Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La série des "Tales of" et des "Mana"

Aller en bas 
+2
Fha-ckhros
Shodan
6 participants
AuteurMessage
Shodan
Newbie
Newbie
Shodan


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

La série des "Tales of" et des "Mana" Empty
MessageSujet: La série des "Tales of" et des "Mana"   La série des "Tales of" et des "Mana" EmptyVen 4 Jan - 4:21

je fait partie d'une jeune génération de gamers donc je sait pas si c'était le cas avant, mais les "Tales of" et les "Mana" sont, en plus d'êtres à mon gout les meileurs rpg et donjons-jeu de rôle, baignés d'un monde manga nan?

et pas d'amateurs en plus Razz

(mais il se peux que je fasse fausse route.. j'ai juste terminé Childerens of mana et tales of symphonia ainsi qu'avoir taté un peu aux anciens épisodes sur snes)
Revenir en haut Aller en bas
Fha-ckhros
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

La série des "Tales of" et des "Mana" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Tales of" et des "Mana"   La série des "Tales of" et des "Mana" EmptyVen 4 Jan - 11:20

Je ne suis pas sûr pour cause de n'avoir jamais essayé ces jeux, mais je crois qu'il y a les Baten Kaitos aussi.
Après, je ne sais même pas si c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

La série des "Tales of" et des "Mana" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Tales of" et des "Mana"   La série des "Tales of" et des "Mana" EmptyVen 4 Jan - 14:17

etant un vieux de la vieille du jeux video qui joue depuis la sortie de la 1ere nintendo Smile je peux te repondre que oui, ce sont des rpg de qualitée ces 2 series.

mais mes préféré resterons les tout 1ers des series, tales of phantasia et secret of mana
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

La série des "Tales of" et des "Mana" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Tales of" et des "Mana"   La série des "Tales of" et des "Mana" EmptyVen 4 Jan - 14:25

Tales of Symphonia est mon préféré^^. La serie Mana je n'est pas vraiement joué à part Children of Mana avec des potes, mais c'est pas pareil que Sword of Mana qui st plus axe sur l'exploration du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

La série des "Tales of" et des "Mana" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Tales of" et des "Mana"   La série des "Tales of" et des "Mana" EmptySam 2 Fév - 15:53

J'ai rejoué le vieux ToP sur mon émulateur Snes.
Franchement ce qui est génial dans ce jeu c'est la difficulté qui est assez haute.
Comparé a tous les Rpg de maintenant, où on avance sans plus jamais avoir la moindre difficulté (J'ai l'impression que c'est FF10 qui a lancé le concept du Rpg Ultra facile -o-) ca fait du bien pour le gamer qui en veux quoi ...

Moi j'ai réussi a être calé aux deux golem assez longtemps ... pourtant c'est le début du jeu :p.
Après les "mana" sont bien cool aussi ... J'ai joué a "Sword" et "Children" et je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
kratos62


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

La série des "Tales of" et des "Mana" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Tales of" et des "Mana"   La série des "Tales of" et des "Mana" EmptyDim 10 Fév - 21:31

personnellement j' adore tales of symphonia, j' ai fini le jeu et tout, là je commence les quêtes caché et tout ...
j' ai jamais essayer les mana je pense que sa reste pareille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série des "Tales of" et des "Mana" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Tales of" et des "Mana"   La série des "Tales of" et des "Mana" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des "Tales of" et des "Mana"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie
» Le "avaliable in the shop" de Haruko
» Cherche "coloriste"
» 67samoht "la galerie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser