Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)

Aller en bas 
+10
Unake
Kazehikatsu
Rhyth
Alarios711
Elendil
lily_rawen
mikako
Wingates
Shadows_of_Ice
hitman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hitman
Newbie
Newbie
hitman


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2008

la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)   la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:57

Content de voir qui en a qui aime mes dessins sa fait toujours une motivation de plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyomaru
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kyomaru


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)   la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:24

J'aime bien le SD. L'aspect rigolo est bien trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-34
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Mugen-34


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)   la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:37

cheers ah worms le jeux mythique sur ordi ( moins aujoud hui a cause des version 3 D )exceleent ton dessin SD et ta colo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Newbie
Newbie
hitman


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2008

la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)   la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:01

sirene (pas de scan dispo en se moment)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)   la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:28

Hum ...

La queue de la sirène est très bien mise en mouvement.
Mais les cheveux ne suivent pas (sont tout droit) alors je pense que tu devrais donner un plus joli mouvement aux cheveux (moins avoir peur de te lâcher complètement sur la coiffure).

Je te conseille aussi de retravailler les seins qui sont, ici, un peu difformes (ça ressemble aux seins dans les comics avec des formes d'obus carrément pas possibles). Bien sur si c'est ton intention de les rendre très "obusiens" alors c'est tout simplement pas de mon gout.

Mis a part ca très beau dessin (+1 pour le visage réussis et +1 pour le mouvement de la queue très bien rendu).
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)   la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:18

hmmmmmmmmmmmmmm, j'aime bien le principe ^^ pour les eins comme pour certains autres traits, je trouve domage qu'ils donnent cette impression de trait "raté", autrement dit, trambant un peu ^^ (c'est mon impression) la coiffure est bien, le visage aussi, et effectivement, la queue traduit très bien le mouvement.

mais je dois avouer que c'est la première fois que je vois une sirène avec une queue comme ça, et que, à cause de ça, elle me fait penser à un tetard XD si je devais te mettre une note sur 10, se serais... *faut pas être radine...* allez, 9/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)   la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:28

La queue est plutot pas mal. Mais le torse fait zarb. Elle lève la tête d'une façon qui n'a pas l'air très confortable. Son avant bras à l'air trop court et sa main trop petite.

Sinon une colo serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Newbie
Newbie
hitman


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2008

la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)   la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:42

Merci pour vos commentaires qui permet de me faire avancer meme si certain details qui ont ete cité je l'ai avais vue avant.

Voila un new dessin au depart voulait faire un perso mi-animal mi-humain
mais sa a donner autre chose. Je ferai peut etre un clean vais voir (parsequ'on voit certain detail qui devrai pas etre la comme l'oreille).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)   la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:44

Wow l'armure est trés jolie!
avec une colo il doit étre sympa celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-34
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Mugen-34


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)   la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:44

sympa l'armure ^^ , tres classe
elle me fait penser a celle dans valkyrie profil
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)   la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:51

ouais, j'aime beaucoup! ^^

pour avoir quelque chose à redire (XD) :

je trouve, (à moins que ce ne soit un certain style) que les lèvres sont légèrement trop "épaisses", ou grosses, plutôt ^^ sinon, le reste me parrait bien, voir très bien! ^^ (j'aime bien les sortes "d'ailes" sur les épaules, ça me fait penser à... quelque chose, mais je me souvient plus quoi MDR!!! cer qui est sûr c'est que j'aime bien Naruto content
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Newbie
Newbie
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)   la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:56

c'est vrai que l'armure a un sacré style entre moyen-age et futuriste j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)   la formidable galerie a hitman (pas autant que sa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la formidable galerie a hitman (pas autant que sa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie de MDI
» Ma Galerie
» Galerie de Max_Draw
» Galerie De Dz-Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser