Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Provenance : Dessins] Girl's works

Aller en bas 
+5
Wingates
Haruko
Gaara
yvn
Girl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Girl
Newbie
Newbie
Girl


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 92
Date d'inscription : 02/10/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyLun 2 Oct - 23:15

J'ouvre ma tite galerie =3 !

Hum, je préviens, je ne dessine pas souvent alors ça ne va pas beaucoup bouger dans le secteur ^^;

Pour situer un peu mon parcours, je suis amatrice de shoujo (il en faut hein XD !) et méga fan de trad à la base mais le temps a voulu que je me mette au CG et depuis, c'est vrai que je ne fais que des dessins à l'ordi (CTRL+Z Powaaaaaa *O* !) marrer
Je travaille avec un groupe d'amis avec lesquels nous faisons des petites histoires par-ci par-là ^^ Et donc, la plupart de mes dessins portent sur ces histoires ^^

Dans les derniers dessins :
[Provenance : Dessins] Girl's works Nerukiss
[Provenance : Dessins] Girl's works Seraf2_r
Le dernier one shot pour notre fanzine ^^

[Provenance : Dessins] Girl's works Marecages_r [Provenance : Dessins] Girl's works Greysky_r [Provenance : Dessins] Girl's works Tourelle_r
Les premières vraies illustrations pour l'histoire sur laquelle on bosse actuellement : Vice(S)Versa

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyMar 3 Oct - 1:23

Quelle maîtrise de l'outil !!!! C'est épatant
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyMer 4 Oct - 3:03

Bon, l'avantage avec ce type de dessins, c'est qu'on a aucune critique à faire... Sourire

Bref, rien à redire, travail des lignes impressionant, pas de problème de proportions et colorisation impeccable.... Large Sourire
En somme, dessins superbes. Etonné

Cela dit, je préfère préciser que ce que l'on pourrait qualifier "d'effet de style" pour le dernier dessin, à savoir la mâchoire un peu carré et le menton un peu fuyant, me dérange un peu, mais bon, c'est visiblement voulu et non erreur, donc après ca devient une question de goût.

EDIT: Hum girl, je crains que tu ais fait une erreur dans la saisie de ton année de naissance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyJeu 5 Oct - 19:27

belle utilisation du logiciel en effet!:D
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyJeu 5 Oct - 21:42

J'suis scier oO tu maitrise vraimen bien la colo, j'apprecie particulierement le dessin en contre plongée de la femme enchainée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyJeu 5 Oct - 21:52

zephyr a écrit:
J'suis scier oO tu maitrise vraimen bien la colo, j'apprecie particulierement le dessin en contre plongée de la femme enchainée
T'aimes ça les filles enchaînées hein? Petit sadique va Large Sourire
Canaillou Large Sourire































Ok je sors d'ici aussi ==> Caché

PS: Zephyr, ca a donné quoi ton histoire de sport de combat?
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyJeu 5 Oct - 22:25

N'oublie pas que c'est ton forum qd mm, à peine revenu tu te sors toi mm. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyVen 6 Oct - 14:02

yvn a écrit:
N'oublie pas que c'est ton forum qd mm, à peine revenu tu te sors toi mm. Large Sourire
Non mais en fait, c'est une feinte Caché
Technique de ninja tu vois... pour mieux revenir! Caché
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyVen 6 Oct - 14:26

affraid affraid toi tu me fous les jetons t'es extraordinaire


hé Bruce t'étais ou ?t'as disparu presque trois mois !! sans haruko et yvnn le fofo serait mort
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptySam 7 Oct - 1:47

cosmos a écrit:
affraid affraid toi tu me fous les jetons t'es extraordinaire


hé Bruce t'étais ou ?t'as disparu presque trois mois !! sans haruko et yvnn le fofo serait mort
Vacances, études. Mais j'ai également été "un peu" saoulé à une période... Donc je n'avais plus trop la motivation de venir sur le forum....
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptySam 7 Oct - 13:53

ca t'a saoulé ? Mais c'est a toi d'innover je pense ?!
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptySam 7 Oct - 15:38

Citation :
ca t'a saoulé ? Mais c'est a toi d'innover je pense ?!

C'est pas moi qui l'ait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Newbie
Newbie
Girl


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 92
Date d'inscription : 02/10/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyMar 10 Oct - 9:10

Ooooooooooh comment ça floode sur mon topic XDDDDD !
Maintenant au moins je sais qui est parti et qui est revenu et pourquoi et qui a couch... nan, pas ça quand même marrer

Et j'ai pas bugué sur mon année de naissance, je suis trèèèès vieille o__O" d'ailleurs mes rhumatismes me reprennent x__O" ! Diantre !

Hum, au passage je remercie pour les comm, ça fait toujours plaiz' =3 ! Mais avec tout vot' blabla j'en ai oublié la moitié XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyJeu 12 Oct - 0:07

Désolé de te décevoir mais tu n'es pas tombé sur un forum de gens qui partouzent ensemble dans une bambouseraie prévue à cet effet. Chacun se débrouille de son côté et c'est déjà pas mal, et personnellement sans bambouseraie.

Par contre ça flood très vite ici, mais en général on jugule relativement vite. Les admins d'abord, qd ils décident de faire qch ils dégainent vite, ensuite moi si vraiment c'est envahissant (mais je sanctionne plutôt le language SMS, chacun son truc).

Problème de mémoire ? L'avantage c'est que les messages restent, dc tu peux les relire à volonté. Si effectivement tu es née en 1932, tu excuseras le non-vouvoiement mais c'est pas le genre de la maison.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Newbie
Newbie
Girl


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 92
Date d'inscription : 02/10/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyJeu 12 Oct - 12:22

Mais je veux être vouvouyée Sad


*-*+654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyJeu 12 Oct - 19:32

boulet! stop au flood!! marrer

tank tank tank
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyJeu 12 Oct - 23:11

Le final et je nettoie tt samedi : si c'est insistant j'envisagerais le vouvoiement mais c'est pas l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Newbie
Newbie
Girl


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 92
Date d'inscription : 02/10/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyVen 13 Oct - 15:01

Y'a du favoritisme Evil or Very Mad
Ca fait une page que tout le monde flodd sur ce topic et quand je veux en profiter ben je m'fais traiter de boulet par un admin'o-char ! Je crie halte à l'injustice !!!

Et pour pas dire que ce post est du flood, je poste aussi un dessin Wink

[Provenance : Dessins] Girl's works Duel_r

Un dessin plutôt vite fait en ce qui concerne les persos (et ça se voit XD !) Mais je voulais essentiellement tester tout un tas de brushs que j'avais chopé sur un site ^^ Tous les p'tits froufrous trucs zarbs qu'on voit dans le fond =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyVen 13 Oct - 15:36

Mais nan c t juste une blague!
... *-*+654
Revenir en haut Aller en bas
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptySam 27 Jan - 15:59

J'ose rien dire parce que tes dessins sont magnifique, donc je vais juste dire que tes dessins sont magnifiques.

PS : les ailes rouges de l'ange sont vraiment réussies ! Faudrait que j'essaie de faire des ailes de la meme forme. C'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
Uchiwa
Newbie
Newbie
Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyLun 12 Fév - 15:24

Une colorisation impressionante, le personnage dans les marecages est tout ce qu'il y a de plus reussi, a quand de nouveaux uploads?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: super   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptySam 24 Fév - 23:25

tes dessins sont super,
vraiment bien
suis sur le cul
bon je desactive le mode leche botte (meme si c sincere)
jai laissé un message dans les news en vue du recrutement pour un galge,
prend contact avec moi, laisse moi au moin une chance de te convaincre de te ralier à moi
jespere avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyDim 25 Fév - 1:40

Encore faut il qu'elle revienne... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyVen 2 Mar - 22:12

fau qu'elle revienne,
on n'echappe ^pas a son destin
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works EmptyVen 2 Mar - 22:56

C'est pas pour paraître + malin que tout le monde, mais peut-être auras-tu + de chance de la toucher en cliquant sur le bouton "site" au dessous de chacun de ses messages. Il y a peut-être une page réservée aux commentaires ou une page de contact...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Provenance : Dessins] Girl's works Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Girl's works   [Provenance : Dessins] Girl's works Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Provenance : Dessins] Girl's works
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Provenance Dessins]Quelque dessins vite fait...
» [Provenance Dessins]Criticagez mes dessins siouplait !
» [Provenance : Dessins] Dessins de Dark Killercow
» [Provenance Dessins]petit dessins.....hi hih hi
» [Provenance Dessins]mes dessins --> antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser