Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche scenariste:(mangaka non pro)

Aller en bas 
+7
flavia
morphine
Kazehikatsu
jujudu605
Lillith
Shôni Yokota
M4X!M3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M4X!M3
Newbie
Newbie
M4X!M3


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:03

Parfait!!! Je les attend avec impatience bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Nill


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche scenariste:(mangaka non pro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche scenariste:(mangaka non pro)   Cherche scenariste:(mangaka non pro) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 9:29

J'ai eu une révélation (enfin une révélation...hum,hum^^) ! :] En allant à la médiathèque qui est prês de chez moi, j'ai vu la bd 300 (sur laquelle je me suis immédiatement jetée) que j'adore ! J'ai vu le film en premier donc j'ai était un peu décu de pas la lire avant mais bon!

Et vu que cette histoire de Spartiate ma beaucoup marquée, j'ai décidé d'aller m'informer (sur Wikipedia bien sur, mdr ). J'ai donc trouver tout plein de choses très intéressante !

Je me disais donc, pourquoi ne pas faire une bd (ou manga) qui traiterai de la vie des Spartiates, le peuple, les guerriers. Sans faire un plagia de 300 bien sur.

Je me demandais donc si tu ne serais pas plus intéresser par cette "histoire" qui est plus "shonen/aventure" que des nouvelles sur la boxe...

(n'hésite pas à me parler par msn, mon adresse : nike _ requins @ hotmail . com)


Dernière édition par yvn le Mar 4 Mar - 23:01, édité 1 fois (Raison : adresse mise en clair, risqué en public)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche scenariste:(mangaka non pro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche dessinateur et scenariste pour creation manga( voir
» Bonjour tous les mangaka !!!
» cherche dessinateurs
» Cherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser