Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scénario?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaotix
Deuxième classe
Deuxième classe
Chaotix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Scénario? Empty
MessageSujet: Scénario?   Scénario? EmptyDim 30 Déc - 16:15

Voila, j'aimerais savoir ce que vous appelez scénario. Est ce que c'est comme un fic ou pas? Si c'est comme une fic alors je posterai la mienne voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? EmptyDim 30 Déc - 16:37

Ben comment dire...
Si tu fais un manga, il y a bien une histoire, cette histoire c'est un peu ça le scénario. Le scénario c'est le texte qui va définir ce que tu vas dessiner.
Un exemple:
"Férator lança une psiball (bon on va dire boule tout court) de feu" x)
Je pense que tu vois tout de suite ce qu'il faut dessiner. Bien sur un scénario ça fait pas qu'une phrase, la 'est seulement une action mon exemple. APrès t'as les dialogue et tout ça, enfin tu vois bien comment c'est fait avec les autres membres.^^
D'ailleurs dans le V.1 du dessin de manga y'a un peu de cours sur le scénario d'ailleurs.
Enfin, voilà si ça peut t'aider^^'

PS: Moi je ne le donnerai pas mon scénario avant que tout soit bin modélisé dans ma ptite tete XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Chaotix
Deuxième classe
Deuxième classe
Chaotix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? EmptyDim 30 Déc - 18:59

Mais est ce que je peux poster mon histoire et aucun dessin? Car je n'ai pas encore le niveau pour dessiner quoi que ce soit qui se passe dans mon histoire. Donc est ce que c'est possible de poster l'histoire mais pas les dessins?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? EmptyDim 30 Déc - 19:04

Et bien justement, la partie scénario est faite à cet usage.
Regarde les différents scénarios qui occupe la partie, ils n'ont pas de dessins.
Mise à part la représentation des personnages.

J'attends impatiemment ton scénario chaotix.

+ -|- +
Revenir en haut Aller en bas
Chaotix
Deuxième classe
Deuxième classe
Chaotix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? EmptyDim 30 Déc - 19:09

Bon alors étant donné que sur un autre forum j'ai posté déja plusieurs chapitres je vais vous poster les trois premiers.
Ah et pour information le dixième chapitre est en cours ^^ Donc j'en poste trois puis j'en posterai un par semaine le samedi environ. Sans plus attendre voila le premier:

Ten’shi no yononaka (Angel’s world) (Le monde des anges)
Chapitre I : Un si doux rêve


Un archange était allongé sur un nuage, il était très beau et avait les cheveux couleurs argent. Il contemplait le monde, cela faisait déjà longtemps qu’il le faisait. Un autre archange était assis non loin de la. Il était torse nu et tenait une rose blanche dans la main droite, cet autre ange était également très beau mais ses cheveux étaient semblables au blond d’un champ de blé. Il regardait l’ange qui contemplait le monde et se décida à lui poser une question.
??? : Que regardes tu Uriel ? demanda l’archange.
Uriel : Oh, je regarde cet humain, il est fascinant répondit Uriel sans détourner son regard.
Barachiel : Pourquoi ? Il est particulier ? Tu penses que c’est...
Uriel : Oui il se peut que ce soit lui, coupa Uriel.
Un garçon qui venait d’avoir 16 ans était en train de dessiner durant une leçon de mathématiques. Il avait les yeux bleus comme le ciel et les cheveux noirs comme le néant. Sa peau était d’un ton bronzé et celle de son visage ne comportait aucune imperfection. Il dessinait toute sorte de symbole, de paysages et il faisait aussi l’ébauche de lui avec des ailes d’anges. Il était complètement perdu dans ses pensées et rêvait d’un monde ou il serait un chevalier courageux qui vivrait de merveilleuses aventures et qui aurait des pouvoirs.
??? : *Si seulement c’était la réalité, je sais que je ferais un super chevalier, je protégerais les démunis et j’anéantirais les force du mal !*
Professeur : Igyou, quelle est la réponse ?
Igyou : Euh, la réponse... c’est...
Professeur : Encore en train de rêvasser hein ? Tu vas me copier vingt fois la correction de cet exercice pour vendredi, c'est-à-dire demain !
Igyou : *Eh m..... ! Encore de la copie ! J’en ai marre !*
Lorsque le cours fut fini Igyou prit son vélo et prit la route qui le menait a chez lui. Tout en pédalant il continuait de penser a son plus grand rêve, celui de devenir un chevalier protecteur. Il continuait de regarder la route car il savait qu’il ne fallait pas plaisanter avec la circulation, surtout pas à cette heure là ! Il y avait bien trop de monde ! Il regardait le paysage et était dégoûtait car la pollution était présente partout, les usines relâchaient dans l’atmosphère des gaz de couleur noir et toxiques. Son regard se détourna alors vers un bar et il vit quelqu’un en frappait un autre et se battrent pour une futilité. Il tourna encore les yeux pour espérer voir un peu de nature mais il ne voyait que du béton et du métal. Les humains avaient modifiés le visage de la planète d’une façon répugnante.
Igyou : Bon allez, faut vite que je rentre! J’ai une punition à faire !
Igyou alla plus vite et rentra chez lui en quelques minutes. Il inséra la clé dans la porte et la tourna mais il comprit qu’elle n’était pas fermée.
Igyou : Tiens, il y a quelqu’un ?
Il appuya sur la poignée et ouvrit la porte. Il entra et enleva ses chaussures et mit des pantoufles.
Igyou : Je suis rentré ! Il y a quelqu’un ?
Mère : Oui, je suis dans la cuisine.
Igyou alla dans la cuisine et dis bonjour a sa mère puis monta dans sa chambre. Il recopia l’exercice qu’il avait reçu en punition puis il commença et finit ses devoirs. Ensuite il s’installa sur son lit et s’allongea et regarda le plafond en pensant à sa vie, à son rêve, à son avenir.
Igyou : Si seulement !
Le jeune homme s’endormit et replongea dans son rêve encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Chaotix
Deuxième classe
Deuxième classe
Chaotix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? EmptyDim 30 Déc - 19:10

Chapitre II : Une rencontre inattendu


TUT TUT TUT TUT TUT
Igyou : Oh ! Saleté de réveil ! Je veux dormir !
Igyou mit un coup de poing à son réveil qui s’arrêta de sonner mais la sonnerie avait déjà fait disparaître son rêve, il avait encore rêvait qu’il était un chevalier combattant contre le mal dans le monde et qu’il aidait les faibles et qu’il vivait de palpitante aventures. Mais cette fois son rêve était différent, il avait rencontré une personne ailée qu’il n’avait vue dans aucun de ses rêves précédents. Il ramassa son réveil et regarda l’heure.
Igyou : Bon quand c’est l’heure, c’est l’heure !
Le jeune homme ouvrit les yeux et la lumière du soleil l’aveugla un peu mais il vit une silhouette dans sa chambre.
Igyou : Bonjour maman !
La personne ne lui répondit pas, elle restait là, assise sur une chaise de bureau à le regarder. Igyou se frotta les yeux pour mieux voir et enlever le voile du matin et fut très surpris, il en hurla de terreur même. La personne ailée, celle de son rêve, elle était là, assise sur sa chaise.
Uriel : Bonjour Igyou !
Igyou : T’es qui toi ? Qu’est ce que tu me veux ? Et puis comment tu connais mon nom !
Uriel : J’ai oublié de me présenter c’est vrai. Je m’appelle Uriel et je veux...
Igyou : Mais t’es quoi coupa Igyou.
Uriel : Je suis un archange.
Igyou : Un archange ? Tu veux dire que tu es un chef d’anges, un grand messager ?
Uriel : Je vois que tu connais des choses. Je vais répondre à tes questions. Je connais ton nom car cela fait une semaine que je t’observe depuis le ciel, que j’analyse tes comportements, tes pensées, tes faits et gestes. Pour que tu comprennes tout ce que tu veux savoir il faut remonter aux premiers humains sur terre. Ce n’étaient pas Adam et Eve les premiers humains mais bel et bien deux frères. Le premier était l’incarnation suprême du bien, Dieu comme vous l’appelé. Et comme toute chose a son contraire, l’autre frère était l’incarnation suprême du mal, celui que vous appelé Satan, mais ce n’est pas son vrai nom. Ils ont créé ensemble l’humain et depuis le début de cette création Satan a passé son temps à vouloir apporter l’apocalypse sur terre. Dieu a alors passé un pacte avec lui, tout les milles ans Satan gagnera en pouvoir et pourra libérer des démons sur terre pour y apporter l’apocalypse.
Igyou : Quoi ? C’est impossible, il n’a pas pu fa...
Uriel : Laisse moi finir. Mais tout les milles ans trois humains choisis parmi tous sont investis de pouvoir et deviennent des anges chevaliers qui doivent combattre contre ces démons et les renvoyer la d’où ils viennent ! Je t’ai bien regardé et analysé, je pense que tu es un de ces humains de ce millénaire.
Igyou : Ce n’est pas possible, je dois être en train de rêver.
Uriel : Non tu ne rêves pas Igyou ! Je dois avoir ta réponse le plus tôt possible ! Je te laisse jusqu'à ce soir ! Au premier coup de minuit je reviendrais ! Sois sûr de ta décision !
Uriel disparut dans une lumière éblouissante. TUT TUT TUT TUT TUT
Igyou : m....., la sonnerie de rappel ! Je vais être à la bourre au bahut !
Igyou se dépêcha de se préparer et prit son vélo et pédala très vite. En chemin il repensait à cette histoire.
Igyou : Ce n’est pas possible, j’ai du rêver ! Comment un archange aurait pu descendre sur terre, et pourquoi est ce que je suis cet humain qui a été choisi. J’ai toujours rêvé de vivre des aventures mais c’était juste un rêve. Le fait d’avoir sur ma conscience un si gros poids, celui de savoir que si j’échouais alors le monde tomberait dans l’apocalypse. Non je ne veux pas d’une telle mission ! Ce soir je lui dirai non ! Je ne veux pas risquer ma vie pour combattre des démons ! Je ne veux pas combattre pour ces humains alors qu’ils pourrissent le monde sans cesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Chaotix
Deuxième classe
Deuxième classe
Chaotix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? EmptyDim 30 Déc - 19:11

Chapitre III : Une réponse, un danger, un pouvoir (1)


Pour Igyou la journée fut très longue, même son cours préféré l’ennuyait à mourir, il aurait tellement aimé être le soir et dire à l’archange qu’il refuserait sa proposition. Igyou ne voulait en aucun cas qu’Uriel prenne de l’espoir et pense qu’Igyou accepterait peut être sa proposition et serait un ange chevalier qui débarrasserait le monde des démons envoyé par le Diable. Lorsque la sonnerie de fin des cours retenti Igyou prit son vélo comme à son habitude et rentra chez lui. A un moment il s’arrêta à un stop et vit une énorme chose volait et qui passa derrière un immeuble.
Igyou : *Ce pourrait t’il que ce soit un démon ?*
Igyou regarda a droite et a gauche puis pédala le plus vite possible et lorsqu’il passa derrière l’immeuble pour suivre le monstre il ne vit plus rien.
Igyou : *Pff je sui bête, comme si d’un coup, du jour au lendemain j’arrivais a voir les démons.*
Igyou reprit la route et rentra chez lui. Il alla un peu lire puis il se mit à ses devoirs et les termina. L’archange lui avait donné rendez vous a minuit pile. Il était seulement 21 heures. Igyou décida de programmer son réveil pour minuit moins le quart, ensuite il s’installa dans son lit pour essayer de se replonger dans son rêve. Malheureusement pour lui, le temps fut trop court à son goût, le réveil sonnait déjà minuit moins le quart. Il se leva et alla doucement se passer un peu d’eau froide sur le visage pour se réveiller, il repartit doucement dans sa chambre, il ouvrit la fenêtre, prit un blouson chaud et sortit attendre l’archange dehors. L’archange arriva en volant, il se posa au sol doucement et déplia en grand ses ailes avant de les replier dans son dos.
Uriel : Bonsoir Igyou. Alors, tu sais pourquoi je viens te voir.
Igyou : Oui je sais.
Uriel : Tu as prit ta décision jeune humain ? Es tu prêt à devenir un ange chevalier ? Es tu prêt à...
Uriel fut coupé par un puissant cri qui provenait non loin de la ! Des bruits de pas se firent entendre !
Uriel : Un démon ! Zut je n’ai pas le droit d’agir ! Fuis Igyou ! Remonte dans ta chambre ! S’il t’attrape je ne pourrais pas t’aider, c’est contraire aux lois !
Igyou : Je ne comprends pas tout mais je n’ai pas envie de mourir et puis il a pas l’air de bon poil celui la !
Igyou remonta vite dans sa chambre et ferma la fenêtre. Le démon arriva, et marchait en direction de l’archange, c’était le même que celui qu’Igyou avait vu dans l’après midi. A cause de la buée sur la vitre de sa chambre, Igyou ne le voyait pas distinctement mais c’était le même. Il avait de grandes ailes de démon et avait deux pattes qui ressemblaient à d’énormes serres d’aigles. Il avait une longue queue parsemée de piques acérées. La couleur de sa peau était rouge sang et l’intérieur de ses ailes était noir. Lorsque le démon fut assez prés d’Uriel, ce dernier commença à parler.
Uriel : Que viens tu faire ici Seraphim ?
Seraphim : On ne dit même pas bonjour Uriel ? Je viens dévorer des âmes, j’en ai senti d’une extrême qualité dans cette maison !
Uriel : Soit ! Vas ! *Si seulement j’avais pu faire le pacte avec Igyou !*
Le démon Seraphim prit son envol et atterrit devant la porte d’entrée. Son souffle de flamme il détruisit la porte qui vola en éclat. Alerté par le bruit, la petite soeur de Igyou se réveilla en sursaut. Elle descendit les escaliers mais lorsqu’elle vit le démon, elle fit demi tour. Elle remontait lorsque Seraphim étira sa langue et l’attrapa au niveau de la taille puis la projeta sur la route. Igyou explosa la fenêtre de sa chambre en un coup de poing et sauta au sol tandis que Seraphim s’avançait dangereusement vers la soeur d’Igyou, il était à 50 mètres d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? EmptyDim 30 Déc - 19:25

Très bien ton histoire! Large Sourire

Ce n'est pas très cohérent, on ne peut pas faire confiance à un inconnu et faire un pacte dont on ne connait pas la conséquence ni pourquoi il a tant envie de faire le pacte. De plus, il s'agit de faire un pacte avec un personnage imaginaire ce qui devrait encore plus inquiéter le héros.

Sinon, c'est cool, j'attends la suite Very Happy .

+ -|- +
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? EmptyDim 30 Déc - 19:30

Je suis d'accord avec Ethalys, à mon avis juste dire qui ont est ne suffit pas à apporer une confiance totale à la personne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Chaotix
Deuxième classe
Deuxième classe
Chaotix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? EmptyDim 30 Déc - 19:31

Inconnu------> C'est un archange donc il est connu ^^
La conséquence------>Détruire les démons
Pourquoi il a envie de faire le pacte -----> Mais tout les milles ans trois humains choisis parmi tous sont investis de pouvoir et deviennent des anges chevaliers qui doivent combattre contre ces démons et les renvoyer la d’où ils viennent !
Personnage immaginaire--------> Ben dans bleach c'est pareil, le shinigami rukia est imaginaire mais il décide quand même de se faire transpercer le coeur! Donc il a confiance lol ^^

Voila ^^ Mais la critique est nécéssaire pour toute histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? EmptyDim 30 Déc - 19:40

Quand je parlais d'inconnu, c'est-à-dire que le héros ne le connait pas.
Et "le pourquoi de faire ce pacte", là aussi, pourquoi le héros accepte (si ça se trouve, il n'a pas le choix). En déduisant, c'était son rêve de devenir ange chevalier.
Dans bleach, Ichigo décide de se faire transpercer le cœur car c'était la seule solution pour sauver sa famille qui était en danger. Il est obligé.

Voilà j'espère que j'ai été clair et puis c'est pas grave, l'histoire est bien et l'idée est bien aussi, c'est compréhensible, c'est ce qui compte. Smile

+ -|- +
Revenir en haut Aller en bas
Chaotix
Deuxième classe
Deuxième classe
Chaotix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? EmptyDim 30 Déc - 19:45

Non je ne veux pas d’une telle mission ! Ce soir je lui dirai non ! Je ne veux pas risquer ma vie pour combattre des démons ! Je ne veux pas combattre pour ces humains alors qu’ils pourrissent le monde sans cesse

Igyou ne va pas accepter, mais comem dans bleach il va y être contraint par le danger qu'encoure sa soeur. Par la suite vous verrez qu'il ne veut pas d'un tel pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
luciole
Deuxième classe
Deuxième classe
luciole


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? EmptySam 12 Jan - 14:53

Je trouve ton scenerio pas mal pensé.
On dirait un melange de death note et de bleach.
Oué sa a l'air bien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaotix
Deuxième classe
Deuxième classe
Chaotix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? EmptySam 12 Jan - 15:59

Merci beaucoup, d'ailleurs voici la suite ^^ Par contre c'est quoi qui ressort de death note?

Chapitre IV : Une réponse, un danger, un pouvoir (2)



Igyou explosa la fenêtre de sa chambre en un coup de poing et sauta au sol tandis que Seraphim s’avançait dangereusement vers la soeur d’Igyou. La jeune fille était au sol et regardait son frère.
??? : Fuis... Igyou... niisan !
Igyou fut attrapé et tiré en arrière par Uriel qui le retenait.
Igyou : Qu’est ce que tu fais ? Laisse moi ! Lâche moi ! Je dois la sauver !
Uriel : Tu ne peux rien faire ! Si tu y vas, tu te feras dévoré et ensuite ta soeur se fera dévoré à son tour !
Igyou : Au moins j’aurais essayé de la sauver !
Le jeune homme se débattait pour faire lâcher prise a l’archange mais ce dernier tenait Igyou avec une poigne de fer, il aurait était impossible pour un humain de se détacher de l’emprise.
Uriel : Tu n’as aucune chance de le vaincre Igyou !
Igyou : Et toi alors ? Tu es un archange non ? Tu es pour le bien sur terre alors sauve ma soeur ! Sauve Akane!
Uriel : Je ne peux pas ! Notre loi l’interdit ! Il n’y a qu’une seule façon de la sauver !
Igyou : Laquelle ? Dis moi !
Uriel : Tu dois devenir un ange chevalier ! Tu auras alors le pouvoir de vaincre ce démon !
Igyou : *Zut, je voulais refuser l’offre mais Akane vaut largement ce prix !* J’accepte archange Uriel !
Uriel fit apparaître un contrat vierge.
Uriel : Appose ton pouce dans le coin inférieur droit !
Igyou s’exécuta et alors une partie de son sang se déversa sur la feuille faisant apparaître le contrat en lettre de sang luminescente, la signature ensanglantée apparut.
Uriel : Moi l’archange Uriel, la lumière de dieu, par mon sang et par mon rang, confère à cet humain, le pouvoir des anges chevaliers. Par son sang Igyou, jeune humain, scelle ce contrat et jure fidélité et loyauté envers les forces du bien ! Dés à présent Igyou, je te nomme Zadkiel l’ange chevalier !
Une vive lumière entoura Igyou, elle fut si puissante et éblouissante que Seraphim qui s’apprêtait à dévorer l’âme d’Akane se retourna et regarda Igyou.
La lumière se dissipa, et à la lueur de la lune on voyait un garçon avec un genou au sol. Il était différent de celui d’avant. Il se releva et Uriel souria. Igyou avait changé.
Il avait les yeux fermés et lorsqu’il les ouvrit, il les avait toujours bleus comme le ciel mais on voyait quelque chose de changer en eux, comme si un brasier s’était allumé dans ses yeux. Ses cheveux aussi avaient changé, ils étaient maintenant blancs comme la neige. Sa peau, elle, n’avait pas changé, elle avait toujours le même ton bronzé. Par contre son visage semblait plus mature, plus confiant, plus déterminé qu’avant. Depuis qu’Uriel avait prononcé son discours, le silence s’était installé. Seraphim vint rompre ce silence.
Seraphim : Qui es tu toi ? En tout cas, ton âme sent drôlement bon ! Je vais me faire un grand plaisir en la dévorant !
Igyou : Toi ! Tu as osé t’en prendre à ma famille ! Tu vas mourir !
Une sphère de lumière apparut dans sa main, il la projeta sur Seraphim, mais ce dernier était un démon volant. Il battit des ailes et s’envola dans le ciel. Igyou lui en relança une mais Seraphim l’évita de nouveau et lui envoya un puissant souffle de feu en lui fonçant dessus. Igyou sourit.
Igyou : Imbécile ! Je suis Zadkiel, l’ange chevalier et je vais te terrasser !
Igyou fit sortir de son dos deux ailes et s’envola en fonçant sur Seraphim puis évita le souffle de feu et dégaina un katana qu’il n’avait pas remarqué auparavant et trancha la tête de Seraphim qui disparut en fumée. Igyou se posa au sol et courut vers sa soeur, la prit dans ses bras et regarda s’il elle n’avait aucune blessure.
Igyou : Pffiou ! Elle n’a rien. Pardonne moi Akane, j’aurais tant voulu que tu ne sois pas impliqué dans tout cela !
Uriel : Igyou ! Nous devons parler de ce qui s’est passé !
Igyou : Non Uriel ! Il est tard, ma soeur a failli mourir et je suis épuisé. Demain c’est samedi, on pourra discuter, pour l’heure, je vais dormir !
Igyou ramena Akane dans son lit et l’installa confortablement puis il alla lui aussi se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Scénario?   Scénario? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Germation de scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser