Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Provenance : Dessins] salut dessin de garack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: [Provenance : Dessins] salut dessin de garack   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyMar 11 Juil - 22:58

Bonjour je suis nouveau sur ce forum , je vais vous montrer quelques dessins , je suis pas fort du tout desolé pour vos yeux ! lol
j'ai commencer le dessin il y a une année je travaille avec un artiste peintre voisin avant de le connaitre !
je suis pas trop art pur moi c'est le mangas
mais je voulais pas trop me lancer dedans parceque j'avais pas le temp
bon je raconte trop ma vie place aux dessins !

[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Yeux0lz

<
[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Abu2gg.th
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] salut dessin de garack   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyMer 12 Juil - 12:17

j'aime bien le 1er c'est sympa le taravil à l'encre bleue!:D
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Invité
Invité




[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: hola   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyMer 12 Juil - 18:29

merci ! merci Very Happy
dessin au bic , j'aime bien les stylos bic j'ai remarqué qu'on pouvait obtenir de beaux effets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: Hola hola   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyMer 12 Juil - 18:47

De nouveaux dessins , c'etait des planches que j'ai pas pu terminer ! parceque on ma beaucoup casser ! sur mon niveau ! pale
bref les voilà!

[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Untitledscanned052qw.th


[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Mmm8jh.th
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] salut dessin de garack   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyJeu 13 Juil - 12:20

ben en fait ce qui ne va pas trop dans tes planche sc'est ton découpage..nottament la 1er beaucoup trop compacte! avant d ete lancer essaye de visualiser ta planche!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Invité
Invité




[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] salut dessin de garack   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyJeu 13 Juil - 21:46

hola encore moi avec des dessins de kenshin !!! wayaaa
petit je lisais trop de kenshin ! j'aimais trop !!!
mon préfere dans ce mangas ... kenshin lol
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img262/7548/mesesquissesdekenshin1jn.th.jpg]
[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Kenshin9vn.th
[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Mesesquissesdekenshin4hh.th
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] salut dessin de garack   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyMar 18 Juil - 17:48

je trouve que tu te défends bien mais tu devrais plus t appliquer sur tes planches d'ailleurs t as le style d'un ami proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: hola   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyMer 19 Juil - 10:40

merci ! ouais la prochaine fois je me fais une belle planche dynamique et soigné ! sunny
le meme style que ton amis ?! Suspect moi qui pensait etre unique flute lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: Hola voci un autre dessin   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyMer 19 Juil - 17:26

king hola a tous ! voici un petit jet , je glandais et je voulais dessiner un homme fort et puissant lol
[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Lapuissanceww6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: YATAA   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyMer 19 Juil - 18:07

Encore un autre dessin ! il est pas finis zut faudrait que je le termine ![Provenance : Dessins] salut dessin de garack Apoor3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: hola   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyJeu 20 Juil - 9:55

tongue 8h51 je glande donc je poste ! [Provenance : Dessins] salut dessin de garack Yahayl2.th
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] salut dessin de garack   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyJeu 20 Juil - 15:09

bon ben c 'est pas trop mal mais bon ce que j en dit pr le premier je le trouve 1peu costaud et tu devrait revoir ses fringues et pour l'idée c est pas mal mais si tu le faisais flottant ca aurait été mieux je trove le coup du 2e 1 peu long et sa tête petite et j aime bien le dernier (mais bon la j 'arrête je risque de te saper le moral)
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] salut dessin de garack   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyJeu 20 Juil - 15:13

et ton kenshin est super réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: hola   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyJeu 20 Juil - 18:54

ouais je vais le faire entrain de flotter , je vois deja la scene ! ok pour le deuxieme faut que je le revois ! et merci pour le dernier !
hahaha kenshin est beau meme si je l'aurais rater !
kenshin powaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: hola A TOI DE JOUER   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyJeu 20 Juil - 19:01

A TOI DE JOUER
Vous connaisez surement yu-gi-oh ! j'aime bien le mangas !
c'est un mangas sur les jeux de cartes ,bref j'adorais un monstre ! non pas le magicien des tenebres ! mais SLIFER !! voila ça tete pour ceux qui connaisent pas !
[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Sliferrt8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: hola   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptyJeu 20 Juil - 19:11

bon j'avoue c'est pas du mangas ! mais des dessins comme ça !
Alors 1 c'est mes petits bonhommes deux un dessin lorsque je glandais a parler a un pote !

[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Monstylelz0.th


[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Tetedefouni9.th
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] salut dessin de garack   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack EmptySam 22 Juil - 20:11

pas mal!!mais il ressemble plutôt au monstre aragami de blue seed malgré que je ne saisisse pas tres bien tous les détails allé postes-en encore et encore tu t'amélioreras en dessinant davantage et en lisant pr t inspiré d'un style j aime bien ton truc tt rouge ca me fait penser a de l'art contemporain et ca fascine mon cousin a côté de moi mais je préferre nettement les p'tits bonhommes ton coup de crayon est plutot bien la desssus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] salut dessin de garack   [Provenance : Dessins] salut dessin de garack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Provenance : Dessins] salut dessin de garack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [provenance: Dessin] dessins d'ana
» [Provenance Dessins]Mon Dessin
» [Provenance Dessins]mes dessin ...
» [Provenance Dessins]Mes dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser