Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien

Aller en bas 
+8
Lillith
67samoht
Chaotix
yvn
EthaLyS
sanji-kun
xor
naughtydog_slim
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naughtydog_slim
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyDim 18 Nov - 12:30

onjour tout le monde,
En vu de la propagation enorme de la japanimation et des produit japonais en general en tunisie, j'ai decidé de créer une communauté 100% tunisienne qui representera le futur tunisien en matiere de BD et d'animation. La communauté sera formé de personne ayant grandi dans l'esprit manga et s'en sont impregné, et s'en sont inspiré pour créer leur propre style.
En tant que membres, vous pourrez beneficier des conseils des autres membres concernant concernant vos dessin posté, echanger des technik, des methodes et astuces, etre critiquer, participer a des concours, créer des team qui vont travailler sur un projet manga entier (section projet personnel créer sur demande).
L'equipe sera en quelques sorte une organisation online visant a faire sortir de la penombre l'ensemble des dessinateurs tunisiens qui sont éparpillé partout dans le pays, a les rassembler, pour faire valoir l'importance de cette culture et son impacte dans la creation de jeunesse creative.
Le forum est tout nouveau et compte sur votre participation,il s'appelle OKI-TEAM, et il est sur http://oki-team.forumpro.fr venez nombreux

NAUGHTYDOG_SLIM
l'admin
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyDim 18 Nov - 14:02

lol ...... le type il ne se présente meme pas, ne fais rien pour avancer le chmilblik et met une pub a la con sur le forum ...




ps: je ne suis pas tunisien et a mon avis pas grand monde l'est sur ce forum vu les tetes sur le trombi.
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyDim 18 Nov - 14:10

C'est clair que le gars qui arrive tout juste et poste d'emblée une pub pour son forum, Rolling Eyes ...

ps : et je rajouterais Rolling Eyes Rolling Eyes ......
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyDim 18 Nov - 14:12

Je me demande si on peut faire de la pub sur ce forum. Ou alors créer une partie spécialement dédiée à cet usage.

Bonjour à toi, si tu veux rester sur ce forum, ben, soit la bienvenue et présentes-toi (dans le topic approprié). J'ai vu tes dessins, ils sont pas mal du tout.

Sinon, au revoir.

+++
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyDim 18 Nov - 15:46

Citation :
Ou alors créer une partie spécialement dédiée à cet usage.
On en a eu une elle est morte d'inanition.

C'est sympa et poli de venir faire sa pub comme ça sans rien demander à personne. Un sujet qui sera rapidement archivé j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotix
Deuxième classe
Deuxième classe
Chaotix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyDim 18 Nov - 18:08

Pourquoi tu ne le suprime pas directement yvn? Tu es admin non? Un sujet posté sans présentation sur le forum et qui n'as rien a faire la doit être supprimé, en tout cas sur mon forum c'est ce que je ferais. Aprés tu es admin tu fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyDim 18 Nov - 18:34

Citation :
en tout cas sur mon forum c'est ce que je ferais. Aprés tu es admin tu fais ce que tu veux ^^
Effectivement ce n'est pas ton forum mais le mien, ça me dispense en soi de toute explication.

Je veux seulement que si notre publiciste en herbe repasse par là il comprenne ce qu'il lui arrive. Et puis nous ne supprimons que rarement des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyDim 18 Nov - 19:46

je suis pas anti-tunisien mais je vois pas l'interet de faire un forum exprès pour des tunisiens mais ça c'est juste mon avis Sceptique

après faire de la pub sur un autre forum de dessins je trouve ça encore plus c**
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyDim 18 Nov - 23:09

Citation :
je suis pas anti-tunisien mais je vois pas l'interet de faire un forum exprès pour des tunisiens mais ça c'est juste mon avis
C'est surtout pas très juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyDim 18 Nov - 23:15

yvn a écrit:
Citation :
je suis pas anti-tunisien mais je vois pas l'interet de faire un forum exprès pour des tunisiens mais ça c'est juste mon avis
C'est surtout pas très juste !!!

On appelle ça le chauvinisme
Bref je déteste ça, après on parle d'ouverture d'esprit... ils veulent rester entre eux c'est leur problème... Sceptique

Et de toute manière je suis allée sur leur forum c'est un truc tout prêt à l'emploi sans aucun graphisme apporté et ils ont pas autant la classe que les gens du forum "Le dessin de manga" banan banan banan banan

Mouahaha! banan
Revenir en haut Aller en bas
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyLun 19 Nov - 0:05

Lillith a écrit:
yvn a écrit:
Citation :
je suis pas anti-tunisien mais je vois pas l'interet de faire un forum exprès pour des tunisiens mais ça c'est juste mon avis
C'est surtout pas très juste !!!

On appelle ça le chauvinisme
Bref je déteste ça, après on parle d'ouverture d'esprit... ils veulent rester entre eux c'est leur problème... Sceptique

Et de toute manière je suis allée sur leur forum c'est un truc tout prêt à l'emploi sans aucun graphisme apporté et ils ont pas autant la classe que les gens du forum "Le dessin de manga" banan banan banan banan

Mouahaha! banan

je suis sûr en plus qu'ils ont même pas les bananes qui dansent banan banan banan
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyLun 19 Nov - 0:11

Bah ils font ce qu'ils veulent... Moi j'ai pas envie que mon forum soit ouvert aux floodeurs et autres spameurs de seconde zone. C'est même combat.
De toute façon un forum est et restera un état totalitaire.

Bon va falloir ranger ça maintenant...


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyLun 19 Nov - 0:11

Rigolez, nous aussi c'est un prêt à l'emploi. Et maintenant qu'hartman s'y connaît un peu en langage html il s'en mord les doigts parce qu'on est très limité parait-il avec un forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyLun 19 Nov - 0:15

yvn a écrit:
Rigolez, nous aussi c'est un prêt à l'emploi. Et maintenant qu'hartman s'y connaît un peu en langage html il s'en mord les doigts parce qu'on est très limité parait-il avec un forumactif...


Vous vous avez fait un minimum de graphisme!!! C'est pas le fait que ce soit un prêt à l'emploi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyLun 19 Nov - 18:26

apparemment rien de meiux qu'un importun pour lancer un débat
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyLun 19 Nov - 20:10

On s'en tape ça va finir aux archives où personne ne va. Ca n'importunera personne.
Revenir en haut Aller en bas
naughtydog_slim
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyMar 20 Nov - 22:17

Bonjours tout le monde,
désolé de ne pas m'etre presenté, je v le faire juste apres avoir repondu a certaine chose:
* tout d'abord, le fait que le forum soit 100% ne veut pas dire qu'il ne soit pas ouvert a tout le monde, au contraire, mais c'est qu'il a pour but primaire de rassembler les dessinateurs tunisien vu qu'il sont eparpillé un peu partout, j'en trouve 1 par,un autre par la, du coups il se connaisse pas et chacun se croit unique dans le domaine en tunisie. Le forum apour but de bien leur mettre dans la cervelle qu'il sont une communauté et non un individu et leur permettre d"'eventuellement" faire des meeting ou des projets collectifs.
* La seconde chose est que si j'ai posté la pub sans me presenter c que j'étais in a hurry when i've done it et que j'avais encore plein de truc a envoyé(j'ai passé 1 mois a rassembler les mails et les sites). et comme je m'etais pas connecté cependant, je vois qu'on s'est pris un plaisir fou a me medire moi et mon pays Evil or Very Mad
Anyway, je vous rassure, je ne suis pas un floodeur, je vais participer au forum comme tout le monde, je ne suis pas uniquement "un publicitaire a la c**" comme certain m'ont traité.


P.S: Pour l'orthographe, je repasserai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyMar 20 Nov - 23:47

Houla désolé mais on n'est pas censé savoir si cela etait serieux ou pas. Je peux te dire que je m'y connais en terme de spam et autre pub, c'est pou ca que j'ai prefere attendre avant de faire un jugement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyMer 21 Nov - 2:39

L'orthographe et de l'anglais, tout pour me plaire marrer

Citation :
tout d'abord, le fait que le forum soit 100% ne veut pas dire qu'il ne soit pas ouvert a tout le monde
Ok.
Citation :
c'est qu'il a pour but primaire de rassembler les dessinateurs tunisien
L'ouverture se ferme si je ne m'abuse. Un forum qui n'a pas pour but primaire d'accueillir tout internaute qui le souhaite n'est pas franchement marqué d'ouverture.

Citation :
Le forum apour but de bien leur mettre dans la cervelle qu'il sont une communauté et non un individu
C'est certainement vrai qu'ils ne sont pas tous seuls, mais si je puis me permettre une remarque d'administrateur à administrateur, ton approche de vouloir bien mettre dans leur cervelle risque de ne pas porter les fruits que tu souhaiterais. Peu de gens surfent sur le net et fréquentent des fora dans le but de se faire donner des ordres ou se faire rabaisser dans leur talent éventuel en se faisant dire que des comme eux il y en a à la pelle.

Citation :
La seconde chose est que si j'ai posté la pub sans me presenter c que j'étais in a hurry when i've done it et que j'avais encore plein de truc a envoyé(j'ai passé 1 mois a rassembler les mails et les sites).
Je suis conscient que passer un mois à rassembler des mails et des sites est un travail laborieux et pas forcément passionnant à la longue. Cependant ce forum a des règles qui s'appliquent même à ceux qui sont pressés ou fatigués. On a d'autant moins envie de passer outre la transgression eu égard au fait que tu n'aies pas fait grand chose qui pourrait t'accorder un degré de liberté dans ce forum.

Citation :
je vois qu'on s'est pris un plaisir fou a me medire moi et mon pays
Alors mon petit gars continue sur ce ton et tu vas remballer ta pub et tes propos pour aller les vomir ailleurs. Trouve-moi UNE parole xénophobe dans le sujet que tu as ouvert, et je m'incline. Si tout le monde trouve que ta pub est maladroite, ça ne te viendrait pas à l'idée que cela puisse être vrai, c'est évidemment que ces cons de Français sont des racistes. Doit-on préciser que de plus nous ne sommes pas tous Français ici ? Ce serait donc un complot international...

Je ne tolère pas le racisme, je ne tolère pas la victimisation outrancière.
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyMer 21 Nov - 12:53

alors la yvn, tes paroles m'optimisent la capacité rectale (comme toujours d'ailleurs) et je suis totalement d'accord. j'ai bien lu tout le sujet et je n'ai rien vu de raciste, xénophobe ou même tunisien-no-phobe mais, de fait, aussi, cette inruption spontané de se sujet paraissait une monumentale pub ou spam ou autre propagande douteuse et demander l'avis de l'admin aurait été une bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyMer 21 Nov - 14:53

Non mais c'est vraiment dommage qu'on soit considérés comme racistes... alors que ce forum est ouvert à tout le monde et qu'aucunement ici nous n'avons tenu quelconques propos de la sorte..................................... cqfd

67samoht a écrit:
je suis pas anti-tunisien mais je vois pas l'interet de faire un forum exprès pour des tunisiens mais ça c'est juste mon avis Sceptique

après faire de la pub sur un autre forum de dessins je trouve ça encore plus c**


Je ne vois pas en quoi ça c'est raciste. On a juste pas vu l'interêt de faire un forum seulement pour certaines personnes.
Et faire de la pub comme ça sans demander aux admins et sans se présenter c'est assez mal passé.

xor a écrit:

ps: je ne suis pas tunisien et a mon avis pas grand monde l'est sur ce forum vu les tetes sur le trombi.

Ceci est juste un avis pour te dire qu'ici on est pas vraiment sûrs qu'il y ait de tunisiens, après si on dit le mot "tunisien" et que tu le prends pour du racisme t'es mal barré dans la vie. Moi quand on me demande "vous êtes française?" je prend pas ça pour une insulte.


Lillith a écrit:
On appelle ça le chauvinisme
Bref je déteste ça, après on parle d'ouverture d'esprit... ils veulent rester entre eux c'est leur problème... Sceptique

Et ça c'est mon point de vu, je trouve que c'est un manque d'ouverture d'esprit et vraiment dommage qu'un forum soit uniquement consacré à une catégorie de personnes, c'est comme si ce forum était réservé qu'aux blonds, aux bruns ou aux roux. Après c'est mon avis. Si tu veux faire un forum pour tunisien quand je dis "c'est leur problème" c'est que j'irais pas sur ton forum car je ne suis pas tunisienne. Voilà tout.


Maintenant, cherche moi les propos qui te médisent toi et ton pays. J'ai relevé tout ce qui parlait de ça et c'est pas du racisme. Faut vraiment arrêter de jouer les victimes...
Revenir en haut Aller en bas
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyMer 21 Nov - 17:59

youpi cheers moi je vais lancer mon forum 100% cheveulus
et on organisera même des concours de toufs Naruto clap
*-*+654
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptyMer 21 Nov - 18:05

Merci tout le monde de votre appui dans ma précédente intervention, je pense qu'il serait bon d'attendre une éventuelle réponse de naughtydog_slim désormais.
Revenir en haut Aller en bas
naughtydog_slim
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptySam 24 Nov - 20:00

je demande pardon a tout le monde. faisons comme si ne rien n'était, yvn supprime ce sujet si tu veux. Et repartons sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Snakevuk
Deuxième classe
Deuxième classe
Snakevuk


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien EmptySam 24 Nov - 20:18

C'est vrai que je pense que le forum est ouvert a tous mais t'enfuire comme un voleur c'est pas terrible ! Sinon super dessins ! Et si on commence a partir dans une discution sur le "racisme" c'est nimporte quoi ! je pense qu'il y en a déjà assez en dehors alors sur ce "monde virtuel" il faudrais évité ce genre de chose !! Large Sourire Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien   Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'un nouveau forum de dessin 100% tunisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau dessin
» [provenance: Dessin] dessin sur le theme de halowwen
» [provenance: Dessin] Mon premier dessin
» [provenance: dessin] mes dessin et colo
» [provenance: Dessin] un dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser