Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[xXx]~OpIuM~[xXx]
Newbie
Newbie
[xXx]~OpIuM~[xXx]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

[galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] Empty
MessageSujet: [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]   [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] EmptyDim 13 Jan - 22:54

voili voili je commence a peine de m'installer sur le fofo que je me fais une galerie Consterné

Hop la on commence avec un dessin de metal gear a l'encre de chine et plume sergent-major, bon je l'ai redecoupé et recollé sur une autre feuille blache parce que j'avais fait un gros caca a coté... Consterné Consterné Consterné

Solid Snake (MGS 2) :
Spoiler:
Ensuite on repart de plus belle avec un kenshin à ma façon, (qui fais plus son age que dans la serie^^ ), ce dessin date d'il y'a un an mais bon je le mets quand meme

Kenshin :
Spoiler:

Bon là on vient sur du un peu plus serieux, vous m'excuserez si c'est pas un manga, mais en ce moment je suis en rade mangas ^^

Matthew Bellamy ( je sais pas comment on l'ecrit) Muse :
Spoiler:

Ensuite un truc sans interet mais je suis content du rendu.
Croquis de Nu :
Spoiler:

L'avant dernier, premier portrait que j'ai fait :
Tom Cruise :
Spoiler:

Puis un dernier pour la route
Ma petite amie :
Spoiler:


Vous pouvez vous lacher, j'accepte toute critique bonne ou mauvaise^^
La prochaine fois promis je viens avec un ou plusieurs mangas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillusion974.skyrock.com
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

[galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] Empty
MessageSujet: Re: [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]   [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] EmptyDim 13 Jan - 23:07

pas mal du tout mais faut bosser quand meme et apprendre l h.u.m.i.l.i.t.é. (référence a ta présentation)

mais miantenant j veux voir autre chose que des pôrtrait ou des fanart...


fais donc un chevalier noir sur son noir destrié avec sa noire cape... (noir....)
Revenir en haut Aller en bas
[xXx]~OpIuM~[xXx]
Newbie
Newbie
[xXx]~OpIuM~[xXx]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

[galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] Empty
MessageSujet: Re: [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]   [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] EmptyDim 13 Jan - 23:12

rahh pas de chance....t'es tombé sur les seuls fanart que j'ai fait xD (ah nan j'en oublie un de naruto fait hier...)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillusion974.skyrock.com
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] Empty
MessageSujet: Re: [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]   [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] EmptyDim 13 Jan - 23:13

Ouais, c'est pas mal quand même. Tu as un bon coup de crayon, mais il y a encore du boulot.

J'aime bien la copie du snake de shinkawa, il a un style qui dépote ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

[galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] Empty
MessageSujet: Re: [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]   [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] EmptyDim 13 Jan - 23:23

J'aime beaucoup l'effet graphique de Solid Snake. Ce qui est dommage c'est que le reste de ta galerie fasse un peu plus banal à côté de ce truc sympa.
Bon coup de crayon sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

[galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] Empty
MessageSujet: Re: [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]   [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] EmptyDim 13 Jan - 23:24

hartman a écrit:

J'aime bien la copie du snake de shinkawa, il a un style qui dépote ce mec.

Nandidju!!! merci man je cherchait le nom!!!!!


c'est son godzilla fait en 2, 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[xXx]~OpIuM~[xXx]
Newbie
Newbie
[xXx]~OpIuM~[xXx]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

[galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] Empty
MessageSujet: Re: [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]   [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] EmptyDim 13 Jan - 23:37

Erf, pour info, le solid snake n'ai pas copié, je l'ai juste refait de memoire par rapport a une image que j'avais vu et contemplé auparavant drunken


lillith a écrit:
J'aime beaucoup l'effet graphique de Solid Snake. Ce qui est dommage c'est que le reste de ta galerie fasse un peu plus banal à côté de ce truc sympa.

Je l'ai mis là pour montrer un peu ce que je sais faire a la plume mais apres je le dis dans ma presentation, mon truc a moi c'est le portrait, mais bon j'en ai plein d'autre du genre de snake mais c'est pas scannéConsterné, mais si vous voulez j'essaierai de mettre d'autre dessins a l'encre de chine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillusion974.skyrock.com
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

[galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] Empty
MessageSujet: Re: [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]   [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] EmptyDim 13 Jan - 23:43

ah ué, bien le guitariste de muse quoi oO
tu travailles avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
[xXx]~OpIuM~[xXx]
Newbie
Newbie
[xXx]~OpIuM~[xXx]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

[galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] Empty
MessageSujet: Re: [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]   [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] EmptyDim 13 Jan - 23:51

morphine a écrit:
tu travailles avec quoi ?

Le mec de muse je l'ai fait au criterium 2B, puis au crayons 3B et 4B, j'ai aussi utilisé une gomme américaine, qui est au depart faite pour la porcelaine mais qui s'avère tres utile sur feuille, puis une estompe toute bete.

ensuite je travail essentiellement au criterium et crayon 3B
J'utilise des feutres a encre de chine, ainsi que de l'encre de chine pure avec des plumesde differentes sortes, ça m'arrive aussi d'utiliser des rotings mais j'evite parce j'ai trop peur de les abimer xD ( a 90€ les 4 stylos tu m'etonnes! )
là je vais essayer de me lancer dans le crayon a mine de charbon, je fais un peu de fusain donc ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillusion974.skyrock.com
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

[galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] Empty
MessageSujet: Re: [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]   [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] EmptyLun 14 Jan - 0:36

Citation :
là je vais essayer de me lancer dans le crayon a mine de charbon, je fais un peu de fusain donc ça devrait aller...

trop fun ce truc!!! (viens de tester)


*Gerbe du fineart*
Revenir en haut Aller en bas
[xXx]~OpIuM~[xXx]
Newbie
Newbie
[xXx]~OpIuM~[xXx]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

[galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] Empty
MessageSujet: Re: [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]   [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] EmptyLun 21 Jan - 13:55

Bon voila on me demandait un manga, j'en ai fait un et j'ai rajouté derriere un fond avec 'toshop mais bon je ne me suis pas eterniséé sur le fond^^ je l'ai fait tres tres rapidement.

Pour info , pour ceux qui vont me dire que ses jambes et son bras sont bizarre : c'est fait expres^^
bon apres niveau perspective je sais que le decors n'a pas vraiment la meme perspective que le dessin...mais bon ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillusion974.skyrock.com
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

[galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] Empty
MessageSujet: Re: [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]   [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx] EmptyLun 21 Jan - 14:48

Les plis des vetements sont trop "mou" raaport à la vitesse du dessin et c'est peut etre trop pour les bras et les jambes le rendu qu tu à voulu faire... mais sinon c'et fun et pis le fond est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
[galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie
» La galerie de MDI
» Galerie de Tampopoeiki
» -Galerie De BlackWell-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser