Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [ Alarios ] - Fourre-tout

Aller en bas 
+31
lily_rawen
Jhotaro
mangaka78
Mugen-34
Wingates
Elendil
Akatosh
lykaa
bOwA
Tyrande
Snakevuk
quichefolle
Unake
felixde
Kyomaru
Bubbuls
buibui
Yuril
flavia
mikako
xor
Shadows_of_Ice
Rhyth
floflo60
jujudu605
morphine
Kazehikatsu
hartman
Lkevin52
Xuan-TamKun
Alarios711
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 19:09

Bon allez voilà un petit crayonné tout juste sorti du four ... J'ai exagéré les formes du perso ... Essai stylistique Surprised. Le travail d'ombrage avec une estompe est assez fun j'aime beaucoup ^^.

Spoiler:
Petite expérience en passant ... Juste une application de couleur en Multiply dessus (remarquez les couleurs je me suis laché xD)

Spoiler:

Assez bizarrement le rendu n'est pas si mauvais. (enfin je trouve)

Ciao bye :p

Ps : Lâchez vous sur les critique : La posture est déséquilibrée ... Les yeux sont trop rapprochés ... Y a encore des choses à dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 19:41

Ouais le dessin est bien! J'ai pas grand chose a dire niveau critique a part qu'elle a des hanches exagérément proportionnées .
Le travail des ombres rend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Mugen-34
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Mugen-34


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 0:38

tres classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mangaka78


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 18:22

j'aime beaucoupton dessin , et ta colorisation est excellente , mais il ya un problème au niveau des proportions
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 17:55

Un test de colo plus brutal et plus "feeling". J'aurais du laisser ma palette à coté pour vous pouvoir juger des couleurs employées. J'ai fait très chatoyant et tape à l'œil (comme ces gayzottes d'elfes).

Spoiler:

... Il n'y aura pas de finition c'était juste un test sur un line presque inutilisable.

Allez-y lâchez-vous ... frappez là ou ça fait mal autant pour le dessins que pour la colo (en fin la partie de colo).

*Cours se gaver de tutos sur la colorition des cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 18:30

Le premier truc qui me choque en voyant ton dessin c'est la poitrine ! Elle est placé bien trop haute, elle empiète sur le torse et meme sur la fin du cou. Ce qui est dommage c'est qu'en elle meme elle est bien faite.
Pour continuer dans les defauts, on devrait distinguer au moins l'épaulette de l'epaule droite (et meme peut etre un bout du bras).
Il me semble qu'il y'a aussi une erreur dans l'orientation de la taille qui ne suit pas celle du corps, je crois qu'elle apparait un peu trop sur notre droite.
Sinon y'a aussi des trucs qui ne sont pas des fautes mais qui auraient pu rendre mieu, genre des jambes plus longues (= plus sexy), dessiner la main gauche et étoffer un peu l'arc; il apparait bien terne a coté de cette magnifique créature^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 20:40

je trouve la colo énorme la seule chose que je remarque c'est que je trouve que tes perso féminin on des hanche exubérante mais a part sa je les trouves très sympa
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 20:52

Génial la colo. Je te conseille d'ombrer un peu (si possible) le blanc des yeux.

Sinon je trouve que la tête fait un peu petite.
Revenir en haut Aller en bas
Umina
Deuxième classe
Deuxième classe
Umina


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:01

Superbe tes dessins Love j'adore ton style !

en plus les formes sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptySam 8 Mar - 17:03

quelques problèmes de proportion par-ci par-là, mais il y a de l'idée, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:06

Yop un nouveau (remarquez la signature affreuse).

Spoiler:


* Main gauche foirée
* "Chaussette" gauche foirée
* Pieds pas terribles
* Regard de veau trisomique

MAIS aussi

* Content des motifs.
* Amélioration globale de la pose (plus détachée).
* proportions moins extravagantes

à Vous ... soyez sans pitié ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nextgen
Master
Master
nextgen


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:08

Alarios711 a écrit:
Hop voilà mon fourre-tout, dès que je fais un nouveau truc je le met ici :-). Alors donc je débute (depuis 2-3 semaines), et j'ai besoin d'un max de conseils très méchants pour me forcer à faire des trucs potables et "vivants" à l'avenir.

Pour info je fait une page de 1500*1500 Px barbouillée d'exercices d'anatomie tous les soirs. Et j'ai été allègrement me servir dans les fiches de modèles (mains, pieds , têtes, ... ect) que j'ai trouvé ici :-).

Allez hop commence : Le premier (tout premier) qui m'a donné envie d'essayer de m'améliorer. A ce moment j'avais fait encore aucun exercice (colorisé sommairement).

Spoiler:

Deuxième visage j'ai testé une colo un peu spéciale :

Spoiler:

Et enfin un dessin de corps presque entier. J'ai essayé une pose, simple et de faire des mains pas bâclées mais elles foirent quand même (trop petites je crois) :

Spoiler:

Voilà donc je me cherche un peu. J'arrive pas à trouver un style de colo qui me convient (j'ai déjà fait de la colo style pure anime avec des ombres tranchées mais les dessins n'étaient pas de moi). N'hésitez pas à être sévères ==> J'ai la tête dure (^o^).

jaime bien le 1er avec les oreille^^
le sytle de dessin je le trouve mieux Large Sourire voila


Dernière édition par nextgen le Ven 14 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Deuxième classe
Deuxième classe
luciole


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:09

à quoi ça a servi ton message nextgen?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 23:06

Ca sert à voir son évolution en 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
nextgen
Master
Master
nextgen


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 0:47

dsl mon mesage n'est pas apparue... pale
Revenir en haut Aller en bas
terry99
Newbie
Newbie
terry99


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 17:42

Tes dessins me font pensé à Totaly Spice (enfin un nom du genre avec trois filles, j'avoue que j'aime pas trop, mais c'est comme Titeuf, j'aime pas ... mais impossible de passé à côté Sceptique )

Mais bon rien à dire sur t'a progression, tu fais des efforts et il y a de la fraicheur en plus apporté a ton dernier dessin . Sinon t'a colo est un peu trop simpliste, mais je trouve ça bien, puisque cela prouve qu'avec un peu plus de
technique tu ferais des merveilles Wink

ps : a noté que je suis un débutant aussi... (mais ça vas changé).

Par contre enlève lui son piercing à son nez, c'est pas très jolie, moi aussi
j'aime bien mettre des piercings à mes personnages.. mais il faut trouvé le
bon endroit.. sinon Oo
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Deuxième classe
Deuxième classe
luciole


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 19:30

je viens de voir un problème au niveau des seins
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptySam 15 Mar - 13:46

sans blagues?! pourtant c'est quand même assez voyant je trouve...

pour la poitrine, donc, les seins sont un peu, (voir completement) disproportionnés, par rapport au reste ^^ bon, pour un long commentaire c'est pas pour aujourd'hui pasque je dois garder mes forces pour mon match (Large Sourire XD) eeeeeh oui, ça demande énormément d'énergie pour faire des aussi long commentaires que ceux que je fais d'habitude! (*s'étale de tout son long par terre, morte de rire*) dans l'ensemble, c'est bien, et la position est un peu mieu, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
nextgen
Master
Master
nextgen


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 EmptySam 15 Mar - 15:52

je trouve que le default , c'est soi les hanche sont trop grosse , soi le buste est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Alarios ] - Fourre-tout   [ Alarios ] - Fourre-tout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Alarios ] - Fourre-tout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alarios : Fourre-tout (graphique)
» Pijour , pijour tlm ! mes drawing tous frais
» [Provenance Dessins]Mes dessins moyens bof...
» << ouin tout le monde est mort >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser