trois cercles: un grand, un petit, un moyen (pour les hommes) un grand, un petit, un grand (pour les femmes).
Et je prend en compte que tous les corps n'ont pas la même morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
popotin
Newbie
Newbie
popotin


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyJeu 8 Nov - 20:19

Super astuce, faudrait que je teste, moi qui ai un mal fou à faire les bustes merci ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.RMXP-RESSOURCES.INFOS.ST
Jishba
Newbie
Newbie
Jishba


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 0:00

pareil pour moi ! merci pour vos bons conseils !! j'utilise pas la bonne méthode alors desfois le résultat est décevant^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 0:04

Et ben moi je fais la méthode O'cédar!!! Et après les physionomies c'est dans la tête!

*-*+654

(Le pauvre je lui fait toujours prendre des poses ridicules en parlant de ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 0:50

j'aimerai bien en avoir un Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 0:54

O c'est o c'est o'cédar!!
T'as qu'a en fabriquer un xor, avec de la pate a modeler^^.
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 1:00

moi jdis ca sert a rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 1:06

pitet mais j'ai toujours revé d'en avoir un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youpicats
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 1:06

j'ai jamais rien compris à la technique du trapéze et du 8 je dessine un peu au " feeling" ça marche à 50 pour cent mais comme j'ai toujours mon ami la gomme j'y arrive toujours sauf les fois ou j'ai troué ma feuille avec mon crayon enfin ça c'est une autre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 1:10

c'est bien sa, le feeling c'est l'amour... et l'amour c'est be aware Laughing

en fait je fais pareil que toi, je fais un rond, des traits et apres je met tout enssemble et sa donne quelque chose de bien ou un gros caca^^ enfin bon pas tout a fait comme toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 2:34

Le O'cédar sert à rien xD juste à lui faire des positions débiles en fait!!! le mien c'est de la m..... mais on moins je m'éclate avec quand j'arrive pas à dessiner xD
Sinon c'est quasiment que du feeling, sauf pour les positions difficiles: mode moi+miroir ou help du chéri xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 4:13

Citation :
Sinon c'est quasiment que du feeling, sauf pour les positions difficiles: mode moi+miroir ou help du chéri xD!!!
Être chosifié en O'Cédar... chacun son kiff marrer

il devrait y avoir des tas de blagues salaces là dessus pourtant ça vient pas
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 13:59

yvn a écrit:

il devrait y avoir des tas de blagues salaces là dessus pourtant ça vient pas

Allez Yvn sors les je t'en voudrais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Cha³
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Cha³


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 15:36

beeuh moi mon chéri il veut jamais prendre des poses >< c'est pas juuuste ... et mon o'cedar non plus d'ailleurs (une triste chute l'a rendu paraplegique Consterné snif)
comme lilith, je passe plus mon temps a jouer avec qu'a le dessiner ^^

jme suis jamais vraiment demandé comment je faisais les buste.. je fais un genre de tube et apres je creuse dedans au feeling Suspect faudrait ptetre que j'ameliore ça...
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 16:51

waaa t'as un ocedar ! fodra me montrer sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha³
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Cha³


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyMar 20 Nov - 17:09

il est resté en normandie pour decorer la chambre de mes parents ><
(ils ont fait une sorte d'autel a ma gloire dans leur chambre avec tout le bordel que j'ai pas emmené dans le sud :p )
Revenir en haut Aller en bas
haoleking
Newbie
Newbie
haoleking


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? EmptyVen 21 Déc - 19:06

Merci TYRANDE pour tes précieux conseil mais disons que mes dessins je les faits sous le coups de "l'impulsion" et donc je ne pense pas trop à faire les trassé pour les corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec le Buste de vos persos? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le Buste de vos persos?   probleme avec le Buste de vos persos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le Buste de vos persos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les yeux
» Des choses des trucs avec ou sans ordi, avec ou sans inspi..
» probleme mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser