Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mysterio
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mysterio


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks Empty
MessageSujet: Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks   Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks EmptyDim 6 Jan - 19:02

Salut tout le monde. Hier j'ai essayer un nouveau jeu et j'aimerais vous en parler pour savoir qu'est-ce que vous en pensez pour ceux qui l'ont essayer. Le jeu est skate. Ceux qui n'aime pas les jeux de skate, vous aller être surpris, car dans ce jeu, fini les skates qui défi la loi de la gravité en restant collé a vos pied après avoir fais un kickflip dans un saut de 2 étage de haut. Fini les quater qui vous font lever 3 étage de haut. Fini les trick impossible comme le natas spin(aller sur un poteau et tourner dessu sans arrêt), fini la slide qui accélère lorsqu'on monte. Dans ce jeu, tout a été fais pour être le plus réaliste possible. Même les contrôle sont réaliste. Un analogue pour les pied avec le-quel tu dois faire le mouvement que tu dois faire normalement avec tes pied pour faire une trick et l'autre pour controler le corps (donc pour faire tourner le personnage). Les skateur qu'on peut prendre ne sont plus des skateur commercial comme dans la série tony hawks (rien que le titre fais commercial).Ce sont des skateur professionnel, mais c'est ceux qu'on attend moin parler d'eux (connaissez-vous le skater Ali Boulala).Et pour terminer, le vidéo du début,l'intro, est la MEILLEURE que j'ai vu de tout les jeux vidéos que j'ai jouer dans ma vie. Ca commence avec un skateur (il représante notre personnage)qui skate et qui se fais frapper par un camion. Alors l'ambulance arriver et SURPRISE, l'ambulancier est Paul Rodriguez (le skateur le plus connu du jeu) et ensuite vient un vidéo avec tout les skateur du jeu qui incarne un personnage (docteur,cuisinier,caisier,enfant perdu sur une bouteille de lait...) et la vidéo n'est pas fais a l'ordinateur, C'EST TOURNÉE AVEC UNE VRAI CAMÉRA, DONC AVEC LES VRAIS SKATEURS. Le jeu est disponible seulement sur XBOX 360. Je ne l'ai pas encore mais je crois que je vais commencer a économiser pour me l'acheter.

Et vous, qu'en penssez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks Empty
MessageSujet: Re: Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks   Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks EmptyLun 7 Jan - 18:08

je trouve que c'est un très bon jeu n'aimant pas les jeux de sk8 en général mais je n'ai pas la 360 c'est le problème c'est vrai qu'il est beaucoup plus réaliste que les tony hawk où je me souvien que quand le mec était en l'air il suivait la courbe de la rampe Rolling Eyes enfin bref c'est un très bon jeu je le conseil à tous ceux qui ont une 360 en + la ville est immense et il y a pleins de sk8park éparpillé partout.

ps: vive ali boulala banan
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks Empty
MessageSujet: Re: Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks   Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks EmptyLun 7 Jan - 20:10

J'ai jouer a la demo est as mal franchement mais jaime aps quand la camera est pas centree ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
mysterio
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mysterio


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks Empty
MessageSujet: Re: Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks   Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks EmptyLun 7 Jan - 21:55

C'est normal c'est filmer comme les prises de vu d'un film de skate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks Empty
MessageSujet: Re: Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks   Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu skate, pour ceux qui n'aime pas la série tony hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont une tablette.
» [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie
» [Provenance : Presentations] Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser