Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes deSsINs à mWa

Aller en bas 
+22
lulutoun
athozepo
Saill's
Lillith
Lkevin52
felixde
Kamikaze Worm
Scakiana
Mitsumay
nakamura
Waena
edwar2elric
Shadows_of_Ice
Uchiwa
Niagory
lily_rawen
zeretique67
cosmos
Haruko
yvn
hartman
miss_bidule
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptySam 28 Juil - 16:33

Même chose que miss Cacahuète-chan : grosse progression !! ^^ sacrée évolution entre tes premiers dessins et celui-ci ^^

La critique est la même mais moi je vais être plus méchante comme à mon habitude (qui a dit que je l'étais trop? au moins c'est même régime pour tout le monde XD)
je note que sur beaucoup la tête est trop grosse par rapport au corps et tu nous fait de sacrés yeux! Mais ça peut faire un style donc là limite je m'avance pas.

Misa : Vi on la reconnait de par sa tête mais pas ses fringues je trouve. (enfin j'ai lu les scans quand c'était pas sorti en france donc ça fait un bail...) Mais à la limite on s'en fout c'est pas ça qui compte XD

Maintenant les problèmes :

Son cou est trop épais. c'est une fille, un mannequin en plus, elle a un joli cou fin est gracieux dans le manga!
la taille est placé bien trop haute! on dirait qu'elle est enceinte!
Ses cuisses sont trop fines, du volume que diable, elle est bien faite la Misa! (regarde là : clik )
Le pouce de la main est trop gros et le nez est décalé comme l'a dit Mitsu.
la tête en elle-même manque de rigueur : une couette plus basse et éloignée que l'autre, des cheveux flandreux et des yeux placés un peu trop haut.
C'est un bon dessin à mon avis mais il y a encore du progrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 16:17

Suite au post très constructif que vous avez postez j'ai décidée de dessiner une autre misa, elle est un peu moins ressemblante mais bon...

Vu que le code ne marche pas j'editerai l'image plus tard...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 19:47

allonge plus le corps, je sais pas si c'est le scanner, mais elle sembe tout rapetissée >< bon, dessiner au bic, c'est aps top non plus pour effacer >.>
le haut du corps est bien fait^^ les jambes son trop petites et bien trop maigres (sauf pour la partie cuisses) Les plis des vetements reste a voir...
mais bon, comme toujours, tu évolues de plus en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 19:50

Je n'ai pas dessiner au bic, mais c'est vrai qu'elle a l'air raplati....
Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 10:14

Je dirai pareil que Mitsumay les jambes sont trop courtes ! Normalement pour respecter les proportions le corps devrait faire 7 ou 8 fois la tete du corps ! Voilà un petit truc qui pourra t'aider !

Sinon effecttivement tu t'es nettement amélioré et j'aime bcp cfe dessin : on a l'impression qu'il sort du premier jet et malgré cela je le trouve travaillé ! Bref j'aime bcp ! Continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 11:00

pas dessiné au bic? Oo ca y ressemble pourtant... Qu'as tu utilisé?

(d'accord avec Nakamura quand elle dit que la taille fait 7 fois la tête ^^ tu devrais essayé de t'en souvenir miss_bidule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 19:53

T'as repasser au bic alors? XD
*Ouais ok, j'arrête de t'agacer*

OOOOUUUUUUIIIII...t'as progréssé depuis le début...le style est un peu différent et puis je pense que tu devrais vite t'améliorer maintenant Large Sourire

Pour les plis, je peux te filer un bon tuto si tu comprends anglais. Le truc était de poser des flèches pour suivre la direction des plis. Et puis, fait les lines des plis de différentes err... épaisseurs ^^ ça devrait ête moins plat.
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 4:18

Modération : décision de censure prise avec retard certes mais j'étais absent ces derniers jours. Pour récupérer ton dessin va lire le sujet "Poster une image dans un message *concerne même ceux qui ..." dans la section "Dessin" du forum tu pourras ensuite retrouver le code de ton dessin que tu devras corriger. Pour finir, édite ton message originel et mets y le code corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptySam 22 Déc - 15:10

Après une très longue absence, et quelques progrès je reviens (et la vous vous dites : t'es qui ? Mais c'est pas grave...
Et pis un ti dessin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptySam 22 Déc - 16:30

Salut. Cool ( Et là, tu te dis : "T'es qui ?" beuz Mais c'est pas grave. Wink )

Alors, j'ai jeté un coup d'oeil à tes anciens dessins, et... affraid Wah, quel progrès ! Shocked Effectivement...

T'as 12 ans, toi ? Shocked T'as 12 ans et c'est toi qui a dessiné cette fille sexy ?

T'as 12 ans et tu dessines mieux que moi ? Shocked Quels sont les cours que tu as pris ? Laughing Comment t'as fait pour progresser autant ?

J'adore en tout cas, tout est super bien dessiné...

Miam ! Ce visage, ces doigts, ces jambes, ces mèches de cheveux... Les traits sont fins, fluides, sans erreur d'anatomie, on dirait un dessin de professionnel(le). Smile

J'attend la suite avec impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptySam 22 Déc - 17:17

wouah super jadore la fille du milieu mais le profil de droite est un peu bizarre on dirait que sa tete est un peu fine dirais je et celle de gauche les pieds sont bizarre sinon celle du milieu miam cest super
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptySam 22 Déc - 18:21

Oui, c'est vrai qu'a droite, sa tête est un peu "plate", trop en forme de banane quoi, ou de demi-lune. study

Et effectivement, à gauche, ça fait un peu bizare avec ses pieds, mais bon, c'est possible si elle est très souple. beuz Par contre ses yeux sont trop grands je trouve ( toujours sur celle de gauche ) et ça lui fait un visage bizare.

Mais alors oui, celle du milieu ! Love Miam miam. Razz

T'as de l'avenir dans le dessin toi !
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 14:11

Coucou,
merci pour ces commentaires effectivement le dessin de gauche est étrange mais c'était du vite fait contrairement au dessin du milieux ou j'y ai passée un heure.
Et je ne suis définitivement pas douée pour les profils en tout cas ac m'as fait plaisir et en voila un nouveau :

Spoiler:

Il est tout cracra j'en suis pas très fière y a des problèmes au niveau des bras, du ventre et d'autre petit détails qui me dérange

(Oui je sais je m'amuse avec les couleurs j'ai que ça a faire )
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 15:38

C'est moi ou la poitrine part de travers x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 16:19

Oula maman, elle a un gros soucis d'articulations elle... elle est pas vraiment possible ta position... ^^ sauf pour une contortionniste mais bon la posture est pas terrible comme ça Smile
Je vais me répeter, quand t'as une idée de posture: tu te mets devant un miroir, tu la fait, tu vois comment ça donne et tu la reproduis sur papier Wink

PS: Je doute fort que s'amuser avec les couleurs soit bien vu Smile il faut se conformer à une certaine écriture c'est à dire tous faire la même, car si on te laisse mettre des couleurs partout les autres aussi le feront et ainsi de suite et ce forum deviendra un gros bordel typographique Smile. L'utilisation de couleurs n'est pas interdite du moment que ce n'est pas constamment je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saill's
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Saill's


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 17:17

oui c'est pas possible d'etr positionné comme ca ^^
pour ce qui est du bras droit, il parait...arrondis mais un bras ca un os raide ^^ donc ca ne peut pas prendre la forme du ventre.

Pour ce qui est de ton précédent dessin, j'aime bien celui du milieu, dommage qu'il ait un air un peu inachevé. (notamment a l'oeil)
pour les deux autres je ne vais pas répéter ce que l'on t'a déjà dit ^^

Mais c'est vrai que tu dessines bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simeonnoemis.unblog.fr
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 17:39

miss_bidule a écrit:
plaisir et en voila un nouveau :
Spoiler:

Effectivement, elle a un petit problème oui, celle-là ! Laughing

Ses jambes ont l'air complétement tordues ! En fait, on dirait que la fille s'est agenouillée vers la droite, et qu'elle a tourné son buste sur lui-même à 90° sans bouger les jambes, pour se tourner vers nous.

Ses seins aussi sont effectivement dans le mauvais sens, ils sont tournés vers la gauche, alors que le buste est plutôt tourné vers la droite.

Donc en fait, ton défaut à toi, c'est de nous faire des "contortionnistes", c'est à dire que tu nous met des filles qui se plient dans tous les sens. Smile Mais bon, c'est pas grave, ça s'apprend. Wink

Les cheveux sont toujours bien faits par-contre, le visage est plutôt bien aussi.

Moi je te conseille d'étudier l'anatomie, soit en regardant beaucoup de photos ( par exemple dans des catalogues de style "Camif", "Redoute"... sur internet, dans des magzines... De les dessiner en faisant du dessin d'observation, à la limite ), soit en achetant des livres d'anatomie, etc...

Allez, bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
athozepo
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
athozepo


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 19:24

Navrée les gars mais moi j'y arrive, suis souple comme un chat.... he he he

edit : plaisanterie mise à part, j'adore la fille avec la capeline et la capuche. scratch


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepoze.com/category/art-ecrie/arts-dessins-images
Saill's
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Saill's


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 19:28

hé bé ! ca doit faire mal quand même non? ^^
bon dans ce cas je retire mes critiques a ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simeonnoemis.unblog.fr
athozepo
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
athozepo


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 19:30

bah c'est comme le grand écart si on se chauffe pas un min oui ça peut faire mal après, une fois que t'as fais le faux mouvement Sourire beuz nirk nirk nirk..... siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepoze.com/category/art-ecrie/arts-dessins-images
lulutoun
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
lulutoun


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 16:31

Salut !

Il sont bien tes desins............................................
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 18:12

Lu,
Je ne touche plus à la police j'était pas au courant. Le dessin precedent n'est pas terrible.et quasi irréalisable je suis daccord. Enfin bref. voila à nouveau un dessin. Il y a un truc qui me dérange mais je sais pas trop quoi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 18:17

moi je sais Shocked , la visage, surtout la bouche trop sur le coter! Very Happy
et les chignons, celui de gauche devrait étre moin visible que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 18:34

A oui effectivement maintenant que tu le dis Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Manga-world
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Manga-world


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 20:11

moi perso je la trouve un peu.... mellow ........*enrobé*.... beuz beuz

mùais p'tetre que tu le voulais moi maintenant je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes deSsINs à mWa   Mes deSsINs à mWa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deSsINs à mWa
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Provenance Dessins]Quelque dessins vite fait...
» [Provenance Dessins]Criticagez mes dessins siouplait !
» [Provenance : Dessins] Dessins de Dark Killercow
» [Provenance : Dessins] mes 2 premiers dessins
» [Provenance Dessins]dessins par nanashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser