Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fanart Itachi (Naruto)

Aller en bas 
+5
lily_rawen
67samoht
Kamikaze Worm
xor
Miyuki
9 participants
AuteurMessage
Miyuki
Newbie
Newbie
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyJeu 29 Nov - 20:21

Voila mon dessin d'Itachi -Naruto- ( L'inspiration est venue d'une image du dessin-animé)

Sérieux vous aimez ou pas? Qu'est-ce que je devrais modifier?

Merci ( C'est mon premier post ^^" )

Fanart Itachi (Naruto) Itachimonfanart01ug7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://Miyukii.skyblog.com
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyJeu 29 Nov - 20:25

pour un 1er post, je pense qu'il aurrais du etre dans la section présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyJeu 29 Nov - 21:39

Naruto naruto naruto ! Consterné Mad Raz le bol de celui-là ! ( Et je reste poli ! Laughing )

Bizarement, à chaque fanart ici, c'est toujours Naruto ! Rolling Eyes

En plus, on ne peux pas faire de critique constructive sur une copie de dessin déjà existant. Fais tes propres dessins, invente tes personnages et tes décors, et là, on pourra critiquer. study DRINK
Revenir en haut Aller en bas
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyJeu 29 Nov - 21:58

Miyuki a écrit:
( L'inspiration est venue d'une image du dessin-animé)

faut que tu m'explique comment de la copie peut être faite avec inspiration ^^ marrer

sinon il est pas mal mais sa reste de la copie...

et je suis fan de naruto mais si tu veux te distinguer dans tes desins fait autre chose car même en étant fan c'est chian de voir que des dessins de naruto
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyJeu 29 Nov - 22:13

Un fanart c'est pas obligé d'être une copie -.- Un dessin peut aussi être très très mal copié.
C'est facile de dire " Va dessiner tes persos, puis peut-être qu'on laissera un commentaire " et blablabla. Mais c'est dur pour certain de commencer le dessin et de sortir ses propres persos assez tot. Surtout si la personne en question ne connait pas encore grand chose aux proportions et ne comprend pas encore pourquoi les traits sont placé exactement de cette façon et pas d'une autre.

Naruto est un bon manga - original, amusant... ( Même si les dessins sont vraiment bof au début, et c'est toujours je-ne-vais-pas-perdre-face-à-toi-et-je-vais-être-hokage) Mais c'est vrai que certaines personnes en font vraiment trop à ce sujet.

Et pour le dessin : Les yeux sont différents, et il n'aurait pas un nez moins long Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyJeu 29 Nov - 22:16

67samoht a écrit:

faut que tu m'explique comment de la copie peut être faite avec inspiration ^^ marrer

1) Retiens un personnage, ses vêtements, cheveux, traits principaux
2) Recrée le de tête avec une position et une expression que tu veux lui donner

C'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyJeu 29 Nov - 22:28

Lillith a écrit:
67samoht a écrit:

faut que tu m'explique comment de la copie peut être faite avec inspiration ^^ marrer

1) Retiens un personnage, ses vêtements, cheveux, traits principaux
2) Recrée le de tête avec une position et une expression que tu veux lui donner

C'est aussi simple que ça

oué mé sa reste plus ou moin de la copie et si il peut faire ca à mon avis il peut aussi créer ses propres persos
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyJeu 29 Nov - 23:46

Bon je le dis et je pense qu'on ne le répétera jamais assez... Poster des dessins recopiés ici ne présente aucun intérêt. Passez votre chemin! Merci!
Cette section est dédiée à la critique de vos propres dessins et non ceux d'autres auteurs. Tu peux l'envoyer sur un fansite de Naruto... Mais ici, c'est inutile. (Et c'est pas que parce que j'aime pas Naruto. D'ailleurs la campagne publicitaire a bien porté ses fruits... Bref)
On ne peut pas t'en vouloir car tu as clairement annoncé la couleur. Le pire c'est ceux qui font croire...
Certes on a tous commencé par là, pour acquérir une certaine maîtrise de l'outil. Mais ça n'a pas grand intérêt pour la critique qui est l'objet du forum (un peu notre marque de fabrique si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyVen 30 Nov - 14:06

Citation :
Bon je le dis et je pense qu'on ne le répétera jamais assez... Poster des dessins recopiés ici ne présente aucun intérêt. Passez votre chemin! Merci!

Pourquoi ne pas mettre ça quelque part pour que les nouveaux le voit?
Tout le monde ne prend pas la peine de visiter toutes les galeries avant de poster un premier message, donc il se peut qu'un nouveau ne connaisse pas les habitudes du forum.
Faudrait peut-être prévenir qu'on s'attend quand même à un certain niveau.
Ça évite les "On ne critique pas les copies"
Et en plus c'est pas génial de voir des commentaires du genre en début de galerie, et ça vous fait moins de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyVen 30 Nov - 14:19

Je ne pense paigen d'être aussi péremptoire...

Je considère que commenté une copi c'est aider la personne à faire ses 1er pas dans el dessin!
Si je n'avais pas reproduit des dessin à la base je n'aurais amais continué...

tout ça pour dire qu'il serait intéressant de penser n endroitd ans le forum pour ça... si jamais vous estimez qu'ils n'ont pa leur place ici!

et Lilli-chan>> l'art du fanart c'est autre chose que de la reproduction inspirer... rentrer dans le style d'un auteur et essayerd 'optenir un dessin original qui reste dans l'âme du manga de base c'es tout sauf simple...


Bref!
Je le trouve plutot bien... maintenant essaye de te détacher de tes modèle progressivement
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyVen 30 Nov - 14:32

Haruko a écrit:
tout ça pour dire qu'il serait intéressant de penser n endroitd ans le forum pour ça... si jamais vous estimez qu'ils n'ont pa leur place ici!

mwarf c'etait mon idée ca. oO
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyVen 30 Nov - 14:35

Le truc c'est que si je fais une section fanart. Je suis certain que personne va y aller... On reste sur l'ancien système donc, c'est pas dramatique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyVen 30 Nov - 19:28

Pas d'accord. Je pense qu'il faut essayer avant de dire que ça ne va pas marcher. Ce n’est pas une mauvaise idée.
Un nouveau système, ça ne peut pas nous faire de mal.

Haruko a raison, commenter une copie pour ceux qui commencent aide beaucoup. Et les gens qui commencent comme ça sont nombreux.
C'est pas du tout évident de dessiner ces propres persos. Je suppose que beaucoup ici sont passé par là.
Le premier perso que vous avez inventé était peut-être pas super-super.
Et des fois, reprendre le style et les idées de quelqu'un d'autre peut être plus léger, surtout si votre style ne vous plait pas. Ca peut redonner confiance en soit.
Bien sur, ce n'est pas bien de rester coincé dessus, mais une copie de temps en temps... ça n'a jamais tué personne.

Et puis,
Mais puisque copie = "niveau assez bas", alors on pourrait diviser en le forum en plusieurs sections. Pour les débutants, ect. Ceux qui commencent postent dans débutant, là ils peuvent poster les copies pour apprendre. Puis quand ils passent à un autre niveau, ils vont simplement arrêter les copies. Donc on ne risque pas vraiment de trouver des copies là ou on ne veut pas.

Oui je sais, c'est un gros travail, mais c'est agaçant de voir à chaque fois "pas de copies". Ce n'est pas dans les règles que les fan arts (puisque pour certains ça compte pour copie) et copies ne sont pas acceptés. Je connais un autre forum ou c'est écrit dans les règles.
Donc normalement, on ne devrait pas "se faire taper dessus" pour avoir posté une copie.
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyVen 30 Nov - 19:33

lily_rawen a écrit:
Donc normalement, on ne devrait pas "se faire taper dessus" pour avoir posté une copie.

ué mais nous on aime bien le sadisme gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyVen 30 Nov - 22:12

je vote pour qu'il y est une rubrique copie ou un truck dans le genre

mais pour l'argument "personne ne va y aller" ya d'autres rubriques où personne ne va genre cinema donc vous pouriez peut être remplacer cinema ou autre chose par une partie copie
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) EmptyVen 30 Nov - 22:45

Citation :
mais pour l'argument "personne ne va y aller"
Disons que je suis plutôt bien placé pour anticiper la réaction des membres. Je pense que de fractionner la section dessin va créer le bordel habituel qu'il y a sur les fofo... Tout va se retrouver mélanger... Y'aura plein de sujets à déplacer ca va être lourd...
On va se limiter à la création d'un topic fanart pour le moment.
Ca marche ?


Citation :
ya d'autres rubriques où personne ne va genre cinema donc vous pouriez peut être remplacer cinema ou autre chose par une partie copie

Je suis tout à fait d'accord. Mais ca changera! Ne vous en faite pas. La capacité d'innovation c'est pas le problème.
Mon but n'étant pour le moment pas d'attirer un maximum de membres... On n'est pas une multinationale non plus... Ce que l'on recherche, c'est les membres investis qui veulent progresser et qui participent à la vie du forum, au lieu de poster une vague copie de son manga préféré et de s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanart Itachi (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fanart Itachi (Naruto)   Fanart Itachi (Naruto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart Itachi (Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery of wassim
» Sasuke9694
» dessins fanart ....etc de azdessins
» Voila quelques dessins ... oubliez pas les critiques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser